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AVIS Mister auto mister-auto.com

 

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AVIS Mister auto mister-auto.com

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requin51
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  1. Posté le 12/02/2009 à 19:43:11  
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Salut, venant d'acheter une twingo import belge avec un moteur D7F (distri courroie) et n'ayant aucun suivi de son entretient (certainement parce qu'il n'y en a jamais eut ! ), je me suis mis a la recherche de pieces pas cher pour lui faire une grosse révision.

Pour info prix:

paire de disques de frein :
Oscaro en brembo = 36€17
Leviel à REIMS en Lucas avec -25% = 60€27
mister-auto en bendix= 36€16

Kit distri courroie + galet:
Oscaro en SNR = 67€19
Leviel en Conti -25% = 97€50
Mister-auto en SKF = 75€32

pompe à eau :
Oscaro en Valeo = 58€62
Leviel -20% en valeo = 85€25
mister-auto valeo = 58€71

=> Oscaro et mister-auto c'est quif quif niveau tarif...
=> Leviel auto, ne peuvent pas rivaliser les pauvres...

essayant de commander chez oscaro depuis 3 jours (impossible, probleme sur le site avec javascipt, essayé avec 3 PC dont un avec firefox ... rien a faire, ca bug au niveau des quantités dans le panier et au moment de valider la commande ...) j'ai fini par commander chez Mister-auto en chronopost 24h

date et paiement de la commande
mercredi 11 fevrier à 18h00
aujourd'hui jeudi 12 19h00, le statut de la commande n'a pas changé

AFFAIRE A SUIVRE
Message édité par swift10 le 06/02/2016 à 08:21:58
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  1. Posté le 13/02/2009 à 19:04:04  
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vendredi 13 fevrier = commande expédiée à 13h par chronopost

bonne nouvelle ca  :)  avec un gros coup de bol, je l'aurais samedi matin  :ange:

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requin51
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  1. Posté le 14/02/2009 à 12:39:04  
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samedi 14 fevrier:
Le colis est arrivé à REIMS à 5h30 du matin (ville à coté de chez moi), livraison prévu lundi (pas de livreur le samedi).
Ca urge un peu si je veux faire la mécanique ce weekend, coup de téléphone à Chronopost = je vais le chercher  :)

Le colis est un gros carton scotché avec 3 cerclages plastique bleu (type gros pack de biere :lol: )
Le colis a du etre mal traité, le scotch ne tient plus, rien de grave, ce ne sont que des pieces auto ...


ma CONCLUSION Mister-Auto.com
  • Un site qui ne bug pas, trés fluide (contrairement à celui d'Oscaro)
  • Prix trés compétitif
  • Prise en compte rapide de la commande (moins de 48H), expédiée de suite
  • Mail d'info à l'expédition pour le suivi du colis
  • Délais tenu par Chronopost 24H (10€), même si dans mon cas il n'y a pas de livraison le samedi, suivi en ligne trés détaillé de Chronopost
  • Commande conforme

Perso, je conseille se site !

A bon entendeur, salut !
Message édité par requin51 le 14/02/2009 à 12:47:28
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Profil : Pilote confirmé
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m-d-s
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  1. Posté le 14/02/2009 à 13:27:21  
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Une Cde en 08 dernier.  Sans soucis de même.


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Mes jouets,

Panda 100hp 2009 panomino (Paname)
Subaru XV2i club cvt 2014 (Paca)
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  1. Posté le 27/08/2009 à 01:25:33  
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une nouvelle commande chez mister auto cette fin du mois d'aout : Pas de soucis

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Profil : Pilote chevronné
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lolo_42
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 22/01/2010 à 12:44:46  
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.............
Message édité par lolo_42 le 22/01/2010 à 12:45:45

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il n'y a pas d'innocents, que des contrevenants qui s'ignorent
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  1. Posté le 03/04/2010 à 17:44:56  
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Bonjour à tous,
Je viens mettre ma ptite graine pour donner mon avis sur ce site de vente de piéces auto.
Pour passer ma R19 (308 000 Kms) au contrôle tech. il me faut changer mes triangles de suspensions et une rotule de direction ... :(
Après devis chez le Delko du coin et comparaison sur internet (divers sites confondue)
voici le détail:
- - - - - - - - - DELKO - - - - - - - - - Mister Auto - - - - - - - - - Mister Auto
------------------------------​------------------------------​-------------------------
-Marque - - - - Delphi - - - - - - -  - - - Delphi - - - - - - - - - - - - - - Bolk
-Tarif pièces
en Euros - - - 144.55 TTC - - - - - - - 95.74 TTC - - - - - - - - - - 69.99 TTC
-Remise
inclus - - - - - - - 20% - - - - - - - - - - - 3% - - - - - - - - - - - - - -3%

A votre avis, qu'est-ce que j'ai choisis ? même avec 7 Euros de frais de port y a pas photo ! :sol:
J'ai commandé mercredi à 18 H, le soir même j'ai reçu les mails automatiques de confirmation de commande. Le lendemain matin vers 9H, je consulte sur leur site l'état de ma com. elle est bien en préparation. Vers 14H je reçoit un mail + un texto pour me confirmer que ma com. est parti de chez eux, un lien direct depuis leur site me renvoie sur le site Chronopost qui m'affichera vers 18h qu'il est pris en charge depuis le centre de Lyon, donc en cour d'expédition.
Le vendredi statut inchangé...
Samedi matin: bonjour facteur ! un beau carton de 30X30 cm, visiblement mal mener par les services de la poste, mais bien fermé par des cerclages.
Tout y est ! c'est plutôt bien emballer.
Voilà , j'ai déjà raconter ma petite histoire sur un autre site qui recense les avis, mais certains propos sont tellement
négatifs, que j'ai faillis ne pas commander... c'est dommage d'influencer les internautes, peut être à tord !
Pour moi ça reste un bon site et je le recommande. :)

Profil : Vétéran confirmé
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alexp
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  1. Posté le 03/04/2010 à 22:25:36  
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Commandé plusieurs fois et sur oscaro, et sur mister-auto, et sur webdealauto. Les colis mister-auto sont systématiquement fermés avec des colliers en plastique bleu, pas de scotch, pas de calage des pièces dans les cartons (au contraire d'oscaro). Quand il s'agit de filtres et autres pièces relativement légères, ce n'est pas gênant, mais quand c'est des disques de freins les colis mister-auto souffrent beaucoup. Pour comparaison, les emballages des disques envoyés par oscaro sont toujours intacts.

En cas de retour (erreur ou autre), on risque d'être alors pénalisé. Donc dorénavant je privilégierai oscaro pour les disques de freins plutôt que mister-auto. Cela dit, je dois quand même signaler qu'en tout et pour tout, je n'ai renvoyé qu'une seule fois des pièces, en l'occurrence des disques de freins à mister-auto (l'emballage avait bien souffert de leur faute) commandés en double par erreur. Heureusement, mister-auto ne m'a pas appliqué de décôte suite à l'emballage détérioré.
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Profil : Vétéran confirmé
eku1977vts167
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  1. Posté le 28/06/2010 à 23:08:36  
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Un petit détarrage! Je viens de commander un silencieux pour ma xsara sur ce site après avoir le ce topic!
Je vous ferais part de mon expérience...
Je pars vendredi en vacances donc j'espeere qu'il sera arrivé! Sinon je remonterai mon devil lol


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Laguna 2 2.0 dci 150
Assurance trop chere? : http://www.rioz-courtage.fr/
Profil : Vétéran confirmé
eku1977vts167
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  1. Posté le 11/07/2010 à 14:01:16  
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Ben ecoute pour ma part, je suis plutot satisfait. Livraisson sous 48heures en Chronopost, prix nettement inférieur au devis norauto pour la même marque.
Pour l'emballage, ben pour moi y'en avait tout simplement pas!!! C'était un silencieeux d'échappement. Juste des protections au niveaux des pattes et de la sortie. Bref pour ma part, aucun soucis...


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Laguna 2 2.0 dci 150
Assurance trop chere? : http://www.rioz-courtage.fr/
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  1. Posté le 16/07/2010 à 13:13:09  
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Bonjour à tous!

J'écris pour vous faire part également de mon expérience avec MISTER AUTO.

J'ai passé chez eux 3 commandes :

 - Les 2 premières pour des filtres sur ma mondéo , pour sa vidange des 20 000 km.

 - La 3 ème pour refaire les freins av + les tambours de ma 406 Td vieillissante.

Pour ce qui est de commander des articles basiques comme des filtres , aucun soucis; les délais de livraison sont courts , il y a un bon suivi et la marchandise est conforme.

En revanche , j'ai un gros soucis avec ma 3 ème commande ; ils ne m'ont pas dirigé vers le bon kit de freins AR , malgré le fait que j'ai correctement référencé le type mines, et je n'arrive pas à me faire rembourser (90€ tout de même).....Ca me reste donc en travers.

Par ailleurs , les conseillers téléphonique sont très très limites dès que l'on parle de technique , et ils sont incapables de me donner la bonne référence de kit de freins.

Je ne commanderais plus de pièces sur internet , car au moindre pépin vous l'avez ou je pense .... et bien profondément. :cry:

Pour en finir avec mes soucis mécaniques , je suis allé chez norauto avec ma carte grise , et ils m'ont fournit un kit de freins ar conforme pour 79€.....cherchez l'erreur.

Bonne journée.

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fzrdave
  1. Posté le 19/07/2010 à 00:42:47  
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salut
en recherche de disques de frein pour un ML de 2002
apres 3 reservations de commande sur ocaro et 3 annulations
j'ai fait ma commande sur mister pieces auto
GENIAL livraison en 48h, conformite des pieces,
un regal je recommande ce site

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  1. Posté le 20/07/2010 à 13:21:23  
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Bonjour à tous

Mes soucis avec mister auto sont sur le point de se résoudre....ils me remboursent enfin.

Malgré mes déboires mon histoire se finit bien , on peut leur reconnaitre cela.

a+

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Clio remplacée par IBIZA 100cv
Profil : Membre confirmé
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enzo80
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  1. Posté le 10/08/2010 à 11:09:32  
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Je viens commanter aussi le sujet, 2 commandes, les 2 sans soucis.
1ère: un rétro électrique, dégivrant, rabatable... pour seat ibiza 98€ chez oscaro 84€ chez mister-auto!!
2ème: silencieux pour 106, aucun chez oscaro, 75€ chez peugeot, 38€ chez mister auto!!
Aucun soucis, très bon suivi des colis.


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Bientôt les modifs sur ma tinebiz!!!
http://www.forum-auto.com/foru [...] w=0&nojs=0
Profil : Membre
  1. Posté le 03/09/2010 à 13:29:24  
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Bonjour,

J'ajoute mon petit grain de sel si cela peut aider des gens à choisir.


Suite à un problème avec mon alternateur j'ai décidé de faire plusieurs sites et plusieurs concessions.
Au niveau prix il n'y a pas photo :

 Concession X : 817 €  :non:
 Concession Y : 612 € (cherchez l'erreur...)
 
 Mister auto : 195 €  :ange:  

J'ai donc commandé chez ce dernier, le colis est arrivé rapidement à mon domicile (2jours), aucun problème.

Les seuls point négatifs sont :
1) En cas de problème sur la pièce cela prends un temps fou pour retouner la pièces etc.
2) Leurs emballages comme dit plus haut sont bon pour ds bougies, des filtres ..etc mais pas pour des pièces plus lourdes


3) L'emballage pour la consigne ne doit normalement pas etre scotché ou trop détérioré, seulement le mien est arrivé déjà un peu déchiré et percé à cause de la vis de l'alternateur, donc...difficile de rendre en bon état un emballage qui arrive déja abimé.. :non:

Donc plutôt bon choix , en revanche si vous désirez acheter une pièce et que vous trouvez celle-ci proche de chez vous pour quelques euros de difference ne vous fatiguez pas parce que quand ca marche c'est parfait, mais au moindre pépin parfois c'est la croix et la bannière pour arranger les choses et ca prend beaucoup plus de temps généralement qui si c'etait votre mécano du coin.
Message édité par col10xq le 03/09/2010 à 13:32:08
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  1. Posté le 12/09/2010 à 14:13:33  
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bonjour si vous ete pas presser mister auto vous dit 24,48H en resumé 10 jour pour la livraison et cela  a 2 reprise  a vous de voir!

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  1. Posté le 01/12/2010 à 10:15:17  
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Lors de ma première commande chez MISTERAUTO, plusieurs incidents : impossibilité d'effectuer le paiement sur le site - finalisation commande par téléphone.
Commande non complète à l'arrivée - 1 colis sur deux et sans aucune information préalable pour s'excuser de ce retard. Aprés contact avec la Hotline, il m'est indiqué que la deuxième commande est en rupture de stock.  Ce qui aurait m'être précisé lors de l'achat me semble t-il (sinon je suis inquiet pour leur gestion commerciale).
De plus le délai pour me fournir les pièces commandées est inconnu et aucun produit similaire ne peut m'être fourni.
Néanmoins, ne pouvant respecter leurs engagements de livraison dans les délais, une opération de remboursement est en cours (en attente).
Donc en attendant ....... je me suis adressé à OSCARO;COM  (un tout petit plus cher sur la pièce concernée, mais avec eux je n'ai jamais eu de problèmes depuis deux ans).
Particulièrement déçu de ces services.
Bye bye MISTER AUTO.

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  1. Posté le 03/12/2010 à 10:27:03  
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Bonjour à tous
 
Pour ma part, je en commanderai plus rien chez Mister auto. Je viens d'essuyer un refus pour le retour hors délai d'un rétroviseur. Il est vrai que persuadé qu'il n'y aurait pas de problème, je l'ai laissé dans son embalage quelques semaines avant de le monter. Hélas, ce n'était pas le bon model... J'ai essayé d'envoyer deux mail restés sans réponse... enfin, au tel, on m'a expliqué que le délai étant dépassé, ils ne pouvaient pas me reprendre la pièce (plus de 75 euros quand même).
J'ai effectué une autre transaction avec euro4x4parts, le retour était aussi hors délai, mais s'est passé sans problème et avec beaucoup d'amabilité...
Je ne comprends pas ce genre d'intransigeance, sutout pour une pièce non mécanique...Pas très commercial
 
Si quelqu'un peut me dire où trouver un rétro droit pour un toyota hilux double cabine de 1992SDC12482.J​PG1.
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  1. Posté le 04/12/2010 à 20:08:07  
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Bonjour        

Pour ma part je ne commanderai plus jamais chez oscaro j'ai commandé chez eux des antibrouillards de marque cibié que j'ai recu sans probleme mais il manquait les ampoules et surtout les supports d'ampoules qui sont tres particuliers en ceramique, donc antibrouillard inutilisable j'ai envoye chez eux de tres nombreux mails sans jamais la moindre reponses ce qui est a mon avis la preuve de leur faute.

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  1. config
jhon78
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  1. Posté le 13/01/2011 à 15:11:06  
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zel14en a écrit :
Bonjour à tous
 
Pour ma part, je en commanderai plus rien chez Mister auto. Je viens d'essuyer un refus pour le retour hors délai d'un rétroviseur. Il est vrai que persuadé qu'il n'y aurait pas de problème, je l'ai laissé dans son embalage quelques semaines avant de le monter. Hélas, ce n'était pas le bon model... J'ai essayé d'envoyer deux mail restés sans réponse... enfin, au tel, on m'a expliqué que le délai étant dépassé, ils ne pouvaient pas me reprendre la pièce (plus de 75 euros quand même).
J'ai effectué une autre transaction avec euro4x4parts, le retour était aussi hors délai, mais s'est passé sans problème et avec beaucoup d'amabilité...
Je ne comprends pas ce genre d'intransigeance, sutout pour une pièce non mécanique...Pas très commercial
 
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En meme temps si tu est hors delais, je vois pas pourquoi tu te plaint... Quand c'est eux qui livre en retard, ca gueule dans tout les sens, quand c'est toi qui renvois en retard ca devrait passer a l'aise???

Sinon jamais trop eu a faire avec ces site la, ou bien je prend a mon boulot et je le paye un peu plus chere, mais je l'ai directement. Ou bien je prend de l'origine, qui est certe plus cher mais bien souvent de meilleurs qualité (notament au niveau  des echappements etc)
Attention aussi au plaquette par exemple, certaine sont moins cheres, mais elle sont aussi moins epaises... C'est le cas avec pas mal de bendix, on a 2 reference identique, sauf un lettre en plus sur les plus minces.
Les seule fois ou j'ai monter des pieces commander chez oscaro, c'etait le proprio de la voiture qui avait commandé. J'ai jamais eu une commande ok du 1er coup... Apres a savoir si ca vient d'oscaro ou de celui qui a commandé.

Profil : Membre
harmon
  1. Posté le 13/01/2011 à 17:07:43  
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J'ai commandé un rétro et je l'ai eu en temps et en heure, bien emballé. j'ai donc essayer oscaro et mister auto et je n'ai eu aucun problème pour l'instant.

Profil : Routard
pallafab
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  1. Posté le 13/01/2011 à 20:30:29  
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Pour ma part, rien à signaler chez oscaro et mister auto! Toujours livré à temps!

Vieux motard que j'aimais
Profil : Nouveau membre
meyssiez
  1. Posté le 18/01/2011 à 15:10:39  
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Bonjour.

Chez Oscaro, après plusieurs commandes sur une assez longue période : plutôt satisfait sauf deux bugs :

- Le premier concernant des pièces : Après plusieurs réponses farfelues de la part des "conseillers" au téléphone, du genre "ce n'est pas un montage d'origine" ou bien "il n'y a jamais eu de disques à l'arrière des R19" (je précise que je voulais des disques arrière pour une R19 1,8 l essence Baccara BVA), on m'a envoyé des disques avec la bonne référence Bendix sur le carton, mais une mauvaise référence des pièces. Après des jours et des jours de palabres et hurlements, on s'est aperçus que l'erreur venait de Bendix France (situé à un pâte de maison de Oscaro à Gennevilliers). Les "conseillers" n'ont rien vu et ne voulaient rien admettre. J'avais fait, pour le système Oscaro, une "erreur" : pour éviter les confusions et aider les "conseillers", j'avais envoyé un des vieux disques (cassé !). Comme on le ferait avec un vendeur "physique". Grosse bourde : personne ne vérifie "sur pièces" la conformité. Comme Mister Auto (en bien pire pour ces derniers, cf. ci-après), ces entreprises sont conçues et organisées pour "faire du volume", et le moindre cas particulier (particulier pour eux) grippe le système et n'est pas géré : retour tardif de pièces, retour dans un autre emballage, pièce moins courante etc.

- le second concerne le webmaster : essayez de changer votre adresse mail dans la rubrique prévue à cet effet ...et tout se bloque. Ni l'ancienne adresse ni la nouvelle ne sont reconnues. Vous essayez d'écrire, comme indiqué sur le site, à libertes@oscaro.com ou à webmaster@oscaro.com.... et votre message vous revient dans la face avec "user unknown" !!
Vous passez par le formulaire client, lequel vous génère un message indiquant qu'un mail de confirmation est parti... qui n'arrive jamais. Vous appelez un "conseiller" qui vous répond "ah ben normalement ça doit marcher" puis " essayez plus tard" et enfin " ça devrait fonctionner à votre prochaine commande".

Bref... ne pas se fier à "avis Oscaro" sur le site qui baigne dans un monde de Bisounours où tout est parfait. Ne pas non plus leur dire que sur les Forums il y a des clients mécontents sous peine de s'attirer cette réponse : ah ben oui mais sur les Forums y'a que les gens pas contents qui s'expriment (ce qui est faux). Répondre alors : ah ben monsieur sur votre site il n'y a que les béats d'admiration. Ca compense...


Quant à Mister-Auto... c'est, selon mon expérience, la chute libre. En septembre 2010 je commande les trois parties d'un échappement de Super 5, voiture rarissime comme chacun sait. J'ai eu droit à tout : trois parties incompatibles, remplacement d'une d'entre elles par une pièce valant 20 % de plus que chez Renault, pièces mises à dispo au comptoir, avec frais de port facturés (!) remboursements tardifs sur un mauvais compte en banque, SMS disant que les pièces sont à dispo au comptoir. Quand on arrive, il n'y en qu'une sur trois, remboursement plus de 5 semaines après, par chèque, en se rendant au siège !!! Que du bonheur.
QUINZE JOURS APRÈS la réparation de la voiture, nouveau SMS indiquant : vos pièces sont disponibles.
Bref, un enfer.

LE 30/12/10, un peu calmé, je commande un silencieux de 206. Carte bleue débitée aussitôt, bien avant l'envoi de la commande. Le lendemain après démontage, je m'aperçois qu'il me faut un collier de fixation. Je commande. 3 euros. Le programme génère aussitôt 7 € d frais de port. J'envoie un mail demandant qu'on groupe les deux commandes - qui seront traitées le lundi 3/01, premier jour ouvrable et qu'on me fasse au moins un avoir des seconds frais de port.
Le dimanche 2/01, je m'aperçois qu'il faut aussi changer les étriers de freins AV (voiture préparée pour la vente). J'appelle M.-A le lundi matin. le service "suivi de commande" à qui je demande de grouper envoi du silencieux et du collier me dit que c'est impossible (comme il est souligné dans un autre post ici, les échappements sont envoyés sans emballages. Il suffirait donc de visser le collier sur le silencieux, mais personne ne sait faire ça chez M.-A (pas de clef de 13 sans doute)).
On me passe donc le service "commandes". Mon interlocuteur me dit : "on va annuler les deux premières commandes, on va en refaire une avec silencieux, collier, deux étriers. Ainsi le montant total dépassera 80 € et donc port gratuit. Tenez je vous offre même le port en 24 heures". Je rappelle qu'on est le lundi 3 janvier". Le système ne permet pas de transférer les prélèvements CB sur la nouvelle commande : M.-A ne fait la balance comptable que par commande et non par compte client... Il faut donc que le conseiller crédite la CB. Il le fait le 3/01. Au 18/01, le crédit n'est toujours pas sur mon compte. Ou comment "faire de la trésorerie" sur le dos des clients.
Je ne reçois les pièces que le vendredi (port en 24 heures...) soit après une semaine, et encore : une partie des pièces est expédiée par Chronopost dont le livreur ne se donne même pas la peine de passer à mon domicile. Je fais 100 km pour aller récupérer le silencieux. Les autres pièces par TNT dont le livreur, lui non plus, ne vient pas. TNT renvoie un sous-traitant en fin de journée, après avoir hurlé...
Je précise que j'avais demandé le jeudi de me tenir les pièces à dispo au comptoir, ce que M.-A ne fait plus depuis le 1/12/10 : ils ont changé de locaux. Je me suis rendu au siège... pour apprendre que les pièces venaient d'être expédiées 30 minutes avant !

Les étriers arrivent en vrac dans un carton déchiré (ils refusent le remboursement si vous renvoyez les pièces avec un emballage aussi lamentable), les accessoires (guides en alu) sont écrasés par les pièces plus lourdes...

Je veux monter les étriers : le "conseiller" s'est trompé de modèle (lourdement) après avoir bien vérifié le numéro de série !!

J'avais aussi renvoyé les anciens étriers, sur la demande du "conseiller", avant de recevoir les nouveaux.
Plus personne ne retrouvait ces pièces...

N'allongeons pas davantage...

Il a fallu à nouveau faire le siège des bureaux, être reçu par un responsable qui a constaté les bugs en série, promis par écrit un remboursement par chèque le mardi, aller acheter les étriers au prix fort ailleurs, annuler des RV des acheteurs de la voiture, etc etc.

Morale de l'histoire : si votre cas est légèrement particulier : besoin de pièces d'une voiture française de grande diffusion, FUYEZ MISTER AUTO !

Ne vous fiez pas au catalogue en ligne : le niveau d'infos est très disparate selon les pièces, les photos n'existent pas toujours, les conseillers ne connaissent pas leur métier (cf. la moyenne d'âge du personnel, manquant cruellement d'expérience), on vous refile du "Bölk" qui n'est pas une marque scandinave ou allemande comme on veut le faire croire, mais la marque "maison" de M.-A. sous laquelle ils vendent tout et n'importe quoi : pièces d'origines inconnues, made in ???,
plus ou moins adaptables, qui ne figurent sur aucun catalogue...

Mister Auto existe pour faire de la trésorerie, du volume, et pas autre chose.




MAZDA 3 ELEGANCE 1.6 105CH
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tagadesh
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  1. Posté le 23/01/2011 à 12:57:12  
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Commande passée sur Mister auto, recu en 48H
Quelques bricoles, filtre a huile, filtre a air, plaquettes de frein..
Prix extra compétitifs
RECOMMANDE!!!!!!!!!!!!!

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  1. Posté le 07/02/2011 à 19:43:37  
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Salut à tous!
Ayant l'habitude de commander sur Oscaro sans gros soucis sauf dernière commande (Radiateur de Master voilé et monté à l'envers alors qu'il était écrit dessus au feutre "HS" et "Non conforme",mais remboursé et remplacé sans soucis) j'ai quand même été comparer les prix pour l'achat de quelques pièces pour mon Berlingo 1.9D
Mon choix s'est porté sur Mister Auto qui est plus compétitif, mieux achalandé et le site est facile d'utilisation...

Résultat pour : - 2 disques avant ventilés Bosch

- 4 plaquettes Bosch

- 2 rotules de suspension Bolk

- 1 courroie d'accessoire Bolk

--> 97€ FdP inclus contre 103€ chez Oscaro (Disques Valéo, Plaquettes et courroie ATE et rotules de marque inconnue pour moi...)
Pas grande différence, me direz vous, mais de nos jours, 6€, c'est toujours ça! ( mine de rien, ça fait 40 balle! souvenirs, souvenirs...  ;)  )
On verra bien comment et quand ça arrivera!  :)
Message édité par bab68aa le 07/02/2011 à 19:45:36
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jetstar
  1. Posté le 08/03/2011 à 16:11:17  
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bonjour,je dois changer la distribution d'une xantia moteur XUD11BTE etant a la recherche d'un kit complet avec la pompe a eau je tombe sur une promo a vous couper le souffle : kit de distribution avec pompe a eau le tous pour!
103,78 euro de marque BOLK chez MISTER AUTO
que vaut cette marque qui pour moi est peut connue ?
Pour info le kit complet skf chez OSCARO est a 164 euros.

que pensez vous de tout ca ? BOLK c'est du sérieus ?

dans l'attente de vos réponses , cordialement , RAPH

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nestea57
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  1. Posté le 08/03/2011 à 17:25:11  
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jetstart, vise plutot gates, contitech ou skf.
Bolk est une sous marque que l'on trouve que chez eux.
Je n'essaierai pas d'économiser quelques euros pour un kit distrib, surtout que je suis sur que tu as sur oscaro un kit "contitech" pour 100€ ( j'ai eu le miens à 80€ mais c'était pas une xantia )
Message édité par nestea57 le 08/03/2011 à 17:25:43
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  1. Posté le 13/05/2011 à 12:47:59  
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AlexP a écrit :
Commandé plusieurs fois et sur oscaro, et sur mister-auto, et sur webdealauto. Les colis mister-auto sont systématiquement fermés avec des colliers en plastique bleu, pas de scotch, pas de calage des pièces dans les cartons (au contraire d'oscaro). Quand il s'agit de filtres et autres pièces relativement légères, ce n'est pas gênant, mais quand c'est des disques de freins les colis mister-auto souffrent beaucoup. Pour comparaison, les emballages des disques envoyés par oscaro sont toujours intacts.

En cas de retour (erreur ou autre), on risque d'être alors pénalisé. Donc dorénavant je privilégierai oscaro pour les disques de freins plutôt que mister-auto. Cela dit, je dois quand même signaler qu'en tout et pour tout, je n'ai renvoyé qu'une seule fois des pièces, en l'occurrence des disques de freins à mister-auto (l'emballage avait bien souffert de leur faute) commandés en double par erreur. Heureusement, mister-auto ne m'a pas appliqué de décôte suite à l'emballage détérioré.
Afficher plus
Afficher moins



Contribution de ma petite expérience : Après avoir vu qu'Oscaro et Mister-auto étaient équivalents, j'ai décidé de passer ma commande (disques + plaquettes + capteur témoin) chez Oscaro pour la qualité de l'emballage.
Le délai a été respecté, pas de problème. Mais en ouvrant le carton, je vois que les pièces se baladaient à l'intérieur, sans calage. Mieux, mon petit capteur en plastique était en dessous des disques (c'est vrai que c'est pas très lourd, les disques...)! J'attends de le monter pour vérifier qu'il fonctionne.
Heureusement pour moi, la poste n'a pas maltraité mon colis (!), et les pièces ont l'air saines.

En résumé pour Oscaro :
-délai, conformité : OK
- emballage : KO

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  1. Posté le 27/05/2011 à 11:07:51  
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ne JAMAIS utiliser ces gens.  le site a l'aire tres pro MAIS IL NE SONT PAS DE TOUS!!  Vous etes prevu!!!    
 
Note bien si ils disent qu'ils ont vous pieces, mais en fête, c'est probable que la reponse vrai c'est "non" - fait gaff!!  Ils vous prendraient votre argent, et vous rembourseraient quand ils veulent...  j'ai du attendre une semaine en note bien j'ai payé pour SERVICE EXPRESS 24h... rien a passé en 24h, rien... meme en 48h toujours rien.  
 
Vous souvienez que j'ai commander des pieces "en stock" mais j'ai d attendre 1 semaine pour la premiere parte de ma commande, 2 semaines pour la deuxieme parte et j'attends touijours la fin... j'ai commandé le 9 mai, on est le 27 aujourd'hui    
 
J'ai leur ecrit des queston de suivi de commandes... on entends les reponse apres 2 or 3 jours.. ou meme pas de tous...   Mon erreur?  D'utiliser ses gens quand il y a aussi tant d'autres qui vous servent milles fois mieux pour la meme prix meme moins ET EN PLUS vous produits arrivent, a l'heure et avec service client!!
 
je suis content de vous passer mes experiences pourque vous puissiez les eviter vous meme cher monsieurs/madam

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  1. homepage
cpierpol
  1. Posté le 18/06/2011 à 22:58:03  
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Bonsoir,

Une autre contribution pour Mister-Auto : j'ai acheté 2 triangles + un silencieux arrière pour ma Ford KA chez eux. J'ai passé ma commande le dimanche (c'était la 1ère fois que je commandais chez eux). Mardi, je reçois un mail m'informant que ma commande vient d'être expédiée. Je me dis "super, ils respectent leurs engagements". Mercredi je reçois un deuxième mail m'informant que ma commande vient d'être expédiée.Je tique un peu mais bon... Jeudi je reçois le 1er colis : c'était le silencieux arrière. Comme expliqué plus haut : pas de carton l'emballant juste des scotchs aux différentes extrémités. Je m'attendais à recevoir les autres pièces le vendredi mais non, je les ai eu de justesse le samedi midi... Là, la commande était bien dans un carton mais celui-ci était amoché (Mister-auto ou La Poste ?). L'après-midi, je monte les pièces sur ma voiture. Pas de soucis sur les triangles, par contre en enlevant les scotchs du silencieux et en l'examinant de plus près je m'aperçois qu'il est plein de coups et que le bout du tuyau est carré !!! J'ai dû bricoler le tuyau et mettre du mastic pour pouvoir poser le silencieux correctement.
Conclusion : je ne pense pas que je commanderai de nouveau chez Mister-Auto.
Par contre, j'ai déjà passé commande à plusieurs reprises sur piecesvoiture.com et là vraiment aucun soucis ! En plus ils proposent l'option de retour facultative, qui permet de renvoyer les pièces en cas d'erreur. Comme leur transporteur n'est pas la Poste, le colis est repris directement chez vous. En plus, aucun souci côté délai de remboursement, le service client est très agréable. Vraiment un site où commander les yeux fermés.


---------------
https://www.kwiksurveys.com?s=HJIJIO_1c43dea6
Profil : Membre chanceux
goupil38
  1. Posté le 13/07/2011 à 10:38:15  
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J'ai essayé plusieurs sites dont Oscaro et mister-auto, cesaro, webdealauto. Lorsqu'une pièce est en rupture de stock la plupart des sites procèdent au remboursement de la pièce, et en général automatiquement. Ca devient beaucoup plus difficile avec mister-auto. Pas de remboursement automatique; aucune action après demande auprès du le service client.
A réfléchir avant de passer une commande.

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  1. Posté le 06/09/2011 à 11:16:33  
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Alors j'apporte ma pierre à l'édifice...
Oscaro livraison 48 heures et toujours reçu les bonnes pièces en bon état, mais colis de piètre qualité endommagés par la poste.

Mister auto, délai non respectés malgré une taxe pour livraison en 24H, c'est une arnaque, ils préparent la commande au bout de deux ou trois jours, et vous recevez la commande effectivement 24H après, mais chez moi ça fait 96H ...
Pièces (cardans) en presque bon état, le roulement de portée a un point dur, heureusment que j'en avis pris un en plus!
Cartons fermé au scotch et de piètre qualité, endommagés bien sûr!
Mail au service client pas de réponse à ce jour, un service nul, aucune réponse, arnaque sur la livraison et délais non respectés, sans compter les pièces "neuves" déjà défectueuse, une vraie catastrophe! :gun:

Mister auto à fuir, arnaque, problème, pièces hs, livraison non respectée et surtaxée, la totale quoi, je ne commanderai jamais plus chez eux et vous pouvez me croire que je vais leur faire de la pub !  :sol:

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  1. Posté le 13/10/2011 à 10:04:21  
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Alors, comment dire...J'ai commander plusieurs fois chez oscaro, pas de soucis particulier.
Pour remplacer mon cardan de Carina, j'ai comparer avec Mister auto : 140€ d'écart a l'époque (279€ chez oscaro avec consigne, 136€ chez Mister auto sans consigne...). Je dis a l'époque, car c'était le 20/08, aujourd'hui Oscaro en propose a 170€ (+consigne 47€ et des bananes).
Vous l'aurez compris, je passe commande chez Mister Auto!
48 heures...erf, 8 jours plus tard (sic) je recoit ma piece, ok , CEVAM tout neuf, plus qu'a le monter. Je réquisitionne mon beau frere pour le montage, pas de soucis, sauf que, une fois monté, on essaye! le cardan tourne en sortie de boite, mais pas coté roue ?????????????????! Z'ont du oublier une goupille chez CEVAM...Je rappelle Mister auto, les informe de ma mésaventure ,et là , ils me disent que j'ai du me tromper.......................​.......Gentille , la dame, je lui demande si elle connait un peu la mécanique pour lui expliquer ce qui déconne, elle me répond non...........................​..je lui demande un technicien, elle ne veut pas..............Je lui dit que je ne vais pas m'asseoir sur 150€....elle comprend...20mn apres le début de mon coup de fil, elle me passe un technicien, ouf! Sauvé!  ...ben, non, il me demande une photo de la piece (?) Ca , ca reste un grand mystere...La goupille manquante doit etre sous le soufflet , donc sur la photo, il va pas voir grand chose le gus! Bon...je lui envoie 3 photos et là, plus de nouvelles pendant une semaine (ils devait me rappeler) Je prends l'initiative d'appeler pour savoir ce qui se passe, et là on me dit que la prise en charge de la garantie vient d'etre validée ce matin (Roooooooooôô! prends moi pour une bille....) Mais, il faut renvoyer la piece défectueuse et je vous en fait parvenir un correct...Je demande pour les frais de port "pas de soucis, vous mettez la facture dans le colis (ca, c'est fort, car la facture, tu l'auras que quand tu vas a la poste pour poster le colis...). Donc je renvoie ce putain de cardan, en glissant ma facture de frais de port (20€!) comme je peux dans le colis............8 jours + tard, mon colis est arriver et repart chez cevam, j'aurais mon nouveau cardan sous huitaine, cette fois c'est sur....        

Les jours passent, pas de cardan au courrier....Je recoit un email, intitulé "message" de la part de mister auto...tiens?

Un message du support vous attend.
ok ,j vais voir...
"la piece demandée n'est pas disponible, nous vous remboursons"
Merde, c'est pas la déprime, ca...?, je les appelle ,un poil enervé, pour leur dire qu'apres 1mois et demi d'attente, je ne veux pas etre rembourser, je veux un cardan- "ok, on va vous commander un dasilva" tres bien..."Mais ,je peux pas arreter le processus de remboursement, faut faire une autre commande"
...
...
"Vous allez recevoir un cheque de remboursement" <-----Euh, oui, mais il en manque, j'avais payer 136€ on me rembourse 128...quand a mes frais de port pour le renvoi, pas de nouvelles, je les rappelle , ils me disent que je vais avoir un 2eme cheque, (mon cul, toujours pas recu a ce jour...) de 20€, il manque les 8€ du 1er envoi, pas grand chose me direz vous, c'est le principe qui me dérange. j'ai recommander un cardan a 133€, ils doivent me l'envoyer en 24heures...lol

Voila, nous sommes le 13 octobre, j'ai commander un cardan chez mister auto le 20 Aout et je dois le recevoir demain.




peut etre....

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  1. Posté le 15/10/2011 à 13:31:05  
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MANQUE DE SERIEUX CHEZ OSCARO!!!!! 4 COMMANDES (MENTIONNEES DISPONIBLES QUI PLUS EST) EFFECTUEES POUR UNE TRIANGLE POUR NE JAMAIS L’AVOIR FINALEMENT. PAIEMENT DEBITE A CHAQUE FOIS PUIS ATTENTE DE REMBOURSEMENT TROP LONGUE POUR POUVOIR RECOMMANDER......... IL ME FALLAIT A TOUT PRIX CE TRIANGLE AU PLUS VITE POUR POUVOIR PARTIR EN VACANCES CET ETE. LE CINEMA A DURE PLUS D’UN MOIS EVIDEMMENT ET LES VACANCES AVEC LE TRANSPORTER SOUS LE NEZ!!!!!! JE ME SUIS DONC TOURNE VERS LE PLUS GRAND CASSEUR D’EUROPE PAR INTERNET TOUJOURS POUR OBTENIR MA PIECE TANT CONVOITEE 2 FOIS MOINS CHERE FRAIS DE PORT COMPRIS ET TRES RAPIDEMENT. DONC ATTENTION!!!! VOYONS VOIR SI MON POST VA ETRE VALIDE PAR LE WEBMASTER OSCARO!!!!!

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  1. Posté le 20/10/2011 à 09:42:05  
  2. answer
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Je viens vous donner mon avis sur Misterauto, j'ai commander le 12/10 et nous sommes le 20/10 et j'ai toujours rien.
Je leur téléphone 2 fois par jour pour les faire c..., mais çà fais pas grand chose.
De plus le prélèvement carte bleue se fait à la commande, on dit chez moi:"payer d'avance mal servi" c'est vérifié.
Ils m'ont eu une fois ils m'auront pas deux.
Ces gens là ne connaissent rien à la logistique, ce serait trop longde vous expliquer mais leur façon de travailler est halluciante, je vous déconseille d'aller vérifier avec moi qui me suis fait avoir çà suffit.
En conclusion, à ne conseiller qu'à son pire ennemi.

salut à tous.

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