Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Coyote, nullité de la relation clientèle... et nullité tout court!


Invité §mx1501OS
 Partager

Messages recommandés

Invité §mx1501OS

Bonjour à tous,

 

Ce petit message pour vous exprimer à quel point je suis mécontent de la direction prise par Coyote envers ces clients habituées.

J'ai acquis il a 4 ans un mon premier Coyote Mini, jusque là j'étais plutôt content du service, après avoir eu tous les boitiers ou presque :

private-coyotes-big.jpg

 

Après 4 appareils achetés plein pot : 1x Coyote Mini, 2x Coyote Mini V2 (cause fiche USB pas solide qui était cassée) et 1x Coyote Mini V2 Plus.

4 ans d'abonnement (soit quasi 1400€ dépensés), j'ai fait face à beaucoup de déconvenues :

 

 

 

L'année passée, j'ai tenté de contacter le service clientèle, afin de pouvoir en tant que client fidèle profiter des mêmes conditions que les nouveaux arrivants : impossible.

 

 

 

Une de mes voitures est équipée d'un autoradio Parrot Asteroid, vous savez, celui qui propose l'application en natif :

http://www.coyotesystems.be/uploads/image/BE/Applications/Parrot/parrot-asteroid.png

Je les ai aussi contacté pour savoir si il était possible de combiner 2 appareils/1 abonnement ou tout simplement avoir le deuxième abonnement à prix réduit : impossible.

Pour eux, même si vous payez déjà 144€/an pour votre boitier principal, vous n'avez qu'à payer 144€/an de plus pour utiliser sporadiquement l'appli Asteroid.

 

Mon boitier étant devenu obsolète au fil du temps (c'est un Mini V2), j'ai demandé un geste commercial pour l'achat du dernier Coyote lors du renouvellement annuel (144€) : Rien.

J'en demandais pas grand chose, un truc du genre "on vous échange votre ancien boitier contre le nouveau pour 100€ si vous renouvellez pour 1 an".

Ou un truc du genre "on vous change le boitier si vous prenez 3 ans d'abonnement à 400€". Encore une fois : RIEN.

 

Trop c'est trop : Après 4 ans, pas moins de 400.000km (oui oui, quatre cent mille!) et pas loin de 5.000 heures de conduite à jouer l'éclaireur, j'ai abdiqué.

 

Fait amusant : malgré mes milliers d'heures de Coyote, j'étais encore toujours un membre "0 étoiles" pour la communauté.

Donc si je voyais un radar en premier, malgré le fait de donner l'alerte, celle-ci n'était pas prise en compte, puisque je n'étais pas considéré comme "fiable".

 

Fait énervant : le développement du Coyote V2 Plus est à l'arrêt complet depuis des mois au profit du dernier Coyote.

Oui, oui, des bugs ridicules comme l'impossibilité de faire taire le Coyote en appuyant sans déclarer un radar étaient encore toujours présents!

Je ne parle même pas de reboots qui ont lieu tous les jours au même endroit, surtout dans les radars tronçon.

 

J'ai donc acheté pour voir l'application Wikango sur Android à ... 5€, pour voir. :D

Pendant 1 mois, j'ai donc utilisé mon Smartphone avec Wikango et le Coyote en parallèle : résultat : plus d'éclaireurs sur le Wikango!!

Non seulement Wikango est moins cher, mais en plus... plus performant! blague.gif.658a1910f0af46a584de8c4c663ad78c.gif

 

 

Le choix était donc vite fait lorsque mon abonnement à expiré :

Plutôt que de payer à nouveau 144€ pour un an d'abonnement avec un boitier obsolète, j'ai finalement opté pour un Wikango Max 2.0 Millenium.

Non seulement celui ci est à 299€, mais en plus il y a 50€ de remboursés en ce moment!

Conclusion : j'ai payé 249€ pour un boitier ET un abonnement à vie, plutôt que 144€ pour renouvellement un an mon abonnement Coyote SANS boitier.

private-20130619_183200-big.jpg

 

Quand je suis allé le chercher chez un magasin spécialisé, le vendeur m'a d'ailleurs dit qu'ils vendaient nettement plus de Wikango que de Coyote depuis un certain temps.

La raison est très simple : l'abonnement à vie est infiniment plus intéressant que chez Coyote. Faits qui se confirment par la supériorité de Wikango en nombre d'éclaireurs.

Messieurs de chez Coyote, sachez que vous n'êtes pas prêts de me revoir dans vos clients avec une politique aussi absurde et une relation clientèle aussi exécrable. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je ne suis peut-être qu'un éclaireur parmis les autres, mais après 400.000km, 5.000 heures de conduite et 1400€ dépensés, j'estimais (naïvement c'est vrai) que vous seriez un minimum commerciaux.

Je ne vous demandais pas le Pérou, mais un minimum de bon sens, mais vous semblez en être dépourvus.

Et ne me dites pas "vous êtes un cas isolé" : je vous ai contacté à plusieurs reprises pendant des années, vous avez été mauvais partout et dans tous les domaines : du commercial comme au SAV.

 

Donc adieu Coyote!!

J'espère que mon avis sera utile à ceux qui hésitent entre Coyote et les autres avertisseurs de radar.kitekat666.gif.62a6adfe8acf9e9eb10f0bf76ae86363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

coyotracker.gif.31b26b934deb81b338f8fa7893a48cdb.gif1400€, sûr que vu sur 4 ans......

J'avais aussi regardé en 2011 le max quand je commençais à m' intéresser aux avertisseurs de radar. L'annonce du copain de advantage20.gif.68fb5d8b0b375fd7ce0eac2c1122f2d7.gif m'a fait accélérer mes recherches et le prix du boitier du Ci, son écran ... et une super solde m'avait fait prendre l'Inforad. Sinon, à communauté supérieure de bipbip, je préfèrerais encore un Ci + Max plutôt que le coyote, surtout pour mon faible kilométrage.

Tu peux peut être témoigner sur le forum coyote officiel si se n'est déjà fait! ange.gif.3933d657cb39c1432da798fb381d2a5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonsoir

 

ils n'ont aucune raison de faire un geste

la peur de se faire prendre est trop grande

 

bonne pub

 

mais en conduisant jusqu'à 140.000 par an moi-même je me suis passé de tous ces artifices, et j'avais toujours 12 points sur le permis

 

à vous de devinez comment

 

les gens râlent quand ont leurs ponctionnent quelques euros mais dépensent des fortunes dans des inutilités pareilles :o

 

ce n'est que mon avis

 

à chacun son choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Tu peux peut être témoigner sur le forum coyote officiel si se n'est déjà fait! ange.gif.105d708824af180048cea00cb4885f65.gif

 

Il y a 2/3 ans j'avais tenté de m'inscrire sur leur forum, c'est une vaste blague ce truc, faut surtout pas dire ce qui se passe en réalité.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Voilà, Wikango installé dans la voiture. :D

 

20130620_065857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le coyote, le truc que vous êtes certain de payer 200 euros pour ne pas être sûr de ne pas recevoir un PV à 90 euros!

 

1400 euros en 3 ans: c'est pour nous éduqués aux francs 9000 francs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

bonsoir

 

ils n'ont aucune raison de faire un geste

la peur de se faire prendre est trop grande

 

bonne pub

 

mais en conduisant jusqu'à 140.000 par an moi-même je me suis passé de tous ces artifices, et j'avais toujours 12 points sur le permis

 

à vous de devinez comment

 

les gens râlent quand ont leurs ponctionnent quelques euros mais dépensent des fortunes dans des inutilités pareilles :o

 

ce n'est que mon avis

 

à chacun son choix

En faisant le mouton ??

 

Quand mon inforad sera mort, je pensais prendre un coyote, mais finalement, je pense que ce sera un wikango :)jap.gif.c760b3819c5683ed889fc913096f74fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est original de traiter de mouton les gens qui respectent le code de la route et ne se prennent pas de PV sans avoir un avertisseur de radar... comme au moins 80% de la société, les 20% restant ont des avertisseurs ou des PV...

 

Tu fais aussi le mouton: tu suis les avis pour acheter comme les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

C'est original de traiter de mouton les gens qui respectent le code de la route et ne se prennent pas de PV sans avoir un avertisseur de radar... comme au moins 80% de la société, les 20% restant ont des avertisseurs ou des PV...

 

Tu fais aussi le mouton: tu suis les avis pour acheter comme les autres!

 

 

Ouais la je suis pas bien sur de tes chiffres. Quand je rentre du taf, l'hiver surtout (on voit bien les ecrans allumé) la tendance serait plutot au contraire de ce que tu dit. (avertisseur, gps, etc tout comprit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Quand mon inforad sera mort, je pensais prendre un coyote, mais finalement, je pense que ce sera un wikango :)jap.gif.72510c41c6128e43dc04a96b0f314558.gif

 

Franchement, ça vaut pas les quelques 144€ annuels demandés, surtout qu'il faut EN PLUS acheter le boitier à intervalle régulière.

T'as bien raison de regarder du côté de Wikango. oui.gif.4d5efe22ecf1aa36b065de52f085a924.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais la je suis pas bien sur de tes chiffres. Quand je rentre du taf, l'hiver surtout (on voit bien les ecrans allumé) la tendance serait plutot au contraire de ce que tu dit. (avertisseur, gps, etc tout comprit).

 

 

 

Divise le nombre d'éclaireur total (4 millions) par le nombre d'automobilistes (40 millions)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

 

Divise le nombre d'éclaireur total (4 millions) par le nombre d'automobilistes (40 millions)...

 

T'es pas du genre à prendre un peu les raccourcis foireux toi? ddr.gif.ca6f853f182701fdabd0b09077a00f9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ils parlent plus de 1.500.000 utilisateurs. http://www.caradisiac.com/Le-C [...] -87488.htm

De toute façon, ils interprètent tous les chiffres comme ils veulent. Mais 4 millions c'est gros sur env. 64 millions en métropole, + de 6%. Le seul client que je connaisse avec un boitier Coyote, s'en sert une fois par an en sept pour ses vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 millions, c'est tous avertisseurs confondus, appli mobile inclus.

 

Et oui, une minorité de personnes ont besoin de ces boîtiers pour savoir rouler sans perdre des points, c'est triste de revendiquer cela!

Et par pitié, pas d'hypocrisie en disant que c'est pour signaler les accidents et les bouchons... les 36 millions qui n'en ont pas ne sont pas dupes: c'est bien pour éviter les pertes de points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une réincarnation de Chantal

"une minorité de personnes ont besoin de ces boîtiers pour savoir rouler sans perdre des points"

 

Le nbre qui personne qui perdent leurs points + amende bien sûr advantage20.gif.66d87a3c13d80c7c2727a8a1ff53dfb2.gif car les RM ne sont pas souvent où il y a danger, mais où ça rapporte, 20m avant une sortie de ville....

Même mon Gd-Père qui se traine à 85 sur la route pour 90 est arrivé à ce faire prendre. Et se n'est qu'un ex parmi tant d'autres...

Alors attention aux idée reçues, aux généralités.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Mais le souci de ce nombre "eclaireurs" donne le sentiment d'impunité !

Indiquer un radar, je suis pour, pour enviter de faire un 138.5 pour pas faire trainer un dépassement juste devant le radar. Ou une descente par ex, on ne presse pas les freins. Et paf se faire flasher alors que depuis 500bornes on est a 130

 

Mais indiquer qu'il n'y a pas de radar + xx coyote devant, c'est bien pour donner un sentiment d'impunité : fait n'importe quoi de toutes façons tu risques rien.

 

Pour les bouchons le TomTom le fait très bien et en plus te recalcul un itineraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

les RM ne sont pas souvent où il y a danger, mais où ça rapporte, 20m avant une sortie de ville....

Même mon Gd-Père qui se traine à 85 sur la route pour 90 est arrivé à ce faire prendre. Et se n'est qu'un ex parmi tant d'autres...

Alors attention aux idée reçues, aux généralités.....

 

J'en ai rarement vu la ... même jamais ! Apres je ne dis pas que ca n'arrive pas pour autant.

 

Si c'est comme une voisine, qui roule a 75 sur route ... et aussi 75 en ville ... normal de se faire "chopper"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy758vZ

4 millions, c'est tous avertisseurs confondus, appli mobile inclus.

 

Et oui, une minorité de personnes ont besoin de ces boîtiers pour savoir rouler sans perdre des points, c'est triste de revendiquer cela!

Et par pitié, pas d'hypocrisie en disant que c'est pour signaler les accidents et les bouchons... les 36 millions qui n'en ont pas ne sont pas dupes: c'est bien pour éviter les pertes de points!

C'est pas plus hypocrite que de transformer les radars en "zone" de danger.

Seraient ils dupes qu'il ont un sérieux problème de com auprès de 4 millions de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Completement hypocrite le "zone de danger"

Alors que en plus suivant le danger on ne doit pas reagir pareil.

 

Autant un radar on peut rester a la vitesse limite. Mais pour plein d'autres danger il vaut mieux etre a moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK il y a ceux qui sont à 75 partout, qui me font des appels de phares quand je les double et qui en ville, me recolle; mais mon Gd père c'est plutôt 45 en ville Grand max. Ils aiment se mettre ds une certaine sortie de ville, tout droit sur env 1.5 km, qui passe de 50 à 70 à 90!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

 

 

Divise le nombre d'éclaireur total (4 millions) par le nombre d'automobilistes (40 millions)...

 

 

Relis bien avec ton doigts: avertisseurs, gps etc, ca veut bien dire ce que ca veut dire. Sur les 1000 golmons que je croisse tout les jours, dont 80% on un "ecran" allumé dans leurs voiture, ca m'etonnerais que la moitié leur servent de gps plutot que d'avertisseurs de radars (d'ailleurs depuis le changement de lois il y'a beaucoup moins de GPS) ou alors ils ont un cerveau de poule et ne connaissent pas leur trajet dodo<-->boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais volontaire la différence entre le nombre d'utilisateurs d'avertisseurs de radars (les fameuses communautés d'éclaireur) et les personnes qui utilisent des appareils avec écran pour conduire (GPS, Smartphones...) et que tu nommes golmons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

En faisant le mouton ??

 

Quand mon inforad sera mort, je pensais prendre un coyote, mais finalement, je pense que ce sera un wikango :)jap.gif.85a20ac7aa2f4091f342b9bbc0879003.gif

tout simplement en respectant le code de la route

 

et tu n'imagines pas les économies réalisées

 

d'ailleurs que fait ce sujet sur la section sécurité :??:

 

c'est la section des pleurnichards qu'il lui faut car se sont les même qui pleurent lorsqu'il se prennent une prune et perdent leurs points

 

ou qui bouclent difficilement leurs fins de mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy758vZ

tout simplement en respectant le code de la route

 

et tu n'imagines pas les économies réalisées

 

Faut juste avoir un un peu de chance de ne pas se prendre quand ont failli.

Moi je suis faillible et j'ai pas chance, j'ai besoin d'aide.

PS : tu as les N° du loto de ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar666kU

Bien qu'étant utilisateur très satisfait du Coyote - et pas prêt d'en changer - je comprends l'agacement de l'auteur du topic. La solution me semble techniquement au point mais au niveau commercial, ça n'a pas l'air d'être excellent...

 

Quant aux commentaires critiquant l'usage de ce genre de systèmes... Je n'ai pas l'impression que les utilisateurs d'aides à la conduite roulent comme des fous. Un peu au-dessus certes (pour la grande majorité, du + 20) mais guère plus. J'en tiens pour preuve le très faible nombre de voitures qui me dépassent quand je roule à 150-155 sur autoroute, avec un grand nombre d'éclaireurs indiqué. La plupart de ces utilisateurs dépendent de leur permis pour gagner leur vie et sont conscients du fait que ce sont des systèmes faillibles, et non des assurances contre les FDO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bien qu'étant utilisateur très satisfait du Coyote - et pas prêt d'en changer - je comprends l'agacement de l'auteur du topic. La solution me semble techniquement au point mais au niveau commercial, ça n'a pas l'air d'être excellent...

Quant aux commentaires critiquant l'usage de ce genre de systèmes... Je n'ai pas l'impression que les utilisateurs d'aides à la conduite roulent comme des fous. Un peu au-dessus certes (pour la grande majorité, du + 20) mais guère plus. J'en tiens pour preuve le très faible nombre de voitures qui me dépassent quand je roule à 150-155 sur autoroute, avec un grand nombre d'éclaireurs indiqué. La plupart de ces utilisateurs dépendent de leur permis pour gagner leur vie et sont conscients du fait que ce sont des systèmes faillibles, et non des assurances contre les FDO...

et quant aux commentaires de ceux qui critiques les gens qui se passent volontiers de ce systhème....................... je trouve qu'ils sont bien plus utile à la communauté et agit vraiment dans le sens de la SECURITE contrairement aux "coyoteurs"

 

un bon citoyen n'a pas besoin d'artifice de ce genre pour ne pas perdre ses points

 

ton commentaire fonctionne dans les deux sens

 

à quand la facturation d'un signalement de position d'un radar:??:

genre 5€ le signalement

 

déjà que le signalement est en général retardé de quelques heures afin qu'il ne soit pas immédiat :ptdr:

 

et si le travail s'est la route ont fait deux fois plus attention, point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Je faisais volontaire la différence entre le nombre d'utilisateurs d'avertisseurs de radars (les fameuses communautés d'éclaireur) et les personnes qui utilisent des appareils avec écran pour conduire (GPS, Smartphones...) et que tu nommes golmons!

 

 

Je les appellent golmons tout simplement pour 2 hypothese, on va prendre 100 usagé, 15 vont vraiment avoir besoins du gps, 50 l'ont accroché parce qu'on ne sais jamais, des fois que la route ai changé entre le matin et le soir (et ce depuis 10 ans qu'ils prennent la meme route) le reste en avertisseurs de poi. C'est des chiffres au hasard, mais je doit pas vraiment etre loin de la realitée.

Quand a la question qui va forcement finir par mettre posé, non je n'ai pas de wikango, coyote, eKlaireur, ou autre, non je n'ai pas un GPS acroché en permanence au pare brise et oui je me sert de temps en temps du gps, mais je ne le met que sur la derniere partie quand on sort des grands axes. La ou on peut vraiment se perdre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

Je les appellent golmons tout simplement pour 2 hypothese, on va prendre 100 usagé, 15 vont vraiment avoir besoins du gps, 50 l'ont accroché parce qu'on ne sais jamais, des fois que la route ai changé entre le matin et le soir (et ce depuis 10 ans qu'ils prennent la meme route) le reste en avertisseurs de poi. C'est des chiffres au hasard, mais je doit pas vraiment etre loin de la realitée.

Quand a la question qui va forcement finir par mettre posé, non je n'ai pas de wikango, coyote, eKlaireur, ou autre, non je n'ai pas un GPS acroché en permanence au pare brise et oui je me sert de temps en temps du gps, mais je ne le met que sur la derniere partie quand on sort des grands axes. La ou on peut vraiment se perdre quoi.

abygail.gif.3ee3b0e3475fb750dca0909f00934deb.gif

 

je suis d'accord a3_isa.gif.2e5e7c4f2408d1237410572323dd8bfa.gif

 

et je reste le maître à bord de ma voiturelol.gif.aa10385b18fd5e88dad0ef49a06af414.gif

 

ce genre d’artifice fait plus "kéké" (montrer, voir, frime etc..) que sérieux tout comme le béquet chasse neige :o

 

rien de sérieux pour faire de la route :D c'est juste un état d'esprit, je dirais même plus, un niveau faible des neurones

 

cela ne concerne que mon avis personnel

 

la sécurité c'est tout à fait autre chose de plus sérieux, c'est déjà respecter les autres conducteurs

jouer à ne pas se faire prendre ne peut être assimilé à la sécurité,bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je les appellent golmons tout simplement pour 2 hypothese, on va prendre 100 usagé, 15 vont vraiment avoir besoins du gps, 50 l'ont accroché parce qu'on ne sais jamais, des fois que la route ai changé entre le matin et le soir (et ce depuis 10 ans qu'ils prennent la meme route) le reste en avertisseurs de poi. C'est des chiffres au hasard, mais je doit pas vraiment etre loin de la realitée.

Quand a la question qui va forcement finir par mettre posé, non je n'ai pas de wikango, coyote, eKlaireur, ou autre, non je n'ai pas un GPS acroché en permanence au pare brise et oui je me sert de temps en temps du gps, mais je ne le met que sur la derniere partie quand on sort des grands axes. La ou on peut vraiment se perdre quoi.

 

 

 

C'est aussi ce que je fais avec les aides à la conduite: un GPS que j'utilise pour me rendre sur mon lieu de vacances. Le reste, un peu de jugeote, une vérification sur viamichelin pour se rendre quelque part et roule ma poule. Moins on utilise ces trucs, plus on se repère à l'ancienne et à force on connait 99% des lieux que l'on fréquente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

 

Je les appellent golmons tout simplement pour 2 hypothese, on va prendre 100 usagé, 15 vont vraiment avoir besoins du gps, 50 l'ont accroché parce qu'on ne sais jamais, des fois que la route ai changé entre le matin et le soir (et ce depuis 10 ans qu'ils prennent la meme route) le reste en avertisseurs de poi. C'est des chiffres au hasard, mais je doit pas vraiment etre loin de la realitée.

Quand a la question qui va forcement finir par mettre posé, non je n'ai pas de wikango, coyote, eKlaireur, ou autre, non je n'ai pas un GPS acroché en permanence au pare brise et oui je me sert de temps en temps du gps, mais je ne le met que sur la derniere partie quand on sort des grands axes. La ou on peut vraiment se perdre quoi.

 

Dommage avec l'info trafic et le recalcule automatique de l'itinéraire çà permet d’économiser du temps et de l'argent et si on laisse le GPS allumé çà permet aussi d'alimenter le live en donnant aussi les vitesses moyennes et donc d'aider à recalculer un itinéraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

et quant aux commentaires de ceux qui critiques les gens qui se passent volontiers de ce systhème....................... je trouve qu'ils sont bien plus utile à la communauté et agit vraiment dans le sens de la SECURITE contrairement aux "coyoteurs"

 

un bon citoyen n'a pas besoin d'artifice de ce genre pour ne pas perdre ses points

 

ton commentaire fonctionne dans les deux sens

 

à quand la facturation d'un signalement de position d'un radar :??:

genre 5€ le signalement

 

déjà que le signalement est en général retardé de quelques heures afin qu'il ne soit pas immédiat ptdr.gif.9509df2c549695a3e9be77894b352580.gif

 

et si le travail s'est la route ont fait deux fois plus attention, point barre

 

Un bon citoyen prend les transports en commun jap.gif.d406e7dfb2d81e758d71f7132e96028d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Un bon citoyen prend les transports en commun jap.gif.c23049ddfffb694bbe10dd5d2a9082ec.gif

pour chercher la baguette de pain un bon citoyen y va à pied

 

et dans mon village de 750 habitants c'est des tracteurs, pas d'autobus?

 

tout le monde n'a pas la chance d'habiter en ville coincé comme des sardines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...