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Restaurations

Restauration Triumph TR7 de 1979


Invité §sem022JE
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Messages recommandés

Oui celui que tu montres sur la RHD est moche car un peu globuleux et massif.

Le fin avec le dessus ovale est chouette.

Pas trouvé non plus en français et en anglais. Rien concernant mx5/miata/eunos...

Si nos potes d'outre mers te donnent une réponse et une référence, je suis preneur !

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Perso si j'en avais mis un ....je l'aurai installé en haut de la lunette arrière .....ce n'est que mon avis ......et comme on arrive pô à me suivre....pô ....besoin

;):lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

sinon j'ai eu des nouvelles de Classic auto elec Nazelles Negron 37 et un élément de l'alternateur a bien sauté .....bilan ....

il renvoie un neuf chapeau :jap:

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3c3i.jpg

 

Perso, j'aime beaucoup...

Sur un cabrio, les gars le mettent souvent sur le roll bar qu'ils ont rajouté...

Est ce que c'est un des deux du bas (MX5 ?) de tes photos ci dessus ?

Tu as la pièce (si oui, un lien, plz !?) où est ce juste un montage photo ?

As tu posté chez les amis anglo et saxons pour savoir ce qu'ils ont fait ?

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c'est juste un montage photo fait avec celui ci

kzl8.jpg

 

j'ai posté sur triumph experience mais aucune réponse et il y a bien un fournisseur aux state , mais 150 $ pour un bout de plastique et une ampoule "grrrrr"

 

IOT: on le sait que tu préfères les jolies aux laides :lol:

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Piqûre de rappel :

 

 

Chers amis TR7istes, je me permets de porter à nouveau à votre connaissance les TR7 days que j'organise sous l'égide du club TR7.fr le dernier vikande de septembre. Bien que bénévole, j'ai quand même besoin de savoir qui vient (pour quel module/évènement, où désire t'il se loger, déjeune t'il, dîne t'il) pour m'organiser, notamment en ce qui concerne la restauration, soit au clos de Flacé, soit avec les restaurants partenaires lors des roulages.

En ce qui concerne l'alimentation uniquement, je serai hélas obligé de clôturer le dimanche 22 septembre les inscriptions. Alors, merci de me dire ce que vous comptez faire pour que votre humble serviteur puisse s'organiser sereinement.

Juste un rappel : ces journées TR7 et les évènements que j'ai concocté avec notre bon président, l'éminent Docteur Syol, se présentent sous forme de modules : rien n'est obligatoire si vous venez ! Exemple, vous ne pouvez venir que sur un jour et ne pas loger au Clos, participer au roulage de la journée, mais ne pas déjeuner avec nous au restau, etc...

Pas de prise de tête : passion et décontraction.

Pour mémoire, je remets de nouveau le programme...

Merci de vos retours et au plaisir de vous voir bientôt, Inch'Allah, comme on dit en bas-bourguignon.

Inscription auprès de Pellabs au 06 26 67 09 02 ou sur fremdenlegionar@outlook.fr

TR7 days affiche.jpgTR7 days programme.jpg

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Si vous voulez un avis extérieur, je sors du sous-marin : Bof …

 

Pour deux raisons;

 

- La TR7 a été vendue sans cet accessoire et du coup pas évident d'en rajouter un qui s'intègre et se noie dans les lignes de l'auto, le résultat faisant penser à une verrue sur le popotin d'une Miss :D

 

- La TR7 est une voiture peu courante et qui est collectionnable. Et ce qui fait souvent rager les collectionneurs ce sont les ajouts qui ont provoqué des perçages des tôles pour les fixations et le passage des fils, ainsi que les bidouilles des circuits électriques (déjà qu'un circuit electrique sur une Anglaise avec Lucas ça peut vite devenir un cauchemard pour ceux qui ne connaissent pas)

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Invité §Vik647wr

Salut les gars ! Je reviens vers vous pour un conseil ;)

 

Ma tr7 de 77 (boîte 4) siffle en 2de et craque lorsque je passe la première quand je suis sur le point de m'arrêter (le fais pas quand je suis à l'arrêt donc bague de sincro je pense) mais pour le problème de la seconde qui siffle sûrement le pignon de la seconde qui est usé :(

 

Le problème est que je n'ai pas trouvé sur le net ce pignon de seconde à acheter (seulement sincro) donc que faire amener la boîte chez un restorateur (ce qui risque de coûter très cher) mettre une nouvelle boîte d'occase (une étais dispo sur lbc mais elle est partie :( )

 

Si vous avez des contacts qui peuvent trouver une boîte d'occasion ou bien le pignon de seconde pour une 4 vitesse j'en serais super reconnaissant !

(Même une idée autre est la bienvenue :) ! )

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oui, merci Iot, c'est soit la richesse ou le starter qui ne remonte pas assez les waxstats.

 

Vikland: as tu regardé chez les anglais ROBSPORT RIMMERBROSS STEVE WILCOX (S+S PREPARATION)

pose ta question sur facebook tr7/8 belgique ou facebook owners tr7/8

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Invité §Vik647wr

L'huile par sécurité je la change tout les 3000km !! Le bouchon avec le bout aimanté se retrouve avec pleins de limaille :(

 

Et j'ai trouvé ce que je vais faire j'ai trouvé quelqu'un qui vend une boîte remise à neuf près de chez moi d'une Spitfire 1500 (on est d'accord c'est la même boite, qui se met aussi sur les Morris Marina) pour 350e, je l'entrepose chez moi en attendant de trouver tout les joints, joints spi etc, et je la changerai quand je sentirai que ça commence à être vraiment chaud ;)

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Aimant beaucoup les verrues chères au coeur des Ayatollah du purisme, je viens de mettre en place et de faire fonctionner des feux de position type outre Atlantique.

Look US garanti...

 

ARG 01.jpgARG 02.jpgARG 03.jpg

 

ARG, ça marche.jpg

 

Et kif kif pour les feux de position avant, mais ceux ci sont orange...

 

 

AVG 03.jpg

 

Et voilà pour les "cruise lights"... Ce n'est rien mais j'aime bien le côté miroir de bordel, pardon, arbre de Noël...

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Non, Madame lustreuse est en congés.

J'ai laissé comme c'était quand tu es passé avec mon travail de goret.

Quand elle rentrera de la dépose moteur embrayage peinture baie moteur et courroie de distri, je pense qu'un grand coup de lustrage va s'imposer grave...

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salut à tous ,

bon problème alternateur résolu avec celui de Tours

mais celui de robsport encore bon a retourner

on dirait que j'ai un turbo .....avec ????soit roulement

soit élise ????

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