Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Anciennes : AusDR70 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  9903
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  2900  3000  3100  3200  3300  3400  3500  3600  3700  3800  3900  4000  4100  4200  4300  4400  4500  4600  4700  4800  4900  5000  5100  5200  5300  5400  5500  5600  5700  5800  5900  6000  6100  6200  6300  6400  6500  6600  6700  6800  6900  7000  7100  7200  7300  7400  7500  7600  7700  7800  7900  8000  8100  8200  8300  8400  8500  8600  8700  8800  8900  9000  9100  9200  9300  9400  9500  9600  9700  9800  9900  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le bistrot de la section " Voitures de sport "

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ᛏᚺᛖ : ᛖᛁᛇᛏᛇ : ᛟᚠ : ᚹᚨᛚᚺᚨᛚᛚᚨ :
Profil : Team manager
  1. config
pagani-zonda
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 28/05/2008 à 23:28:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

bal80vu a écrit :


C'est assez rare des clips aussi violent en France... Sa fait limite froid dans le dos...
Afficher plus
Afficher moins



J'enlève tu penses?  :??:

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/05/2008 à 23:33:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pagani-Zonda a écrit :


J'enlève tu penses?  :??:
Afficher plus
Afficher moins




Honnêtement moi j’ai rien contre, mais je pense qu’il vaut mieux l’enlever car le forum est destiné à tout public et là y’a quand même une restriction d’age sur le clip sa peut choquer les plus jeunes…

ᛏᚺᛖ : ᛖᛁᛇᛏᛇ : ᛟᚠ : ᚹᚨᛚᚺᚨᛚᛚᚨ :
Profil : Team manager
  1. config
pagani-zonda
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 28/05/2008 à 23:39:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bal80vu a écrit :



Honnêtement moi j’ai rien contre, mais je pense qu’il vaut mieux l’enlever car le forum est destiné à tout public et là y’a quand même une restriction d’age sur le clip sa peut choquer les plus jeunes…
Afficher plus
Afficher moins



C'est fait  :jap:

Publicité

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/05/2008 à 23:42:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pagani-Zonda a écrit :


C'est fait  :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Oui vaut mieux éviter tout problème...   ;)

Invité
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 28/05/2008 à 23:50:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chaud chaud le clip quand même!!!
Dans un autre domaine je vous propose ceci:
Message édité par ben74gx le 29/05/2008 à 00:02:33
Publicité

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 00:00:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben74gx a écrit :
Chaud chaud le clip quand même!!!
Dans un autre domaine je vous propose ceci:
http://www.dailymotion.com/rel [...] odsp_sport
Afficher plus
Afficher moins



Super impressionnant il gère le type, :bien: ce n’est pas les agrès qui manque en ville…  :)

Invité
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 29/05/2008 à 00:05:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bal80vu a écrit :


Super impressionnant il gère le type, :bien: ce n’est pas les agrès qui manque en ville…  :)
Afficher plus
Afficher moins


C'est clair que la ville est un formidable terrain de jeu. C'est pour ça que le street reste une de mes pratiques du vtt preferée

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 00:09:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

ben74gx a écrit :

C'est clair que la ville est un formidable terrain de jeu. C'est pour ça que le street reste une de mes pratiques du vtt preferée
Afficher plus
Afficher moins



Tu as peut être des vidéos perso ?? Sa fait combien de temps que tu exerces ?

Invité
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 29/05/2008 à 00:14:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bal80vu a écrit :


Tu as peut être des vidéos perso ?? Sa fait combien de temps que tu exerces ?
Afficher plus
Afficher moins


Une ou deux qui commence à dater
J'ai fait ma premiere compéte il y a 20 ans (putain deja!!! :pfff: )

Invité
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 29/05/2008 à 00:16:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 00:17:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben74gx a écrit :

Une ou deux qui commence à dater
J'ai fait ma premiere compéte il y a 20 ans (putain deja!!! :pfff: )
Afficher plus
Afficher moins



A oui quand même :eek: tu dois pas mal maitriser déjà... :oui:

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 00:19:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben74gx a écrit :
Afficher plus
Afficher moins



Ouai sérieux tu gères pas mal du tout même, :bien: pas trop de bobo en 20 ans de pratique ?

Invité
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 29/05/2008 à 00:19:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bal80vu a écrit :


A oui quand même :eek: tu dois pas mal maitriser déjà... :oui:
Afficher plus
Afficher moins


Boarf je doit même pas faire le quart de ce que fait le mec sur la vidéo :bah:

Publicité

Invité
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 29/05/2008 à 00:20:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bal80vu a écrit :


Ouai sérieux tu gères pas mal du tout même, :bien: pas trop de bobo en 20 ans de pratique ?
Afficher plus
Afficher moins


De la peau en moins et un coude cassé  :sol:

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 00:24:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben74gx a écrit :

Boarf je doit même pas faire le quart de ce que fait le mec sur la vidéo :bah:
Afficher plus
Afficher moins



C'est déjà pas mal...  :D

ben74gx a écrit :

De la peau en moins et un coude cassé  :sol:
Afficher plus
Afficher moins



La classe...  :sol:   :D
Ouai c'est le risque c'est assez extrême comme discipline...  :jap:

Invité
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 29/05/2008 à 00:29:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai tjs fait gaffe de ne pas me blesser pour mon taf, car dans le batiment le moindre truc cassé tu ne bosse plus. Donc ma progression est plutot lente et je mfait vieux pour ces connerie  :D
j'aime bien celle ci:

Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 00:40:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben74gx a écrit :
J'ai tjs fait gaffe de ne pas me blesser pour mon taf, car dans le batiment le moindre truc cassé tu ne bosse plus. Donc ma progression est plutot lente et je mfait vieux pour ces connerie  :D
j'aime bien celle ci:
Afficher plus
Afficher moins



Terrible... :bien: Les sensations de fous sa doit être sensationnel, faut limite être une tête brûlé pour faire sa quand même...   :D

Profil : Pilote d'essai
lemed25
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 08:33:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pagani-Zonda a écrit :
Edit:
Afficher plus
Afficher moins


 :pfff: j'aurais bien voulu le voir ce clip moi!!  :ouin:  


---------------
Chaque matin j'ai la tête dans l'cul mais c'est pas l'miens
Profil : Pilote pro
ultimatecar59
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 10:00:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lemed25 a écrit :

 :pfff: j'aurais bien voulu le voir ce clip moi!!  :ouin:  
Afficher plus
Afficher moins



Moi aussi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :ouin: :ouin: :ouin:


---------------
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce ne sont pas leurs différences, mais leur "Connerie"...
Profil : Pilote pro
ultimatecar59
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 10:03:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
çà c'est un bon clip avec du bon son, j'aime bien écouter çà aux commandes de mon Mirage2000


---------------
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce ne sont pas leurs différences, mais leur "Connerie"...
Profil : Pilote pro
ultimatecar59
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 10:05:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

UltimateCar59 a écrit :
çà c'est un bon clip avec du bon son, j'aime bien écouter çà aux commandes de mon Mirage2000

Afficher plus
Afficher moins



çà dénonce bien la connerie américaine, et leur soif de tout contrôler  :o


---------------
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce ne sont pas leurs différences, mais leur "Connerie"...
Profil : Pilote d'essai
lemed25
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 10:11:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

UltimateCar59 a écrit :
çà c'est un bon clip avec du bon son, j'aime bien écouter çà aux commandes de mon Mirage2000

Afficher plus
Afficher moins


sans vouloir t'offenser, ce n'est vraiment pas mon genre de musique. ça fait sataniste je trouve... la seule de ramstein que "j'aime" a peu près, c'est celle dans xxx, du hast mich. sinon, slipknot, system of a down, marilyn manson et les conneries comme ça, je classe ça encore plus bas que la techtonik. c'est dire a quel point je deteste...
mais je respecte evidemment tes gouts musicaux et ceux de ceux qui aime ça... :jap:


---------------
Chaque matin j'ai la tête dans l'cul mais c'est pas l'miens
Profil : Pilote pro
ultimatecar59
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 10:31:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lemed25 a écrit :

sans vouloir t'offenser, ce n'est vraiment pas mon genre de musique. ça fait sataniste je trouve... la seule de ramstein que "j'aime" a peu près, c'est celle dans xxx, du hast mich. sinon, slipknot, system of a down, marilyn manson et les conneries comme ça, je classe ça encore plus bas que la techtonik. c'est dire a quel point je deteste...
mais je respecte evidemment tes gouts musicaux et ceux de ceux qui aime ça... :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Ce n'est absolument pas sataniste, et tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, moi j'écoute de temps en temps pour me vider la tête mais ce n'est pas ma musique favorite juste un bon défouloir  :jap:

Je préfère çà





et bien évidement les meilleurs des meilleurs



---------------
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce ne sont pas leurs différences, mais leur "Connerie"...
Profil : Pilote d'essai
lemed25
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 10:35:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

UltimateCar59 a écrit :


Ce n'est absolument pas sataniste, et tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, moi j'écoute de temps en temps pour me vider la tête mais ce n'est pas ma musique favorite juste un bon défouloir  :jap:

Je préfère çà





et bien évidement les meilleurs des meilleurs


Afficher plus
Afficher moins


pas trop mon style... [:lemed25:10] tous les gouts sont dans la nature de toutes façons... :jap:


---------------
Chaque matin j'ai la tête dans l'cul mais c'est pas l'miens
Profil : Pilote pro
ultimatecar59
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 10:42:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lemed25 a écrit :

pas trop mon style... [:lemed25:10] tous les gouts sont dans la nature de toutes façons... :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Tout à fait  :jap: , ce qui n'empêche pas d'être d'accord sur les belles voitures de sports  :ange:  :ange: c'est déjà çà  :p  


---------------
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, ce ne sont pas leurs différences, mais leur "Connerie"...
Profil : Pilote d'essai
lemed25
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 10:52:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

UltimateCar59 a écrit :


Tout à fait  :jap: , ce qui n'empêche pas d'être d'accord sur les belles voitures de sports  :ange:  :ange: c'est déjà çà  :p  
Afficher plus
Afficher moins


c'est clair. notre plus gros points commun est notre passion commune pour la belle mecanique, ça fait deja un sacré sujet sur quoi s'entendre!biere.gif2​0.


---------------
Chaque matin j'ai la tête dans l'cul mais c'est pas l'miens
ᛏᚺᛖ : ᛖᛁᛇᛏᛇ : ᛟᚠ : ᚹᚨᛚᚺᚨᛚᛚᚨ :
Profil : Team manager
  1. config
pagani-zonda
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 11:04:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben74gx a écrit :
Afficher plus
Afficher moins



Baleze le type :bien: en VTT ca doit etre bien plus dur qu'en BMX en plus

ben74gx a écrit :
J'ai tjs fait gaffe de ne pas me blesser pour mon taf, car dans le batiment le moindre truc cassé tu ne bosse plus. Donc ma progression est plutot lente et je mfait vieux pour ces connerie  :D
j'aime bien celle ci:
Afficher plus
Afficher moins



Raaa le pied !!!!!  [:anthony921:3]  [:anthony921:3] j'ai la meme à la maison mais c'est une dune de sable y a interret de chausser le bmw avec des ski  [:bobby21]

lemed25 a écrit :

 :pfff: j'aurais bien voulu le voir ce clip moi!!  :ouin:  
Afficher plus
Afficher moins



UltimateCar59 a écrit :


Moi aussi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :ouin: :ouin: :ouin:
Afficher plus
Afficher moins



Aller sur youtube et taper "Rohff à bout portant"  ;)

jamais plus vite qu'a fond
Profil : Pilote assidu
  1. config
koenigsegg
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 29/05/2008 à 11:41:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello tout le monde, je vais apporter ma contribution sur les vidéos "extréme" avec du VTT
http://www.dailymotion.com/vid [...] le_extreme

Sinon je remet le message que j'avais mis dans la trombi sans le faire expré




:"Oyé oyé jeunes gens, j'aimerais savoir pour ceux qui sont aller au top marque si vous avez pris quelques photos de la Mirage GT et de la Wiesmman MF5, ayant pas encore l'habitude de mon APN (jamais j'aurais l'habitude je pense  :cry: ) j'ai raté pas mal de photos  :non: et j'aimerais savoir si parmis vous y en as qui aurais la gentilesse de me faire parvenir quelques photos de la Mirage GT ainsi que de la Wiesmman MF5 (a la plus haute qualité que vous avez) ce serait pour faire un agrandissement, et un cadeau à un ami...
Pour ceux qui peuvent m'envoyer ça, je vous en serais réellement trés, trés reconnaissant, mais ne sachant pas comment vous remerciez virtuellement, je ne peux que vous en être reconnaissant.

J'espére sincérement avoir des réponses, sinon, bin tant pis  :)



PS: le mec sur la vidéo à du morflé, mais il n'es pas mort, sur d'autre vidéo on l'entend parlé à la fin...

Amicalement Koenigsegg  :jap::"

Profil : Pilote d'essai
lemed25
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 11:44:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

koenigsegg a écrit :
Hello tout le monde, je vais apporter ma contribution sur les vidéos "extréme" avec du VTT
http://www.dailymotion.com/vid [...] le_extreme

Sinon je remet le message que j'avais mis dans la trombi sans le faire expré




:"Oyé oyé jeunes gens, j'aimerais savoir pour ceux qui sont aller au top marque si vous avez pris quelques photos de la Mirage GT et de la Wiesmman MF5, ayant pas encore l'habitude de mon APN (jamais j'aurais l'habitude je pense  :cry: ) j'ai raté pas mal de photos  :non: et j'aimerais savoir si parmis vous y en as qui aurais la gentilesse de me faire parvenir quelques photos de la Mirage GT ainsi que de la Wiesmman MF5 (a la plus haute qualité que vous avez) ce serait pour faire un agrandissement, et un cadeau à un ami...
Pour ceux qui peuvent m'envoyer ça, je vous en serais réellement trés, trés reconnaissant, mais ne sachant pas comment vous remerciez virtuellement, je ne peux que vous en être reconnaissant.

J'espére sincérement avoir des réponses, sinon, bin tant pis  :)



PS: le mec sur la vidéo à du morflé, mais il n'es pas mort, sur d'autre vidéo on l'entend parlé à la fin...

Amicalement Koenigsegg  :jap::"
Afficher plus
Afficher moins


j'ai les photos que tu demandes moi... tu veux que je te les envoie par mp?


---------------
Chaque matin j'ai la tête dans l'cul mais c'est pas l'miens
Profil : Pilote d'essai
lemed25
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 11:48:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un petit clip qui vaut des points:


---------------
Chaque matin j'ai la tête dans l'cul mais c'est pas l'miens
ᛏᚺᛖ : ᛖᛁᛇᛏᛇ : ᛟᚠ : ᚹᚨᛚᚺᚨᛚᛚᚨ :
Profil : Team manager
  1. config
pagani-zonda
Coupe argent Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 11:51:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lemed25 a écrit :
un petit clip qui vaut des points:
Afficher plus
Afficher moins



Ouais mais la c'est un classique !!!!  :ange: regarde "Rohff à bout portant" le clip c'est vraiment un truc de fou  :D

jamais plus vite qu'a fond
Profil : Pilote assidu
  1. config
koenigsegg
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 29/05/2008 à 11:52:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce serait vraiment avec grand plaisir Lemed, mais je sais pas la capacité des MP, parcque il me les faudrais vraiment à la plus haute qualité que tu les as.
En tout cas merci, et si jamais les mp vons pas, je t'envois mon msn en de ce pas.

Profil : Pilote d'essai
lemed25
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 11:55:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pagani-Zonda a écrit :


Ouais mais la c'est un classique !!!!  :ange: regarde "Rohff à bout portant" le clip c'est vraiment un truc de fou  :D
Afficher plus
Afficher moins


je vais aller mater ça. et toi, va taper lim "c'est pour mes freres" sur youtube. matte le entier. il est terrible.


---------------
Chaque matin j'ai la tête dans l'cul mais c'est pas l'miens
Profil : Pilote d'essai
lemed25
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 11:56:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

koenigsegg a écrit :
Ce serait vraiment avec grand plaisir Lemed, mais je sais pas la capacité des MP, parcque il me les faudrais vraiment à la plus haute qualité que tu les as.
En tout cas merci, et si jamais les mp vons pas, je t'envois mon msn en de ce pas.
Afficher plus
Afficher moins


pas de souci koenigsegg. :jap:  je ferai mon possible pour que tu les aie au plus grand format possible. :jap:


---------------
Chaque matin j'ai la tête dans l'cul mais c'est pas l'miens
Profil : Pilote d'essai
lemed25
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 12:09:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pagani-Zonda a écrit :


Ouais mais la c'est un classique !!!!  :ange: regarde "Rohff à bout portant" le clip c'est vraiment un truc de fou  :D
Afficher plus
Afficher moins


je connaissais deja... :p mais je savais pas que c'etait ça le titre de la chanson... :jap: clair qu'il est hardcore a souhait ce clip. mais ce sont pour la plupart des images tirées de film culte comme new jack city, heat...
tiens en voila un dans le meme registre mais avec des images tirées de la réalité


sinon, en hardcore, y'a aussi seth gueko, mais la c'est plus ambiance quartier, mais ambiance caravane...

et ça, c'est rien, j'ai encore pire... [:lemed25:6]


---------------
Chaque matin j'ai la tête dans l'cul mais c'est pas l'miens
Invité
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/05/2008 à 14:00:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

UltimateCar59 a écrit :


Ce n'est absolument pas sataniste, et tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, moi j'écoute de temps en temps pour me vider la tête mais ce n'est pas ma musique favorite juste un bon défouloir  :jap:

Je préfère çà





et bien évidement les meilleurs des meilleurs


Afficher plus
Afficher moins



Le premier clip est magnifique... :rs: Et Noir Desir no comment...  :love:[:aragorn66:1]  :love: [:aragorn66:1] :love: [:aragorn66:1] :love:  

Allez une autre...





koenigsegg a écrit :
Hello tout le monde, je vais apporter ma contribution sur les vidéos "extréme" avec du VTT
http://www.dailymotion.com/vid [...] le_extreme

Sinon je remet le message que j'avais mis dans la trombi sans le faire expré




:"Oyé oyé jeunes gens, j'aimerais savoir pour ceux qui sont aller au top marque si vous avez pris quelques photos de la Mirage GT et de la Wiesmman MF5, ayant pas encore l'habitude de mon APN (jamais j'aurais l'habitude je pense  :cry: ) j'ai raté pas mal de photos  :non: et j'aimerais savoir si parmis vous y en as qui aurais la gentilesse de me faire parvenir quelques photos de la Mirage GT ainsi que de la Wiesmman MF5 (a la plus haute qualité que vous avez) ce serait pour faire un agrandissement, et un cadeau à un ami...
Pour ceux qui peuvent m'envoyer ça, je vous en serais réellement trés, trés reconnaissant, mais ne sachant pas comment vous remerciez virtuellement, je ne peux que vous en être reconnaissant.

J'espére sincérement avoir des réponses, sinon, bin tant pis  :)



PS: le mec sur la vidéo à du morflé, mais il n'es pas mort, sur d'autre vidéo on l'entend parlé à la fin...

Amicalement Koenigsegg  :jap::"
Afficher plus
Afficher moins



Impressionnant la vidéo, ils sont fous les types, :rs: et le mec qui se vautre à la fin… :blague:

lemed25 a écrit :
un petit clip qui vaut des points:
Afficher plus
Afficher moins



Clair le clip... :rs:

lemed25 a écrit :

je connaissais deja... :p mais je savais pas que c'etait ça le titre de la chanson... :jap: clair qu'il est hardcore a souhait ce clip. mais ce sont pour la plupart des images tirées de film culte comme new jack city, heat...
tiens en voila un dans le meme registre mais avec des images tirées de la réalité

sinon, en hardcore, y'a aussi seth gueko, mais la c'est plus ambiance quartier, mais ambiance caravane...

et ça, c'est rien, j'ai encore pire... [:lemed25:6]
Afficher plus
Afficher moins



Le premier clip fait vraiment réfléchir, et le deuxième no comment... :w

Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  9903
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  2900  3000  3100  3200  3300  3400  3500  3600  3700  3800  3900  4000  4100  4200  4300  4400  4500  4600  4700  4800  4900  5000  5100  5200  5300  5400  5500  5600  5700  5800  5900  6000  6100  6200  6300  6400  6500  6600  6700  6800  6900  7000  7100  7200  7300  7400  7500  7600  7700  7800  7900  8000  8100  8200  8300  8400  8500  8600  8700  8800  8900  9000  9100  9200  9300  9400  9500  9600  9700  9800  9900  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle section : événements et rassemblements 7
Concours photo (Sondage) 190
Les joies italiennes, 288GTO, F40, F50 et Enzo... 106
Vos essais d'automobiles sportives 459
Changement de nom de la section 66