Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Documentation sur Renault 4 SINPAR Plein air Torpedo


Invité §dav242KF
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav242KF

Recherche tout type de document pouvant nous aider dans la restauration d'une

Renault 4, SINPAR, Plein air, Torpedo produite de 1968 à 1970

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH

Je vous signales quelques photos de Renault 4 spéciales

magazine L'automobile n°de oct.1967, page 148 SINPAR

magazine Sport-auto n° de juillet 74, page 106 course Cross Elf et n° de juin 74, page 132

magazine Champion n°62, page 17; Sinpar en Rallye

L'automobile n° de mars 73, page 6 on aperçois (petite photo) une Renault 4 en G.B.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti637Vr

:) salut,adresse toi ici, Olivier Weil le responsable se fera un plaisir de te renseigner..A+

 

Registre_Sinpar@hotmail.fr..... djspirit.gif.c24126778ca401e2e40a8ab5dba4d8a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut712tP

Recherche tout type de document pouvant nous aider dans la restauration d'une

Renault 4, SINPAR, Plein air, Torpedo produite de 1968 à 1970

 

MERCI

 

J'ai le manuel réparation spécifique à la plein air "carrosserie,étanchéité (Ah Ah) système de freinage modifié", je peux scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wan610qk
J'ai le manuel réparation spécifique à la plein air "carrosserie,étanchéité (Ah Ah) système de freinage modifié", je peux scanner.

 

Bonjour,

je réfléchi à la transformation d'une R4 1968 en copie de Plein Air.

Le document en question est-il celui qui détaille la transformation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai477Bb

bonjour a tous,je possede un véhicule sinpar de 1970 en trés bon état et trés rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai477Bb

la carrosseriea étée fabriquée par heuliez en tole fasçonnée a la main et la partie 4x4 par sinpar sur base 4l f6 2106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie084YM

J'ai le manuel réparation spécifique à la plein air "carrosserie,étanchéité (Ah Ah) système de freinage modifié", je peux scanner.

 

 

Bonjour,

 

Je suis intéressé par un scan de ton manuel si possible.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar732MY

Bonjour à tous.

jeviens vous solliciter sur ce site car jeremets enétat de marcheune 4L modifiée SINPAR de 1967 à 4 vitesses.

Cette voiture n'est une vraie et l'enclanchement du pont AR se fait par une manette au plancher qui actione une tige métallique. Je ne suis pas sur que ce soit le système sinpar, cela fait bricolage,un cable peut-être?

Si quelqu'una des infos, croquis, photos, voir pieces pour ce modèle.

J'ai en ma posséssion un manuel de réparation MR 61 et si besoin je peux scaner les renseignements souhaités.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug228xz

Bonjour à tous!

Je viens de faire l’acquisition d’un modèle plein air de 68 fabriqué pour l’étranger et je me lance dans une restauration complète. Il me manque surtout de la doc carrosserie... Pas évident donc je demande votre aide !

Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...