Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Américaines


Invité §gum448Vi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Torino-man

    1753

  • amDBs9

    1173

  • ourson510

    1036

  • mimiss

    831

Participants fréquents à ce sujet

fury 69, y a frederic621 qui en a une en cabrio et qui a un topic en anciennes

 

:jap:

 

 

tiens ! y a un article complet sur cette voiture dans le hemmings muscle machine d'octobre !

 

je connaissais pas avant d'avoir lu l'article le mois dernier (les n° abonnés arrivent avec plus d'un mois d'avance)

amusant l'integration des feux de stang II !

 

J'ai lu un article dessus il y a pas longtemps non plus, mais sur un autre magasine. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le type du moteur (L6 200ci, V8 289ci, V8 390ci etc.), la version (coupé, fastback etc.) et l'année de cette mustang:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792703/Fordmustanginconnueavant.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792703/Fordmustanginconnuearriere.jpg

 

 

EDIT: Je suis perdu avec les anciennes mustang.

 

 

 

 

 

fastback 68.

 

pour la meca, faut ouvrir le capot !

mais c'est un v8 c'est sur, les L6 n'ont que 4 boulons sur les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Fastback de 1969 je pense (absence d'ouies au niveau des phares). Par contre, le poumon... :voyons:

 

Merci quand même.

 

 

 

 

fastback 68.

 

pour la meca, faut ouvrir le capot !

mais c'est un v8 c'est sur, les L6 n'ont que 4 boulons sur les jantes.

 

Merci et merci aussi pour la petite précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
http://www.topzine.cz/magazin/wp-content/uploads/2010/01/2008-Dodge-Challenger-and-1970-Dodge-Challenger-RT-Hemi-62.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
http://blog.motorlegend.com/vincent/wp-content/uploads/2011/08/1963-chrysler-ghia-turbine-1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 2 seules autos que j'ai pu voir de la bourse! :(

A combien était la Chimaera?

 

Ah ! Dommage. Mais il n'y avait personne pour garder ton stand pendant que tu serais parti voir les voitures ?

Il y avait deux TVR et toutes les deux étaient à vendre, l'une le prix était à débattre et l'autre était à vendre à environ 13 000€, mais je crois que le prix à débattre était pour celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Y'en à une qui c'est pointé à la BSM au début ou j'y allais .. ;) très classe à l’intérieur j'ai vu une video sur un système d'ouverture de porte dans le style des Z1 mais je sais pas si c'était une pub pour le constructeur de ce système ou de série :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

:blague:

 

JPDC, mais violent de chez violent là ... :W

 

Faut sortir du congélo' de temps en temps hein ... :W

 

 

C'est la première que je vois j'te jure que c'est vrai :cyp: bon les C5 on en à vu un paquet mais les C6 j'avais jamais vu de Targa jusqu’à aujourd'hui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me croyez si je vous dit que je ne savais même pas qu'il y avait eu une version targa pour la C6 ? :cyp:

 

http://www.caradisiac.com/Chevrolet-Corvette-LMR-2-turbos-et-1600-chevaux-73807.htm

 

1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif

:blague:

 

JPDC, mais violent de chez violent là ... :W

 

Faut sortir du congélo' de temps en temps hein ... :W

 

Et même plus que violent. Par moment je fais fort, mais alors là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première que je vois j'te jure que c'est vrai :cyp: bon les C5 on en à vu un paquet mais les C6 j'avais jamais vu de Targa jusqu’à aujourd'hui :bah:

 

 

Nan mais tu sais, c'est pas une histoire de version Targa ou pas coco, les C6 sont de série, TOUTES des Targa ... :W

 

Depuis le DÉBUT de la production de la C6, le morceau de toit entre la pare-brise et l'arceau se démonte pour donner ce style Targa ... :buzz:

 

Et même plus que violent. Par moment je fais fort, mais alors là. :D

 

 

Je reconnais que là ... On a un bon gros winner des familles ... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Nan mais tu sais, c'est pas une histoire de version Targa ou pas coco, les C6 sont de série, TOUTES des Targa ... :W

 

Depuis le DÉBUT de la production de la C6, le morceau de toit entre la pare-brise et l'arceau se démonte pour donner ce style Targa ... :buzz:

 

 

 

J'en est jamais vu même en plein été ... :voyons: sur les C6 je sais pas mais les C5 j'suis quasiment sur qu'il y à eu 3 versions catalogue ... coupé , targa et cabriolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en est jamais vu même en plein été ... :voyons: sur les C6 je sais pas mais les C5 j'suis quasiment sur qu'il y à eu 3 versions catalogue ... coupé , targa et cabriolet

 

 

Mais putain !!! :mad:

 

J'suis en train de te dire que coupé et targa c'est inclus dans la même bagnole, cooooonaaaaaaaard !!! :mad:

 

Si t'achète une Corvette coupé, ben t'as la Corvette targa en cadeeeeaaaaaaauuuuuu !!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...