Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

LE Topic du "Light is Right"!


Invité §fan424QB

Messages recommandés

Invité §yel214LN

j'aime bien les deux generations mais avec une preference stylistique pour la s2!

je suis deja monte dans un speedy 2L2 atmo et je dois dire que j'ai adore, rien que la position de conduite et l'habitacle :love::love: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Dejà monté dedans! :rs: Une S1 ou S2? Perso je préfère la S1, plus rare, elle fait plus sportive plus... méchante... plus je sais pas, je préfère! Avant de te décidé, faut que t'essaie car tout le monde n'aime pas cette voiture! (du moins l'esprit de la voiture!) ;)

 

 

hmm c'est plus compliqué que cela! les 2 voitures ne sont vraiment pas dans le même monde!

 

à la base les conceptions sont différentes! L'Exige MK1 est bcp plus typé piste, les finitions sont moins bonnes, moins de ceci moins de cela! en plus de cela elle est compliquée à entretenir car le moteur est fragile! l'Exlise MK2 est très très orientée piste évidemment mais Lotus a mis plus d'argent dans le coté route et ca se ressent! en plus le moteur est bien moins fragile! Ca c'est pour la base!

 

Et pour bien enterrée la MK1, le 2ème problème c'est qu'elles sont quasiment toutes upgradées, avec plus ou moins de réussite, donc déjà en trouver une stock c'est compliqué, si tu la veux française, là c'est quasiment impossible! après les préparations sont différentes, à voir si elles sont faites par des pros ou non et si ce sont des prépas qui n'endommagent pas trop le moteur! bref, pour conclure sur la MK1, si t'en veux une ne l'utilises que sur la piste, sinon...

alors que la MK2 tu peux la prendre tous les jours sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

j'aime bien les deux generations mais avec une preference stylistique pour la s2!

je suis deja monte dans un speedy 2L2 atmo et je dois dire que j'ai adore, rien que la position de conduite et l'habitacle :love::love: .

 

 

Je crois que tu va adorer alors! :jap:

 

 

 

hmm c'est plus compliqué que cela! les 2 voitures ne sont vraiment pas dans le même monde!

 

à la base les conceptions sont différentes! L'Exige MK1 est bcp plus typé piste, les finitions sont moins bonnes, moins de ceci moins de cela! en plus de cela elle est compliquée à entretenir car le moteur est fragile! l'Exlise MK2 est très très orientée piste évidemment mais Lotus a mis plus d'argent dans le coté route et ca se ressent! en plus le moteur est bien moins fragile! Ca c'est pour la base!

 

Et pour bien enterrée la MK1, le 2ème problème c'est qu'elles sont quasiment toutes upgradées, avec plus ou moins de réussite, donc déjà en trouver une stock c'est compliqué, si tu la veux française, là c'est quasiment impossible! après les préparations sont différentes, à voir si elles sont faites par des pros ou non et si ce sont des prépas qui n'endommagent pas trop le moteur! bref, pour conclure sur la MK1, si t'en veux une ne l'utilises que sur la piste, sinon...

alors que la MK2 tu peux la prendre tous les jours sans soucis

 

 

C'est tous ces soucis et ces problèmes qui rendent la S1 encore plus attachante! Ce n'est qu'un avis perso... on doit se faire chier dans une voiture parfaite! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

je prefere la S2 pour le design mais j'aime aussi le speedy opel en version turbo :love:

Par contre a perfs equivalente la lotus est plus cher...difficile a trouver a moins de 30000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

je prefere la S2 pour le design mais j'aime aussi le speedy opel en version turbo :love:

Par contre a perfs equivalente la lotus est plus cher...difficile a trouver a moins de 30000€

 

 

Oui, la version Turbo du Speedy est vraiment super!

 

Mais bon, rien avoir avec le charme de l'Exige ou même de l'Elise! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

 

Oui, la version Turbo du Speedy est vraiment super!

 

Mais bon, rien avoir avec le charme de l'Exige ou même de l'Elise! :lover:

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere la S2 pour le design mais j'aime aussi le speedy opel en version turbo :love:

Par contre a perfs equivalente la lotus est plus cher...difficile a trouver a moins de 30000€

 

 

Sinon tu as l'Elise 111R, même moteur que l'Exige MK2, mais meilleur perf ! mais ca reste le design de l'Elise MK2!

Si ton budget c'est 30000€ max ca me parait un peu juste pour une de ces Lotus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816GU

La meilleure voiture du monde est celle où l'on ne peut plus rien retirer.

 

:)

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Salut a tous les fan du "light is right". pour remplacer ma corvette ou en complement j'ai de plus en plus envie de m'orienter vers une lotus exige. quelqu'un en a t'il deja conduit une ou monte en passager???

 

 

Salut YV ;)

 

J'ai eu l'occasion d'essayer sur route une Exige (192 ch de mémoire) et j'ai été déçu par le manque flagrant de couple. En gros il ne se passe rien en dessous de 5000 tr/min ... Mais c'est dur de comparer un 4 cyl atmo avec mon V6 turbo ... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif. Donc moi ça ne me convient pas. Mais je peux comprendre que d'autres adorent ;)

Pour tout le reste (ambiance, look, montées en régime entre 5000 et 8000, tenue de route, etc. ...), c'est un super jouet. Autre bémol mais moins castrateur celui-ci, l'absence de visibilité arrière ... :p

 

En conclusion, je n'échangerais pas ma Venturi pour une Exige ... ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

La meilleure voiture du monde est celle où l'on ne peut plus rien retirer.

 

:)

 

 

:bien:

 

 

Salut YV ;)

 

J'ai eu l'occasion d'essayer sur route une Exige (192 ch de mémoire) et j'ai été déçu par le manque flagrant de couple. En gros il ne se passe rien en dessous de 5000 tr/min ... Mais c'est dur de comparer un 4 cyl atmo avec mon V6 turbo ... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif. Donc moi ça ne me convient pas. Mais je peux comprendre que d'autres adorent ;)

Pour tout le reste (ambiance, look, montées en régime entre 5000 et 8000, tenue de route, etc. ...), c'est un super jouet. Autre bémol mais moins castrateur celui-ci, l'absence de visibilité arrière ... :p

 

En conclusion, je n'échangerais pas ma Venturi pour une Exige ... ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

C'est pour cela qu'au lieu d'une Exige "normale", il vaut mieux opter pour l'Elise 111R! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Peut-être pour la 111R mais je n'ai jamais eu la chance de la conduire ... :pfff:;)

Comme je l'ai dit plus haut, je peux comprendre que des gens aiment une Exige telle que celle que j'ai pu essayer car elle a de sacrés qualités quand même mais je ne suis pas prêt à me séparer de la mienne pour une Lotus alors que j'adore cette marque ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Merci cocote pour tes impressions et merci a tous ceux qui m'aident a choisir.

Moi non plus je ne sui pas pret a remplacer ma vette par une lotus, si je prend une ''light is right'' c'est en complement de celle ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Merci cocote pour tes impressions et merci a tous ceux qui m'aident a choisir.

Moi non plus je ne sui pas pret a remplacer ma vette par une lotus, si je prend une ''light is right'' c'est en complement de celle ci!

 

 

:bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Merci cocote pour tes impressions et merci a tous ceux qui m'aident a choisir.

Moi non plus je ne sui pas pret a remplacer ma vette par une lotus, si je prend une ''light is right'' c'est en complement de celle ci!

 

 

Dans ce cas, tu serai un homme très comblé! :jap: (dejà qu'avec la vette' ça doit pas être mal :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

 

Dans ce cas, tu serai un homme très comblé! :jap: (dejà qu'avec la vette' ça doit pas être mal :ddr: )

 

 

 

oui la vette j'adore mais dans les ptites routes sinueuses et avec la boite auto sa manque d'agilite c'est pour cela que si j'achete une nouvelle auto en complement ce sera son oppose d'ou mon choix d'un vehicule "light is right"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

 

 

oui la vette j'adore mais dans les ptites routes sinueuses et avec la boite auto sa manque d'agilite c'est pour cela que si j'achete une nouvelle auto en complement ce sera son oppose d'ou mon choix d'un vehicule "light is right"

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen518lV

Salut à tous, :jap:

 

 

Je ne sais pas si vous connaissez ce truc, d'ailleurs je ne suis pas sûr que ce soit considéré comme une auto, mais peut être comme une moto, je suis peut être HS :??: , mais en tout cas c'est dans l'esprit "light" voire même "very light"!!! 410Kg, un volant...

Le T-REX DIN-O 3 (constructeur Campagna Québec)

Hybride d'un roadster et d'une moto à 3 roues >> Moteur d'une KAWA ZZR 1200 4 cylindre de 150 chevaux, structure tubulaire en acier, bras de moto pour la roue arrière, boite séquentielle.

 

- 150 ch et 125 Nm de couple

- 410 Kg

- 0 à 100 km/h >> 4 sec

- 225 Km/h anoncé

- 60 000 €

 

En fait j'ai vu un rappeur américain qui en possédait une (Ja-rule pour info), ça fait un bruit d'enfer et franchement ça a l'air d'avoir une patate phénoménale (rapport poids/puissance) :lol:

 

Voici les photos

t-rex-2.jpg.3e82d58587c013ada954ee1a3c01958f.jpg

t-rex-3.jpg.852768308bc5e4e6a14764dace323720.jpg

970273791_T-rex5.gif.ad531175ec6d7dce005a598ae0dda6f6.gif

 

 

Vu de derrière ça fait moto

1799049612_T-rex6.gif.687c4a14f1456cd636bce4e8fd0c12fe.gif

 

Bah vu de devant ça fait voiture :lol:

T-rex7.gif.97fe443db4a8e9808d9a17b68d420a11.gif

T-rex8.jpg.a2580e57c711344441b07310c552ec51.jpg

 

Le poste de pilotage

t-rex-4.jpg.24bc734c3fd31078bb0ad331e0fc22b5.jpg

 

 

A+ :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis senyorRS, la Campagna T-Rex est bien une pur LF! 150ch pour 410kg, ca doit pousser fort, surtout à être aussi ras du bitume!!!! j'avais lu que c'était pire que tout de ce coté, qu'on était encore plus bas qu'une Cat!!

Elle n'est plus produite à l'heure actuelle, mais je ne sais plus quel constructeur en fait une réplique! (DDCobra ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

 

oui la vette j'adore mais dans les ptites routes sinueuses et avec la boite auto sa manque d'agilite c'est pour cela que si j'achete une nouvelle auto en complement ce sera son oppose d'ou mon choix d'un vehicule "light is right"

 

prete la moi et tu verras si elle manque d'agilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis senyorRS, la Campagna T-Rex est bien une pur LF! 150ch pour 410kg, ca doit pousser fort, surtout à être aussi ras du bitume!!!! j'avais lu que c'était pire que tout de ce coté, qu'on était encore plus bas qu'une Cat!!

(DDCobra ?)

 

En fait la hauteur du train avant est réglable (via les suspensions), grosso modo la coque peux bouffer le bitume, une vidéo d'un essai sur le net, appreciez le bruit et les montée en régime! :love:

http://www.auto123.com/fr/multimedia/videos/338130

Et un autre essai en vidéo

http://fr.youtube.com/watch?v=38TFetQAe2o

Trex01.jpg.bcd7f2b9eefa2d73a8b52a6c7f664624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen518lV

En fait la hauteur du train avant est réglable (via les suspensions), grosso modo la coque peux bouffer le bitume, une vidéo d'un essai sur le net, appreciez le bruit et les montée en régime! :love:

http://www.auto123.com/fr/multimedia/videos/338130

Et un autre essai en vidéo

http://fr.youtube.com/watch?v=38TFetQAe2o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/193691/Trex01.jpg

 

 

Félicitations :jap:

 

A mon avis on doit bien s'amuser avec ça, le cul sur le bitume, les sensations ont l'air géniales, en plus ça a l'air plus sécurisant qu'une moto et aussi précis qu'une monoplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations :jap:

 

A mon avis on doit bien s'amuser avec ça, le cul sur le bitume, les sensations ont l'air géniales, en plus ça a l'air plus sécurisant qu'une moto et aussi précis qu'une monoplace.

 

 

Va lire le topic que j'ai consacré à l'essai en passager

Le problème de cet engin, c'est qu'il faut des notions de pilotage au cas ou ça part en "cacahuette", le rouge qui est en essai sur une vidéo (immat 78) à fini dans un rail sous la pluie, aquaplaning de la roue ar si j'ai bien compris.

Comme je l'explique sur le topic, faut maitriser pour les courbes, Michel n'y a pas été fort, comme en moto tu te méfie du sol "gras", des graviers, du temp de chauffe du pneu AR etc... Sachant que comme en moto si l'arriere décroche ça se ratrappe bien.

Pour être prècis c'est prècis (pas fait de monoplace, jamais monté dans une catheram, j'ai pas de points de comparaison)

plus sécurisant que la moto... oui et non pour les raisons évoqués plus haut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor466Oi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

96, wow, une des toutes premières!! très belle en jantes noires! je suis moins fan des bandes jaunes par contre!!

 

tu as rajouté les plexi sur les phares, et les jantes lotus sport, elles sont pas d'origine mais j'adore ces jantes, elles sont magnifiques!

 

c'est pour le porte bagage les 2 petites barres qu'on voit sur le coffre ?

 

aaaaaah le rêve... un jour...

 

 

tu l'as depuis longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Bon voila maintenant j'ai un peu plus de temps :)

 

Donc salut a tous, j'espere que vous allez bien.

 

Voila un topic qui m'interesse beaucoup, car je suis moi aussi fan de tout ce qui touche au domaine cher a C.CHAPMAN. J'ai d'ailleurs possédé un superbe exemplaire d'Opel Speedster 2.2 Atmo, Couleur rouge Rabiatta que j'avais acheté neuf et que j'ai revendu après avoir parcouru un peu plus de 7500 kilometres de bonheur à son volant :)

 

En effet c'est vraiment une voiture très généreuse envers sont conducteur / pilote en termes de sensations ! Les chklong chklong de la tringlerie de la boite de vitesses, les bruits des projections contre l'alu du chassis, les bruits de vent, le moteur qui vrombit juste derriere les oreilles, avec une sonorité qui d'ailleurs aurait mérité un peu plus de sportivité, et qui constitue selon certains le seul véritable point noir de l'auto dans sa version stock ( qu'on peut améliorer en changeant l'admi et / ou l'échappement)

 

Les performances sont vraiment bonnes, et permettent des accélérations fort sympatiques jusqu'à environ 140 compteur, c'est a dire jusqu'au passage de la 4. Apres la puissance brute commence a faire (un peu) défaut. Cela reste toute fois fort suffisant pour une utilisation sur route ouverte ou sur circuit sinueux. D'ailleurs la plupart des possesseurs privilégient l'optimisation du chassis à l'augmentation des performances.

 

La tenue de route est bluffante pour peu qu'on ait pris soin d'assimiler le mode d'emploi. En effet il faut légerement charger le train avant pour l'inscrire en entrée de courbe, en exerçant une legere pression sur les freins, après quoi les réactions de l'auto sont très progressives et prévenantes, et donc on parvient a corriger les petits exces d'optimisme. Attention toute fois surtout sur le mouillé, cela reste une propulsion a moteur central, donc méfiance tout de meme. Cela reste donc une superbe voiture école de conduite / pilotage, assez prévenente pour les personnes sachant rester un tant soit peu raisonnables.

 

On peut actuellement trouver des Speedster Atmo en bon état pour un peu plus de 15 000 € et j'estime que c'est certainement l'un des meilleurs rapports prix / prestations / exclusivité du marché. Un fabuleux jouet :)

 

Place a présent a quelques photos :

le cul cul :love:

 

http://img229.imageshack.us/img229/2857/dsc00369gw4.jpg

 

En haut d'un ptit col :ange:

 

http://img502.imageshack.us/img502/1910/dsc00373ol4.jpg

 

Une de devant :

 

http://img223.imageshack.us/img223/8379/dsc00376hh4.jpg

 

Et enfin, l'intérieur, dépouillé comme j'aime :love:

 

http://img229.imageshack.us/img229/3585/dsc00360rs1.jpg

 

Ah je la regrette presque cette tite voiture :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor466Oi

"tu as rajouté les plexi sur les phares, et les jantes lotus sport, elles sont pas d'origine mais j'adore ces jantes, elles sont magnifiques"

les plexi sur les phares ont été rajouté oui pour ce qui est des jantes ce sont les jantes de la lotus sport 160

 

 

"c'est pour le porte bagage les 2 petites barres qu'on voit sur le coffre"

les deux petites barres c'est pour mettre la valise l'ancien proprio partait avec en vacances

 

Pour ce qui est des bandes ça rend très mal en photo comme la voiture d'ailleurs, moi aussi j'en été pas fan au début puis quand je suis allé la chercher :love:

 

tu l'as depuis longtemps ?

2 ans maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

 

 

Bon voila maintenant j'ai un peu plus de temps :)

 

Donc salut a tous, j'espere que vous allez bien.

 

Voila un topic qui m'interesse beaucoup, car je suis moi aussi fan de tout ce qui touche au domaine cher a C.CHAPMAN. J'ai d'ailleurs possédé un superbe exemplaire d'Opel Speedster 2.2 Atmo, Couleur rouge Rabiatta que j'avais acheté neuf et que j'ai revendu après avoir parcouru un peu plus de 7500 kilometres de bonheur à son volant :)

 

En effet c'est vraiment une voiture très généreuse envers sont conducteur / pilote en termes de sensations ! Les chklong chklong de la tringlerie de la boite de vitesses, les bruits des projections contre l'alu du chassis, les bruits de vent, le moteur qui vrombit juste derriere les oreilles, avec une sonorité qui d'ailleurs aurait mérité un peu plus de sportivité, et qui constitue selon certains le seul véritable point noir de l'auto dans sa version stock ( qu'on peut améliorer en changeant l'admi et / ou l'échappement)

 

Les performances sont vraiment sympatiques, et permettent des accélérations fort sympatiques jusqu'à environ 140 compteur, c'est a dire jusqu'au passage de la 4. Apres la puissance brute commence a faire (un peu) défaut. Cela reste toute fois fort suffisant pour une utilisation sur route ouverte ou sur circuit sinueux. D'ailleurs la plupart des possesseurs privilégient l'optimisation du chassis à l'augmentation des performances.

 

La tenue de route est bluffante pour peu qu'on ait pris soin d'assimiler le mode d'emploi. En effet il faut légerement charger le train avant pour l'inscrire en entrée de courbe, en exerçant une legere pression sur les freins, après quoi les réactions de l'auto sont très progressives et prévenantes, et donc on parvient a corriger les petits exces d'optimisme. Attention toute fois surtout sur le mouillé, cela reste une propulsion a moteur central, donc méfiance tout de meme. Cela reste donc une superbe voiture école de conduite / pilotage, assez prévenente pour les personnes sachant rester un tant soit peu raisonnables.

 

On peut actuellement trouver des Speedster Atmo en bon état pour un peu plus de 15 000 € et j'estime que c'est certainement l'un des meilleurs rapports prix / prestations / exclusivité du marché. Un fabuleux jouet :)

 

Place a présent a quelques photos :

le cul cul :love:

 

http://img229.imageshack.us/img229/2857/dsc00369gw4.jpg

 

En haut d'un ptit col :ange:

 

http://img502.imageshack.us/img502/1910/dsc00373ol4.jpg

 

Une de devant :

 

http://img223.imageshack.us/img223/8379/dsc00376hh4.jpg

 

Et enfin, l'intérieur, dépouillé comme j'aime :love:

 

http://img229.imageshack.us/img229/3585/dsc00360rs1.jpg

 

Ah je la regrette presque cette tite voiture :cry:

 

 

 

Deux superbes autos! :love:

 

Bienvenue sur ce topic, qui manquait de propriétaires de Light is Right, malgré quelques passionnés! ;) N'hésitez pas à poster d'avantage de photos! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

C'est prévu faut que je fasse la meme chose avec mon turbo, mais la j'ai pas le temps tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor466Oi

Deux superbes autos! :love:

 

Bienvenue sur ce topic, qui manquait de propriétaires de Light is Right, malgré quelques passionnés! ;) N'hésitez pas à poster d'avantage de photos! :jap:

 

merci, très jolie ton speedster tu as pris quoi à la place?

Pour les photo en voila d'autre

 

Le Lac de la Salvetat:

P1000547.jpg.ab90f8c0fd58b88e50f9035dbd8c4a4f.jpg

P1000550.jpg.78dabf0a3ae9cd93e461165b0fc9619b.jpg

P1000541.jpg.d62cc65f8c743049f90dde9cdc4e9f2d.jpg

 

Ledenon

cimg1030ry6.jpg.6c83fa4dd57f0e6f5b04f250d6e5826b.jpg

 

sur une petite route

IMG_0425.jpg.b9cfa8d21d4d6320fb8ba871a049fae0.jpg

IMG_0430.jpg1..jpg.88e46b0c97dc37aec34b19cb63f97c8e.jpg

 

Dans le garage de mon père

IMGP0629.jpg.58995c5975b26013e738db7a04979f36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0430.jpg1..jpg.4a9323b0da4d96a04aff09fb3af71516.jpg

 

 

sur celle-là ca rend déjà mieux, on se rend mieux compte de la couleur jaune qui est moins pale que sur les autres!! en tout cas, elle a l'air bien propre audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

ca va tu n'as pas trop de problèmes vu que c'est une des premiers modèles ?

 

quand je la vois ca me donne trop envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...