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Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
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Seat Arosa GTi Sport RS with Straight Pipe !

 

Non sérieux j'aimerais bien savoir si la céramique peut remonter à la décélération. :o

 

Comment ça remonter ?

 

Tu déterres les vannes miroir, c'est tellement mignon.

 

Mon frère n'a jamais glissé un billet pour un CT. Pourtant, il passe et a passé 3 voitures gentiment modifiée : (sa G2 16V avec straight pipe,) la G3 TDI décata, sa G3 16V avec collecteur et ligne Iresa décata', AAC Shrick donc avec des mesures de pollution pas vraiment proche de l'origine.

Pour le TDi c'est normal, décata ça passe ;)

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Comment ça remonter ?

 

Pour le TDi c'est normal, décata ça passe ;)

 

 

Wep, je sais, mais sa GTI aussi, et sur deux centres différents (Le Mans et Valence). Après il est peut être tombé sur des "bons" centre, j'en sais rien, mais il a jamais soudoyé personne :bah:

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LA solution. :oui:

 

 

Enfin pour l'instant le silencieux censé être vidé et monté sur la caisse, il est sous une étagère en attente de soudure et je roule avec l'autre. :W

 

( Faudrait que j'arrive à trouver un soudeur qui me fasse ça, mais putain de merde quand j'en cherche un, je tombe que sur des annonces d'agences d'intérim' … )

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Il vous faut peut être l'avis d'un vrai motoriste? :hihi:

 

Bonjour,

 

Les mécanos ici présent, lors de mon petit accident, il semblerait que j'ai enfoncé le catalyseur. :o C'est grave ?

J'ai peur que ça ai cassé l'intérieur et que ça remonte à la décélération ...

 

La céramique ne pourra pas remonter à l'accélération.

T'as une photo de ton catalyseur pour voir l'étendu des dégâts?

 

 

Change-le ça coûte rien.

Il a pas forcément tord, si il se trouve qu'il est vraiment endommagé, prend en un en casse.

Elle a combien de borne ta caisse?

Peu de gens le savent, mais il y a un kmtrage butoir pour la pollue, passé 160k km tu peux polluer autant que tu veux :buzz:

Oui, bien sur. :w:

 

Si il est trop abimé de l'intérieur, bah je le viderais. Ou alors je passe avec un tube direct. :hihi:

Un bon coups de barre à mine et c'est bon :vert:

 

:w:

 

Vivement la grosse révision de ma fake Lupo. Vidange moteur/boite (et remplacement de quelques joints), courroie de distribution, réglage embrayage, et trouver une solution pour ce catalyseur (et mon silencieux percé). :D

 

Ensuite je pourrais m'attaquer aux choses sérieuses. :cyp:

silencieux percé, tu mets un morceau de tube autour que tu fais tenir avec deux collier ;)

 

Ranafout' des G2, j'avais raison et pour les dates et pour le CT de complaisance (si t'as pas de catalyseur, tu passes pas la pollution). :jap:

Faux, ma Civic de 92 passe le test pollu.

Elle n'es pas réglementé par les normes antipollution, mon cata est vidée mais elle passe quand même l'EURO 1 :buzz:

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Peu de gens le savent, mais il y a un kmtrage butoir pour la pollue, passé 160k km tu peux polluer autant que tu veux :buzz:

 

 

Je vais te demander de répéter et de clarifier : tu dis que passé les 160M KM, tu peux polluer autant que tu veux au CT sans que le type dise quoi que ce soit ?

Ca viens surement de la alors...

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Je vais te demander de répéter et de clarifier : tu dis que passé les 160M KM, tu peux polluer autant que tu veux au CT sans que le type dise quoi que ce soit ?

Ca viens surement de la alors...

Oui, je le dis.

Un catalyseur est fait pour fonctionner un certain laps de temps, après osef.

 

Je donne le détail, pour ceux qui voudraient savoir ou ils en sont avec leurs voiture :

 

EURO 1 /3 : 1993 - 2005 : 80.000 km

EURO 4 : 2005 - 2009 : 100.000 km

EURO 5 : 2009 - : 160.000 km

 

Ne vous faites pas avoir, passé ce kilométrage un système de contrôle de la pollution en état de marche n'est pas obligatoire!

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Invité §tit150xI

Il vous faut peut être l'avis d'un vrai motoriste? :hihi:

 

 

La céramique ne pourra pas remonter à l'accélération.

T'as une photo de ton catalyseur pour voir l'étendu des dégâts?

 

 

Il a pas forcément tord, si il se trouve qu'il est vraiment endommagé, prend en un en casse.

Elle a combien de borne ta caisse?

Peu de gens le savent, mais il y a un kmtrage butoir pour la pollue, passé 160k km tu peux polluer autant que tu veux :buzz:

Un bon coups de barre à mine et c'est bon :vert:

 

silencieux percé, tu mets un morceau de tube autour que tu fais tenir avec deux collier ;)

 

Je mets la voiture sur chandelles cet aprem', je ferais les photos nécessaires. ;)

Elle a quasi 152 000kms.

 

De toute façon je vais avancer la date de la grosse révision, j'ai de l'huile qui suinte entre moteur/boite j'aimerais régler ça.

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Je mets la voiture sur chandelles cet aprem', je ferais les photos nécessaires. ;)

Elle a quasi 152 000kms.

 

De toute façon je vais avancer la date de la grosse révision, j'ai de l'huile qui suinte entre moteur/boite j'aimerais régler ça.

Met la photo sur FA ;)

Vu le kmtrage, ne te ruine pas à prendre un cata neuf...

perso je mettrai un tube ;)

 

L'huile qui suinte c'est "normal" je dirais, faut pas s'en faire pour ça :buzz:

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J'ai eu un petit problème avec mon appareil, je faisais des photos cet aprem et afin de rendre l'effet du flash mon "cru", j'ai placé une feuille de papier devant, sauf que problème, lorsque je l'ai utilisé, le flash a fait un vieux bruit et à carrément cramé la feuille devant, et le flash pu le cramé maintenant, donc petite question, que c'est-il passé ? :D

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J'ai eu un petit problème avec mon appareil, je faisais des photos cet aprem et afin de rendre l'effet du flash mon "cru", j'ai placé une feuille de papier devant, sauf que problème, lorsque je l'ai utilisé, le flash a fait un vieux bruit et à carrément cramé la feuille devant, et le flash pu le cramé maintenant, donc petite question, que c'est-il passé ? :D

 

 

Colle ta main devant ton flash, tu va comprendre...

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Invité §tit150xI

Met la photo sur FA ;)

Vu le kmtrage, ne te ruine pas à prendre un cata neuf...

perso je mettrai un tube ;)

 

L'huile qui suinte c'est "normal" je dirais, faut pas s'en faire pour ça :buzz:

Finalement, c'est juste la protection qui est usée. :D

 

En même temps, comme j'avais souvent des ratés, j'ai regardé mes bougies ... :w: J'ai compris pourquoi je faisais du 10l/100. :buzz: Deux bougies complètement HS, il y avait même plus d’électrode. :buzz: Et une incohérence de plus, je suis allé chez Feu Vert en chercher, et celles prévues pour mon modèle (1.4 8S 60cv) ne rentrent pas, j'ai été obligé de prendre des bougies de la version 1.4 16S 100cv. Soit c'est chez Feu Vert que leur catalogue est bidon, soit j'ai pas un 1.4 8S. :buzz:

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Invité §tit150xI

J'ai la même boite à gants :o

Normal, cette photo a été prise depuis la Golf 2 de mon padre. :o

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