Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §ice067xq

T'inquiètes pas que les motos que jconnais, elles sont pas là pour faire des crêpes niveau perf'. ddr.gif.07b7f11778a515dae0a09bf76908a628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

T'inquiètes pas que les motos que jconnais, elles sont pas là pour faire des crêpes niveau perf'. ddr.gif.d48ea3daefb3f512a36221a576a9cf25.gif

Que t'ai 162ch ou 188ch je m'en fout, les motos en plastique c'est d'un chiant.

 

J'ai quand même quelques exeptions, Ducati 748/996, MV agusta et gsxr 90 en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Que t'ai 162ch ou 188ch je m'en fout, les motos en plastique c'est d'un chiant.

Les Café Racer "modernes" c'est juste dégueu', les anciennes ça donne pas mal, j'aime aussi les Harley quand la personnalisation reste sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

Essence : 1.3 55, 1.6 75, 1.8 90

Diesel : 1.6 54 (le mien)

 

Merci :)

Des aerospoke1411552367_maxou202000.gif.ede3be8f2d0f43ba21f97c7929348a19.gif

Nan les spoke c'est les jantes de Yamaha RDX :o

Au passage, vachement malin de faire ça sur route ouverte, en espérant que la sélection naturelle fasse son travail.

La route n'est pas un circuit1411552367_maxou202000.gif.ede3be8f2d0f43ba21f97c7929348a19.gif

 

love.gif.066424846a08da410280930593ef8ac8.giflove.gif.066424846a08da410280930593ef8ac8.giflove.gif.066424846a08da410280930593ef8ac8.gif

2112136778_maxou202000.gif.b28814e5e91fc97ce1aea4e698b76959.gif

love.gif.519906bd43fe3bd16d8246894399d95b.gif

love.gif.b8ffa89d21c89824bd5adc006804e0f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les trucs genre Harley, en noir mat. Hyper bas et un bruit démoniaque.

 

http://www.moto-station.com/tt [...] _st2pz.jpg

 

Pour cruiser ça doit être sympa. :o

 

 

Le Sportster 5 du daron, ça aurait pu me motiver pour passer le permis moto ... Mais maman l'a dit "NON." bah.gif.198a87886ef25dfc3e2b2dbfe8bf9b21.gif

 

( L'a dit non aussi pour la deuxième voiture ... Mais là, autant parler à un mur. :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Plus d'infos sur la berlinette? Année, kilométrage, prix? :o

C'est juste pour info, mon pote proprio de 355 est toujours indécis :D

Année j'en ai aucune idée. cyp.gif.5dfc37ac908dec9574b0e8946c847789.gif 70 000kms, 46K€ environ. Boite F1, embrayage changé une fois, intérieur bleu clair, état impeccable (même les cuirs :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je lui en parlerai. Même si il préfère une rouge, et que finalement il préfère attendre un peu pour éventuellement prendre une Scud, sachant qu'en fait il est très attaché à sa 355... Bref ddr.gif.05f23cb621ecefe98478ffb08f9991b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Raison de la vente des deux autos : prendre une 430. :D

 

Celui qui a la Modena prend un coupé, et celui qui à la Spider prend ... une Spider. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Raison de la vente des deux autos : prendre une 430. :D

Celui qui a la Modena prend un coupé, et celui qui à la Spider prend ... une Spider. :o

 

Tristesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Tito, éternel blasé. :w:

Mais pour le coup, je serais plutôt passé sur une CS pour celui qui prend la F430, en espérant que la 430 Spider aura une config' originale. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Certes, mais radicale, très sonore (et quel son rs.gif.e399dfdf1a32f0a5767f8c5c3a59682f.gif ) et en passe de devenir collector. oui.gif.5b0dbc5cf511a67b564cdc5225b61a12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Tito, éternel blasé. :w:

Mais pour le coup, je serais plutôt passé sur une CS pour celui qui prend la F430, en espérant que la 430 Spider aura une config' originale. :)

Une CS, pourquoi pas. Mais vu l'engin, le proprio ne pourrait pas supporter. Problèmes de dos (bon il est pas si vieux mais il est pas tout jeune). Trop bruyant (le voisin est déjà sur les nerfs quand les valves de la Modena sont fermées ... approved :D ). A ça j'ajoute le fait qu'il ne fait pas de circuit (ça lui est arrivé mais il roule pépère, normal). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais radicale, très sonore (et quel son rs.gif.ec1c43c85ee18cd8cfac6b4c9712b1fd.gif ) et en passe de devenir collector. oui.gif.82f78b83e87031e1d091b0290187a441.gif

Oui, le son est fantastique.

Et radicale c'est d'ailleurs son intérêt. :D

Mais bon, pour quelques billets de plus, tu as une 430 Scuderia autrement plus performante. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Et pour la 430 Spider ... il faut déjà que la 360 parte, car passé 100 000kms, c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une CS, pourquoi pas. Mais vu l'engin, le proprio ne pourrait pas supporter. Problèmes de dos (bon il est pas si vieux mais il est pas tout jeune). Trop bruyant (le voisin est déjà sur les nerfs quand les valves de la Modena sont fermées ... approved :D ). A ça j'ajoute le fait qu'il ne fait pas de circuit (ça lui est arrivé mais il roule pépère, normal). ;)

Concernant mon pote, c'est l'inverse : la voiture est vachement bruyante (Tubi sans valve), donc à chaque fois qu'il la sort le voisin est au courant... Et le harcèle pour faire un tour ddr.gif.c4d58da2dc16edd829e9a44d36192271.gif (qu'il n'a toujours pas fait d'ailleurs cyp.gif.e108dd8c3597eb89c28044fc650f2c97.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Concernant mon pote, c'est l'inverse : la voiture est vachement bruyante (Tubi sans valve), donc à chaque fois qu'il la sort le voisin est au courant... Et le harcèle pour faire un tour ddr.gif.18bfd3c544e508381782267d614be84c.gif (qu'il n'a toujours pas fait d'ailleurs cyp.gif.3f0465fe1ec47a312a24e25d7d1b6b98.gif )

:D

 

La Modena bleue tente bien mon père (de part sa configuration originale), mais bon c'est la crise, même pas les moyens de se payer un daily potable. ddr.gif.18bfd3c544e508381782267d614be84c.gif

ddr.gif.d2c6c5f4128849896d1174854cf8db21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Forcément.... cyp.gif.02768173135104139a03a8924986c505.gif

Mais un jour ça viendra pour lui, son rêve ultime reste la Testarossa mono-rétro. rs.gif.47c44e0dcc27e52a79e3659e277d9143.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Bon j'ai réussi à chopper le descriptif. :o

 

Année de production : 2000

Couleur Extérieure : Bleu Tour de France

Couleur Intérieure : Cuir Bleu

Couleur Moquette : Bleu

 

Motorisation : V8 à 90° de 3 586 cm3, 5 soupapes par cylindre

Boite de vitesse : Boite F1 Robotisée à 6 rapports

Puissance fiscale : 34 CV

Puissance : 400 ch à 8 500 tr/min

Couple : 373 Nm à 4 750 tr/min

Vitesse maximale : 296 km/h

Numéro de châssis : ZFFYR51B000120113

 

Kilométrage : 70.000

 

Options

 

Boite F1 avec TCU de Challenge Stradale de 2004

Radio CD Pioneer avec Bluetooth (poste origine disponible)

Trousse à outils complète

 

Historique et entretien

 

Achetée neuve chez Auvergne Moteurs (Philippe Gardette) à Beaumont.

Elle a été entretenue par ses soins pendant 11 ans.

 

De 2000 à 2011 entretien chez Auvergne Moteurs.

De 2012 à 2013 au garage du trident à Melun où la dernière révision, celle des 70.000 kilomètres, a été effectuée avec ke changement de la courroie de distribution.

 

Historique limpide, seulement 2 garages dans la vie de cette 360.

Voir photos du carnet ci-dessous.

En vente cause achat d'une Ferrari F430.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une CS, pourquoi pas. Mais vu l'engin, le proprio ne pourrait pas supporter. Problèmes de dos (bon il est pas si vieux mais il est pas tout jeune). Trop bruyant (le voisin est déjà sur les nerfs quand les valves de la Modena sont fermées ... approved :D ). A ça j'ajoute le fait qu'il ne fait pas de circuit (ça lui est arrivé mais il roule pépère, normal). ;)

Mon voisin aurait ça jamais je serais sur les nerfs.

 

Vaut mieux une Ferrari qu'un chien qui aboie et qui est malheureusement plus courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Développe ? :o

 

 

Ca n'aurait aucun interêt, tous ses arguments seraient stériles et dénués de toute passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...