Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration d'une ford Capri 2300 GT V6 de 1972


calori

Messages recommandés

:jap: chapeau Jeff, très bien joué ...... Je crois que je ne vais plus attendre pour me faire ce plaisir, mais le hic et que :

- si je n'ai pas la Capri !!!!!!!

- que vais-je prendre ??????

 

 

 

Et pourquoi tu n'aurais pas la Capri?

 

Si tu es décidé à la prendre et que ton frère est d'accord pour te la vendre, je ne vois pas où est le souci?

 

Sinon, personnellement, je n'ai JAMAIS cherché une auto ancienne..Ce sont elles qui m'ont trouvé.... :D Toujours par hasard... :) :)

 

C'est ainsi que ça marche le mieux..car c'est toujours sur un coup de foudre qu'ont commencé mes histoires d'amour automobilistiques.... :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat563Da

:jap: chapeau Jeff, très bien joué ...... Je crois que je ne vais plus attendre pour me faire ce plaisir, mais le hic et que :

- si je n'ai pas la Capri !!!!!!!

- que vais-je prendre ??????

 

 

hé bien une autre capri... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar750Ao

Alors ton adresse c'est le 34 rue dla corniche ? lol.

Par contre merci pour tes sites, je n'en connaissais qu'un seul sur les 4 lol. Jeune Jedi deviendra grand :) .

 

Pour retaper la voiture par contre je sais déjà que ca va être très long, car ca ... comment dire ... DOUILLE. Je la retaperai petit à petit. Par contre au niveau des photos, quand elle sera mienne, ca va flasher pour ceux qui veulent, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ton adresse c'est le 34 rue dla corniche ? lol.

Par contre merci pour tes sites, je n'en connaissais qu'un seul sur les 4 lol. Jeune Jedi deviendra grand :) .

 

Pour retaper la voiture par contre je sais déjà que ca va être très long, car ca ... comment dire ... DOUILLE. Je la retaperai petit à petit. Par contre au niveau des photos, quand elle sera mienne, ca va flasher pour ceux qui veulent, c'est clair.

 

 

 

Non, non, moi, c'est à Etouvans que j'habites (d'où mon pseudo..JF d'Etouvans :lol: )

 

Pour les photos, ne te prives surtout pas... plus il y en a..plus on les regarde ... CQFD.. :D

 

Quant à la durée de la remise en état, un conseil....Fais toujours en sorte de pouvoir rouler avec..sinon, découragement et abandon sont souvent à l'arrivée... :/

 

C'est un conseil que j'ai toujours suivi..faire un sorte de pouvoir prendre le volant au maximum..même si c'est pour faire 200mètres..au moins, ça regonfle le courage.. :D :d :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar750Ao

oui, ce qui est prévu c'est que je m'en serve au moins tous les 2 mois, ca empêche qu'elle s'abime (la belle excuse lol). En fait elle roule sans probleme si l'on fait abstraction des freins. Le proprio a monté des freins usés aujourd'hui pour la passer au controle demain (ils étaient gripés), si par miracle elle passe au controle (impossible car le pot est HS, ca fait un sacré bruit :love: ), il vient avec en roulant : 140km, et ca tourne en plus lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu n'aurais pas la Capri?

 

Si tu es décidé à la prendre et que ton frère est d'accord pour te la vendre, je ne vois pas où est le souci?

 

Sinon, personnellement, je n'ai JAMAIS cherché une auto ancienne..Ce sont elles qui m'ont trouvé.... :D Toujours par hasard... :) :)

 

C'est ainsi que ça marche le mieux..car c'est toujours sur un coup de foudre qu'ont commencé mes histoires d'amour automobilistiques.... :D :d :D

 

 

:benetton: Disons que j'ai quelques connaissances dans mon entourage...... qui ont plusieurs voitures anciennes, et qui sont susceptibles de m'en vendre une .... :love: QUI ME PLAISE..... cela va de soi, mais j'attends la semaine prochaine, défois que .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ce qui est prévu c'est que je m'en serve au moins tous les 2 mois, ca empêche qu'elle s'abime (la belle excuse lol). En fait elle roule sans probleme si l'on fait abstraction des freins. Le proprio a monté des freins usés aujourd'hui pour la passer au controle demain (ils étaient gripés), si par miracle elle passe au controle (impossible car le pot est HS, ca fait un sacré bruit :love: ), il vient avec en roulant : 140km, et ca tourne en plus lol.

 

 

 

Donc, d'ici mercredi, on va voir de belles photos ici.. :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar750Ao

c'est samedi que le gars la livre et que la transaction se fera (si tout va bien : pas de pbr au niveau du CT). Donc les photos seront surement dispo samedi soir, si je ne décide pas de dormir dedans LOOOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar750Ao

Ah ouais ! la 2300 de Calori, ca serais génial :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est samedi que le gars la livre et que la transaction se fera (si tout va bien : pas de pbr au niveau du CT). Donc les photos seront surement dispo samedi soir, si je ne décide pas de dormir dedans LOOOL.

 

 

:D je te comprends, pour le premier je serais cap d'y dormir dedans ....... et je passerai peut-être :lol: une meilleure nuit qu'avec ma femme !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ! la 2300 de Calori, ca serais génial :D.

 

 

:veedub: je veux, mon neveu ..... daccord, Hector ........ :q c'est sûr que ce serait absolute.gif.c548386dd767ac7ef4c8b745deec540b.gif GENIAL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Wouhaou la vache extra la Zakspeed!!!

 

 

 

oui c'est clair elle ai magnifique :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Salut a tous,

 

eh ben c'est plein de bonnes nouvelles ici, et toujours aussi bourré de suspens!!!!!!!

Darian, felicitations, je languis de voir la bete avec son kit large :)

Calori, le suspens que tu maintiens va me tuer! Moi qui suis habitue a agir que sur des coups de tete... je lis les avancements de ton intrigue les yeux grands ouverts, le pied droit qui tape d'impatience, un pti filet de bave en attendant de voir des photos..... ahlalalala c'est dur d'etre passione des fois!!!!!! :lol:

Allez courage, Lundi matin, je checke un peu les nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

eh ben c'est plein de bonnes nouvelles ici, et toujours aussi bourré de suspens!!!!!!!

Darian, felicitations, je languis de voir la bete avec son kit large :)

Calori, le suspens que tu maintiens va me tuer! Moi qui suis habitue a agir que sur des coups de tete... je lis les avancements de ton intrigue les yeux grands ouverts, le pied droit qui tape d'impatience, un pti filet de bave en attendant de voir des photos..... ahlalalala c'est dur d'etre passione des fois!!!!!! :lol:

Allez courage, Lundi matin, je checke un peu les nouvelles!

 

 

et j'espère qu'après la automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif de samedi soir, et de dimanche ....... 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif il restera surement de quoi boire et manger !!!!! Je pourrai enfin me régaler ou commander mon arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif d'ancienne....... car je vais me rallier à tous les passionnés que vous êtes ........ quoi qu'il en soit, après avoir :ouimaitre: tout le monde ..... je me fais plaisir et alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif avec MON "ancienne" !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar750Ao

classic, si je l'ai je te promets un fleuve de photos à t'en dégouter lol.

Back to the future, si seulement on pouvait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar750Ao

Avis à la population !

Je cherche des liens de sites vendant des pièces détachées pour Capri. Je connais celui-ci :

www.capri-legend.com

et celui-ci :

www.oscaro.com

 

En fait je cherche des freins neufs pour une RS 2600 (etriers disques plaquettes, et si possible maître cylindre). Une ligne d'échappement neuve aussi. Oscaro propose des pièces neuves, mais je n'arricve pas à trouver les étriers.

Si vous avez des adresses, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Avis à la population !

Je cherche des liens de sites vendant des pièces détachées de pour Capri. Je connais celui-ci :

www.capri-legend.com

et celui-ci :

www.oscaro.com

 

En fait je cherche des freins neufs pour une RS 2600 (etriers disques plaquettes, et si possible maître cylindre). Une ligne d'échappement neuve aussi. Oscaro propose des pièces neuves, mais je n'arricve pas à trouver les étriers.

Si vous avez des adresses, je suis preneur.

 

 

 

salut darian le site oscaro que je tes passé ne ta pas tout trouvé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar750Ao

Il y a des pièces intéressante miky164, mais j'ai besoin surtout des étriers (car cela semble dur à trouver). Je pense que la ligne d'échappement sera moins problématique, car même d'occasion ça ne grippe pas.

Sur Oscaro il y a des plaquettes par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar750Ao

Il y a des pièces intéressante miky164, mais j'ai besoin surtout des étriers (car cela semble dur à trouver). Je pense que la ligne d'échappement sera moins problématique, car même d'occasion ça ne grippe pas.

Sur Oscaro il y a des disques par contre :)

 

On m'a parlé d'un site appellé oldsmobilecars, mais je n'arrive pas à le trouver :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Il y a des pièces intéressante miky164, mais j'ai besoin surtout des étriers (car cela semble dur à trouver). Je pense que la ligne d'échappement sera moins problématique, car même d'occasion ça ne grippe pas.

Sur Oscaro il y a des disques par contre :)

 

On m'a parlé d'un site appellé oldsmobilecars, mais je n'arrive pas à le trouver :??:

 

 

Salut darian,

j'essaierai de prendre 10 minutes pour regarder sur les sites anglais. Je suis sur qu'ils ont ce qu'il faut ici. Des belles capri, il y en a plein.

Je te tiens au jus aujourd'hui ou demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Salut darian,

j'essaierai de prendre 10 minutes pour regarder sur les sites anglais. Je suis sur qu'ils ont ce qu'il faut ici. Des belles capri, il y en a plein.

Je te tiens au jus aujourd'hui ou demain.

 

 

 

classic toujours la ou il faut :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar750Ao

merci classic, c'est très sympa :D. J'ai trouvé un site en Allemagne qui semble très intéressant pour les pièces détachés de capri :

www.oldcars.de

 

Par contre je crois que je ne vais pas la prendre cette Capri, le propriétaire n'a pas l'air d'être très net. Mardi après midi il m'appelle pour me dire que les freins sont ok et qu'elle va passer le CT l'après midi. Le soir il me rappelle pour me dire que les freins sont pas bons et que donc ils ne feront le CT que le lendemain et qu'il faudra la ramener sur un plateau. Aujourd'hui il m'appelle pour me dire qu'il a trouvé des freins qu'il a fait venir d'Avignon, ce sont des freins d'occasion. Sauf que Avignon c'est à 400km de la ou est la Capri. Il a fait le trajet dans la nuit ? pfff

Bref je suis pas mal dégouté, moi qui en dormait pas d'avoir cette voiture ce week-end. :non:

 

S'il la baisse pas à 2000€, je ne la prendrait pas, je n'ai plus confiance maintenant et je ne veux pas acheter quelque chose de louche.

 

dsl de vous décevoir, mais ça risque de pas être encore pour dessuite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci classic, c'est très sympa :D. J'ai trouvé un site en Allemagne qui semble très intéressant pour les pièces détachés de capri :

www.oldcars.de

 

Par contre je crois que je ne vais pas la prendre cette Capri, le propriétaire n'a pas l'air d'être très net. Mardi après midi il m'appelle pour me dire que les freins sont ok et qu'elle va passer le CT l'après midi. Le soir il me rappelle pour me dire que les freins sont pas bons et que donc ils ne feront le CT que le lendemain et qu'il faudra la ramener sur un plateau. Aujourd'hui il m'appelle pour me dire qu'il a trouvé des freins qu'il a fait venir d'Avignon, ce sont des freins d'occasion. Sauf que Avignon c'est à 400km de la ou est la Capri. Il a fait le trajet dans la nuit ? pfff

Bref je suis pas mal dégouté, moi qui en dormait pas d'avoir cette voiture ce wk. :non:

 

S'il la baisse pas à 2500€, je ne la prendrait pas, je n'ai plus confiance maintenant et je ne veux pas acheter quelque chose de louche.

 

dsl de vous décevoir, mais ça risque de pas être encore pour dessuite :(

 

 

Salut Darian :jap:

 

Tu n'as pas à être désolé pour nous...C'est à nous de l'être pour toi....Bon, j'avoue, je me faisais une joie de voir une belle RS arrivée entre les mains d'un passionné..Mais si le gars te semble "étrange", alors redoubles de prudence... :)

 

Tâches d'en savoir le plus possible sur la "vie" antérieure de la Capri...Et cherches à descendre le maximum le prix si tu sens que la voiture en vaut le coup mais que le gars est un roublard...Sauver une auto des mains d'un sagouin est aussi un challenge.. :D

 

Restes quand même bien les pieds sur terre..Tu me sembles jeune et je n'ai pas envie que ta première expérience dans le monde de l'auto ancienne soit un mauvais souvenir pour toi... :/

 

Tiens nous au courant.... :D :d :D :d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci classic, c'est très sympa :D. J'ai trouvé un site en Allemagne qui semble très intéressant pour les pièces détachés de capri :

www.oldcars.de

 

Par contre je crois que je ne vais pas la prendre cette Capri, le propriétaire n'a pas l'air d'être très net. Mardi après midi il m'appelle pour me dire que les freins sont ok et qu'elle va passer le CT l'après midi. Le soir il me rappelle pour me dire que les freins sont pas bons et que donc ils ne feront le CT que le lendemain et qu'il faudra la ramener sur un plateau. Aujourd'hui il m'appelle pour me dire qu'il a trouvé des freins qu'il a fait venir d'Avignon, ce sont des freins d'occasion. Sauf que Avignon c'est à 400km de la ou est la Capri. Il a fait le trajet dans la nuit ? pfff

Bref je suis pas mal dégouté, moi qui en dormait pas d'avoir cette voiture ce wk. :non:

 

S'il la baisse pas à 2500€, je ne la prendrait pas, je n'ai plus confiance maintenant et je ne veux pas acheter quelque chose de louche.

 

dsl de vous décevoir, mais ça risque de pas être encore pour dessuite :(

 

 

:non: Ce n'est pas grave ....... IL ne faut pas non plus avoir l'impression de se faire ........ "enfler" ..... pour ne pas dire autre chose !!!!!

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif C'est long d'attendre, je peux t'en parler en connaissance de cause !!!!!!! Mais je pense que cela doit être tellement bon après !!!!! Quelqu'un pour me contredire ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Ce n'est pas grave ....... IL ne faut pas non plus avoir l'impression de se faire ........ "enfler" ..... pour ne pas dire autre chose !!!!!

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif C'est long d'attendre, je peux t'en parler en connaissance de cause !!!!!!! Mais je pense que cela doit être tellement bon après !!!!! Quelqu'un pour me contredire ?????

 

 

 

Oui, moi....Tu sais pourquoi? Parce qu'après, on a tendance à fumer une cigarette..Et c'est pas bon pour la santé...Crois en un ancien fumeur.. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi....Tu sais pourquoi? Parce qu'après, on a tendance à fumer une cigarette..Et c'est pas bon pour la santé...Crois en un ancien fumeur.. :ptdr:

 

 

:non: déconne pas Jeff, aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif cela doit faire une dizaine d'années que j'ai arrêté..... Et je ne me suis pas encore mis à la moquette !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

J'ai arrêté pendant 8 ans 1/2...pendant les 10ans passés chez Peugeot....Quand je suis arrivé dans le DOubs, deux mois après; je fumais plus d'un paquet par jour.... :(

 

J'ai profité de la nouvelle loi pour arrêter le 03 février...Mais, promis, je n'ai pas grossi pour autant.. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar750Ao

C'est vrai que j'aimerais vraiment la récupérer, elle me plaît vachement, mais je suis presque sûr qu'il y a une arnaque derrière vu le comportement du propriétaire. Il pense que parce que je suis jeune il va facilement m'avoir, sauf que mon père lui n'est pas né de la dernière pluie, et il sais ce que vaut une voiture. De plus, j'ai senti qu'il n'était pas net dès que je suis arrivé pour voir la Capri.

 

Aujourd'hui, mon père a appellé pour des pièces de Capri, et tous les professionnels lui ont dit que à 4000€ la voiture doit être nikel dans le sens où il ne doit y avoir rien à faire dans l'immédiat. C'est loin d'être le cas pour cette Capri.

Donc à 2500€ je la lui prendrai, à 2501€, il se la garde. S'il y a des trucs à faire dessus, je garderai l'argent pour les faire.

 

Concernant le moteur refait, j'ai un gros doute : au début il avait moins de 100 000km, et maintenant il a moins de 30 000km. A la place de tourner il détourne lol. Et il y a pas mal de petit points comme celui là qui sont pas net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar750Ao

Sinon je ne fume pas, je ne pense pas commencer. Je suis sage lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...