Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §lem851Qi

vu que les vidéos musicale sont a la mode, je me permet de mettre celle-ci, regardez la entiere si ça vous dis, elle est geniale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
allez, 2 petits dernier et j'arrete... promis... :ange: on veut de la monnaie et patate de forrain

http://www.youtube.com/watch?v=PSk4E9omN4E&hl=fr

 

 

Les petits de mon quartier c'est de la merde qui font comparé à ça bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gifbobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif ( j'lai vu la petit Golf 3 au début de la 1ere vidéo !!! :rs: :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

En parlant de Golf voici la mienne aujourd'hui ça change par rapport au début non? :lol::lol:

 

Photo836.jpg

Photo837.jpg

Photo838.jpg

Photo839.jpg

Photo842.jpg

Photo840.jpg

Photo841.jpg

Photo845.jpg

Photo844.jpg

Photo843.jpg

Photo847.jpg

Photo848.jpg

 

j'attend toujours mes grilles de HP de Golf 4 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi
Invité §bal533qT
vu que les vidéos musicale sont a la mode, je me permet de mettre celle-ci, regardez la entiere si ça vous dis, elle est geniale...

 

 

Comparé à la techtonic y'a pas photo... :W

 

allez, 2 petits dernier et j'arrete... promis... :ange: on veut de la monnaie et patate de forrain

http://www.youtube.com/watch?v=PSk4E9omN4E&hl=fr

 

 

Encore du bon son... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT
Invité §Pag532wX

c'est clair que ça change. t'as fais du beau boulot. elle est très propre (en gardant toujours le prix en tete). le moteur est niquel! on dirait un neuf... serieux, tu bosses bien. tu l'as rendu comme neuve... :jap:

au fait, tu parlais des petits de ton quartier taleur, tu vis dans un quartier? :??:

 

 

Oui mais bon y a rien d'exceptionnel c'est que des ptits de 14 / 15 ans !! :lol::lol:

 

http://www.dailymotion.com/swf/x4ckqf&related=0

 

http://www.dailymotion.com/swf/x4cku2&related=0

 

http://www.dailymotion.com/swf/x3mcvn&related=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

bon, après avoir bien rigolé sur le photo reportage de benjamin pipou, je vous laisse un petit cadeau culte (pour ceux qui aime) et je vous dis a demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

 

Terrible... :bien: Les sensations de fous sa doit être sensationnel, faut limite être une tête brûlé pour faire sa quand même... :D

 

C'estun de mes plus beaux souvenirs, la fin est sympa avec la roue arriére bloquée en contrôlant (essayant :ange: )la dérive aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

C'est au deux alpes, j'y retourne dans 3 semaines pour le mondial du vtt. On trouve là-bas une des plus belles descente dédié au vtt en france

 

A moi de participer sur cette série de clip avec unclip de cypress hill:rocksuperstar

http://www.dailymotion.com/swf/x6m77&related=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

C'estun de mes plus beaux souvenirs, la fin est sympa avec la roue arriére bloquée en contrôlant (essayant :ange: )la dérive aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

C'est au deux alpes, j'y retourne dans 3 semaines pour le mondial du vtt. On trouve là-bas une des plus belles descente dédié au vtt en france

 

A moi de participer sur cette série de clip avec unclip de cypress hill:rocksuperstar

http://www.dailymotion.com/swf/x6m77&related=1

 

 

Super impressionnant la décente de taré, la vitesse, la maîtrise, lorsqu’on regarde les dépassement aussi on sent vraiment la maîtrise du vtt, j’aime bien comment certain se range sur le coté quand ils entendent la bandent de fous furieux débarquer derrière, la prise de risque également et tout cela dans un magnifique décors… Super cam embarqué… :bien::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Hello tout le monde, voila nous avons acheter une 407 NEUVE il y a 8mois de ça, et ce matin ma demoiselle a pris la 407 :ange: et là, ce fut le drame.

 

407-google.jpg.15f531614c986aa26f8f1854126ee174.jpg

La photo ne correspond pas à notre voiture inutile de chercher l'accrochage :p c'était juste pour vous montrer l'endroit.

 

voila, l'aile est complétement plate maintenant, au moins il y à moins de prise au vent :D, la porte est trés légèrement touchée, à la limite on peut la laisser comme ça, mais j'aimerais savoir si cela peut ce redresser facilement, enfin à moindre coût, et si accesoirement il y à un Lyonnais parmis vous qui soit dans ce métier là :ange::ange:

 

Voila voila, merci d'avance pour vos réponses et à bientôt :pfff:

 

Le 1er qui dit

:" femme au volant...... :ange: " ma damoiselle s'incrit ici pour lui tirer les oreilles!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

 

Super impressionnant la décente de taré, la vitesse, la maîtrise, lorsqu’on regarde les dépassement aussi on sent vraiment la maîtrise du vtt, j’aime bien comment certain se range sur le coté quand ils entendent la bandent de fous furieux débarquer derrière, la prise de risque également et tout cela dans un magnifique décors… Super cam embarqué… :bien::rs:

 

D'autre vidéo une prochaine fois si ça te dit ;) Là je vais rejoindre mes potes en ville pour streeter :D:love:

Hello tout le monde, voila nous avons acheter une 407 NEUVE il y a 8mois de ça, et ce matin ma demoiselle a pris la 407 :ange: et là, ce fut le drame.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493756/407-google.jpg

 

voila, l'aile est complétement plate maintenant, au moins il y à moins de prise au vent :D, la porte est trés légèrement touchée, à la limite on peut la laisser comme ça, mais j'aimerais savoir si cela peut ce redresser facilement, enfin à moindre coût, et si accesoirement il y à un Lyonnais parmis vous qui soit dans ce métier là :ange::ange:

 

Voila voila, merci d'avance pour vos réponses et à bientôt :pfff:

 

Le 1er qui dit

:" femme au volant...... :ange: " ma damoiselle s'incrit ici pour lui tirer les oreilles!!

 

Chui un fou, chui un dingue, on est 15 dans ma tête et on est tous prêt à mettre le feu:

Femme au volant mort au tournant masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

D'autre vidéo une prochaine fois si ça te dit ;) Là je vais rejoindre mes potes en ville pour streeter :D:love:

 

 

No soucaï... :sol: bonne soirée alors... akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Hello tout le monde, voila nous avons acheter une 407 NEUVE il y a 8mois de ça, et ce matin ma demoiselle a pris la 407 :ange: et là, ce fut le drame.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493756/407-google.jpg

La photo ne correspond pas à notre voiture inutile de chercher l'accrochage :p c'était juste pour vous montrer l'endroit.

 

voila, l'aile est complétement plate maintenant, au moins il y à moins de prise au vent :D, la porte est trés légèrement touchée, à la limite on peut la laisser comme ça, mais j'aimerais savoir si cela peut ce redresser facilement, enfin à moindre coût, et si accesoirement il y à un Lyonnais parmis vous qui soit dans ce métier là :ange::ange:

 

Voila voila, merci d'avance pour vos réponses et à bientôt :pfff:

 

Le 1er qui dit

:" femme au volant...... :ange: " ma damoiselle s'incrit ici pour lui tirer les oreilles!!

 

 

 

Décidément c'est une manie !!! :lol::lol: Femmes + Peugeot .... :cyp: ma mère à accroché sa 3 chaussettes quasiment au même endroit :lol::lol:

 

Edit: pour répondre à ta question renseigne toi si il y a des carrossiers qui font du redressage sans peinture dans ta région ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

Décidément c'est une manie !!! :lol::lol: Femmes + Peugeot .... :cyp: ma mère à accroché sa 3 chaussettes quasiment au même endroit :lol::lol:

 

Edit: pour répondre à ta question renseigne toi si il y a des carrossiers qui font du redressage sans peinture dans ta région ;)

 

 

 

Et si je rajoute à ça que là 407 affiche 17 000km, et que moi j'en es fait au moins 14 000 sans aucun soucis :ange:

Tout est dit je pense sur le sujet des femmes au volant, n'est ce pas messieurs :non::pfff:

 

Edit: pour répondre à ta question renseigne toi si il y a des carrossiers qui font du redressage sans peinture dans ta région ;)

 

 

Oui il en as forcément sur Lyon, mais disons que moi je voulais savoir si heuuu :ange: je pourrais faire ça à moindre cout, disons le faire officieusement et pas trop officiellement :ange: oupss, j'ai rien dit escusez moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min813dY

 

 

Et si je rajoute à ça que là 407 affiche 17 000km, et que moi j'en es fait au moins 14 000 sans aucun soucis :ange:

Tout est dit je pense sur le sujet des femmes au volant, n'est ce pas messieurs :non::pfff:

 

moi je ne suis pas d'accord avec toi ( logique je suis une fille !! ) :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Et si je rajoute à ça que là 407 affiche 17 000km, et que moi j'en es fait au moins 14 000 sans aucun soucis :ange:

Tout est dit je pense sur le sujet des femmes au volant, n'est ce pas messieurs :non::pfff:

 

 

 

 

Oui il en as forcément sur Lyon, mais disons que moi je voulais savoir si heuuu :ange: je pourrais faire ça à moindre cout, disons le faire officieusement et pas trop officiellement :ange: oupss, j'ai rien dit escusez moi..

 

 

Ben si c'est bien enfoncé c'est la meilleur solution parce qu'un carrossier même au black si il redresse compte la main d'oeuvre , les produits , la peinture c'est minimum 300€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

salut :)

 

je me suis pris un ban de 3 jours dans la section BMW et perdu 2 étoiles pour avoir dit "voila le pro-français" :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi
salut :)

 

je me suis pris un ban de 3 jours dans la section BMW et perdu 2 étoiles pour avoir dit "voila le pro-français" :lol:

 

 

salut magnum. 3 jours et 2 etoiles pour avoir dit ça! :eek::eek: bah heureusement que j'y suis pas souvent la bas... j'aurais deja plus d'etoiles et je serais banni a vie! [:lemed25:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

[:lemed25:3] heureusement que j'etais pas dans les parages, je te l'aurais clashé le demarrer... [:lemed25:6] et c'est lui qui aurait du etre banni, c'est lui qui t'a dit: "quand on connais pas, on ferme sa gueule". toi, t'as pas été agressif. :jap: mais j'ai pas vu a quel moment tu as été banni. car dans la derniere page, tu as encore posté quelques reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd
[:lemed25:3] heureusement que j'etais pas dans les parages, je te l'aurais clashé le demarrer... [:lemed25:6] et c'est lui qui aurait du etre banni, c'est lui qui t'a dit: "quand on connais pas, on ferme sa gueule". toi, t'as pas été agressif. :jap: mais j'ai pas vu a quel moment tu as été banni. car dans la derniere page, tu as encore posté quelques reponses...

 

 

j'ai étais banni ce matin, ( pour info, il est banni aussi demarer) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

ils aurait du bannir que lui... :jap: et c'est pas dans cette section qu'il viendra trouver refuge j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

Ben si c'est bien enfoncé c'est la meilleur solution parce qu'un carrossier même au black si il redresse compte la main d'oeuvre , les produits , la peinture c'est minimum 300€ :/

 

 

ok merci ;) , mais il me semblais aussi qu'il faut bien compter 300€, bon, bin va falloir que je fassent quelques heures sup pour réparer la bétisse de ma Damoiselle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai étais banni ce matin, ( pour info, il est banni aussi demarer) ;)

 

Aie, Magnum j'ai du mal à croire que tu puisses être banni arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif Par contre, j'ai déjà croisé Demarer ici ou là. Lui c'est un cas grave ... mais çà n'engage que moi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Salut tout le monde!! J'ai était absent, mais c'était pour la bonne cause!! :D

 

Je reviens en effet du Sport et Collection, c'était super avec des voitures exceptionelles (MC12, Enzo, CGT, 250LM...). J'y ai rencontré avec plaisir Antares qui est quelqu'un d'extremement sympa et qui nous (avec AM512) a gentiment demarré le V12, fait monté dans sa DB7... Encore merci à vous :jap:

 

Sinon je suis monté à 240 avec une Scud' :rs: !! Violent ces accelerations, beaucoup plus violent que la F430 Spider que j'avais pris la journée d'avant!!

 

En tout cas un super W.E avec bientot des photos!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Salut tout le monde :coucou: plus vraiment le temps de passer ces derniers temps :/

J'ai pris une decision, comme vous le saviez j'envisageais l'achat d'une 850cia ... mais apres avoir discuté avec mon pere, il m'a proposé un Cayenne S V8 395ch :rs: a une seule condition ... que j'apprenne d'abord a conduire correctement avec une bvm, mais nous n'avons aucune bvm dans notre parc auto :(

Donc le budget que je mettais fixé pour la 8 sera destiné a une ... BMW 320i E36 coupé que je compte legerement modifier :D Mes potes sont bien emballé par le projet (certains compte faire la meme chose avec Crx ou Civic) que nous appellont deja tous : Ze 320i projects :W

 

http://www.avauto.fr/photos/2070602022654.jpg

 

J'ai deja dressé la liste des modifs que je compte effectuer :

-PC avant type M3

-Lame pc avant en carbone ( :rs: )

-Baguette plastique noir avant peinte couleur car.

-Clignotants blancs

-Rappel de clignotant blanc

-Jupe latérale type M3

-Baguette plastique latérale + poignée noire peinte couleur car.

-Retro type M3

-Jantes 18 AC Schnitzer 5 branches + pneu P-zero

-Etriers + disques de Porsche 996 Turbo ( :love: )

-Amorto + ressorts Bilstein

-PC arrière type M3

-Baguette plastique noir arrière peinte couleur car.

-Remplacement insignes BMW (Bleu/blanc) Av/Ar + volant par insignes Bmw carbone/blanc

-Feux arrière type M3

-Lame de coffre type M-Technic

-Suppression de ; Banquette arrière + moquette + air conditionné + ciel de toit + bac de coffre + roue de secour

-2 sièges bacquet cuir + harnais couleur rouge

-Volant d'origine recouvert d'alcantara + tissu portiere remplacé par alcantara + soufflet de bv en alcantara

-Remplacement garniture d'origine par garniture carbone

 

:lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Salut tout le monde :coucou: plus vraiment le temps de passer ces derniers temps :/

J'ai pris une decision, comme vous le saviez j'envisageais l'achat d'une 850cia ... mais apres avoir discuté avec mon pere, il m'a proposé un Cayenne S V8 395ch :rs: a une seule condition ... que j'apprenne d'abord a conduire correctement avec une bvm, mais nous n'avons aucune bvm dans notre parc auto :(

Donc le budget que je mettais fixé pour la 8 sera destiné a une ... BMW 320i E36 coupé que je compte legerement modifier :D Mes potes sont bien emballé par le projet (certains compte faire la meme chose avec Crx ou Civic) que nous appellont deja tous : Ze 320i projects :W

 

http://www.avauto.fr/photos/2070602022654.jpg

 

J'ai deja dressé la liste des modifs que je compte effectuer :

-PC avant type M3

-Lame pc avant en carbone ( :rs: )

-Baguette plastique noir avant peinte couleur car.

-Clignotants blancs

-Rappel de clignotant blanc

-Jupe latérale type M3

-Baguette plastique latérale + poignée noire peinte couleur car.

-Retro type M3

-Jantes 18 AC Schnitzer 5 branches + pneu P-zero

-Etriers + disques de Porsche 996 Turbo ( :love: )

-Amorto + ressorts Bilstein

-PC arrière type M3

-Baguette plastique noir arrière peinte couleur car.

-Remplacement insignes BMW (Bleu/blanc) Av/Ar + volant par insignes Bmw carbone/blanc

-Feux arrière type M3

-Lame de coffre type M-Technic

-Suppression de ; Banquette arrière + moquette + air conditionné + ciel de toit + bac de coffre + roue de secour

-2 sièges bacquet cuir + harnais couleur rouge

-Volant d'origine recouvert d'alcantara + tissu portiere remplacé par alcantara + soufflet de bv en alcantara

-Remplacement garniture d'origine par garniture carbone

 

:lover:

 

 

 

Exellent choix l'ami tu n'en sera pas déçu :bien: par contre les freins d'origine Porsche je ne pense pas que ça se monte ( VolksWagen , Audi ect... ) je te conseil plutot un kit frein d'origine de M3 E46 ;) et pour les baguettes laterale je trouve dommage de peindre il existe des pièces excellentes (notament des baguettes M3 E36 :jap: ) sur ebay et il existe des kit carrosserie M3 en ABS sur ebay n'hesite pas à prendre cela c'est le top du top et les pieces sont moulé directement sur le kit M3 d'origine audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

RE :"Oyé oyé jeunes gens, j'aimerais savoir pour ceux qui sont aller au top marque si vous avez pris quelques photos de la Mirage GT et de la Wiesmman MF5, ayant pas encore l'habitude de mon APN (jamais j'aurais l'habitude je pense ) j'ai raté pas mal de photos et j'aimerais savoir si parmis vous y en as qui aurais la gentilesse de me faire parvenir quelques photos de la Mirage GT ainsi que de la Wiesmman MF5 (a la plus haute qualité que vous avez) ce serait pour faire un agrandissement, et un cadeau à un ami...

Pour ceux qui peuvent m'envoyer ça, je vous en serais réellement trés, trés reconnaissant, mais ne sachant pas comment vous remerciez virtuellement, je ne peux que vous en être reconnaissant.

 

J'espére sincérement avoir des réponses, sinon, bin tant pis

 

Voila, Lemed ma gentiment proposé, mais apparement il n'as pas trop le temp(Lemed ;) NO SOUCIS), donc je viens voir si d'autre personnes n'aurais pas c'est photos que je cherche.

Ayez pitié d'un pove mec comme moua :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...