Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Triumph TR7 de 1979


Invité §sem022JE
 Partager

Messages recommandés

Merci Olivier, oui, c'est bien ce qui me semblait. J'ai commandé chez Simon et Wayne de Robsport en fin de semaine tout le BOOT TRIM KIT, DHC INT012. Comme cela le coffre sera tout neuf. En y posant les cruise lights, j'ai vu que l'ensemble était bien fatigué. cela devrait arriver prochainement...

 

BOOT TRIM KIT, DHC INT012.jpg

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le petit look US que donnent les cruise lights...

 

20191005_193414.jpg

 

Iot, tu es maudit avec les alternateurs !

Je touche du bois mais le mien tourne super et débite du 65 ampères, ce qui n'est pas de trop pour le ventilo électrique, la direction assistée et autres babioles électriques supplémentaires posées où à poser, voire à venir.

 

IMG_20190208_122456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui y'a des moments ou ça va pô bien ,il faut que je le retour ne chez Robsport bis repetitat ....................................

Par contre j'ai secoué les fils des essuies glaces ......et tout remarche

normalement .......il faut savoir insister !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit séjour chez l'ami Frem, direction la suisse (MORGES) ou je pensais voir quelques belles TR7/8 , bon juste trois exemplaires, comme quoi ,ce n'est ni en France, ni en Belgique, ni en Suisse, que les wedges sont de sorties

je crois que le seul pays ou ils n'ont pas peur de les montrer reste encore le Royaume Uni.

par contre environ 2000 anglaises de toutes marques allant des énormes ROLLS ROYCE aux plus petites minis et bien sur des triumphs, mg, tvr,jaguar, bentley, ect ect en pagaille.

photos a suivre.

fhfw.jpg

pe6g.jpg

2m6o.jpg

03ep.jpg

m4xq.jpg

p1q7.jpg

bsw5.jpg

0idh.jpg

dzpv.jpg

rot1.jpg

54yi.jpg

knjf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le reportage

pour ceux qui ont suivi ...................la cobra est enfin en route ,une fois tout mis dans l'ordre ....elle a craquée au quart de tours good

 

maintenant reste à faire la vidange et changer les filtres de la TR7 ,

pour le Castelet ...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier nettoyage du filtre à essence en verre démontable et changement des bougies en gardant les anciennes au cas ou une lacherait ........déjà donné .Reste avant de partir au Castelet vidange filtre et purge des freins .........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"" nettoyage du filtre à essence en verre démontable ""

dans le cas d'une pompe a essence d'origine, peut 'on ajouter un filtre en verre dans la partie intérieure du moteur, entre l'arrivée du tuyau et la pompe?

cela risque t'il de ralentir la pression d'arrivée de carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ramoné le fofo dans tous les sens, voilà ce que j'ai trouvé. Ca m'a pris du temps, grrr.

 

Donc, si je schématise : démontage de la pompe à eau classique, mise en place d'un cache (?) et montage de la pompe électrique en dessous du radiateur... Si tu retrouves d'autres photos et notamment du cache... sans oublier un réducteur 32/20 pour...

 

 

big-7284766c7e.jpgbig-728854001c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'était pô l'alternateur ,mais probablement un fils !!!!

donc, c'est bien ce que je te disais, 1 alternateur defectueux bon pourquoi pas, le deuxième aussi, déja il y a un doute, puis trois, c'est du domaine de l'irréel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bien vu pour les feux US ! Mais à l'avant les bazars étazuniens ne sont pas des clignotants, ce sont des "cruise lights", donc des veilleuses...

 

J'avais pensé à ça pour un poste radio/Gps, mais je trouve cela trop bas dans l'habitacle pour garder un œil sur la route en même temps que suivre un itinéraire sur le GPS...

Du coup, j'ai neutralisé les évents d'air centraux pour fixer le Garmin... Mais je suis en cabrio, donc l'air à l’intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour un troisième feu stop de Mazda Mx5. On en parlait avec Iot et cela faisait de la peine à Monsieur Verrue...

Trouvé sur ebay d'occase et donc pour une poignée de figues.

 

Il est fin et semble assez élégant pour le coller sur la coffre.

Une fois peint en noir, il devrait se faire discret et bien intégré à l'ensemble.

Photos suivront après réception et montage cet automne.

Ci dessous un aperçu :

 

edd7347e019c3e5fb1267b997063a39779d49a44.jpgce4513e2f5364635289e6386265d0f14e10fc59f.jpgs-l500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

032.jpg

oui je remets le 105ch en place ......tout propre avec environ 125000 km d'origine......le sprint dolo attends une nouvelle destination

le sprint

Et toi tu as fait tes suspensions ????? ou tu attends le printemps et la chaleur pour le faire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

032.jpg

oui je remets le 105ch en place ......tout propre avec environ 125000 km d'origine......le sprint dolo attends une nouvelle destination

le sprint

Et toi tu as fait tes suspensions ????? ou tu attends le printemps et la chaleur pour le faire !!!!

 

Suspensions crémaillère et démarreur fin novembre après mon voyage en Normandie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...