Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Vol de moto - Problème de remboursement par AMV Assurance


Invité §HP4860uK
 Partager

Messages recommandés

Tu retourne voir les FDO. Tu leur explique la situation. Et tu porte plainte pour vol. Ils sont tenus de l'enregistrer. De t'en donner le récépissé que tu transmets à ton assurance.

 

 

Bonjour Oulianov,

Je parle à la place de notre internaute, mais je pense que vous n’avez pas très bien saisi son PB...

Il a bien porté plainte pour vol et transmis son dépôt de plainte à son assureur, mais ce dernier ne prend pas la bonne date en compte.

Ift.mou > Si vous souhaitez répondre à votre assureur, vous pouvez reprendre mes arguments. Sinon, laissez faire votre avocat si vous en êtes déjà à ce stade.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ift827Eu

 

Bonjour Oulianov,

Je parle à la place de notre internaute, mais je pense que vous n’avez pas très bien saisi son PB...

Il a bien porté plainte pour vol et transmis son dépôt de plainte à son assureur, mais ce dernier ne prend pas la bonne date en compte.

Ift.mou > Si vous souhaitez répondre à votre assureur, vous pouvez reprendre mes arguments. Sinon, laissez faire votre avocat si vous en êtes déjà à ce stade.

Cdt,

 

Je pense que je vais leur faire un dernier mail avec vos arguments apres mon avocat va se débrouiller avec eux mes ils aura des dommages depuis le 2 avril j'en peut plus c'était mon outil pour aller travailler vu que je suis MR a la RATP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je pense que je vais leur faire un dernier mail avec vos arguments apres mon avocat va se débrouiller avec eux mes ils aura des dommages depuis le 2 avril j'en peut plus c'était mon outil pour aller travailler vu que je suis MR a la RATP

 

A tu tenté avant de lancer une procédure de saisir le médiateur des assurances? Une erreur peut se réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu tenté avant de lancer une procédure de saisir le médiateur des assurances? Une erreur peut se réparer.

Bonjour

 

si vous lisez les messages au dessus, Amv assurances lui a répondu en lui demandant de s'identifier...

 

 

 

 

Merci beaucoup, je vais transmettre vos coordonnées pour que l'on consulte votre dossier.

A très vite,

Laure - Relation Web AMV

 

 

Il est donc préférable d'attendre leur retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ift827Eu

Bonjour

 

si vous lisez les messages au dessus, Amv assurances lui a répondu en lui demandant de s'identifier...

 

 

 

 

Il est donc préférable d'attendre leur retour.

 

Ca fait quand même deux mois que je me prend la tête avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ca fait quand même deux mois que je me prend la tête avec eux

Beaucoup trop long. Ils leur faut combien de temps pour traiter un dossier? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

enfin bon n'importe quel assureur aurait du mal a accepter le fait que le gars fasse un changement de contrat la veille du vol, ça pue effectivement l'arnaque à l'assurance. Il aurait mieux valu attendre quelques jours pour porter plainte et déclarer le vol, là s'est vraiment chercher les emmerdes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ift827Eu

enfin bon n'importe quel assureur aurait du mal a accepter le fait que le gars fasse un changement de contrat la veille du vol, ça pue effectivement l'arnaque à l'assurance. Il aurait mieux valu attendre quelques jours pour porter plainte et déclarer le vol, là s'est vraiment chercher les emmerdes....

 

 

Sauf que moi j'ai était totalement transparent maintenant je sait que je ferais plus cette erreur

Mais j'avais trop peur qui braque ou autre avec et que la police Vienne chez moi à 6h du mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon n'importe quel assureur aurait du mal a accepter le fait que le gars fasse un changement de contrat la veille du vol, ça pue effectivement l'arnaque à l'assurance. Il aurait mieux valu attendre quelques jours pour porter plainte et déclarer le vol, là s'est vraiment chercher les emmerdes....

 

 

Oui et puis ? la mal chance ça peut aussi arriver.

Ca voudrait dire qu'a chaque modification de contrat, il faut surveiller sa moto/voiture pendant au moins une journée ?

 

Au pire, chez certains assureurs la modification prend effet 48h/72H après pour éviter ce genre de fraude...

 

Par contre, niveau délais de traitement, c'est vrai que ça peut être long chez AMV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...