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Restaurations

jeep WILLYS


Invité §key782SA

Messages recommandés

Invité §gui153aV

Quelle idée , pk ne pas garder ce bon vieux go devil qui fait tout son charme !!!!!

guiguif1

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Invité §key782SA

je vous remerci pour les reponse que vous m'avez données,mais en toute frenchise elle ne apporte rien... Comme je vous l'ai dit je cherche a y metre un moteur récent en diesel,par exemple j'ai entendu dire ke le meuteur d'une 406 D pour rentrer est ce vrai? ou quel autre type de moteur je peux metre??? en diesel toujours...

quand au passage au mine je suis au courrant ce ne serra pas une premiere en ce ki me concerne.

breff..... je sais ke les moteur indenor rentre mais ils commence a avoir de l'age donc pour les piece ca commence a etre chiant,donc si toute fois vous pourriez m'apporter un savoir a ce propo je suis toute ouie.

je vous remercie encore pour les réponse apportées et vous remercie d'avance pour les nouvelles que vous m'apporterez.

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Invité §gui153aV

Bonsoir ,

 

Désolé pour vous mais je ne peux en aucun cas vous renseigner, en effet étant un puriste (enfin j'essaye du mieux que je peux a remettre ma Jeep en configuration ww2) je ne conçois pas du tout changer mon Go devil pour un autre moteur et de plus je suis hautement allergique au poele a fioul !!!!!!!

En effet pour moi la Jeep est un ensemble , donc lui en enlever une partie lui fait perdre son ame .

Mais je respecte votre choix, du moment qu'elle roule et qu'elle vous procure du plaisir !!!!!!

Une autre question niveau mécanique et je vous aiderai avec plaisir mais la je ne peux répondre.

Et attention il est extrèmement difficile voir impossible de repasser une Jeep aux mines, c'est le vrai parcours du combattant !!!!!!!

Salutations

Guillaume

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Invité §key782SA

Ce n'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme,si je tien a changer de moteur, c'est tous simplement ke j'ai mais raison,en tout cas merci d'avoir prété attention a mon message laisser sur le forum, et si toutes fois vous connaissez quelqu'un ki peux me répondre.....

Bon courrage pour votre jeep.

 

 

 

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Invité §sup076vE

je me rapelle il y a qqes années avoir vu une willys qui avait un moteur d'ax (ou 106) diesel. mais je ne sais pas comment ça avait été avait fait pour le raccorder à la boite de vitesses.

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Invité §jul533ld

impossible de changer de carburant sur une voiture actuellement ^^

la drire l'accepte plus

désolé

il faudra garder le GO devil merveilleux moteur essence latéral de 4 cylindres certes c'est pas un foudre de guerre il consomme un peu et est habitué au petite fuite d'huile mais comme on dit tant que ça fuit c'est que y'en a :D

Puis ce moteur même s'il consomme entre 13 et 18 litres au 100 selon usage bah vu qu'on le sort pas tout les jours ça vaut pas le cout d'un poele à mazout bien que je suis adpete du poele à mazout mais sur des voitures de tous les jours

Maintenant si le GO devil est HS ça se trouve neuf ou reconditionné chez des pro mais ça coute entre 3000 et 4000€

Mais c'est quoi comme jeep willys ?

Willys ?

Ford ?

Hotchkiss ?

 

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Invité §tit616cI

en ce qui me concerne, ma cj3a de 1951 a toujours son moteur d' origine, un bon vieux 2,4 litres 13 chevaux fiscaux qui consome certe, mais quel plaisir d' entendre ce moteur.il est tellement bien réglé que certains en l' entendant tourner croyaient que c' était un 6 cylindres, les pauvres!!!

si tu peux laisser le moteur d' origine ,fait le, mais si tu veux le changer je sais que les moteurs de 404 et 504 s' y montent.jeep1.JPG.1a2453874afe81f9494f5ea51ad76392.JPG

 

je vais bientôt la restaurer :sol::)

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Invité §the322rR

Je confirme, impossible de faire changer la carte grise.

Si vous avez déjà une carte grise en diesel, le pb est different.

Dans tous les cas pour que le confort de conduite reste sympa il faut trouver 1 moteur ayant des caractéristique de couple et puissance se rapprochant de l'origine : un montage de moteur AX ou 106 me parait largement sous-dimmensionné.

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Invité §spo463QP

et puis le plus dur va être de trouver la cloche d'embrayage pour adapter le moteur à la boite de la jeep...

 

Spk

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