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Restaurations

Un rêve de gosse : 205 1.6 Gti 115 (Avt a refaire)


Invité §Mat086Gy

Messages recommandés

Invité §Mat086Gy

:coucou: A tous,

 

Je suis depuis longtemps sur ce forum mais dans la section 206, en effet voici ma première :

 

DSCN3473.JPG.134055afeaf318fa2d68a7886abf43de.JPG

 

Je vous passe les détails c'est juste histoire de voir.

 

Ca fait longtemps que je rêve d'une GTi mais les prix pratiqués pour ces voitures sont quand même relativement élevé ( :cry: mais je ne dit pas qu'ils ne sont pas mérités).

 

J'ai trouvé mon bonheur ce week sur les annonces du forum, une 205 1.6 GTi de 88 c'est le modèle 115 avec l'intérieur de 1.9 :lover:.

 

205_2.jpg.636eefe1e9881a1d31b44a16b2de31c1.jpg

 

205_3.jpg.82bb6ee320929a2620b5cdacbbe86373.jpg

 

Mais bon pour ne pas la payer trop chère elle n'est malheuresement plus dans cet état :cry:.

 

Les photos de l'annonce :

 

1.jpg.7b1357e885d7f6e326aebe0beeb10118.jpg

 

13.jpg.03315a796d17a1314a0747feb5086254.jpg

 

Donc comme on peut le voir un choc avant le radiateur de percé, bref un peu boulot mais le problème c'est que l'autoradio devait être un peu trop voyant et donc un soir la porte passager a été fracturée afin de le voler :mad: de même que le hayon qui a été "bosselé".

 

La voici au moment de la ramené avec en toile de fond la 206 :D.

 

DSCN3540.JPG.8f18554fb8d6eb69d598badaac3229aa.JPG

 

L'intérieur avec des restes de la vitre passager :

 

DSCN3541.JPG.9d923396c5c1ccd061ced3851bf6a4ee.JPG

 

L'autoradio qui a été volé :cry: :

 

DSCN3555.JPG.0ae6ce71a2358123982a56fb30d9d069.JPG

 

L'avant de la voiture sur laqu'elle va être concentré la restauration :

 

DSCN3542.JPG.e56ae9fc2f63ed7c99f702520c61d54c.JPG

 

Le hayon qui a été donc déformé :

 

DSCN3561.JPG.d6802e7581b688cc21ab299a57eb0d5d.JPG

 

Les points positif :D:sol: :

 

DSCN3548.JPG.9b5f682aed9f42643a00e30873674786.JPG

 

DSCN3549.JPG.a3e4b73405efb50efd3b5e54bc27ed87.JPG

 

Premier jour : on va nettoyer un peu cet intérieur et créer une vitre passager en attendant :oui: :

 

DSCN3547.JPG.a3433e65b15aa9f50a61c46886160ddb.JPG

 

DSCN3554.JPG.72b185e0ed0dde942c64927544a3601f.JPG

 

Après il me restait un peu de temps donc va démonter la calandre histoire d'y voir un peu plus clair :bah: :

 

DSCN3558.JPG.e71c721826b41c9289c5ba16d802c900.JPG

 

Voilà a Vos com :sol:. Une petite question sur la couleur de la voiture parce que je ne suis pas encore super calé, gris graphite??

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Invité §Hee416ph

Ben ça va,il n'y a pas trop de boulot encore.C'est une bonne base,elle peut être très sympa.

Pour la couleur,regarde sur la joue d'aile coté conducteur le code couleur.

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Invité §Mat086Gy

Ok je vais regarder et je le dirais ;).

 

Il n'y a c'est vrai pas énormément de boulot mais pour le moment la seul voiture que j'ai démonté c'est la 206 :p et je ne voulais pas qu'il y ai vraiment trop de travail.

 

A mon avis de toute facon je verai appel a des personnes plus caler que moi de temps en temps histoire d'avoir votre avis sur certain point :sol:.

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Invité §Mat086Gy

Apparement en plus les amortisseurs ont 30000km de même que les disques et plaquettes les pneus arrières sont encore en très bon état et les avant encore en état en attendant :p.

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Invité §Hee416ph

Apparement en plus les amortisseurs ont 30000km de même que les disques et plaquettes les pneus arrières sont encore en très bon état et les avant encore en état en attendant :p.

 

 

La mienne était pire que ça,sans parler des formalités administratives.Je voulais tellement rouler avec ,ça en devenait dingue.Il m'a fallu 1 an pour pouvoir la conduire,presque légalement.Dis toi qu'attendre,vaut la peine. :ange:

 

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Invité §Mat086Gy

Oui j'ai été voir ton topic :sol: et elle est bien sympa :oui:.

 

Moi le mec voulait mettre sur le certif de vente : vendu pour piece et je lui ai dit que si il faisait ca je ne pourrais pas l'immatriculer :cry:.

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Invité §ced066Fm

Bravo a toi pour le sauvetage de cette bombe, je l'avais aperçue dans les annonces.

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Invité §Mat086Gy

Bravo a toi pour le sauvetage de cette bombe, je l'avais aperçue dans les annonces.

 

Merci ;). J'espère la remettre vite en état :oui:.

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Invité §Joh420ek

Très bon achat!

 

Dis nous-en un peu plus sur l' année, le kilométrage, le prix d' achat, histoire de comparer!

 

Pour le radiateur, je l' ai changé moi aussi, il coûte en refabrication 100 Euros. C' est le même que les Diesels. Dans mon cas, le hic enfin hic façon de parler, c' est que la sonde de température est la même que les Diesels et donc ton ventilo enclanche très bas la petite vitesse et un peu plus haut la grande vitesse.

 

L' avantage est qu' elle ne monte jamais en température par contre ton ventilo tourne tout le temps en été (c' est mon cas, j' habite dans le Sud), et c' est surtout ça que j' appèle l' inconvénient car je te dis pas le bruit que ça fait quand c' est en grande vitesse :peur:

 

John

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Invité §men233ul

Super Matt :bien:

 

Elle est bien plus propre que la mienne :bien: et beaucoup moins cher en plus :bien:

 

Si besoin d'aide, tu sais ou me joindre en tout cas ;)

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Invité §men233ul

Très bon achat!

 

Dis nous-en un peu plus sur l' année, le kilométrage, le prix d' achat, histoire de comparer!

 

Pour le radiateur, je l' ai changé moi aussi, il coûte en refabrication 100 Euros. C' est le même que les Diesels. Dans mon cas, le hic enfin hic façon de parler, c' est que la sonde de température est la même que les Diesels et donc ton ventilo enclanche très bas la petite vitesse et un peu plus haut la grande vitesse.

 

L' avantage est qu' elle ne monte jamais en température par contre ton ventilo tourne tout le temps en été (c' est mon cas, j' habite dans le Sud), et c' est surtout ça que j' appèle l' inconvénient car je te dis pas le bruit que ça fait quand c' est en grande vitesse :peur:

 

John

 

 

Tu viens de m'enlever une epine du pied :D

 

J'ai ma GTI depuis 3 semaines et mon ventilo tourne tres tot :voyons: . Je look les factures et je vois que le radiateur a ete change aussi. :bien: Surement par celui du diesel

 

Il faut donc juste que je change le systeme du contacteur de radiateur ;)

 

Merci pour ton " aide" :p

 

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Invité §Mat086Gy

Très bon achat!

 

Dis nous-en un peu plus sur l' année, le kilométrage, le prix d' achat, histoire de comparer!

 

Pour le radiateur, je l' ai changé moi aussi, il coûte en refabrication 100 Euros. C' est le même que les Diesels. Dans mon cas, le hic enfin hic façon de parler, c' est que la sonde de température est la même que les Diesels et donc ton ventilo enclanche très bas la petite vitesse et un peu plus haut la grande vitesse.

 

L' avantage est qu' elle ne monte jamais en température par contre ton ventilo tourne tout le temps en été (c' est mon cas, j' habite dans le Sud), et c' est surtout ça que j' appèle l' inconvénient car je te dis pas le bruit que ça fait quand c' est en grande vitesse :peur:

 

John

 

 

T'es sûr que tu veux connaître le kilométrage :oops:.

 

Elle est du 12/88. (HS du 9 et moi je suis du 7/12 :D) elle a actuellement 250000km mais je me pose la question sur le moteur a savoir si il est d'origine :bah:. Prix d'achat :oops: : 300€ (Vous en pensez quoi??)

 

Pour ce qui est du radiateur je vais aller faire un tour en casse d'ici peu mais j'ai vu sur un site : piece auto discount, il vende le radia 65€ pour gti et diesel. Mais je préfère le prendre en casse ce sera plus rapide et au cas ou :bah:.

 

Super Matt :bien:

 

Elle est bien plus propre que la mienne :bien: et beaucoup moins cher en plus :bien:

 

Si besoin d'aide, tu sais ou me joindre en tout cas ;)

 

 

:ange: Me dis pas ca ton tel va pas arreter de sonner :oops::p.

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Invité §Joh420ek

T'es sûr que tu veux connaître le kilométrage :oops:.

 

Elle est du 12/88. (HS du 9 et moi je suis du 7/12 :D) elle a actuellement 250000km mais je me pose la question sur le moteur a savoir si il est d'origine :bah:. Prix d'achat :oops: : 300€ (Vous en pensez quoi??)

 

Pour ce qui est du radiateur je vais aller faire un tour en casse d'ici peu mais j'ai vu sur un site : piece auto discount, il vende le radia 65€ pour gti et diesel. Mais je préfère le prendre en casse ce sera plus rapide et au cas ou :bah:.

 

 

 

En casse, c' est aussi du refabriquer, mais neuf, c' est ce que j' ai.

 

Pour comparer avec la mienne:

 

- 07/1989

- couleur blanche

- toute d' origine sauf jantes de 1.9

- achetée à 163000 kms à un collègue du boulot avec joint de culasse, démarreur, batterie, cardan gauche, joints de queues de soupapes et injecteurs neufs

 

Le tout pour 450 Euros.

 

Elle a aujourd' hui 175000 kms, je lui ai changé, car il y avait quand même des petits trucs à voir, le radiateur, les 4 freins, et la butée d' embrayage, et c' est extra.

 

Je rêve d' une propulsion type E21, E30, 5 Turbo, A110, mais cette traction est vraiment terrible, avec ce cul qui balance dans tous les sens, hmmmm!

 

Ca fait deux fois que j' hésite à la vendre (suite à une éffraction une première fois, puis une seconde fois pour pouvoir m' acheter une BMW E21 justement) mais je n' en ai nullement envie, je crois qu' elle finira à la maison!

 

John

 

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Invité §Mat086Gy

En casse, c' est aussi du refabriquer, mais neuf, c' est ce que j' ai.

 

Pour comparer avec la mienne:

 

- 07/1989

- couleur blanche

- toute d' origine sauf jantes de 1.9

- achetée à 163000 kms à un collègue du boulot avec joint de culasse, démarreur, batterie, cardan gauche, joints de queues de soupapes et injecteurs neufs

 

Le tout pour 450 Euros.

 

Elle a aujourd' hui 175000 kms, je lui ai changé, car il y avait quand même des petits trucs à voir, le radiateur, les 4 freins, et la butée d' embrayage, et c' est extra.

 

Je rêve d' une propulsion type E21, E30, 5 Turbo, A110, mais cette traction est vraiment terrible, avec ce cul qui balance dans tous les sens, hmmmm!

 

Ca fait deux fois que j' hésite à la vendre (suite à une éffraction une première fois, puis une seconde fois pour pouvoir m' acheter une BMW E21 justement) mais je n' en ai nullement envie, je crois qu' elle finira à la maison!

 

John

 

 

Ca va t'en as oas eu pour trop chère.

 

Avec une personne qui s'y connait pas trop mal en 205 GTi on a fait une petite estimation et après remise en état, elle devrait me revenir aux alentour de 1000€ je pense (j'espère que je compte large :ange:)

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Invité §Joh420ek

Tu viens de m'enlever une epine du pied :D

 

J'ai ma GTI depuis 3 semaines et mon ventilo tourne tres tot :voyons: . Je look les factures et je vois que le radiateur a ete change aussi. :bien: Surement par celui du diesel

 

Il faut donc juste que je change le systeme du contacteur de radiateur ;)

 

Merci pour ton " aide" :p

 

 

D' origine, la petite vitesse enclenche à 83°C et la grande à 88°C, si je me souviens bien de la Revue.

 

A vue d' oeil en regardant le mano sur la mienne, la petite enclenche à 78°C et la grande à 82°C.

 

J' habite Béziers dans l' Hérault, en ce moment on a 35°C en moyenne la journée. L' avantage est qu' elle ne chauffe pas mais même éteinte il continue de tourner. Il s' enclenche même des fois après que j' ai éteint la voiture! C' est précisement ça qui me les casse sévère :q

 

Un autre bruit aussi mais ça c' est typique et d' origine sur les 1.6: un bruit sur la roue avant droite en marche arrière. Ca ne le fait pas tout le temps mais quand ça le fait, t' as l' impression que tu vas perdre la roue.

 

C' est soit-disant un défaut de fabrication au niveau du Bendix, de l' étrier ou en par-là quoi. Sur les 1.9, ça ne le faisait plus.

 

John

 

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Invité §Joh420ek

Ca va t'en as oas eu pour trop chère.

 

Avec une personne qui s'y connait pas trop mal en 205 GTi on a fait une petite estimation et après remise en état, elle devrait me revenir aux alentour de 1000€ je pense (j'espère que je compte large :ange:)

 

 

La mienne m' est revenue à 850 en gros.

 

 

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Invité §men233ul

D' origine, la petite vitesse enclenche à 83°C et la grande à 88°C, si je me souviens bien de la Revue.

 

A vue d' oeil en regardant le mano sur la mienne, la petite enclenche à 78°C et la grande à 82°C.

 

J' habite Béziers dans l' Hérault, en ce moment on a 35°C en moyenne la journée. L' avantage est qu' elle ne chauffe pas mais même éteinte il continue de tourner. Il s' enclenche même des fois après que j' ai éteint la voiture! C' est précisement ça qui me les casse sévère :q

 

Un autre bruit aussi mais ça c' est typique et d' origine sur les 1.6: un bruit sur la roue avant droite en marche arrière. Ca ne le fait pas tout le temps mais quand ça le fait, t' as l' impression que tu vas perdre la roue.

 

C' est soit-disant un défaut de fabrication au niveau du Bendix, de l' étrier ou en par-là quoi. Sur les 1.9, ça ne le faisait plus.

 

John

 

 

Pour le radiateur, je suis exactement comme ca :bien:

 

Tout pareil que toi pile poil. Ca tourne pendant des heures meme moteur coupe.

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Invité §thi401En

Trés bon achat, je suivais l'annonce, mais je voulais pas d'une seconde Gti.

 

En tout cas le porte clef Gti ça claque! :sol:

 

La couleur doit être Gris Graphite MOTW comme la mienne je pense. En gris foncé il n'y en as que 2, l'autre c'est le gris Magnum, un peu plus métalisé donc ça rend un poil plus clair.

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Invité §Mat086Gy

Trés bon achat, je suivais l'annonce, mais je voulais pas d'une seconde Gti.

 

En tout cas le porte clef Gti ça claque! :sol:

 

La couleur doit être Gris Graphite MOTW comme la mienne je pense. En gris foncé il n'y en as que 2, l'autre c'est le gris Magnum, un peu plus métalisé donc ça rend un poil plus clair.

 

 

Merci ;) je te vois sur toutes les annonces de Gti :p.

 

Le porte clef rien que lui il est :rs:. Une petite photo détaillé dès que je peux :p.

 

Je regarderais le code couleur dès que je serai près de la voiture ;).

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Invité §Mat086Gy

Par contre une petite question que j'ai oublier de vous poser!

 

Menar le débosseleur :cyp:, et a tout le monde :p est ce que vous pensez que le coup sur le hayon peut être retouché par un carrossier ou autre parce que ca me ferait chier de changer tout le hayon :bah:.

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Invité §men233ul

Par contre une petite question que j'ai oublier de vous poser!

 

Menar le débosseleur :cyp:, et a tout le monde :p est ce que vous pensez que le coup sur le hayon peut être retouché par un carrossier ou autre parce que ca me ferait chier de changer tout le hayon :bah:.

 

 

Je dirai que oui ;) Il faut juste voir si le coffre est vrille ou pas ;)

 

Matt, le jour ou tu passes me chercher au taf, on prend thibolo avec nous car il y est aussi :D

 

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Invité §Mat086Gy

T'en fait pas le coffre tu vas le voir rapidement :p. La porte a été fracturé comme ca l'avait été fait sur ta S16, la vitre a pété mais la personne qui étais avec moi a redresser déjà la porte il reste un petit jeu mais c'est déjà mieux :oui:.

 

Pour Thibo j'ai cru voir ca sur le club GTi :p. Des PSA @ RSA :p.

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Invité §psa158Ou

T'en fait pas le coffre tu vas le voir rapidement :p. La porte a été fracturé comme ca l'avait été fait sur ta S16, la vitre a pété mais la personne qui étais avec moi a redresser déjà la porte il reste un petit jeu mais c'est déjà mieux :oui:.

 

Pour Thibo j'ai cru voir ca sur le club GTi :p. Des PSA @ RSA :p.

 

 

Pardon :voyons:

 

:D

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Invité §men233ul

En tout cas, c'est bette que tu sois si loin, on aurai pu se donner un coup de main plus souvent.

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Invité §thi401En

:D

 

+1 avec menar pour le hayon.

 

Par contre pourquoi Menar le débosseleur!?... :voyons:

 

Yep', Technocentre aussi, comme quoi y'en as qui ont tout compris. On aime les Peugeot, mais travaillons pour Renault (enfin, indirectement). :W

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Invité §men233ul

:D

 

+1 avec menar pour le hayon.

 

Par contre pourquoi Menar le débosseleur!?... :voyons:

 

Yep', Technocentre aussi, comme quoi y'en as qui ont tout compris. On aime les Peugeot, mais travaillons pour Renault (enfin, indirectement). :W

 

 

Un delir sur la section 206 ;)

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Invité §KAN466hr

En belle etat et tres faisable !

 

Mais me terme restauration n' est pas tres adaptée quand meme ^^

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Invité §Mat086Gy

En tout cas, c'est bette que tu sois si loin, on aurai pu se donner un coup de main plus souvent.

 

 

Ouais c'est clair ca aurait pu être intéressant :sol: bien que la tiennes soit roulante :q.

 

Par contre je l'ai mise en route un peu quand même 2sec le temps qu'elle ne chauffe pas et la jauge de pression de l'huile était un peu folle :oui:. Enfin a vérifier quand j'aurai changer le radia!

 

Hier j'ai un peu avancé, j'ai trouvé un radia de diesel à la casse et fait tomber toute la face avant :oui:. Par contre faut que je trouve un support ventilo avec ventilo :L.

 

En belle etat et tres faisable !

 

Mais me terme restauration n' est pas tres adaptée quand meme ^^

 

 

Y'avais pas de catégorie remise ent état puis quand on voit l'entretien du précédent propriétaire on peut appeler ca une resto :p.

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Invité §s0m374Si

On appelle ça une bonne affaire ça mon coupain :oui:

Elle a pas l'air en mauvais état :)

 

J'espere que tu vas bien t'en sortir ;)

 

Bon courrage :jap:

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Invité §Mat086Gy

Merci Seb :coucou: j'espère aussi que ca bien se passer :p.

 

Allez c'est l'heure du : :up:

 

Déjà je rajoute des photos du hayon pour que vous puissez vous rendre un peu mieux compte :

 

DSCN3570.JPG.153fe2da7f5264384c067eebbd2e7ff7.JPG

 

DSCN3569.JPG.b3a37778a0ca45b48f467b966355ea04.JPG

 

Maintenant l'activité de la veille et d'aujourd'hui : on progresse dans le démontage. Face avant et Garniture :oui: :

 

DSCN3574.JPG.3c6fd29f187d1e1510b77f374c7d899a.JPG

 

DSCN3580.JPG.7f87c4e62008b818d7928d6ba7f4925b.JPG

 

Du coup on se retrouve avec des pièces un peu partout :D :

 

DSCN3573.JPG.12ef930fd3bff850942e7b9e17ba4f0b.JPG

 

DSCN3592.JPG.c8f33e408e7eba9b60a7f66ff4e8e8ff.JPG

 

Bon la on voit aussi des pièces de la 206 :ange: un roue de secours un silencieux...

 

DSCN3572.JPG.da798bdd10619f22676cf5e8cefd8d15.JPG

 

Le coffre a été recyclé :D.

 

Les points que j'aime pas trop :peur: :

 

DSCN3590.JPG.5ea2d165eff1617b4cbd9c1d93af484d.JPG

 

Ici on peut voir si je me trompe pas le code couleur : MOTW quelque chose dans l'esprit.

 

DSCN3576.JPG.99341d90b16f03bb7e7b24eda9c89b2f.JPG

 

L'aile qui est un peu tordu et bosseler :

 

DSCN3579.JPG.bf8bd6a8ce2084a308bd0c909d18da55.JPG

 

Mais bon la je suis quasi sur que ca peut être redresser :bah:.

 

Les "silentbloc" du PC qui sont pas en super état, vous pensez qu'ils sont encore utilisable??

 

DSCN3584.JPG.96385222911a5b9af9dbe9b024ffb727.JPG

 

Le silencieux qui je pense n'est pas trop vieux a en juger par l'état :

 

DSCN3582.JPG.b9d9bcdcfbfa9822edcab62cf3a0b3e7.JPG

 

Le TdB avec ses 250000km :fier: :

 

DSCN3588.JPG.e2e5ffaebacff374ef7e4d88084311bc.JPG

 

Des pièces qui sont un peu plus récentes :p :

 

DSCN3587.JPG.154831da3d763b836beae23b0e93aaed.JPG

 

Un petit comparo sur les clefs :

 

DSCN3593.JPG.c7257df5476999ce4dfec77eab49ff4e.JPG

 

Et donc merci a BoPapa et ca voiture qui me prête le garage en attendant de rejoindre le trottoir :cyp: :

 

DSCN3591.JPG.839d694a3edc0041721aa2b68fe1417b.JPG

 

:ange: Pas trop de resto a faire sur celle là :p.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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