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Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
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Un motard est décédé des suites d'un accident cet après-midi peu après 16 heures sur la commune de Volnay. L'homme, âgé de 68 ans circulait dans le sens Beaune - La Rochepot quand il a perdu le contrôle de son engin.

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DIJON,

un motard a trouvé la mort, hier, dans une collision avec un bus Divia survenue près de l’arrêt de tram « Grand Marché », à l’angle formé par le boulevard de l’Université et la rue des Chalands, à Quetigny.

Le drame s’est produit vers 17 h 30 : dans des circonstances qui n’avaient pas été déterminées hier soir, la moto au guidon de laquelle se trouvait la victime a percuté le bus, et le motard s’est retrouvé bloqué sous le châssis et traîné sur plus de dix mètres.

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Un accident de la circulation a eu lieu ce mercredi matin peu après 8 heures sur la commune de Minot en haute Côte-d'Or. Pour une raison que l'enquête s'efforcera de déterminer, un Renault Master et une Renault Mégane, occupée par un couple de personnes âgées de nationalité hollandaise et habitant Grancey-le-Château, se sont percutés à un carrefour.

Les deux occupants de la Renault Mégane ont été désincarcérés. Agés d'environ 70 ans, les deux personnes, un homme et une femme, sont grièvement blessés. Le conducteur a été pris en charge par les pompiers et transféré par la route au CHU de Dijon. Sa femme, elle, a été transportée vers le CHU de Dijon grâce à l'hélicoptère de la gendarmerie. Son pronostic vital est réservé.

 

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Une Peugeot 206, arrivant de Moncley, dans le Doubs, s'est violemment encastrée dans le soubassement d'une maison à Emagny, ce mercredi, vers midi, rapportent nos confrères de L'Est Républicain.

Le véhicule ne serait pas arrêté à un stop pour une raison indéterminée. Le conducteur a été gravement blessé. Son passager a également été blessé légèrement.

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Invité §fla281GA

triste bilan pour le conducteur de scooter à 3 roues.

 

perte de controle due à un manque de formation?

car je trouve ça scandaleux que l'ont puisse conduire ces " scooters " de " grosses cylindrée " avec seulement un permis voiture...

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1.jpg

 

Un accident de la circulation a eu lieu ce mercredi matin peu après 8 heures sur la commune de Minot en haute Côte-d'Or. Pour une raison que l'enquête s'efforcera de déterminer, un Renault Master et une Renault Mégane, occupée par un couple de personnes âgées de nationalité hollandaise et habitant Grancey-le-Château, se sont percutés à un carrefour.

Les deux occupants de la Renault Mégane ont été désincarcérés. Agés d'environ 70 ans, les deux personnes, un homme et une femme, sont grièvement blessés. Le conducteur a été pris en charge par les pompiers et transféré par la route au CHU de Dijon. Sa femme, elle, a été transportée vers le CHU de Dijon grâce à l'hélicoptère de la gendarmerie. Son pronostic vital est réservé.

 

2.jpg

Un petit coup de main pour l'enquète :o

 

Les vieux n'ont pas respecté le cedez le passage, heureusement que ce n'était pas une moto :oui:

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Invité §OVE560Mf

Pour ceux qui sont intéressés, voila un article sur un test de type ''small overlap'' (choc frontal avec 25% de recouvrement excluant les rétroviseurs) sur un Scénic 2.

 

 

http://www.hrpub.org/download/ [...] 400911.pdf

 

 

La vidéo est ici :

 

 

 

Super ton lien et très intéressant !!

 

Dans le dossier de 20 pages on peut retenir :

 

- Le Scenic 2 bien que datant de 2002 a un score honorable a ce Crash Test. C'est la première Française a avoir un tel crash test et bien que de conception ancienne le Scenic 2 s'en sort mieux que bien des Allemandes ayant 10 ans moins d'age (Audi A4 en particulier...je vais encore me faire taxer de propos anti-Allemand...)

- Pas de risque de blessures fatales dans le scenic 2 ;

- Une ALFA 156 est soumis au même crash : mauvais

- Renault comme Volvo démontre leur savoir faire dans la sécurité passive et pas seulement dans le crash test normalisé Euroncap...

- Ce type de Crash Test est très sévère : en effet pour le valider un Scénic 2 est crashé à 105 km/h contre un Freelander....les occupants du Scénic sont indemnes suite à ce crash qui représente en fait un crash test SMALL OVERLAP à 46 km/h et non 64 km/h.....

- Afin d'obtenir de bons résultats dans ce type de crash il est recommandé aux constructeurs de concevoir des structures permettant aux véhicules de 'glisser' dans ce type de crash et non s'encastrer

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Invité §lef884yG

http://images.sudouest.fr/images/2014/04/17/1528016_5036798_800x400.jpg?v=1

 

Gironde : un jeune motard tué dans une collision

 

Un motard de 26 ans a trouvé la mort mercredi vers 18 heures lors d'une collision survenue sur la RD 936 à Tizac-de-Curton. Il roulait en direction de Branne lorsque l'accident est survenu avec une voiture qui circulait en sens opposé.

 

http://memorix.sdv.fr/0/default/empty.gif

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La conductrice de l'automobile a semble-t-il, voulu tourner à gauche afin d'emprunter une petite route qui conduit au hameau où elle réside.

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Invité §cap543pz

et voila, encore une c**** qui a tourné sans faire gaffe et c'est encore un motard qui paye l'addition !!!

y'a qu'a voir le nombre de motard mort/estropié sur cette page ...

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Invité §vbp710hO

On me dit toujours "la moto c'est dangereux"... Ma chef m'interdit de la prendre d'ailleurs.

 

Vous pensez parce que tout ces gens, conducteurs voitures, savent très bien qu'ils roulent comme du caca?

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Invité §Out425lP

 

 

Super ton lien et très intéressant !!

 

Dans le dossier de 20 pages on peut retenir :

 

- Le Scenic 2 bien que datant de 2002 a un score honorable a ce Crash Test. C'est la première Française a avoir un tel crash test et bien que de conception ancienne le Scenic 2 s'en sort mieux que bien des Allemandes ayant 10 ans moins d'age (Audi A4 en particulier...je vais encore me faire taxer de propos anti-Allemand...)

- Pas de risque de blessures fatales dans le scenic 2 ;

- Une ALFA 156 est soumis au même crash : mauvais

- Renault comme Volvo démontre leur savoir faire dans la sécurité passive et pas seulement dans le crash test normalisé Euroncap...

- Ce type de Crash Test est très sévère : en effet pour le valider un Scénic 2 est crashé à 105 km/h contre un Freelander....les occupants du Scénic sont indemnes suite à ce crash qui représente en fait un crash test SMALL OVERLAP à 46 km/h et non 64 km/h.....

- Afin d'obtenir de bons résultats dans ce type de crash il est recommandé aux constructeurs de concevoir des structures permettant aux véhicules de 'glisser' dans ce type de crash et non s'encastrer

- En même temps une Alfa 156 est de conception plus ancienne que le Scenic (et dieu seul sait combien le passage aux années 2000 a considérablement amélioré la sécurité passive de nos autos)

- Volvo l'a démontré parce que plusieurs modèles ont passé ce test (et bien d'autres), mais chez Renault, il n'y a l'air d'avoir que le Scenic qui y est passé. Après oui, niveau sécurité passive (EuroNcap) c'est l'une des meilleures marques.

- Quelle est la version du Freelander crashée? Je n'ai pas regardé parce que le PDF est considéré comme pas sûr par mes programmes et quand j'y accède ça ne veut pas défiler. :pfff:

- Que ça glisse ou que ça s'encastre, on peut obtenir de bons résultats (Mazda 3 par exemple). L'important est de bien dissiper l'énergie. Par exemple, cette grosse barre à l'avant des "nouveaux" modèles pourrait être bien plus large chez la majorité des constructeurs. Après on remarque qu'au niveau du pare-brise ça se plie carrément chez certains modèles. Ca aurait pu être renforcé. Déjà avec les deux points que j'ai cité, je pense qu'on pourrait arriver à de meilleurs résultats.

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Invité §bob362tg

- En même temps une Alfa 156 est de conception plus ancienne que le Scenic (et dieu seul sait combien le passage aux années 2000 a considérablement amélioré la sécurité passive de nos autos)

- Volvo l'a démontré parce que plusieurs modèles ont passé ce test (et bien d'autres), mais chez Renault, il n'y a l'air d'avoir que le Scenic qui y est passé. Après oui, niveau sécurité passive (EuroNcap) c'est l'une des meilleures marques.

- Quelle est la version du Freelander crashée? Je n'ai pas regardé parce que le PDF est considéré comme pas sûr par mes programmes et quand j'y accède ça ne veut pas défiler. :pfff:

- Que ça glisse ou que ça s'encastre, on peut obtenir de bons résultats (Mazda 3 par exemple). L'important est de bien dissiper l'énergie. Par exemple, cette grosse barre à l'avant des "nouveaux" modèles pourrait être bien plus large chez la majorité des constructeurs. Après on remarque qu'au niveau du pare-brise ça se plie carrément chez certains modèles. Ca aurait pu être renforcé. Déjà avec les deux points que j'ai cité, je pense qu'on pourrait arriver à de meilleurs résultats.

Le bon contact avec l'airbag (plutôt que le tableau de bord), donc le "contrôle" des mouvements de la colonne de direction et du volant, est aussi à prendre en compte.

 

Ce qui est important de noter aussi, c'est que le Scenic , si le premier choc avec le Freelander se passe plutôt bien, le second choc lui lui devrait être globalement moins bon. En effet, les prétensionneurs et airbag frontaux (à usage unique) ont déjà été déclenchés. On est en droit de se demander ce qu'il se passera sachant que la vitesse après impact (glissement entre voiture) est encore d'un soixantaine de km/h !!! soit l'équivalent d'un test EURONCAP mais, sans airbag, sans prétensionneur, ni déformation des ceintures qui absorbent, elles aussi, une partie de l’énergie en "s'allongeant".

 

Il serait intéressant de généraliser le système de freinage automatique après impact développé par le groupe VAG tel que monter dans les liens suivants :

 

http://fr.euroncap.com/fr/rewa [...] ssist.aspx

http://fr.euroncap.com/fr/rewa [...] brake.aspx

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Invité §OVE560Mf

- Quelle est la version du Freelander crashée? Je n'ai pas regardé parce que le PDF est considéré comme pas sûr par mes programmes et quand j'y accède ça ne veut pas défiler. :pfff:

- Que ça glisse ou que ça s'encastre, on peut obtenir de bons résultats (Mazda 3 par exemple). L'important est de bien dissiper l'énergie. Par exemple, cette grosse barre à l'avant des "nouveaux" modèles pourrait être bien plus large chez la majorité des constructeurs. Après on remarque qu'au niveau du pare-brise ça se plie carrément chez certains modèles. Ca aurait pu être renforcé. Déjà avec les deux points que j'ai cité, je pense qu'on pourrait arriver à de meilleurs résultats.

 

 

 

Pas d'info sur la version Freelander crashée mais cela me semble la dernière. Le protocole dit simplement qu'il est chargé au max afin de rendre le crash plus sèvere pour le Scenic

 

Quant au freinage automatique après impact c'est une très bonne idée très simple à mettre en oeuvre...

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Perso laguna 2 de 2003 2.2 dci 150 , haut moteur qui a laché, et le turbo un mois après.. , les dci c'est fini sa ne vaut rien ( je le sais je boss chez renault) rien ne vaut un turbo d a l'ancienne ;)

 

 

Bonjour,

 

cherche sur Gogole : DCI / 2.2 / 150CV / 2002-2003 et tu comprendras la douleur des proprio de Laguna2/Vel Satis et Espace 4 !

Actuellement, un Espace 4 2.2 DCI de 2002 se négocie à 500€, moteur HS ! :D

Il y a eu des campagne de mise à jour (entre autres le remplacement des coussinets de bielle, mais combien de CC l'ont fait de leur plein gré ??? !!

 

Heureusement que le 2.0 DCI est plus fiable ! (Et c'est un essenceux qui le dit !)

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Invité §OVE560Mf

 

Heureusement que le 2.0 DCI est plus fiable ! (Et c'est un essenceux qui le dit !)

 

 

Non le 2.0 DCI n'est pas plus fiable il est tout simplement un des moteur le plus fiable de sa catégorie toute marques confondues. Nissan l'utilise d'ailleurs allègrement dans beaucoup de ses modèles. Pour ne pas faire 400000 -500000 km avec ce moteur il faut le faire exprès :)

 

D'ailleurs Mercedes utilise maintenant des 1.5 DCI de Renault dans certain de ses modèles.

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Invité §gri376bL

http://images.sudouest.fr/imag [...] 00.jpg?v=1

 

Gironde : un jeune motard tué dans une collision

 

Un motard de 26 ans a trouvé la mort mercredi vers 18 heures lors d'une collision survenue sur la RD 936 à Tizac-de-Curton. Il roulait en direction de Branne lorsque l'accident est survenu avec une voiture qui circulait en sens opposé.

 

http://memorix.sdv.fr/0/default/empty.gif

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La conductrice de l'automobile a semble-t-il, voulu tourner à gauche afin d'emprunter une petite route qui conduit au hameau où elle réside.

 

 

 

j'ai pas fait expres va t'elle dire mr le juge et maitre j .collard et consorts vont bien prouver

 

que si le gamin est mort c'est de sa faute c'est c'était 1 MOTARD donc 1 fou dangeureux

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Invité §Out425lP

Le bon contact avec l'airbag (plutôt que le tableau de bord), donc le "contrôle" des mouvements de la colonne de direction et du volant, est aussi à prendre en compte.

 

Ce qui est important de noter aussi, c'est que le Scenic , si le premier choc avec le Freelander se passe plutôt bien, le second choc lui lui devrait être globalement moins bon. En effet, les prétensionneurs et airbag frontaux (à usage unique) ont déjà été déclenchés. On est en droit de se demander ce qu'il se passera sachant que la vitesse après impact (glissement entre voiture) est encore d'un soixantaine de km/h !!! soit l'équivalent d'un test EURONCAP mais, sans airbag, sans prétensionneur, ni déformation des ceintures qui absorbent, elles aussi, une partie de l’énergie en "s'allongeant".

 

Il serait intéressant de généraliser le système de freinage automatique après impact développé par le groupe VAG tel que monter dans les liens suivants :

 

http://fr.euroncap.com/fr/rewa [...] ssist.aspx

http://fr.euroncap.com/fr/rewa [...] brake.aspx

Ah oui! Zappé tout l'intérieur moi :ange:

 

Pour le second point je me suis toujours posé la question aussi. Mis à part VW, aucune marque n'a un tel système, si?

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Invité §Out425lP

 

 

Pas d'info sur la version Freelander crashée mais cela me semble la dernière. Le protocole dit simplement qu'il est chargé au max afin de rendre le crash plus sèvere pour le Scenic

 

Quant au freinage automatique après impact c'est une très bonne idée très simple à mettre en oeuvre...

Ha dommage...

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Invité §CTI847TD

et voila, encore une c**** qui a tourné sans faire gaffe et c'est encore un motard qui paye l'addition !!!

y'a qu'a voir le nombre de motard mort/estropié sur cette page ...

 

qui te dit que le motard ne venait pas a 150 km/h et qu'elle la pas vu venir a cause de la vitesse excessive???

 

des supposition on peut en faire plein astrid14000.gif.08960dba576e2ca1871eb4eb1488d725.gif

 

 

On me dit toujours "la moto c'est dangereux"... Ma chef m'interdit de la prendre d'ailleurs.

 

Vous pensez parce que tout ces gens, conducteurs voitures, savent très bien qu'ils roulent comme du caca?

 

ce sont plutot les gens qui sont dangereux...

 

 

 

 

j'ai pas fait expres va t'elle dire mr le juge et maitre j .collard et consorts vont bien prouver

 

que si le gamin est mort c'est de sa faute c'est c'était 1 MOTARD donc 1 fou dangeureux

 

 

 

tu lui fais déjà le procès avant de savoir les circonstances de l'accident :??:

 

on serait a l'époque de la peine de mort, il y aurai déjà deux morts, et si elle circulait avec des passagers, ils seraient poursuivi pour complicité de meurtre :pfff:

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Invité §gri376bL

je n'ais jamais dit que je la mettais au poteau ; mais sur la photo la moto est devant la voiture et si le ptit gars roulait fort sa moto aurait été projetée + loin et l'impact n'est latéral sur la renault . Elle a tournée juste quand il arrivait .

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Invité §Mac244QJ

De toute façon, quand on voit ce que donne un Scénic contre un Freelander; un Scenic contre un 2 roues...

Et je pense qu'il ne faut pas voir une voiture contre une moto, mais un accident mortel du à une erreur humaine.

Quelle est réellement l'importance que la défaillance vienne du motard ou de l'automobiliste ?

(Je suis motard)

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Invité §CTI847TD

je n'ais jamais dit que je la mettais au poteau ; mais sur la photo la moto est devant la voiture et si le ptit gars roulait fort sa moto aurait été projetée + loin et l'impact n'est latéral sur la renault . Elle a tournée juste quand il arrivait .

 

 

ton argument se tien, en effet, mais on ne le saura point astrid14000.gif.08960dba576e2ca1871eb4eb1488d725.gif

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Invité §CTI847TD

De toute façon, quand on voit ce que donne un Scénic contre un Freelander; un Scenic contre un 2 roues...

Et je pense qu'il ne faut pas voir une voiture contre une moto, mais un accident mortel du à une erreur humaine.

Quelle est réellement l'importance que la défaillance vienne du motard ou de l'automobiliste ?

(Je suis motard)

 

 

on débat juste sur la situation, pour essayer de ne pas commettre les mêmes erreurs, mais même en faisant attention, on n'est pas à l'abri

 

d'une connerie, qu'elle soit de notre part ou de quelqu'un d'autre astrid14000.gif.08960dba576e2ca1871eb4eb1488d725.gif

 

moi je ne suis pas motard, mais je fais attention, un cousin a moi est DCD a cause d'un connard d'automobiliste qui l'a poussé dans un fossé, par l'arrière

et en plus a pris la fuite :pfff:

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Invité §Mac244QJ

Je suis à 100% d'accord avec toi, CTI_93; l'important c'est d'analyser et de ne pas reproduire la connerie et la situation qui en découle.

Lorsque je me retrouve surpris par une connerie (qu'elle provienne de ma pomme ou de l'inattention d'un autre usager), je me demande comment ne pas me retrouver une fois de plus dans cette situation, et pour le cas ou, de quelle façon aurais-je du réagir pour etre encore plus efficace.

Maintenant, tout le monde fait des conneries (l'erreur est humaine), il faut juste accepter de se remettre en cause et assumer.

Un délit de fuite est quelque chose d'impardonnable.

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http://images.sudouest.fr/imag [...] 00.jpg?v=1

 

Gironde : un jeune motard tué dans une collision

 

Un motard de 26 ans a trouvé la mort mercredi vers 18 heures lors d'une collision survenue sur la RD 936 à Tizac-de-Curton. Il roulait en direction de Branne lorsque l'accident est survenu avec une voiture qui circulait en sens opposé.

 

http://memorix.sdv.fr/0/default/empty.gif

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La conductrice de l'automobile a semble-t-il, voulu tourner à gauche afin d'emprunter une petite route qui conduit au hameau où elle réside.

 

 

En voit bien que le Scenic se retrouve 8 m en arrière de la route que sa conductrice veut emprunter (ligne d'arrêt du stop de la petite route vers le hameau) ! La moto aurait réussi à le pousser sur cette distance: le choc a été d'une grande violence...

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[h1]La manifestation des motards provoque un carambolage[/h1]

REIMS (51). Samedi 12 Avril après-midi, un camion a percuté une file de voitures ralenties par la manifestation des motards. Bilan : quatre blessés, dont un sérieux.

http://www.lunion.presse.fr/si [...] IR.1-0.jpg

1 200 motos selon la police, 1 500 selon les organisateurs, deux estimations finalement voisines confirmant l’ampleur de la manifestation des motards organisée hier à Reims pour protester contre un projet de réduction des vitesses maximales autorisées. Comme prévu, d’importants embouteillages se sont formés dans leur sillage, avec des conséquences malheureuses sur l’autoroute urbaine puisqu’une collision en chaîne s’y est produite entre quatre voitures et un camion.

Les motards ont emprunté la voie rapide à partir de l’échangeur Reims – Centre pour rejoindre Tinqueux. Ils occupaient la chaussée sur plusieurs centaines de mètres (à titre d’exemple, il a fallu six minutes au cortège pour s’écouler en totalité devant la gare SNCF).

Rapidement embouteillée sur l’autoroute, la circulation l’était encore à 15 h 45, alors que les dernières motos venaient pourtant de sortir à l’échangeur de Tinqueux. Le bouchon s’étirait sur trois kilomètres, jusqu’au diffuseur Reims-Centre.

Un routier hollandais n’a pas fait attention. Il est arrivé à vive allure sur les véhicules qui fermaient la file de droite. La première voiture était une Renault occupée par un couple et deux fillettes. Le camion l’a violemment percutée. Par chance, les deux enfants assises à l’arrière n’ont été que légèrement blessées. Le conducteur en revanche est plus sérieusement touché.

Sous le choc, la Renault a été projetée contre une Range Rover elle-même renvoyée sur une Peugeot venue érafler une Clio. Vingt pompiers sont arrivés avec trois ambulances, deux fourgons et l’appui d’une équipe médicale du Samu. Neuf personnes accidentées ont été recensées, mais au final quatre transportées à l’hôpital : les trois blessés de la Renault, la passagère de la Peugeot.

Choqué, mais indemne, le routier devra s’expliquer sur son moment d’inattention. Le camion qu’il conduisait – à vide – transporte habituellement des pommes de terre.

Déjà bien encombrée, la circulation l’a davantage été avec cet accident survenu à hauteur de la sortie Reims-Centre, à son tour saturée par les nombreux usagers qui ont voulu quitter l’autoroute.

 

 

 

Je suis passé à côté de cet accident samedi en voiture.

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Invité §cap543pz

 

 

Je suis passé à côté de cet accident samedi en voiture.

 

merci pour ton intervention inutile

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Invité §CTI847TD

merci pour ton intervention inutile

 

 

la tienne l'est encore moins :o

 

 

[h1] Grave accident de la route ce midi près de Bernay [/h1]

Un choc frontal entre deux voitures s'est produit ce midi à Granchain sur la départementale 140. Il y a deux blessés, dont un a dû être transporté par hélicoptère

 

http://haute-normandie.france3.fr/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2014/04/18/accident-1.jpg-640.jpg?itok=0twZbnl2

 

A bord de chaque voiture, une seule personne. Un jeune homme de 25 ans dans le premier véhicule, une jeune femme de 29 ans dans la seconde .

La désincarcération de cette dernière a duré deux heures.

 

Un hélicoptère est arrivé à Granchain (près de Bernay) pour la transporter, selon notre équipe sur place.

http://haute-normandie.france3.fr/sites/regions_france3/files/styles/asset_full/public/assets/images/2014/04/18/accident-4.jpg?itok=g4GERfLv

 

 

lien de l'article

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Invité §Out425lP

merci pour ton intervention inutile

Visiblement, elle a été assez utile pour que tu oses y répondre. ;)

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Invité §CTI847TD

La Mégane ne serait-elle pas une ex-EDF ? :??:

 

 

ça y ressemble fortement, oui :jap:

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Invité §cap543pz

 

la tienne l'est encore moins :o

 

 

[h1] Grave accident de la route ce midi près de Bernay [/h1]

Un choc frontal entre deux voitures s'est produit ce midi à Granchain sur la départementale 140. Il y a deux blessés, dont un a dû être transporté par hélicoptère

 

http://haute-normandie.france3 [...] k=0twZbnl2

 

A bord de chaque voiture, une seule personne. Un jeune homme de 25 ans dans le premier véhicule, une jeune femme de 29 ans dans la seconde .

La désincarcération de cette dernière a duré deux heures.

 

Un hélicoptère est arrivé à Granchain (près de Bernay) pour la transporter, selon notre équipe sur place.

http://haute-normandie.france3 [...] k=g4GERfLv

 

 

lien de l'article

 

La cause de l'accident est clair ... le train arrière de la 206 !!! Sans compter les femmes au volant ...

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