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Législatif et Admin.

Changement de piece ne réglant pas la panne, quels sont mes droits?


genesian

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bon et bien j'ia téléphoné au garage, biensur la personne était occupé donc j'ai laissé un message à la secreataire comme quoi apres 7 mois passé chez eux et comme la panne n'etait toujours pas trouvé alors je comptais récuperer mon véhicule en fin de semaine prochaine, et que vu que la pièce changé n'avit rien changé au probleme je désirais qu'on me remette l'ancienne...j'ai laissé mon numéro de tel, et le techinicen me rappelera s'il y a un soucis quelconque...

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marrant coincidence ou pas j'ai reçu lundi une lettre de chez peugeot (datée du 2 ou 3 mars mais bon les dates ça se modifie) me réclamant 56.56€ pour une facture que je n'ai pas rçu datant du mois de fevrier lol) je pense que je vais franchement hausser le ton! et quoiqu'il arrive j'enverrais un AR chez PSA France pour leur faire par de mon histoire...(7mois, panne non trouvée et pê frais changement de opiece je vais el savoir cette semaine) ça ne devrait pas laisser indiferrent

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bon apres un coup de téléphone et discussion avec le responsable de l'atelier, je n'aurai rien a payer car ils n'ont rien trouvé et pourtant ils ont meme fait appel a la plateforme peugeot psa qui eux aussi ont fait appel à d'autres personnes...le probleme maintenant...c'est comment je vais faire pour la faire réparer si personne ne trouve...

 

Comme quoi j'ai un peu été pessimiste sur le coup...

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