Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

NissanGTR / BMW M3 / Porsche 997 / Audi R8 / Mercedes C63AMG


Invité §tra603rD

Messages recommandés

Invité §cay818No

Si c'est ça le pilotage, laisser les aides agir...

Sur ma 130i, plaisir énorme sous la pluie, mais pour une conduite de tous les jours (un peu sportive) ça devient vite saoulant sur long trajet :bah:

 

Après, je ne parlerai pas d'auto de circuits, car les autos citées plus en amont ne sont pas les meilleures pour faire du circuit, même si elles de très bons temps avec des pilotes à leur bord.

 

T'es passé d'une 130i a une clio rs2? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben473RQ

Bmw M3 pour moi, pas besoin d'argumentation aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif . Le mythe ce suffit à lui même mardemabm.gif.4cd2735a31151b688fb7be22bf43fd2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra603rD

Si c'est ça le pilotage, laisser les aides agir...

Sur ma 130i, plaisir énorme sous la pluie, mais pour une conduite de tous les jours (un peu sportive) ça devient vite saoulant sur long trajet :bah:

 

Après, je ne parlerai pas d'auto de circuits, car les autos citées plus en amont ne sont pas les meilleures pour faire du circuit, même si elles de très bons temps avec des pilotes à leur bord.

 

 

j'ai jamais dit que les aides sont utile au pilotage, je repete qu'a la conduite de tout les jours, les aides rendent les propulsions bien plus sécurisante qu'avant.. Monte donc dans les montages de savoie en propulsion l'hiver, et tu comprendras ce que je dit. Apres c'est sure que si tu veux piloter (Et encore faut il savoir) sans les aides, c'est plus fun... mais bon, sur route ouverte, il faut quand même eviter, surtout de nos jours, bcp de circuit fond des journées Open, c'est con de ne pas en profiter!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

T'es passé d'une 130i a une clio rs2? :??:

 

RS3 182ch s'il te plaît :p

Ou RS2004 pour les puristes :jap:

 

C'est une auto de transition en attendant la sortie de ma future auto.

Je voulais perdre le moins d'argent possible sur ma 130i et je n'en avais pas l'utilité vraiment... Il faut dire que je la traitais comme une supercar alors que ce n'en était pas une. Bref, je suis en "mode éco" pour vraiment me faire plaisir dans les mois à venir ;)

 

j'ai jamais dit que les aides sont utile au pilotage, je repete qu'a la conduite de tout les jours, les aides rendent les propulsions bien plus sécurisante qu'avant.. Monte donc dans les montages de savoie en propulsion l'hiver, et tu comprendras ce que je dit. Apres c'est sure que si tu veux piloter (Et encore faut il savoir) sans les aides, c'est plus fun... mais bon, sur route ouverte, il faut quand même eviter, surtout de nos jours, bcp de circuit fond des journées Open, c'est con de ne pas en profiter!

 

Oui c'est plus sécurisant qu'avant, mais ce n'est pas efficace sous la pluie. Prends l'exemple d'un feu dans un rond point, si tu veux démarrer rapidement, il faut se battre avec le volant. N'importe qu'elle traction partira plus vite... Heureusement, il n'y pas de feu dans tous les ronds-points, mais c'est un exemple qui illustre bien les limites de la propulsion vis à vis de la motricité sur sol glissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

RS3 182ch s'il te plaît :p

Ou RS2004 pour les puristes :jap:

 

C'est une auto de transition en attendant la sortie de ma future auto.

Je voulais perdre le moins d'argent possible sur ma 130i et je n'en avais pas l'utilité vraiment... Il faut dire que je la traitais comme une supercar alors que ce n'en était pas une. Bref, je suis en "mode éco" pour vraiment me faire plaisir dans les mois à venir ;)

 

 

 

Oui c'est plus sécurisant qu'avant, mais ce n'est pas efficace sous la pluie. Prends l'exemple d'un feu dans un rond point, si tu veux démarrer rapidement, il faut se battre avec le volant. N'importe qu'elle traction partira plus vite... Heureusement, il n'y pas de feu dans tous les ronds-points, mais c'est un exemple qui illustre bien les limites de la propulsion vis à vis de la motricité sur sol glissant.

 

En même temps on peut pas voir si c'est une 2004 ou pas sur ton avatar :o

Tu compte prendre quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

En même temps on peut pas voir si c'est une 2004 ou pas sur ton avatar :o

Tu compte prendre quoi?

 

Et dans ma signature ? :p

 

Une GT-R évidement :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Et dans ma signature ? :p

 

Une GT-R évidement :rs:

 

C'est vrai j'aurais pu y aller :o

Sympa audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif un des engins les plus efficaces et les plus performants du moment :bien: même si j'adhère pas trop niveau design :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra603rD

 

 

Oui c'est plus sécurisant qu'avant, mais ce n'est pas efficace sous la pluie. Prends l'exemple d'un feu dans un rond point, si tu veux démarrer rapidement, il faut se battre avec le volant. N'importe qu'elle traction partira plus vite... Heureusement, il n'y pas de feu dans tous les ronds-points, mais c'est un exemple qui illustre bien les limites de la propulsion vis à vis de la motricité sur sol glissant.

 

 

Tu exageres.. C'est pas l'impression que j'ai eu.. Dela à se battre avec le volant, faut y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'est vrai j'aurais pu y aller :o

 

Pas besoin d'y aller, c'est pourtant écrit en français : "Ma Clio RS2004 182ch" :o

 

Tu exageres.. C'est pas l'impression que j'ai eu.. Dela à se battre avec le volant, faut y aller!

 

J'exagère peut-être un peu, mais il faut pourtant contrebraquer rapidement si tu veux continuer à avancer, sinon tu fais un tour sur toi-même :p

J'exagère peut-être encore, je n'ai pas essayé, j'ai toujours contre-braqué dès que je sentais l'arrière chasser... Avant que le DSC ne s'actionne donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

C63 pour moi :o

 

-Nissan et Audi: j'aime pas la venu de petit nouveau sur ce segment :D

-Porsche: rien à dire mais il faut bien en choisir une :spamafote:

-BMW: trop médiatisé cette M3 (comme toutes les M3 d'ailleurs, je ne comprends pas ce qu'elle a de si extraordinaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra603rD

je ne comprends pas ce qu'elle a de si extraordinaire

 

 

Il y en a un qui va te tomber dessus... ;):D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Corvette Z06 :love::love: et si plus de sousous ZR1 :love::love::love: et la je vous pOOtre tous :p

 

-La C63 amg j'ai teste et j'ai pas du tous aime, trop lourd et boite archi mollassone, pas de sensation...Bref a reserver pour l'autoroute :o

 

-La GTR suis pas super fan de la ligne par contre l'interieur est sympa mais trop lourd et trop de gadget a bord ;)

 

-La M3 est trop "sage" de visu je trouve sinon j'aime bien (mon 2eme choix apres corvette) :love:

 

-La porsche j'aime pas, trop cher par rapport au perfs et pas super fiable (je connais plusieurs EX proprio de porsche qui sont passe sur corvette a cause de sa :p )

 

Quand a la bouse de R8 hyper cher et que j'arrive a suivre sans souci avec ma pauvre C5 de 370cv, je ne la mettrais meme pas dans mon choix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Corvette Z06 :love::love: et si plus de sousous ZR1 :love::love::love: et la je vous pOOtre tous :p

 

-La C63 amg j'ai teste et j'ai pas du tous aime, trop lourd et boite archi mollassone, pas de sensation...Bref a reserver pour l'autoroute :o

 

-La GTR suis pas super fan de la ligne par contre l'interieur est sympa mais trop lourd et trop de gadget a bord ;)

 

-La M3 est trop "sage" de visu je trouve sinon j'aime bien (mon 2eme choix apres corvette) :love:

 

-La porsche j'aime pas, trop cher par rapport au perfs et pas super fiable (je connais plusieurs EX proprio de porsche qui sont passe sur corvette a cause de sa :p )

 

Quand a la bouse de R8 hyper cher et que j'arrive a suivre sans souci avec ma pauvre C5 de 370cv, je ne la mettrais meme pas dans mon choix :o

 

 

 

 

///M3 est le ciel t'aidera alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar337cc

Salut,

Pour moi :

- la GTR : une superbe auto, bonne perfs mais pas plus :non:

- la C63 AMG : j'aime beaucoup mais pas assez, ce n'est qu'une C :p

- la M3 : superbe, rien à dire :sol:

Mais mon coup de coeur est pour la Porsche 997 Turbo et l'Audi R8 :love::love::love:

Le choix est trop dur !

Alors je prend les deux :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...