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Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
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Ils sont moyen sur ClioRS-Concept... Fut un temps ils crachaient sans arguments et sans raisons sur la concurrence (Ford et VW en tête). J'ai rarement vu une communauté automobile aussi peu tolérante...

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Ils sont moyen sur ClioRS-Concept... Fut un temps ils crachaient sans arguments et sans raisons sur la concurrence (Ford et VW en tête). J'ai rarement vu une communauté automobile aussi peu tolérante...

Moins tolérants que sur la VdS?

 

I.M.P.O.S.S.I.B.L.E! :o

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Invité §tit150xI

Ca avance tes recherches de TitiMobile?

Je regarde plusieurs fois par semaine les annonces, mais rien qui me convient pour l'instant ... :D

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Moins tolérants que sur la VdS?

 

I.M.P.O.S.S.I.B.L.E! :o

 

 

Ils se pignolaient à coup de "Ford c'est de la merde", "VW ca pue", "je tombe des FRS à chaque feux rouges avec ma C2RS"... En terme de stérilité, je crois que la VdS est battue.

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Invité §ice067xq

 

Ils se pignolaient à coup de "Ford c'est de la merde", "VW ca pue", "je tombe des FRS à chaque feux rouges avec ma C2RS"... En terme de stérilité, je crois que la VdS est battue.

Credibility lvl : over 9000. ddr.gif.d47b641bbbc2ba683928a366bb202354.gif

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Invité §Cyp862PM

Faut pas mettre " lvl " Rem's.

 

Juste " Credibility over 9000 ".

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Invité §el-710qK

Faut pas mettre " lvl " Rem's.

 

Juste " Credibility over 9000 ".

 

 

9gag style :o

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Pourquoi ?

 

 

Maladie VW : les mécanismes qui lachent. Si quand tu descend/monte une des deux vitres, si tu sens que ca peine, tu sais direct qu'il va falloir changer soit le moteur soit le mécanisme.

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Carnet à jour + entretien made in VW = peu de doute à avoir et facilement vérifiable.

 

 

Mouais, je me méfie toujours ! :w:

 

Surtout que c'est tous les 5 ans ou 60 000 km il me semble là-dessus, or elle a 11 ans et 118 000, donc à vérifier !

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Et gaffe à ce que la distribution ait été faite ;)

 

Carnet d’entretien nickel. Fait a 70000km

Au pire y'a ca mais j'ai regarder c'est pas énorme et mon beau frère est meccano.

 

Maladie VW : les mécanismes qui lachent. Si quand tu descend/monte une des deux vitres, si tu sens que ca peine, tu sais direct qu'il va falloir changer soit le moteur soit le mécanisme.

 

j'ai ouvert les vitre pour voire et j'ai rien sentie donc je pense que c'est bon.

 

 

Mouais, je me méfie toujours ! :w:

 

Surtout que c'est tous les 5 ans ou 60 000 km il me semble là-dessus, or elle a 11 ans et 118 000, donc à vérifier !

 

--->

 

Carnet à jour + entretien made in VW = peu de doute à avoir et facilement vérifiable.

 

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A peine rodée, fiable, économique, facile à mécaniquer soi même, pas cher, indestructible.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/380468643.htm?ca=7_s

 

Moi je dit qu'il lui faut une TSE, parce que c'est le 1.4 Cléon ... ( Et aussi parce que la semelle du carbu des F7N a cette tendance à se déformer à la chaleur, bloquer le carbu' ouvert en créant un appel d'air, ce qui équivaut à rester accélérer ... Sympa en courbe ! )

 

 

 

Faut vraiment être la dernière des pourritures pour conseiller à un petit jeune comme ça de s'acheter un R11 :D

 

Et pourquoi pas une 309 aussi ?

 

 

Ah nooooon, la R11 est en fait une voiture vraiment sympa à entretenir et selon les endroits on en trouve encore plein en casse !

 

Moi de mon coté je suis face à un dilemme, je vais bientôt aller en stage en RP, et selon l'endroit ou je vais atterrir, ça sera peut-être la merde niveau transport ... Donc j'envisage l'achat d'un déplaçoir parisien ( Les tarifs de stationnement résidents sont vachement avantageux en plus ! ) mais soit :

 

- Je met pas cher du tout, et j'obtient une vraie merde affreuse juste bonne pour aller de A à B, que j'aurais pas de regrets à bigner dans Paris, et qui me tiendra 3 mois sans emmerdes, puis je la jette ensuite ... Budget : 500€ maximum !

 

- Soit je met un peu plus cher dans un truc un peu plus sympa avec un peu plus de gueule, mais que j'aurais toujours moins de regrets de me faire bigner, pour cette fois la garder en deuxième bagnole en sus de la 406 ... Budget : 750-1000€ ...

 

La pour l'instant de regardait les 21, y'a des voitures correctes quand même pou 500€.

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Invité §Pur308mG

 

Carnet à jour + entretien made in VW = peu de doute à avoir et facilement vérifiable.

 

Mouais, je n'y mettrai pas ma main à couper.

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Invité §wbs887Jq

Moi je dit qu'il lui faut une TSE, parce que c'est le 1.4 Cléon ... ( Et aussi parce que la semelle du carbu des F7N a cette tendance à se déformer à la chaleur, bloquer le carbu' ouvert en créant un appel d'air, ce qui équivaut à rester accélérer ... Sympa en courbe ! )

 

 

 

Ah nooooon, la R11 est en fait une voiture vraiment sympa à entretenir et selon les endroits on en trouve encore plein en casse !

 

Moi de mon coté je suis face à un dilemme, je vais bientôt aller en stage en RP, et selon l'endroit ou je vais atterrir, ça sera peut-être la merde niveau transport ... Donc j'envisage l'achat d'un déplaçoir parisien ( Les tarifs de stationnement résidents sont vachement avantageux en plus ! ) mais soit :

 

- Je met pas cher du tout, et j'obtient une vraie merde affreuse juste bonne pour aller de A à B, que j'aurais pas de regrets à bigner dans Paris, et qui me tiendra 3 mois sans emmerdes, puis je la jette ensuite ... Budget : 500€ maximum !

 

- Soit je met un peu plus cher dans un truc un peu plus sympa avec un peu plus de gueule, mais que j'aurais toujours moins de regrets de me faire bigner, pour cette fois la garder en deuxième bagnole en sus de la 406 ... Budget : 750-1000€ ...

 

La pour l'instant de regardait les 21, y'a des voitures correctes quand même pou 500€.

 

 

Ah mais j'ai pas dit que c'était pas sympa. M'enfin une R11 comme voiture n°1 à 18 ans c'est pas ce qu'il y a de plus glamour. Surtout que là Titi a quand même un budget raisonnable qui lui permet de taper dans un truc plus sécurisant.

 

Pour 500 € t'as des trucs avec un CT ok ?! J'ai un pote qui a acheté une Megane I 250 € pour les mêmes raisons que toi. Elle a été immobilisée après contrôle de police. Un danger sur roues aleph_lct.gif.ce661c27db3bf30db23a4acaf3901960.gif

 

 

La position des mains sur le volant blague.gif.5f10b09235945459bf9d2ca0fd0c89ae.gif

 

 

Il est complètement con lui arkiel.gif.45a424f054c05cf7e71ba5b2e240c599.gif

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Invité §ice067xq

Ou comment être potentiellement accusable de complicité d'homicide involontaire. :o

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Ah mais j'ai pas dit que c'était pas sympa. M'enfin une R11 comme voiture n°1 à 18 ans c'est pas ce qu'il y a de plus glamour. Surtout que là Titi a quand même un budget raisonnable qui lui permet de taper dans un truc plus sécurisant.

 

Pour 500 € t'as des trucs avec un CT ok ?! J'ai un pote qui a acheté une Megane I 250 € pour les mêmes raisons que toi. Elle a été immobilisée après contrôle de police. Un danger sur roues aleph_lct.gif.84409a30f0367cd21da773e479c3ed26.gif

 

 

Une R11 quand elle a une belle gueule ça fait une ancienne sympa pour débuter ! oui.gif.bf22001ca1f219cae2ea65b40c3b47dc.gif

 

http://images04.olx.es/ui/7/21/99/1286107197_125901299_4-PIEZAS-DE-RENAULT-11-TXE-ROJO-TRES-PUERTAS-Motor-1286107197.jpg

 

Voilà quoi, une petite phase 1 pour cet effet "French DMC-12" avec une couleur sympa, des AB, des petites jantes Renault sympa ...

 

Et sinon ouais pour 500€ t'as des choses qui marchent encore bien et qui ont un CT OK. oui.gif.bf22001ca1f219cae2ea65b40c3b47dc.gif Suffit évidement de pas être con ... :W

oui.gif.f04d43459a61275f4ed6ab53ac8fefc5.gif

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