Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Les radars embarqués mobiles / Les RMNG (liste et explications)


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Vu dans la presse, les bleus n'ont pas de pognon pour payer leur carburant ... après avoir été doté en racketeuses à roulettes à 70000 € MDR :ptdr: :ptdr: :ptdr: Pauvre pays ... alors que la précédente génération de "mobile mobile" type cerva apparu en 94 dans les break 405 avait justement été arrêté pour les mêmes raisons (trop cher à faire rouler par rapport au nombre de pv). Bref ils vont faire mumuse avec leur nouveau jouet quelques temps puis elles serviront à faire des contrôles normaux pendant qu'ils roupillent au chaud dedans, comme d'hab ...

 

C'est prévisible, et le nombre de cliché de véhicule en stationnaire ne dément pas l'hypothèse

 

Elles seront certainement en service mobile en se rendant sur le point de contrôle fixe habituel, histoire d'écoper au maximum, mais je doute qu'elle sillonnent ad vitam eternam nos routes pour des raisons de rentabilité.

 

Et c'est une bonne nouvelle, ces radars en bords de route sont bien plus visible que le Mesta 210C et les marges techniques sont doublées :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Il est à noter que les véhicules de 2013 ont une consommation de carburant bien moindre que celles de 1995... méfiance ! Une 208, à 70kmh, elle peut tenir des heures. La vraie dépense, ce sera les coûts d'entretien des autos équipées de ce type de dispositif, mais aucunement le carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à noter que les véhicules de 2013 ont une consommation de carburant bien moindre que celles de 1995... méfiance ! Une 208, à 70kmh, elle peut tenir des heures. La vraie dépense, ce sera les coûts d'entretien des autos équipées de ce type de dispositif, mais aucunement le carburant.

 

C'est vrai, mais ça consomme quand même moins à l'arrêt, itou pour les pneus, les freins, le vieillissement des fluides

 

De plus l'efficacité du dispositif en circulation est réduite du fait du delta de vitesse imposé par la technique pour la prise de mesure (20kmh pour rappel) ça élimine déjà pas mal de véhicules pris en éloignement, ce problème n'existe plus à l’arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Oui bien sur. On dit la même chose, patriote. Pneus, freins et fluides peuvent être intégrés dans la catégorie entretien du véhicule, à la différence du carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est vrai, mais ça consomme quand même moins à l'arrêt, itou pour les pneus, les freins, le vieillissement des fluides

 

De plus l'efficacité du dispositif en circulation est réduite du fait du delta de vitesse imposé par la technique pour la prise de mesure (20kmh pour rappel) ça élimine déjà pas mal de véhicules pris en éloignement, ce problème n'existe plus à l’arrêt.

Cette histoire de cout de consommation est une légende urbaine! :lol: Il s'agit d'une goutte d'eau par rapport à l'investissement important pour ce matériel couteux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Cette histoire de cout de consommation est une légende urbaine! :lol: Il s'agit d'une goutte d'eau par rapport à l'investissement important pour ce matériel couteux. :jap:

 

 

Le Général Favier, directeur général de la gendarmerie nationale, excusez du peu, colporterait des "légendes urbaines" dans la presse nationale, Le Figaro pour ne citer que lui:

 

http://delinquance.blog.lemonde.fr/2013/10/25/budget-gels-et-surgels-congelent-la-gendarmerie/

 

On aura tout vu :lol:

 

Pour ta goutte d'eau, quand on a déjà acheté 1 m3 d'eau alors qu'on ne peut en payer 7 ou 800, la goutte d'eau, elle passe à la trappe !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

45 Loiret

 

Véhicule : Renault Mégane (3) Noire/Marron 5p

Immatriculation : CT-875-TR

Détails : Gendarmerie d'Orleans

Secteur :

 

pas encore vue en vrai, mais si la moindre occasion de la cramer se présente ça sera avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Vu l'inclinaison de la caméra et du radar je pense que ça fait rien du tout. D'ailleurs il roule souvent au milieux de la route en dessous de la limitation exprès pour se faire dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Vu l'inclinaison de la caméra et du radar je pense que ça fait rien du tout. D'ailleurs il roule souvent au milieux de la route en dessous de la limitation exprès pour se faire dépasser.

 

Ce qui ne change rien puisque les véhicules en dépassement sont tenus, comme les autres, au respect des limitations de vitesse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je pense qu'il dépassait sur la 3eme voie un boulet de la voie du milieu, et j'ai pris tout ça par la voie de droite avant de m'en rendre compte vu l'accoutrement des 2 occupants :cyp:

 

d'après ce que j'ai lu, ils prennent à gauche et de face mais pas à droite ... (de face c'est aussi à gauche , en fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ce qui est bien c'est que j'allais trop vite pour qu'on lise ma plaque à l'oeil :cyp:

C'est pas bien! "La vitesse c'est mal"! :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Ce qui est bien c'est que j'allais trop vite pour qu'on lise ma plaque à l'oeil :cyp:

 

La fierté de mettre en danger la vie des autres. robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

La complicité de la direction du forum qui accepte et cautionne de tels propos sur des conduites illégales. robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande question :o

 

J'ai doublé un RMNG par la droite... ça fait quoi? :ddr:

ça fait rien !

 

La prise de vitesse est techniquement impossible

 

Le dépassement par la droite n'est pas une infraction relevable à la volée

 

Je doute que les RMNG soit dotés de gyrophare, donc l'interpellation serait plus compliquée

 

Tu ne devrais pas avoir de nouvelles donc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Vu l'inclinaison de la caméra et du radar je pense que ça fait rien du tout. D'ailleurs il roule souvent au milieux de la route en dessous de la limitation exprès pour se faire dépasser.

 

 

Ça va être dur pour moi de vivre avec ces machins ! A l’auto-école, on m'a toujours dit, si tu déboites c'est en accélérant !!! adrihoff.gif.5d1d4388efdf468504e65dfa4d93575c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Ça va être dur pour moi de vivre avec ces machins ! A l’auto-école, on m'a toujours dit, si tu déboites c'est en accélérant !!! adrihoff.gif.5d1d4388efdf468504e65dfa4d93575c.gif

Le différentiel doit ètre de 20 km/h à ton bénéfice pour te faire verbaliser par un mobile mobile. Pas de panique non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Eh bé c'est du beau tout ça :o

 

 

 

:cyp:

 

 

 

 

Veuillez m'excuser mon Seigneur ! :jap:

J'irai expier mes fautes contre un platane :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fierté de mettre en danger la vie des autres. robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

La complicité de la direction du forum qui accepte et cautionne de tels propos sur des conduites illégales. robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

 

Non, je suis parti me confesser afin d'évacuer mes pêchers de la journée !

 

Nan mais à 500km par jour en moyenne, je ne m'attarde plus sur les squatteurs... au départ des appels de phares... après des queues de poisson... au final je reste bien sur ma droite, je déboule, certains se rabattent, d'autre non... m'en fiche, pu mon problème, il est déja loin derrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

ça fait rien !

 

La prise de vitesse est techniquement impossible

 

Le dépassement par la droite n'est pas une infraction relevable à la volée

 

Je doute que les RMNG soit dotés de gyrophare, donc l'interpellation serait plus compliquée

 

Tu ne devrais pas avoir de nouvelles donc :W

 

Doit on comprendre pourquoi certains roulent à fond à droite ? Radars mobiles et même fixes ne prennent pas la file de droite ou sont confondus avec le véhicule du milieu ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne comprends rien c'est différent :o

 

Fixes prends plusieurs voies, ça dépend (de 2 pour les anciens du périphpar exemple, tu pouvais passer à fond à droite), à 4 pour les nouveaux, ou genre 3+BAU (si si, ils y ont pensé :cyp: )

 

 

Ensuite, pourquoi certains roulent à fond à droite (je pense pouvoir répondre vu que j'utilise cette technique redoutable, notamment sur les autoroutes parisiennes..), ben simplement qu'en France on roule à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

et que sur le périph parisien, en roulant à droite, on roule plus vite ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...