Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Restauration d'une ford Capri 2300 GT V6 de 1972

 

Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Restauration d'une ford Capri 2300 GT V6 de 1972

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
calori
Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 11/02/2007 à 19:50:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:??: Bonsoir à tous les amateurs d'anciennes, et de capri en particulier.....

A combien peut se monter la mise en route d'une Ford Capri 2300 GT V 6 de 1972, qui totalise 90.000 Kms (première main)  qui n'a pas tournée depuis 12 ans et qui est stockée à l'abri au sec dans un garage ???

Sujets relatif
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2007 à 21:06:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir :jap:

Ca peut aller de "pas grand chose, mais un minimu quand même" à "une fortune"...tout dépend de l'état..et des surprises... :)

Quelques photos bien ciblées pourraient aider à l'évaluation... :D :D
Message cité 1 fois

---------------
 
Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 12/02/2007 à 09:24:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfdetouvans a écrit :
Bonsoir :jap:

Ca peut aller de "pas grand chose, mais un minimu quand même" à "une fortune"...tout dépend de l'état..et des surprises... :)

Quelques photos bien ciblées pourraient aider à l'évaluation... :D :D
Afficher plus
Afficher moins



Merci pour ta réponse, c'est une voiture qui a toujours été entretenue (elle appartient à un de mes frères) il la stoppait cela fait une vingtaine d'années, mais au début il la faisait tourner régulièrement...... et cela fait une douzaine d'années qu'elle ne roule plus, il la juste redémarrer cela fait à peu près 6 ans, mais ne l'avait pas fait rouler.


Elle est très propre question carrosserie car elle était stockée à l'abri au sec dans son sous-sol, et elle avait toujours couchée au garage, mais n'était pas sur cale, elle repose toujours sur ses pneus......

Il y a longtemps que je voulais lui l'acheter, mais il la gardait pour son premier petit fils, mais il n'a que des petites filles !!!!!!

Dommage, j'y étais hier, c'est là qu'il m'a dit être disposé à me la laisser, mais bien sûr ...... Cela dépend un peu du coût de la remise en route (surtout pour ma femme qui ne l'entend pas tout à fait de la même oreille......) et je n'avais pas mon appareil photo - anecdote : je l'ai tombé la semaine passée lors du Monté Carlo historique....... Et il est foutu..... Une chose est sûre, elle n'a même pas 90.000 kms.

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 12/02/2007 à 09:26:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Je te dirais cela dans quelques temps, si la remise en route coûte vraiment trop cher.......

Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2007 à 13:15:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

calori a écrit :
Merci pour ta réponse, c'est une voiture qui a toujours été entretenue (elle appartient à un de mes frères) il la stoppait cela fait une vingtaine d'années, mais au début il la faisait tourner régulièrement...... et cela fait une douzaine d'années qu'elle ne roule plus, il la juste redémarrer cela fait à peu près 6 ans, mais ne l'avait pas fait rouler.


Elle est très propre question carrosserie car elle était stockée à l'abri au sec dans son sous-sol, et elle avait toujours couchée au garage, mais n'était pas sur cale, elle repose toujours sur ses pneus......

Il y a longtemps que je voulais lui l'acheter, mais il la gardait pour son premier petit fils, mais il n'a que des petites filles !!!!!!

Dommage, j'y étais hier, c'est là qu'il m'a dit être disposé à me la laisser, mais bien sûr ...... Cela dépend un peu du coût de la remise en route (surtout pour ma femme qui ne l'entend pas tout à fait de la même oreille......) et je n'avais pas mon appareil photo - anecdote : je l'ai tombé la semaine passée lors du Monté Carlo historique....... Et il est foutu..... Une chose est sûre, elle n'a même pas 90.000 kms.
Afficher plus
Afficher moins



Salut Calori (problème de tour de taille? ;) )

A te lire, il ne fait aucun doute que cette Capri est des plus intéressante... :D

Il faut savoir qu'une longue immobilisation est particulièrement mauvaise pour tout ce qui est joints et caoutchouc...Donc:

Pneu (surtout si la voiture n'a pas bougé..Les fibres acier ont pris un pli qui ne reviendra jamais..)
Circuit de freinage surement gomé..voir bloqué..Mais joints à refaire de toute façon..
Toutes les durites à changer (eau, mais aussi freinage, huile, essence....)
Une bonne révision du moteur (l'ouvrir pour changer joint de culasse et nettoyer les passages d'eau n'est pas superflu)
Détartrage du radiateur et du circuit de refroidissement...
Tu auras aussi peut-être des roulements de roue à changer (bille et portée de bille marqués)....

Mais, honnêtement, il serait dommage que cette auto sorte de ta famille...
Si la caisse et l'ensemble de la tôlerie est ok, si l'intérieur n'est pas défraichi, alors gardes la (sauf si tu veux vraiment la vendre...et ne pas mettre un sou dedans...) car la remise en route n'est pas forcément un obstacle financier...

Si tu ne fais que de la mécanique, qu'il n'y a pas de mauvaises surprises, tu peux compter un budget compris entre 300 et 1000€..je sais, la fourchette est large..mais dépend aussi des travaux que tu vas effectuer dessus...

En tout cas, les capri sont pas si courantes que ça en bon état...Alors, avant de prendre une décision, fais en bien le tour, essaie juste de faire tourner le moteur (enléve les bougies, prend une batterie, et donne quelques tour de démarreur, puis remets bougie et un fond d'essence dans un bidon que tu relieras à la pompe pour démarrer le moteur..sans l'emballer... :) )
Et si elle démarre, alors, à ce moment précis, tu sauras au fond de toi (je sais, ça fait mélodrame, mais l'auto ancienne est AVANT tout une affaire de passion et de ressenti.. :D ), tu sauras donc ce que tu veux en faire... :d :d :d :d

Tiens nous au courant en tout cas.... :d :d :d :d

Message cité 1 fois

---------------
 
Publicité

Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 12/02/2007 à 14:42:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfdetouvans a écrit :
Salut Calori (problème de tour de taille? ;) )

A te lire, il ne fait aucun doute que cette Capri est des plus intéressante... :D

Il faut savoir qu'une longue immobilisation est particulièrement mauvaise pour tout ce qui est joints et caoutchouc...Donc:

Pneu (surtout si la voiture n'a pas bougé..Les fibres acier ont pris un pli qui ne reviendra jamais..)
Circuit de freinage surement gomé..voir bloqué..Mais joints à refaire de toute façon..
Toutes les durites à changer (eau, mais aussi freinage, huile, essence....)
 :) Une bonne révision du moteur (l'ouvrir pour changer joint de culasse et nettoyer les passages d'eau n'est pas superflu)
Détartrage du radiateur et du circuit de refroidissement...
Tu auras aussi peut-être des roulements de roue à changer (bille et portée de bille marqués)....

Mais, honnêtement, il serait dommage que cette auto sorte de ta famille...
Si la caisse et l'ensemble de la tôlerie est ok, si l'intérieur n'est pas défraichi, alors gardes la (sauf si tu veux vraiment la vendre...et ne pas mettre un sou dedans...) car la remise en route n'est pas forcément un obstacle financier...

Si tu ne fais que de la mécanique, qu'il n'y a pas de mauvaises surprises, tu peux compter un budget compris entre 300 et 1000€..je sais, la fourchette est large..mais dépend aussi des travaux que tu vas effectuer dessus...

En tout cas, les capri sont pas si courantes que ça en bon état...Alors, avant de prendre une décision, fais en bien le tour, essaie juste de faire tourner le moteur (enléve les bougies, prend une batterie, et donne quelques tour de démarreur, puis remets bougie et un fond d'essence dans un bidon que tu relieras à la pompe pour démarrer le moteur..sans l'emballer... :) )
Et si elle démarre, alors, à ce moment précis, tu sauras au fond de toi (je sais, ça fait mélodrame, mais l'auto ancienne est AVANT tout une affaire de passion et de ressenti.. :D ), tu sauras donc ce que tu veux en faire... :d :d :d :d

Tiens nous au courant en tout cas.... :d :d :d :d
Afficher plus
Afficher moins



 :q Non non non !!!! je ne suis pas gros !!!!! Menfin !!!! calori est composé de mes initiales de nom, prénom et autre chose que j'ai bien aimé......

 :) Merci pour tout ces détails, je vais tacher de prendre des photos....... à l'occasion, et essayer de voir avec des  connaissances qui sont plus doué que moi en mécanique si elle veut bien démarrer.......  :D Mon frère est bricoleur, mais pas dans la mécanique automobile, aussi elle était toujours entretenue chez son garagiste (qui est hélas décédé) Je sais que les 4 pneux sont à changer...... cela fait presque 20 ans qu'elle s'y repose dessus.... Si ce n'est pas indiscret, de qu'elle région es-tu ?

Message cité 1 fois
Invité
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 12/02/2007 à 16:02:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Calori,

Comme le dit Jef, ne laisse pas une telle occase passer. J'adore les Capri. Ici, en angleterre on en voit tres souvent, et etant tres proche competitrice de ma titine a moi, c'est toujours des grands appels de phares et de grands sourire.
Si par hasard tu aurais besoin de pieces specifiques, je suis quasi certain que l'angleterre est pleine de garages et fournisseurs specialises ou trouver des pieces a prix corrects, et ebay.co.uk doit egalement receller de pieces pour la belle. Dans ce cas, sache que je suis pret a filer un coup de main pour mettre en contact voir meme delivrer en France (je suis amene environ une fois par mois a aller sur paris en voiture pour le boulot... et autres regions de france de temps a autre).

Allez, fais nous (et surtout toi par la-meme) plaisir!!  :)
Tu peux faire confiance a jef, surnomme le "prof" sur un de ses topics, la remise en route semble loin d'etre insurmontable.
On attends les photos  ;)
Message cité 2 fois
Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 12/02/2007 à 16:59:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

cla92ex a écrit :
Salut Calori,

Comme le dit Jef, ne laisse pas une telle occase passer. J'adore les Capri. Ici, en angleterre on en voit tres souvent, et etant tres proche competitrice de ma titine a moi, c'est toujours des grands appels de phares et de grands sourire.
Si par hasard tu aurais besoin de pieces specifiques, je suis quasi certain que l'angleterre est pleine de garages et fournisseurs specialises ou trouver des pieces a prix corrects, et ebay.co.uk doit egalement receller de pieces pour la belle. Dans ce cas, sache que je suis pret a filer un coup de main pour mettre en contact voir meme delivrer en France (je suis amene environ une fois par mois a aller sur paris en voiture pour le boulot... et autres regions de france de temps a autre).

Allez, fais nous (et surtout toi par la-meme) plaisir!!  :)
Tu peux faire confiance a jef, surnomme le "prof" sur un de ses topics, la remise en route semble loin d'etre insurmontable.
On attends les photos  ;)
Afficher plus
Afficher moins



 [:absolute:1] Super et merci, c'est encourageant de lire de pareilles choses......

Je viens de chez un copain qui s'y connait un peu en mécanique, et il semble me dire que c'est surement faisable avec un coût forcément pas très élevé......

Il est vrai que cela me ferait énormément plaisir........

Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2007 à 17:42:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

calori a écrit :
:q Non non non !!!! je ne suis pas gros !!!!! Menfin !!!! calori est composé de mes initiales de nom, prénom et autre chose que j'ai bien aimé......

 :) Merci pour tout ces détails, je vais tacher de prendre des photos....... à l'occasion, et essayer de voir avec des  connaissances qui sont plus doué que moi en mécanique si elle veut bien démarrer.......  :D Mon frère est bricoleur, mais pas dans la mécanique automobile, aussi elle était toujours entretenue chez son garagiste (qui est hélas décédé) Je sais que les 4 pneux sont à changer...... cela fait presque 20 ans qu'elle s'y repose dessus.... Si ce n'est pas indiscret, de qu'elle région es-tu ?
Afficher plus
Afficher moins




Aucune indiscretion à ce niveau... :D

Je suis un ex-Parisien qui est parti vivre dans l'Est de la France..En Franche-Comté....Dans le Doubs pour être exact...Pays de Montbéliard..Région "griffée" par un célébre constructeur automobile... :) Et si tu décomposes mon pseudo, tu auras mon prénom..et mon village....J-François..d'Etouv​ans... :lol: ;)

Je sens, à te lire, que tu as craqué..c'est un bon début.. :D :D :D Et si tes connaissances en mécanique ne sont pas bien "hautes", alors va faire un petit tour sur le Topic de ma GT...et tu verras que rien n'est insurmontable.. :D

Tu connais l'adage ?

"Avant de connaitre, je ne savais même pas que ça existait".... :ptdr:


---------------
 
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2007 à 18:59:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A titre indicatif, si je ne me trompe, "ta" Capri est une Mark 1, avec petits feux arrières...

C'est une 2.3 litres V6 GT..(Facile, facile.. :) )
La finition est une XLR normalement..seule finition disponible sur les 2300...
Si c'est bien une Mk1, puisque de 1972 (les mark 1 1/2 sont sorties en 73 avec de gros feux arrières..et des doubles projecteurs ronds à l'avant..) elle doit avoir deux gros phares rectangulaires à l'avant...

J'avais un ami sur Paris qui collectionnait les Ford Taunus..tous modèles mais amateurs surtout des P7...en version 26 Mts (coupé hard-top)..J'ai eu une Turnier P5 17m (version break de la Taunus 17m) à une époque...Je me suis bien amusé avec ..jusqu'à ce que je la donne à un amoureux des Taunus qui est parti, de nuit, vers Lemans avec... :)

Bref, renseignes toi bien de tous les côtés pour prendre le maximum de renseignements.. :)

Y compris sur ce lien... -> http://www.capri-legend.com/

Au plaisir de voir tes photos... :D
Message cité 1 fois

---------------
 
Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 12/02/2007 à 19:31:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfdetouvans a écrit :
A titre indicatif, si je ne me trompe, "ta" Capri est une Mark 1, avec petits feux arrières...

C'est une 2.3 litres V6 GT..(Facile, facile.. :) )
La finition est une XLR normalement..seule finition disponible sur les 2300...
Si c'est bien une Mk1, puisque de 1972 (les mark 1 1/2 sont sorties en 73 avec de gros feux arrières..et des doubles projecteurs ronds à l'avant..) elle doit avoir deux gros phares rectangulaires à l'avant...

J'avais un ami sur Paris qui collectionnait les Ford Taunus..tous modèles mais amateurs surtout des P7...en version 26 Mts (coupé hard-top)..J'ai eu une Turnier P5 17m (version break de la Taunus 17m) à une époque...Je me suis bien amusé avec ..jusqu'à ce que je la donne à un amoureux des Taunus qui est parti, de nuit, vers Lemans avec... :)

Bref, renseignes toi bien de tous les côtés pour prendre le maximum de renseignements.. :)

Y compris sur ce lien... -> http://www.capri-legend.com/

Au plaisir de voir tes photos... :D
Afficher plus
Afficher moins



 :pfff: Nous n'avons pas regarder la carte grise, mais elle a de gros phares à l'avant, avec les clignotants sous le pare-choc, et les doubles feux à l'arrière, aussi je pense que c'est un modèle mark 1 1/2 mais modèle 1973.... A voir !!!!

Message cité 1 fois
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2007 à 20:38:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

calori a écrit :
:pfff: Nous n'avons pas regarder la carte grise, mais elle a de gros phares à l'avant, avec les clignotants sous le pare-choc, et les doubles feux à l'arrière, aussi je pense que c'est un modèle mark 1 1/2 mais modèle 1973.... A voir !!!!
Afficher plus
Afficher moins




Si elle a 4 phares ronds à l'avant et de gros feux arrière, c'est en effet une Mk 1 1/2...Modèle 73/74...Mais si c'est un modèle 73, elle peut être sortie au second semestre 72... Ce qui explique la petite erreur... :)

Ca en fait un modèle d'autant plus sympa à mes yeux..plus joli tout du moins... :D

Message cité 1 fois

---------------
 
Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 12/02/2007 à 21:53:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfdetouvans a écrit :
Si elle a 4 phares ronds à l'avant et de gros feux arrière, c'est en effet une Mk 1 1/2...Modèle 73/74...Mais si c'est un modèle 73, elle peut être sortie au second semestre 72... Ce qui explique la petite erreur... :)

Ca en fait un modèle d'autant plus sympa à mes yeux..plus joli tout du moins... :D
Afficher plus
Afficher moins




[:autoart:2] Je pense que c'est un salon 1973, sorti en fin d'année 1672,  :??: mais comme nous étions de repas de famille dimanche, nous n'avons pas pris le temps de regarder la carte grise...... :( petit détail pour l'instant....

Message cité 1 fois
Publicité

Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2007 à 22:19:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

calori a écrit :
[:autoart:2] Je pense que c'est un salon 1973, sorti en fin d'année 1672,  :??: mais comme nous étions de repas de famille dimanche, nous n'avons pas pris le temps de regarder la carte grise...... :( petit détail pour l'instant....
Afficher plus
Afficher moins




oui, pour le moment, l'important est que le moteur fasse "vroum" et que tu la transferes de garages... :d :d :d :d

Message cité 1 fois

---------------
 
Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 12/02/2007 à 22:41:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfdetouvans a écrit :
oui, pour le moment, l'important est que le moteur fasse "vroum" et que tu la transferes de garages... :d :d :d :d
Afficher plus
Afficher moins



 :lol: Et je piaffe d'impatience......

Bonne soirée

Invité
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 13/02/2007 à 13:17:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sens que ca va me plaire tout ca!
Une voiture que j'aime dors et deja, et qui semble en plus avoir un historique un peu particulier  :love: , des gars sympas.... et une envie qui semble grimper d'heure en heure, n'est-ce pas calori???  ;)

Malheureusement, pas autant de connaissance a partager sur le modele, mais je garde l'oeil ouvert, et pret a filer un coup de main au cas ou!

Mais mince alors, moi aussi je commence a piaffer d'impatience!!!!  :lol:
Message cité 2 fois
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2007 à 14:10:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cla92ex a écrit :
Je sens que ca va me plaire tout ca!
Une voiture que j'aime dors et deja, et qui semble en plus avoir un historique un peu particulier  :love: , des gars sympas.... et une envie qui semble grimper d'heure en heure, n'est-ce pas calori???  ;)

Malheureusement, pas autant de connaissance a partager sur le modele, mais je garde l'oeil ouvert, et pret a filer un coup de main au cas ou!

Mais mince alors, moi aussi je commence a piaffer d'impatience!!!!  :lol:
Afficher plus
Afficher moins




Piafons tous ensemble.."cui cui cui cui"....des photos, des photos !!! ;) :lol:

Et pour attendre un peu... ->

http://images.photomania.com/1​00875/1/~rad9E7C5.jpg

..Et un tout petit HS, rien que pour "classic"... :)  Mon ancien GTV 2litres.. :D

http://images.photomania.com/1​00875/1/radF88EA.jpg

FIN DU HS.... :d :d :d

Message édité par jfdetouvans le 13/02/2007 à 14:13:30

---------------
 
Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 13/02/2007 à 20:26:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cla92ex a écrit :
Je sens que ca va me plaire tout ca!
Une voiture que j'aime dors et deja, et qui semble en plus avoir un historique un peu particulier  :love: , des gars sympas.... et une envie qui semble grimper d'heure en heure, n'est-ce pas calori???  ;)

Malheureusement, pas autant de connaissance a partager sur le modele, mais je garde l'oeil ouvert, et pret a filer un coup de main au cas ou!

Mais mince alors, moi aussi je commence a piaffer d'impatience!!!!  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



[:absolute:10] Super sympa le message, j'ai fais co-pilote au rallye historique de l'Ardèche au mois d'octobre dernier sur .... un coupé Alfa GTV 2.0 de 1984.... mais si mais si !!!! Et j'avais déjà (depuis longtemps) le virus des anciennes.......  Et cette Capri là, je l'avoue, me plairait effectivement beaucoup .....

 :p Peut-être très prochainement des photos.....

Message cité 1 fois
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2007 à 22:06:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

calori a écrit :
[:absolute:10] Super sympa le message, j'ai fais co-pilote au rallye historique de l'Ardèche au mois d'octobre dernier sur .... un coupé Alfa GTV 2.0 de 1984.... mais si mais si !!!! Et j'avais déjà (depuis longtemps) le virus des anciennes.......  Et cette Capri là, je l'avoue, me plairait effectivement beaucoup .....

 :p Peut-être très prochainement des photos.....
Afficher plus
Afficher moins



Comment ça "me plairait" ??!!  De toute façon, tu n'as plus le choix.... Il te la faut..ou tu es "mort"... ;) :lol:

Message cité 1 fois

---------------
 
Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 13/02/2007 à 22:24:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfdetouvans a écrit :
Comment ça "me plairait" ??!!  De toute façon, tu n'as plus le choix.... Il te la faut..ou tu es "mort"... ;) :lol:
Afficher plus
Afficher moins



[:arkiel:3] tes paroles m'encouragent !!!!! fort heureusement .... et je commence à me [:ayumi_71:1] mais on a qu'une vie, et il faut peut-être se [:anthracene:10] grouiller d'en profiter, avant de se prendre pour un [:audio45] ou un [:astil:6], mais enfin ..... si c'est pour que madame tire la tronche encore plus ..... déjà que c'est souvent [:automobilix:1]  alors il y a aussi de quoi   [:alpinab10:1] et [:akrapovic-fireblade:3]​;, mais enfin en conclusion, et pour te laisser pour ce soir,  je me verrai bien [:audio45:7] cette Capri là

Message cité 1 fois
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/02/2007 à 22:28:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

calori a écrit :
[:arkiel:3] tes paroles m'encouragent !!!!! fort heureusement .... et je commence à me [:ayumi_71:1] mais on a qu'une vie, et il faut peut-être se [:anthracene:10] grouiller d'en profiter, avant de se prendre pour un [:audio45] ou un [:astil:6], mais enfin ..... si c'est pour que madame tire la tronche encore plus ..... déjà que c'est souvent [:automobilix:1]  alors il y a aussi de quoi   [:alpinab10:1] et [:akrapovic-fireblade:3]​;, mais enfin en conclusion, et pour te laisser pour ce soir,  je me verrai bien [:audio45:7] cette Capri là
Afficher plus
Afficher moins




Pas de soucis.. :) bonne nuit avec de jolis rêve argémentés de Capri.. :D

tu connasi la chanson?

"Caprise est fini......"  je me suis un peu volontérement trompé (Capri, c'est fini)  :lol:

Mais le coeur y est...Courage courage...Je ne doute pas de la bonne conclusion de cette histoire.. :D :d :d :d


---------------
 
Invité
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 14/02/2007 à 11:30:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-> Jef: Magnifique le GTV serie 1
Il a pas rouille sur place le jour de la photo?!
Je reve le jour ou je ferai de gros travaux carrosserie (bah ouaio faut pas se leurer, ca arrivera bien un jour) de mettre une face avant d'inoske sur mon GTV  :love:

-> Calori
Ca doit etre magique le rally dans l'Ardeche dans l'Alfa!!!  :love:  Vivement que j'ai une voiture a laquelle je fais assez confiance pour participer a de telles evenements, regularite ou autre.

HS fini, revenons en a la belle qui nous a amene a discutailler ici!

Apres une petite recherche sur internet en GB, plein de fournisseurs de pieces existent. 2 petits exemples:
http://www.gmscaprispares.co.uk/   (Qu'est ce que je serais heureux si les pieces neuves coutaient le meme prix pour ma mienne!!!!!!)
http://www.tickover.co.uk/list.htm

Et en france quelques sites qui ont l'air assez sympas:
http://www.capri-legend.com/
http://www.ford-capri.net/ avec une liste de bonnes adresses assez bien goupillee

Une fois le premier disgnostic realise, j'espere que ceci t'aidera a avoir une idee des couts pour la remise en route

Et puis, je peux pas m'empecher, ca fait toujours plaisir en ouvrant une page... une petite photo:
capri
C'est bien celle-la la Mk 1 1/2 dont vous parlez?

Message cité 2 fois
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/02/2007 à 12:24:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cla92ex a écrit :
-> Jef: Magnifique le GTV serie 1
Il a pas rouille sur place le jour de la photo?!
Je reve le jour ou je ferai de gros travaux carrosserie (bah ouaio faut pas se leurer, ca arrivera bien un jour) de mettre une face avant d'inoske sur mon GTV  :love:

-> Calori
Ca doit etre magique le rally dans l'Ardeche dans l'Alfa!!!  :love:  Vivement que j'ai une voiture a laquelle je fais assez confiance pour participer a de telles evenements, regularite ou autre.

HS fini, revenons en a la belle qui nous a amene a discutailler ici!

Apres une petite recherche sur internet en GB, plein de fournisseurs de pieces existent. 2 petits exemples:
http://www.gmscaprispares.co.uk/   (Qu'est ce que je serais heureux si les pieces neuves coutaient le meme prix pour ma mienne!!!!!!)
http://www.tickover.co.uk/list.htm

Et en france quelques sites qui ont l'air assez sympas:
http://www.capri-legend.com/
http://www.ford-capri.net/ avec une liste de bonnes adresses assez bien goupillee

Une fois le premier disgnostic realise, j'espere que ceci t'aidera a avoir une idee des couts pour la remise en route

Et puis, je peux pas m'empecher, ca fait toujours plaisir en ouvrant une page... une petite photo:
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] /capri.jpg
C'est bien celle-la la Mk 1 1/2 dont vous parlez?
Afficher plus
Afficher moins



Oui oui..suaf que celle de ta photo est une version US...avec clignotant entre les phares, dans la calandre..pour le reste, c'est bien ça... Superbe, non?

:d :d :d


---------------
 
Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 15/02/2007 à 19:03:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cla92ex a écrit :
Salut Calori,

Comme le dit Jef, ne laisse pas une telle occase passer. J'adore les Capri. Ici, en angleterre on en voit tres souvent, et etant tres proche competitrice de ma titine a moi, c'est toujours des grands appels de phares et de grands sourire.
Si par hasard tu aurais besoin de pieces specifiques, je suis quasi certain que l'angleterre est pleine de garages et fournisseurs specialises ou trouver des pieces a prix corrects, et ebay.co.uk doit egalement receller de pieces pour la belle. Dans ce cas, sache que je suis pret a filer un coup de main pour mettre en contact voir meme delivrer en France (je suis amene environ une fois par mois a aller sur paris en voiture pour le boulot... et autres regions de france de temps a autre).

Allez, fais nous (et surtout toi par la-meme) plaisir!!  :)
Tu peux faire confiance a jef, surnomme le "prof" sur un de ses topics, la remise en route semble loin d'etre insurmontable.
On attends les photos  ;)
Afficher plus
Afficher moins



 :??:  Salut à toi Classic, ma question va peut-être te paraître "lourde" mais elle est tout de même importante :

 est-ce une courroie ou une chaine de distribution ???

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
  1. config
klot
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 15/02/2007 à 19:09:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

calori a écrit :
:??:  

 est-ce une courroie ou une chaine de distribution ???
Afficher plus
Afficher moins




Ni l'un ni l'autre, ce sont 2 pignons, l'un en acier, l'autre en matière synthétique appelée chez Ford "Celoron".
Celui en celoron a la facheuse tendance à se laisser bouffer par celui en acier. Quand le jeu commence à devenir important, on l'entend bien...très bien même.

Message cité 1 fois
Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 15/02/2007 à 19:56:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

klot a écrit :
Ni l'un ni l'autre, ce sont 2 pignons, l'un en acier, l'autre en matière synthétique appelée chez Ford "Celoron".
Celui en celoron a la facheuse tendance à se laisser bouffer par celui en acier. Quand le jeu commence à devenir important, on l'entend bien...très bien même.
Afficher plus
Afficher moins




 :pfff:  Aïe aïe aïe, sur un moteur qui n'a donc pas tourné depuis à peu près 6 ans, cela risque d'être dur dur à la remise en route ???

Message cité 1 fois
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/02/2007 à 21:08:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

calori a écrit :
:pfff:  Aïe aïe aïe, sur un moteur qui n'a donc pas tourné depuis à peu près 6 ans, cela risque d'être dur dur à la remise en route ???
Afficher plus
Afficher moins




Mais non, mais non..Rassures toi... :D

Le Céléron, utilisé aussi par Renault et pas mal d'autres constructeurs, avait été choisi pour rendre la distribution plus silencieuse..mais aussi pour que SEUL 1 pignon s'use et non les deux...Tout comme les plaquettes de frein sont plus tendres que les disques... :)

C'est pour ça que je t'avais dis qu'il fallait que tu fasses EN PREMIER lieu, tourner le moteur "à vide"...Sans bougies, sans essence..juste le faire tourner pour le dégommer s'il l'était, et remettre tout doucement "en branle" tous les éléments du moteur..et si tu as peur de mal faire, tu peux même le faire déjà tourner à l'aide d'une clèe en bout de vilebrequin.. :D

Le principe étant que ses premiers tours se fassent sans aucune contrainte.. :D

Tu sais, j'ai encore présent le souvenir d'un moteur de Peugeot 190S de 1929 que j'ai remis en route...Il était arrété depuis les années 51/52... QUEL PIED de l'entendre tourner !!!! :d :d :d :d :d :d ...C'était en 1997.... :)

Message cité 1 fois
Message édité par jfdetouvans le 15/02/2007 à 21:11:25

---------------
 
Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/02/2007 à 09:43:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfdetouvans a écrit :
Mais non, mais non..Rassures toi... :D

Le Céléron, utilisé aussi par Renault et pas mal d'autres constructeurs, avait été choisi pour rendre la distribution plus silencieuse..mais aussi pour que SEUL 1 pignon s'use et non les deux...Tout comme les plaquettes de frein sont plus tendres que les disques... :)

C'est pour ça que je t'avais dis qu'il fallait que tu fasses EN PREMIER lieu, tourner le moteur "à vide"...Sans bougies, sans essence..juste le faire tourner pour le dégommer s'il l'était, et remettre tout doucement "en branle" tous les éléments du moteur..et si tu as peur de mal faire, tu peux même le faire déjà tourner à l'aide d'une clèe en bout de vilebrequin.. :D

Le principe étant que ses premiers tours se fassent sans aucune contrainte.. :D

Tu sais, j'ai encore présent le souvenir d'un moteur de Peugeot 190S de 1929 que j'ai remis en route...Il était arrété depuis les années 51/52... QUEL PIED de l'entendre tourner !!!! :d :d :d :d :d :d ...C'était en 1997.... :)
Afficher plus
Afficher moins




 :sol: Merci du bon tuyau...... Mon frangin doit la dégager un de ces jours de son abri, et j'ai pris contact avec un ancien meccano de chez Ford (bien entendu à la retraite maintenant !!!!) mais il "bricole" toujours, et je pense que son expérience et ses compétences finiront de me faire prendre ma [:alex883:1] décision, en espérant de ne pas boire le [:alexsi:2] ou me [:ameisen:1] "planter" car autrement !!!! j'en connais une qui va........

Bonne journée

Invité
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 16/02/2007 à 11:42:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans parler du fait que l'ancien mecano Ford sera plus qu'heureux de voir la belle, et surtout que quelqun a l'intention de la remettre en route.
Un truc surtout, il faut demystifier la mecanique automobile. Il n'y a rien d'insurmontable, meme pour quelqun qui ne s'y connait pas trop pour debuter. T'as vu, en plus en choisissant un tel modele, tu attires des passiones qui sont prets a aider, donner des conseils. Il faut faire le tri des fois, mais je crois que t'es pas mal tombe. Je parle pas de moi, car moi, j'apprends a chaque fois que je bosse sur ma voiture  :)  
J'etais un peu pareil quand j'ai recupere mon GTV6, il y a bientot un an. Finalement, je recupere une boite de vitesse ce week end (que je vais mettre a nu) et au printemps prochain je refais circuit electrique et circuit d'essence, installe des gros freins et refais ma tringlerie de boite avant de refaire suspensiosn pendant l'hiver prochain, plus une grosse revision moteur. Le tout, prendre son temps pour trouver les bonnes infos (acheter la Revue Technique Automobile du vehicule), ne pas hesiter a poser les questions les plus cons, et prendre son temps pour faire les reparations ou ameliorations.
L'avantage, c'est que ces voitures la, c'est des caisses secondaires pour partir en ballade, se faire eventuellement une petite sortie club... donc si elle est en panne, eh ben il y a pas d'urgence, on a toujours un deplacoir. Allez, on ne se decourage pas devant des problemes qu'on comprend pas, car une fois qu'on se renseigne on se rend souvent compte que le probleme est resoluble avec beaucoup moins d'argent que prevu, et un peu de temps...

En esperant que cela va te renvoyer un coup de motive, si besoin il y a!
Moi, j'ai envie de la voir cette Capri, et surtout, j'ai envie de t'entendre parler de jolies ballades a son volant pendant l'ete prochain  ;)
Allez, a plus
Message cité 2 fois
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2007 à 17:51:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cla92ex a écrit :
Sans parler du fait que l'ancien mecano Ford sera plus qu'heureux de voir la belle, et surtout que quelqun a l'intention de la remettre en route.
Un truc surtout, il faut demystifier la mecanique automobile. Il n'y a rien d'insurmontable, meme pour quelqun qui ne s'y connait pas trop pour debuter. T'as vu, en plus en choisissant un tel modele, tu attires des passiones qui sont prets a aider, donner des conseils. Il faut faire le tri des fois, mais je crois que t'es pas mal tombe. Je parle pas de moi, car moi, j'apprends a chaque fois que je bosse sur ma voiture  :)  
J'etais un peu pareil quand j'ai recupere mon GTV6, il y a bientot un an. Finalement, je recupere une boite de vitesse ce week end (que je vais mettre a nu) et au printemps prochain je refais circuit electrique et circuit d'essence, installe des gros freins et refais ma tringlerie de boite avant de refaire suspensiosn pendant l'hiver prochain, plus une grosse revision moteur. Le tout, prendre son temps pour trouver les bonnes infos (acheter la Revue Technique Automobile du vehicule), ne pas hesiter a poser les questions les plus cons, et prendre son temps pour faire les reparations ou ameliorations.
L'avantage, c'est que ces voitures la, c'est des caisses secondaires pour partir en ballade, se faire eventuellement une petite sortie club... donc si elle est en panne, eh ben il y a pas d'urgence, on a toujours un deplacoir. Allez, on ne se decourage pas devant des problemes qu'on comprend pas, car une fois qu'on se renseigne on se rend souvent compte que le probleme est resoluble avec beaucoup moins d'argent que prevu, et un peu de temps...

En esperant que cela va te renvoyer un coup de motive, si besoin il y a!
Moi, j'ai envie de la voir cette Capri, et surtout, j'ai envie de t'entendre parler de jolies ballades a son volant pendant l'ete prochain  ;)
Allez, a plus
Afficher plus
Afficher moins




Ce qui est génial, c'est qu'au début du topic, calori demandait juste un avis...Et je sens que maintenant, j'en suis sûr, persuadé, cette Capri, elle va revivre..et c'est bel et bien calori qui va lui redonner son souffle... GENIAL !!! :d :d :d :d :d :d

Message cité 1 fois

---------------
 
Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/02/2007 à 18:07:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cla92ex a écrit :
Sans parler du fait que l'ancien mecano Ford sera plus qu'heureux de voir la belle, et surtout que quelqun a l'intention de la remettre en route.
Un truc surtout, il faut demystifier la mecanique automobile. Il n'y a rien d'insurmontable, meme pour quelqun qui ne s'y connait pas trop pour debuter. T'as vu, en plus en choisissant un tel modele, tu attires des passiones qui sont prets a aider, donner des conseils. Il faut faire le tri des fois, mais je crois que t'es pas mal tombe. Je parle pas de moi, car moi, j'apprends a chaque fois que je bosse sur ma voiture  :)  
J'etais un peu pareil quand j'ai recupere mon GTV6, il y a bientot un an. Finalement, je recupere une boite de vitesse ce week end (que je vais mettre a nu) et au printemps prochain je refais circuit electrique et circuit d'essence, installe des gros freins et refais ma tringlerie de boite avant de refaire suspensiosn pendant l'hiver prochain, plus une grosse revision moteur. Le tout, prendre son temps pour trouver les bonnes infos (acheter la Revue Technique Automobile du vehicule), ne pas hesiter a poser les questions les plus cons, et prendre son temps pour faire les reparations ou ameliorations.
L'avantage, c'est que ces voitures la, c'est des caisses secondaires pour partir en ballade, se faire eventuellement une petite sortie club... donc si elle est en panne, eh ben il y a pas d'urgence, on a toujours un deplacoir. Allez, on ne se decourage pas devant des problemes qu'on comprend pas, car une fois qu'on se renseigne on se rend souvent compte que le probleme est resoluble avec beaucoup moins d'argent que prevu, et un peu de temps...

En esperant que cela va te renvoyer un coup de motive, si besoin il y a!
Moi, j'ai envie de la voir cette Capri, et surtout, j'ai envie de t'entendre parler de jolies ballades a son volant pendant l'ete prochain  ;)
Allez, a plus
Afficher plus
Afficher moins



 :sol: Cela fait chaud au coeur de lire de pareilles choses...... Et je t'avoue que j'aurai vraiment les boules si cette voiture devait partir ailleurs...... Aussi j'essaie de tout faire pour qu'elle devienne mienne...
 :jap: Bonne soirée et bon week-end

Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/02/2007 à 18:14:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfdetouvans a écrit :
Ce qui est génial, c'est qu'au début du topic, calori demandait juste un avis...Et je sens que maintenant, j'en suis sûr, persuadé, cette Capri, elle va revivre..et c'est bel et bien calori qui va lui redonner son souffle... GENIAL !!! :d :d :d :d :d :d
Afficher plus
Afficher moins



[:akrapovic-fireblade:2]​; C'est fini la musique...... Tu vas finir par me faire :benetton: rougir (zut alors.....) C'est vrai que j'ai rudement envie de tenter le coup, mais si je me rate, il y en a une qui ne va pas me rater [:axe104] et au pire elle m'estripe....... Et j'ai encore 2 enfants a finir d'élever........

[:arvreton] A plus, d'avoir encore tes encouragements, et bonne soirée et bon week-end à toi.

Message cité 1 fois
Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2007 à 18:32:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

calori a écrit :
[:akrapovic-fireblade:2]​; C'est fini la musique...... Tu vas finir par me faire :benetton: rougir (zut alors.....) C'est vrai que j'ai rudement envie de tenter le coup, mais si je me rate, il y en a une qui ne va pas me rater [:axe104] et au pire elle m'estripe....... Et j'ai encore 2 enfants a finir d'élever........

[:arvreton] A plus, d'avoir encore tes encouragements, et bonne soirée et bon week-end à toi.
Afficher plus
Afficher moins




Pas de soucis à te faire...J'ai aussi deux garçons..bientôt 7 et 10ans....Ca vaut pas le coup... :lol: ;) (JE PLAISANTE..)

Et puis tu ne te planteras pas.. Pas de risque..et "au pire", tu n'auras qu'à dire que c'est de ma faute.. :ptdr: :)

Message cité 1 fois

---------------
 
Profil : Photographe 2017 Coupé
  1. homepage
  2. config
calori
Coupe or Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or sujets
  1. Posté le 16/02/2007 à 18:44:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jfdetouvans a écrit :
Pas de soucis à te faire...J'ai aussi deux garçons..bientôt 7 et 10ans....Ca vaut pas le coup... :lol: ;) (JE PLAISANTE..)

Et puis tu ne te planteras pas.. Pas de risque..et "au pire", tu n'auras qu'à dire que c'est de ma faute.. :ptdr: :)
Afficher plus
Afficher moins



 :D déconne pas, ma femme est comptable, elle va te demander ton numéro de compte [:altus:1] pour renflouer (défois que cela lui coûte trop de blé....... cette restauration.....)

[:altus] les miens sont plus grands ..... 18 ans cette année pour ma fille (et la conduite accompagnée, elle en est déjà approximativement à 2.600 kms) et mon fils va avoir 15 ans le mois prochain...... Et pour lui : vive le scout !!!

Ah, la LOTUS Europe.....
Profil : Pilote confirmé
jfdetouvans
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2007 à 19:36:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors alors, calori, cette Capri, c'est fini? :/

(A mon avis, il travaille sa femme au corps pour qu'elle soit d'accord.. :D :d )


---------------
 
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  43
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2cv 19
FORUM R5 ALPINE TURBO 3
reparation sur bloc moteur porsche 928 4
Fournisseur / méthode pour refaire un intérieur 1
recherche voiture américaine pour restauration 2