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Législatif et Admin.

Immatriculation Chevrolet Chevy Van G20 V8 de 1992 acheté en Italie.


Sirrocobateau
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Les documents m'ont été remis par le transporteur italien lors de la livraison du véhicule à mon domicile:

Carte de circulation originale, certificat de propriété et certificat de vente.

Lors de la présentation du véhicule à la DRIEE pour homologation, l'Inspecteur n'a pas voulu prendre en compte ce véhicule sous prétexte que le n° VIN mentionné sur a carte de circulation est celui gravé sur le châssis et non celui sous le pare-brise.

J'ai demandé au vendeur des explications qu'il n'a pas pu me donner, sauf que le véhicule a circulé pendant 25 ans en Italie sans aucune remarque de la part des autorités italiennes.

La DRIEE me demande une attestation de la Préfecture Italienne disant que le n° sur la carte grise correspond bien à ce véhicule.

Impossible de les contacter ; que faire ?

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.

Cordialement,

Sirrocobateau

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Invité §col641Nh

retourner la voiture au vendeur

 

n'étant pas titulaire des "documents" impossible de faire quoi que ce soit à ce niveau

 

et puis un "bonjour" ça ne coûte rien

 

et que vient faire la drire dans cette histoire?

si véhicule immatriculé en Europe (ou était) il faut directement demander sa carte grise,

(la pref ne contrôle pas :lol: )

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Le N de VIN visible au pare brise est celui des US , pour l Europe il peut etre refrappe sur le châssis avec une plaque constructeur aux normes du pays Italien. Par contre ce VIN doit être le même sur véhicule et carte d immatriculation. C est un N a 17 caractères

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retourner la voiture au vendeur

 

n'étant pas titulaire des "documents" impossible de faire quoi que ce soit à ce niveau

 

et puis un "bonjour" ça ne coûte rien

 

et que vient faire la drire dans cette histoire?

si véhicule immatriculé en Europe (ou était) il faut directement demander sa carte grise,

(la pref ne contrôle pas :lol: )

 

 

Le Chevy G20 meme en immat Italienne ne sera pas immatriculé en France sans une réception a titre isolée. Le COC ne sera jamais aux normes CE et c est pour cela qu il faut faire la RTI et les tests UTAC . Coût mini 2500 €

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