Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §lef884yG

http://images.larepubliquedespyrenees.fr/2016/12/21/585ae685a43f5e970b52862e/golden/la-voiture-a-fait-une-chute-de-plusieurs-metres.jpg

[h2]Une voiture a chuté de 10 m dans un ravin sur la RN 134 à la sortie de Borce en direction de Bedous, ce mercredi. Deux septuagénaires ont été blessés dans l’accident[/h2]

 

Une voiture a effectué une sortie de route et fini dans un ravin ce mercredi peu après 17 heures, sur la RN 134 à la sortie de Borce, en direction de Bedous. Le véhicule a dévalé la pente pour finir à 10 mètres en contrebas, sur ses roues, juste au bord du gave d’Aspe.

Des témoins racontent la scène impressionnante à laquelle ils ont assisté. « La voiture a quitté la chaussée et a tapé les panneaux de signalisation, ce qui l’a envoyée sur le mur. Elle a ensuite glissé, fait des tonneaux sur l’herbe avant de basculer dans le vide et de tomber sur ses quatre roues, en bas. »

 

 

 

PUBLICITÉ

inRead invented by Teads

[h3]

Fractures du poignet et du bras[/h3]

Une équipe de sauveteurs du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) d’Oloron et un médecin du SMUR sont intervenus à bord de l’hélicoptère Dragon 64. Le conducteur, un homme de 70 ans, a été évacué vers le centre hospitalier d’Oloron. Sa passagère, âgée de 71 ans, a été transportée par hélicoptère au centre hospitalier de Pau, dans un état sérieux. Elle souffre d’un traumatisme crânien, avec d’abord perte de connaissance, avant de reprendre conscience, de fractures du poignet et du bras. « Vu la chute, il valait mieux de toute façon qu’ils aillent passer des contrôles à l’hôpital », confie un secouriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §jor232ey

http://www.sudouest.fr/2016/12 [...] 6-2780.php

 

[h1]Rocade de Bordeaux : deux jeunes hommes tués dans un accident[/h1]

http://images.sudouest.fr/2016/12/22/585b9d1766a4bd3351f1464c/widescreen/1000x500/les-deux-occupants-du-vehicule-n-ont-pas-survecu-a-la-violence-du-choc.jpg?v1 Les deux occupants du véhicule n'ont pas survécu à la violence du choc

archives Thierry Suire

Deux Bordelais de 20 et 25 ans sont décédés dans la nuit de mercredi à jeudi après l’embardée de leur véhicule

 

Deux Bordelais de 20 et 25 ans sont décédés dans la nuit de mercredi à jeudi, dans un accident de la circulation survenu à 1h45 du matin, sur la rocade A630 de Bordeaux dans le sens intérieur.

Leur voiture, une Renault Clio sport, circulait en direction du pont d’Aquitaine depuis Mérignac et a soudain effectué une embardée au niveau de l’échangeur 4, à hauteur de Bordeaux-Lac. Pour une raison encore inconnue, le conducteur a heurté la glissière de sécurité centrale sur une cinquantaine de mètres avant de s’immobiliser. Les deux occupants du véhicule ont, semble-t-il, été tués sur le coup sous la violence du choc.[h3]Des tests en cours[/h3]

A cette heure-là, la chaussée était mouillée et semble-t-il glissante. Les policiers de l’unité de la CRS autoroutière Aquitaine ont procédé aux constatations et sont chargés de l’enquête afin de déterminer les causes de ce drame. Des tests d’imprégnation d’alcool et d’usage de stupéfiants ont été effectués sur le conducteur.

 

La circulation sur la rocade a été coupée pendant un long moment afin de permettre aux secours d’intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre401Fe

 

En gros en réponse à l'accident ou le malaise serait en cause, quelqu'un a dit (sebmac je crois) qu'en cas de malaise ton pied ne peut jamais appuyer sur l'accélérateur car le corps pourrait pas toussa :o

 

Et moi j'ai dit que quand je conduisais, si je ne tenais pas mon pied sur la pédale, il appuierait à fond dessus ;)

 

Edit: merde je viens de comprendre Freddy, si tu pensais que je parlais d'une pédale ou tu dois progressivement la lâcher pour accélérer, c'est pas du tout de ça dont je parlais, mais bien de retenir mon pied de pas appuyer à fond dessus ;)

 

Heu non, enfin je comprend bien ce que tu veux dire avec la pédale qu'on peut appuyer suivant la position, et justement, hier j'ai pensé a toi :D j'ai essayé et c'est vrai que suivant la position, si je relâche la pression, mon pied appui -un peu- sur l'accélérateur. Moins si je recule un peu mon pied (j'ai une pédale au sol).

 

Par contre, je ne comprend rien a ce que tu veux dire en "Edit" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur la voie de gauche. Il n'y a pas de vitesse minimale sur les autres voies, ce qui ne veut pas dire qu'il faut rouler à une vitesse anormalement réduite (en particulier si le véhicule a la capacité de rouler à une vitesse plus importante).

 

 

C'est pour cela que je parlais de voie de droite parce que 80 km/h sur voie centrale, ca craint un max pour l'usager et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, enfin je comprend bien ce que tu veux dire avec la pédale qu'on peut appuyer suivant la position, et justement, hier j'ai pensé a toi :D j'ai essayé et c'est vrai que suivant la position, si je relâche la pression, mon pied appui -un peu- sur l'accélérateur. Moins si je recule un peu mon pied (j'ai une pédale au sol).

 

Par contre, je ne comprend rien a ce que tu veux dire en "Edit" :D

 

 

En fait j'ai cru que tu avais compris que le système marchait à l'envers, genre appuyé à fond t'accélères pas et si tu lèves le pied tu accélères, un peu comme avec le frein sur BVA qui sert "d'embrayage" au démarrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Il y à quelque temps,le vendredi 2 décembre, une femme au volant d'une Renault Mégane tapait 2 camions et son véhicule restait en équilibre sur le pont et les roues arrière dans le vide. Elle s'en sortait miraculeusement. Aujourd'hui nouvel accident à 200m.

 

[h1]Péronne-Brie (80):trois hommes se jettent à l’eau pour sauver une mère et ses deux enfants .[/h1]

 

http://cp.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/vdn_photo_principale_article/articles/ophotos/20161222/1593920150_B9710614061Z.1_20161222175234_000_G3E87GP4I.2-0.jpg

 

Vers 15 heures, ce jeudi 22 décembre, un camping-car et une voiture se sont percutés dans un face-à-face, sur le pont surplombant les étangs de Brie, près de Péronne, à l’est de la Somme.

La voiture est tombée du pont, dans l’étang. Trois personnes se sont alors jetés à l’eau pour sauver les occupants de la voiture, une maman et ses deux enfants de 15 mois et 3 ans.

Ces derniers ont été rapidement pris en charge par les pompiers. La petite famille est hors de danger.

Les causes de cet accident ne sont pas encore déterminées.

 

www.courrierpicard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]Une piétonne renversée à Péronne (80)

[/h1]

http://cp.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/vdn_photo_principale_article/articles/ophotos/20161219/197114053_B9710581869Z.1_20161219194805_000_G4L86TTJL.3-0.jpg

 

 

Une dame âgée de 73 ans a été prise en charge par les secours, lundi 19 décembre dans le centre-ville de Péronne. Peu avant 17h30, alors qu’elle traversait la chaussée, place Louis-Daudré, au niveau de la pharmacie situé face à la mairie, la piétonne a été percutée par une Peugeot 206 qui prenait la direction de la rue Saint-Sauveur.

Selon les premiers éléments recueillis par les gendarmes, la victime se trouvait sur un passage protégé lorsqu’elle a été renversée, l’enquête devra déterminer les circonstances précises. D’après un témoin présent au moment des faits : « Ça a claqué, comme un coup, la dame est passée au-dessus du capot et est retombée sur le pare-brise ».

La septuagénaire, consciente lors de sa prise en charge a tout de même dû être acheminée vers un hélicoptère avant d’être transportée à l’hôpital.

Durant l’intervention des secours, les gendarmes ont dévié la circulation : les véhicules en provenance de la rue Saint-Sauveur devaient emprunter les rues Béranger ou de la Caisse d’Épargne ; ceux venant d’en face devaient faire demi-tour sur le parking de la place Daudré. La circulation a repris un cours normal à 17h45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]Une voiture percute la remorque d’un betteravier à Roye (80)[/h1]

 

http://cp.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/vdn_photo_principale_article/articles/ophotos/20161216/372950806_B9710549451Z.1_20161216123522_000_GOQ86B2CM.1-0.jpg

 

 

Un accident de la route entre une voiture et un camion transporteur de betteraves a eu lieu dans la nuit de jeudi 15 à vendredi 16 décembre, aux alentours de minuit, à Roye dans l’est de la Somme.

Le véhicule léger a percuté la remorque du camion au niveau de l’échangeur entre la D4221 et la D1017, dans le sens Péronne-Roye. Le conducteur de la voiture, un homme âgé de 40 ans a été gravement blessé.

Selon les premières informations, son pronostic vital ne serait pas engagé.

Il a été désincarcéré de son véhicule par les pompiers de Roye, puis transporté par le SMUR de Montdidier au CHU d’Amiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

[h1]Clermont-Ferrand: une voiture s'encastre dans le mur d'un cimetière, le conducteur tué sur le coup[/h1]

 

accident-mortel-rue-flameng-a-clermont-ferrand-le-22-decembr_3001664.jpg

 

L'accident est survenu ce jeudi 22 décembre, rue Flameng, dans le quartier Saint-Jacques à Clermont-Ferrand.

Il était 13h30 lorsque le véhicule a percuté de plein fouet le mur du cimetière Saint-Jacques, juste à côté de l'entrée principale. Le conducteur, un Clermontois de 24 ans, a été tué sur le coup.

Selon les premiers éléments recueillis par les policiers, la Peugeot 207 circulait à très vive allure au moment du choc. Le compteur de la voiture est resté bloqué à 120 km/h. Aucune trace de freinage n'a été relevée sur la chaussée. L'automobiliste a-t-il voulu se suicider? A-t-il perdu le contrôle de son véhicule après un malaise? Une enquête a été ouverte pour préciser les causes du drame.

 

Par précaution, une équipe cynophile des pompiers a été dépêchée sur place. Un chien spécialisé a exploré les gravats du mur d'enceinte pour vérifier qu'un piéton n'avait pas été fauché par le véhicule.

Stéphane Barnoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

C'est pour cela que je parlais de voie de droite parce que 80 km/h sur voie centrale, ca craint un max pour l'usager et les autres.

 

 

Tout à fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

[h1]Clermont-Ferrand: une voiture s'encastre dans le mur d'un cimetière, le conducteur tué sur le coup[/h1]

 

accident-mortel-rue-flameng-a-clermont-ferrand-le-22-decembr_3001664.jpg

 

L'accident est survenu ce jeudi 22 décembre, rue Flameng, dans le quartier Saint-Jacques à Clermont-Ferrand.

Il était 13h30 lorsque le véhicule a percuté de plein fouet le mur du cimetière Saint-Jacques, juste à côté de l'entrée principale. Le conducteur, un Clermontois de 24 ans, a été tué sur le coup.

Selon les premiers éléments recueillis par les policiers, la Peugeot 207 circulait à très vive allure au moment du choc. Le compteur de la voiture est resté bloqué à 120 km/h. Aucune trace de freinage n'a été relevée sur la chaussée. L'automobiliste a-t-il voulu se suicider? A-t-il perdu le contrôle de son véhicule après un malaise? Une enquête a été ouverte pour préciser les causes du drame.

 

Par précaution, une équipe cynophile des pompiers a été dépêchée sur place. Un chien spécialisé a exploré les gravats du mur d'enceinte pour vérifier qu'un piéton n'avait pas été fauché par le véhicule.

Stéphane Barnoin

La même triste fin que Fernand Raynaud à seulement quelques kilomètres :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre401Fe

 

En fait j'ai cru que tu avais compris que le système marchait à l'envers, genre appuyé à fond t'accélères pas et si tu lèves le pied tu accélères, un peu comme avec le frein sur BVA qui sert "d'embrayage" au démarrage ;)

 

Désolé mais je n'y comprend rien, un frein qui fonctionne à l'envers ??

Mais laisse tomber, on s'en fiche un peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

Fait divers[h1]Un adolescent décède dans un accident de la route à Cressanges (Allier)[/h1]mourir à 17ans quel tristesse 935050903_cry_giff-ed1.1f07ca60dbad21a6114bf8391735b22c

 

 

accident-mortel-jeune-17-ans-a-cressanges-rd233_3001968.jpg

 

Un adolescent de 17 ans est décédé dans un accident, entre Cressanges et Souvigny, dans la nuit du jeudi au vendredi 23 décembre.

 

 

Un accident mortel s'est produit vendredi 23 décembre vers minuit et demi sur la route départementale entre Souvigny et Cressanges, près de Moulins. Un adolescent de 17 ans, domicilié dans la région de Cressanges, est décédé malgré les tentatives de réanimation des secours.

Il était le passager d'une voiture conduite par un jeune homme de 20 ans. Blessé, ce dernier a été transporté à l'hôpital de Moulins par les sapeurs-pompiers.

 

Pour une raison inconnue, la voiture, qui circulait en direction de Cressanges, a quitté la route. Elle s'est immobilisée sur le côté, dans le champ en contrebas de la chaussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef884yG

Ogeu-les-Bains (64) : choc frontal dans la traversée du village et circulation bloquée

 

 

http://images.larepubliquedespyrenees.fr/2016/12/22/585bfd2ea43f5e665852862c/golden/apres-une-collision-survenue-dans-la-traversee-d-ogeu-les-bains-vers-16-heures-la-circulation-a-ete-bloquee-pendant-pres-d-une-heure.jpg

 

[h2]Une conductrice de 50 ans a été légèrement blessée dans un accident survenu ce jeudi vers 16 heures sur la D920 à Ogeu-les-Bains.[/h2]

 

La traversée d'Ogeu-les-Bains a été très compliquée suite à un accident, ce jeudi, peu avant 16 heures. Une collision entre deux véhicules est survenue dans la zone limitée à 30 km/h sur la D920 qui traverse la commune. Une conductrice de 50 ans, se plaignant de douleurs cervicales, a été transportée au centre hospitalier d'Oloron. Huit pompiers sont intervenus sur les lieux de l'accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'y comprend rien, un frein qui fonctionne à l'envers ??

Mais laisse tomber, on s'en fiche un peu. :D

 

 

Sur une BVA quand tu ne touches ni au frein ni à l'accélérateur, la voiture rampe, donc quand tu lâches le frein doucement la voiture avance et c'est comme si tu te contentais d'embrayer sur une BVM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

[h1]Clermont-Ferrand: une voiture s'encastre dans le mur d'un cimetière, le conducteur tué sur le coup[/h1]

 

accident-mortel-rue-flameng-a-clermont-ferrand-le-22-decembr_3001664.jpg

 

L'accident est survenu ce jeudi 22 décembre, rue Flameng, dans le quartier Saint-Jacques à Clermont-Ferrand.

Il était 13h30 lorsque le véhicule a percuté de plein fouet le mur du cimetière Saint-Jacques, juste à côté de l'entrée principale. Le conducteur, un Clermontois de 24 ans, a été tué sur le coup.

Selon les premiers éléments recueillis par les policiers, la Peugeot 207 circulait à très vive allure au moment du choc. Le compteur de la voiture est resté bloqué à 120 km/h. Aucune trace de freinage n'a été relevée sur la chaussée. L'automobiliste a-t-il voulu se suicider? A-t-il perdu le contrôle de son véhicule après un malaise? Une enquête a été ouverte pour préciser les causes du drame.

 

Par précaution, une équipe cynophile des pompiers a été dépêchée sur place. Un chien spécialisé a exploré les gravats du mur d'enceinte pour vérifier qu'un piéton n'avait pas été fauché par le véhicule.

Stéphane Barnoin

 

 

un compteur bloqué sur une vitesse suite à un choc n'a aucune valeur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Ogeu-les-Bains (64) : choc frontal dans la traversée du village et circulation bloquée

 

 

http://images.larepubliquedesp [...] -heure.jpg

 

[h2]Une conductrice de 50 ans a été légèrement blessée dans un accident survenu ce jeudi vers 16 heures sur la D920 à Ogeu-les-Bains.[/h2]

 

La traversée d'Ogeu-les-Bains a été très compliquée suite à un accident, ce jeudi, peu avant 16 heures. Une collision entre deux véhicules est survenue dans la zone limitée à 30 km/h sur la D920 qui traverse la commune. Une conductrice de 50 ans, se plaignant de douleurs cervicales, a été transportée au centre hospitalier d'Oloron. Huit pompiers sont intervenus sur les lieux de l'accident.

 

je ne comprends pas l'intérêt de rappeler la limitation de vitesse dans l'article :bah:

l'état des véhicules n'indique en rien un excès de vitesse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un compteur bloqué sur une vitesse suite à un choc n'a aucune valeur. :bah:

 

 

Je parie que ça t'aurait arrangé qu'il soit bloqué à 50 :roll:

je ne comprends pas l'intérêt de rappeler la limitation de vitesse dans l'article :bah:

l'état des véhicules n'indique en rien un excès de vitesse :bah:

 

Je vais être très direct parce que ça commence doucement à me gonfler.

La prochaine remarque de ta part qui tendrait à innocenter la vitesse ou qui pronerait le fait qu'en roulant plus vite, ce ne serait jamais arrivé, ce ne sera pas juste un rappel public mais un ban

C'est assez clair ?

 

J'en ai marre que tu fasses partir les sujets systématiquement en HS parce que tu as décidé de prêcher une conduire irresponsable partout où tu passes.

 

Pour rappel, l'incitation au délit est non seulement hors-charte, mais aussi hors-la-loi.

Prôner la vitesse à tout prix au détriment de la sécurité, c'est de l'incitation au délit routier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

[h1]Sissy: alcoolisé, il provoque un accident :q :evil: [/h1]

Publié le 23/12/2016

Par L'Aisne Nouvelle

 

 

1095041569_B9710619204Z-1_20161223102848_000_GSO87ILDQ-2-0.jpg

Jeudi, vers 20 h 30, une collision s’est produite au carrefour de la D13 et de la D589. Un Peugeot Partner, venant de Thenelles, n’a pas respecté le Stop ; il est alors entré en collision avec un 4X4 Nissan qui venait de Ribemont Avant de s’arrêter, le 4X4 a percuté un poteau supportant une ligne électrique moyenne tension. L’automobiliste, un homme de 39 ans habitant Dercy, a été blessé aux cervicales. Il a été transporté au centre hospitalier de Saint-Quentin. Quant au conducteur du Partner, un homme de 54 ans domicilié dans le département du Nord, il a été dépisté positif au test d’alcoolémie ; il a été pris en charge par les gendarmes de Ribemont. Durant l’intervention des secours, la circulation a été coupée sur les deux départementales. Des agents de la voirie départementale ont nettoyé la chaussée après l’évacuation des véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

Surtout qu'à 120 elle se situerait certainement ailleurs dans un piteux état à mon avis :jap:

 

Tout à fait :oui:

 

retour au sujet :o :o :o

 

http://image1.lamontagne.fr/photoSRC/bqViVelNbWelbAxB8Jxva9EQXRYXZ9sUO12hxzey2v1IHn9_pFKP45lVKLcmcwIl0X_pNiFNNzDy6gLUfIerbuEVnPHl4-_/accident-mortel-jeune-17-ans-a-cressanges-rd233_3001968.jpeg

 

Un adolescent de 17 ans est décédé dans un accident, entre Cressanges et Souvigny, dans la nuit du jeudi au vendredi 23 décembre.

 

http://www.lamontagne.fr/mouli [...] 20030.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’électricité marche toujours? C'est quand même pas mal waterproof un 2008 :o

Et il me semble même que maintenant, les véhicules doivent tenir quelques petites minutes pour justement permettre l'ouverture des fenêtres ou porte si le véhicule est immergé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parie que ça t'aurait arrangé qu'il soit bloqué à 50 :roll:

 

En même temps il n'a pas tort sur le coup. Ca ne veut strictement rien dire un compteur bloqué lors d'un choc

Et on l'a déjà démontré bien des fois ici fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

Je vais être très direct parce que ça commence doucement à me gonfler.

La prochaine remarque de ta part qui tendrait à innocenter la vitesse ou qui pronerait le fait qu'en roulant plus vite, ce ne serait jamais arrivé, ce ne sera pas juste un rappel public mais un ban

C'est assez clair ?

 

J'en ai marre que tu fasses partir les sujets systématiquement en HS parce que tu as décidé de prêcher une conduire irresponsable partout où tu passes.

 

Pour rappel, l'incitation au délit est non seulement hors-charte, mais aussi hors-la-loi.

Prôner la vitesse à tout prix au détriment de la sécurité, c'est de l'incitation au délit routier.

 

 

Ca tombe bien, rien dans sa remarque n'innocentait la vitesse ici.

 

Et pour ne pas être HS, un accident entre un bus et une voiture à Grasse

 

http://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/1440w/2016/12/img_1484-e1482392082812.jpg

 

http://www.varmatin.com/faits- [...] ure-103434

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'a pas tort sur le coup. Ca ne veut strictement rien dire un compteur bloqué lors d'un choc

Et on l'a déjà démontré bien des fois ici fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

 

De toutes façons même une vitesse relevée par un ordinateur de bord quand il s'agit de vitesse au compteur ça veut pas dire grand chose, ça veut juste dire vitesse aux roues et non vitesse réelle, hier j'étais à 60 par moment sur un parking, du moins au compteur, sinon j'étais à moins de 30.

 

 

Sinon pour revenir au sujet aussi ...

 

On soutiens tous benja85 qui a eu un accident avec sa mondeo. Toutes nos condoléances...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui bon il y a que un rétro de touché :D

big-6330307fd2.jpg.3c66e211b71ccf1431ebc88824bed1f1.jpg

Mondeo IV SW 180 PowerShift - VENDUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à quelque temps,le vendredi 2 décembre, une femme au volant d'une Renault Mégane tapait 2 camions et son véhicule restait en équilibre sur le pont et les roues arrière dans le vide. Elle s'en sortait miraculeusement. Aujourd'hui nouvel accident à 200m.

 

[h1]Péronne-Brie (80):trois hommes se jettent à l’eau pour sauver une mère et ses deux enfants .[/h1]

 

http://cp.rosselcdn.net/sites/ [...] 4I.2-0.jpg

 

Vers 15 heures, ce jeudi 22 décembre, un camping-car et une voiture se sont percutés dans un face-à-face, sur le pont surplombant les étangs de Brie, près de Péronne, à l’est de la Somme.

La voiture est tombée du pont, dans l’étang. Trois personnes se sont alors jetés à l’eau pour sauver les occupants de la voiture, une maman et ses deux enfants de 15 mois et 3 ans.

Ces derniers ont été rapidement pris en charge par les pompiers. La petite famille est hors de danger.

Les causes de cet accident ne sont pas encore déterminées.

 

www.courrierpicard

 

 

Je suis passé la hier juste après l'accident, impressionnant la violence du choc, surtout en sortie de ville, cette zone est limitée à 50 d'ailleurs il me semble. Il y a un léger tournant, le camping-car à dû tirer tout droit pour se retrouver à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre401Fe

 

Sur une BVA quand tu ne touches ni au frein ni à l'accélérateur, la voiture rampe, donc quand tu lâches le frein doucement la voiture avance et c'est comme si tu te contentais d'embrayer sur une BVM ;)

 

Je connais le principe, je roule en BVA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

http://la1ere.francetvinfo.fr/sites/regions_outremer/files/styles/top_big/public/assets/images/2016/07/31/voh.jpg?itok=jMDrUn1K

 

Le nombre de morts sur les routes d’Outre-mer en 2016 est alarmant. 241 personnes y ont trouvé la mort, contre 226 en 2015. C’est déjà 15 de plus qu’en 2015. La situation est particulièrement grave en Guadeloupe et en Polynésie.

 

http://la1ere.francetvinfo.fr/ [...] 27919.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

[h1]Oise: trois gendarmes tués dans un accident de la route :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry::pfff: [/h1][h2]Trois gendarmes ont été tués et quatre personnes blessées ce vendredi soir dans un accident de la route à Berneuil-en-Bray, dans l'Oise.[/h2]

Trois gendarmes ont perdu la vie et quatre personnes ont été blessées ce vendredi dans un grave accident de la route qui s'est produit à Berneuil-en-Bray, au sud de Beauvais, dans le département de l'Oise. Selon nos informations, l'accident a impliqué un véhicule de gendarmerie et une voiture de particuliers, sur la commune de Berneuil-en-Bray.[h3]Les blessés coincés dans leur voiture[/h3]

On ignore pour l'heure la nature et la gravité des blessures des quatre civils impliqués dans cet accident avec des gendarmes. Ces blessés ont été un moment coincés dans leur voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

L’électricité marche toujours? C'est quand même pas mal waterproof un 2008 :o

 

Oui, pas de court-circuit autre en fait. Bizarre!

Bon là c'est water plouf également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...