Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Quelqu'un connait il la golf1 cabriolet 1.8


Invité §tou078hS

Messages recommandés

Invité §tou078hS

bonjour

 

voila j'ai un collegue qui a une cabriolet 1.8 en golf1 cependant je ne la trouve nuk part sur les sites autos de type autoweb et compagnie.

 

Il tient a sa voiture comme la prunelle de ces yeux et veut la faire passer en collection au bout de 25 ans, elle est de 1986.

 

Il me dit aussi qu'il pile des gti avec mais que les RS lui mettent un vent.

 

Pourriez vous m'en dire plus sur cette voiture, ces performances, sa puissance car je suis d'une nature assez curieuse mais je reste un peu sceptique sur ce qu'il avance.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Je croi que c'est le 1.8 112 cv de la golf gti.

Mais en version cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou078hS

je crois qu'il m'a dis qu'elle faisait 100cv, ca pese combien ces trucs la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753Ye

J'avais roulé dans une de ces Golf mais pas avec cette motorisation me semble t'il et de plus elle était en BVA :D

 

Autant vous dire que c'était pas violent :p

 

Mais sympa comme vieux cabrio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Il faut voir aussi qu'elle finition il a et ne nombre de chevaux.

Si c'est 9 cv sa represente 112cv reel.

Et en finition y a la karman,classic et autre.

Dans la golf 3 cabriolet le 1.8 est passer a 75 cv(grosse d'aube.) puis 90cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

C est 90 ou 112, pas 100 cheveaux, cela n existe pas en golf 1800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou078hS

soit ik m'a dis 100cv pour arrondir le 90 (frequent pour ceux qui idole leur voiture) soit il a dis 100 pour arrondir le 112 (pas tres frequent :) )

 

je pense que c'est la 90, combien de cv fiscaux elle fait la 90cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Chez pas demande plutota lui combien elle fait sur sa carte grise.

Mais bon sil il fume une hdi 110 cv,ou une golf 1.6 103cv tu peut etre sur que c'est la 112cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Y a eu plusieurs version avec le 1800, 75, 90, 95, 98, 110, et 112cv..

 

Même une 90/95cv peut mettre une pillule à un HDi110, comparez les poids/puissance... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox178Yj

Une golf1 cab pese en gros 950kg car il y a des renforts sur cab, sinon en 86 c' est soit 90 ou 112cv il y a aussi eu un 1800i electro cat de 98cv mais pas en 86.

Sur la carte grise pas la peine car des fois ils oublient de le marquer ou sinon c' est faux c' est pas le bon type c' est très fréquent.

Faut regarder l' étiquette dans le coffre sur la traverse le type moteur est marqué dessus.

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag558uF

golf 1 gli cabriolet 1.8 injection mécanique ( k-jectrionic) ou éléctrinique .. model 155 dx 2 ( moteur dx ) finition normale , karmann et bbs kit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

C'est simple soit il a une injection et c'est la 112 Ch (moteur de la one GTI) soit il a la 90 et moteur GU ou EX carbu double corps et si elle est de 86 je crois pas que ça soit une Karmann, je pense qu'elle a de petit pare choc (donc exit le Karmann, classic line ou sport line) et le kit BBS n'est pas sur golf 1 cab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai possédé fin 86 (modèle 87) une golf cabrio à carbu c'est 90 CV. Il y avait une finition qui s'appelait QUARTET et elles avaient déja le kit karman avec les gros PC et les tours des ailes.

La mienne était Blanche, capote blanche intérieur blanc (une vraie galère à entretenir) je l'ai gardé 2 ans acheté neuve avec 10 % de remise + une immatriculation en Corse ou la TVA était plus faible que sur le continent je l'ai revendue le prix payé. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet725Av

J'ai eu un 1800 90cv de 1986 dun joli gris vert metal

voiture sympa mais tres gourmande 12/13l aux 100

v max 180 au compteur

quand a suivre des gti ......... oublie !

ton pote est surement de marseille!

1000 Da mesuré 32s2 sur le 112cv

33s8 sur le 90cv

a l'epoque même une zx turbo D me mettais la paté!

par contre la difference avec le gli (112cv)etait sensible que sur les deux derniers rapport

car boite 4+ 1 sur le 1800 carbu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet725Av

Le principal attrait de l'engin etait la mélodie si latine et inoubliable du 1781 de la golf 1

sublimée sur la mienne par un silencieux sebring...........un bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom601tR

bonjour

 

voila j'ai un collegue qui a une cabriolet 1.8 en golf1 cependant je ne la trouve nuk part sur les sites autos de type autoweb et compagnie.

 

Il tient a sa voiture comme la prunelle de ces yeux et veut la faire passer en collection au bout de 25 ans, elle est de 1986.

 

Il me dit aussi qu'il pile des gti avec mais que les RS lui mettent un vent.

 

Pourriez vous m'en dire plus sur cette voiture, ces performances, sa puissance car je suis d'une nature assez curieuse mais je reste un peu sceptique sur ce qu'il avance.

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvh583Md

les golf 1 cab,de 90cv,avec carbu doubles corps sont assez molles.

en plus en cab elle sont lourdes ( 960 kg)

 

moi j'avais la golf 1 1800 gti,de 1983,elle pesait 880 kg,mon ami a l'epoque avait une cab,en 112cv,le meme moteur que la mienne,en accéleration je le d'ecroché,corectement,et en pointe je prenné 215 kmh,compteur,biensur!

ps:il faut qu'il m'explique,comment il fait pour (pilé) des gti,bien plus légere,et plus puissante,que sont cab,carbu,et ses 90 cv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar245As

j'ai une golf karman 112chevaux , et je tiens les gti ,mais j'ai une ligne complete et une puce alors avec ses 90cv cela reste un reve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

J'ai eu une 189/90cv et je garde un très bon souvenir du moteur qui montait bien dans les tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM012Jz

yo tu prends ton golf 1800 gu tu pose l arbre a came d' gti la boite et tu pose un carbu weber 40 ou 45

tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM012Jz

112 gli c'est normal petit c'est le gti en cab donc de les tenir c'est pas trops dur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru712eg

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de vouloir jouer le cake avec un cab surmotorisé.

C'est dangereux car la caisse n'est pas étudiée pour, et ça me semble totalement déplacé, surtout quand on apprécie la philosophie du cab... :sol:

 

Si vous voulez vous donner des sueurs froides, des vraies, des sueurs d'homme, quoi :D:D

faites comme moi :

 

1 cab pour le plaisir (modèle Quartett 1989 1.8L 90cv carbu double corps pierburg) qui tire largement son épingle du jeu à 20 à l'heure sur la côte surpeuplée (de sublimes créatures) :love::love: dès les beaux jours...

 

1 BMW puissante pour le reste de l'année (740IA 1997 V8 4.2L) qui risque de faire pâlir d'envie tous les "Jacky" en GTI 112 au 100m départ arrêté du feu rouge du village. ;)

 

Pour le prix, c'est très accessible,

tant à l'achat (on dira environ le prix d'une rino cénique mazoutée d'occaze toute pleine de plastoc)

qu'à l'entretien (6 litres d'huile haut de gamme tous les 15000 au lieu de 4 litres d'huile basique tous les 10000 :lol: )

qu'en conso (si, si !)... :p, l'essentiel étant qu'on en ait pour son pognon, et là... :D:D le V8... chaud les marrons.

 

C'est vrai que les frayeurs sont plus intenses, mais au moins, on se pi...e dessus pour de vrai, pas comme une tantouze en trabant. Allez.. Bonne bourre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...