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Après guerre (1945-1971)

Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker


Invité §xlv748TR
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §jea438tl

Bon, problème d'insertion d'image, je vais renommer les images.....

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Invité §jea438tl

Bon, problème d'insertion d'image, je vais renommer les images.....

 

 

 

Ponpon2.jpg4..jpg.e4bea9854ddb246114ec4abc962f4c3d.jpg

 

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Invité §pon615wZ

bonjour jean louis,et surtout un grand merci pour ton aide qui met vraiment precieuse.ta photo et la piece que tu m'envois vont me permettre de terminer la parti mecanique.je me consacrerai apres a la carrosserie.

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Invité §hoc162GM

Salut et elle ma proposer une visite du fourgon mais je suis un peu loin, sinon voir si je peu avoir les coordonner du proprio, mais se ne seras pas facile car le proprio ne veu plus en parler et la jeune fille qui sen charge ne le connais pas trop

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Invité §sch011XC

 

 

Salut Schlungouz,

 

Autant que je sache, les calages ne sont pas différents sur D4 ou 403. Si le gazoil arrive aux injecteurs et que tu as de bonnes compressions, il n'y a pas de raisons que ton moteur ne démarre pas. Une question pourtant: Lorsque tu as calé la pompe en utilisant les poinçons sur les engrenages, as-tu aussi mis le repère (un trait vertical gravé (souvent peu visible) qui se trouve sur la poulie de vilebrequin, entre les 2 traits gravés sur le bloc au dessus de la poulie? Si tu ne l'as pas fait c'est sans aucun doute la raison pour laquelle il ne démarrre pas, car tu peux mettre les poinçons des engrenages correctement mais que les repères poulie-bloc ne soient pas en face. Il faut commencer par mettre ces repères en faisant tourner ton moteur à la clé de 36 et en surveillant par le regard les poinçons de l'engrenage. Il n'y a qu'une seule position où les repères sont centrés en haut de la poulie et les poinçons de calage visibles par le regard, et c'est la bonne. Ensuite, si ça tourne, tu peux régler l'avance au bruit en inclinant ta pompe vers le bloc ou vers l'extérieur.

 

Si tu l'as fait, je ne vois pas ce qui l'empêche de tourner....

 

Tiens nous au courant, à bientôt.

 

Jean-louis

 

 

Merci Jean Louis pour ta réponse.

Le calage a été fait comme tu la décris. J'ajouterais qu'il y a 2 positions possible avec ce calage aprés un certain nombre de tour moteur. J'ai tout de même utilisé les repéres et vérifier avec les culbuteurs du premier cylindre

Pourtant il ne péte toujour pas !!

Je fait une nouvelle voit vérifier mon calage, mais je suis quasi certain d'être bon...

 

Par contre:

- tu parle de DEUX repéres sur le bloc, et je n'en ai qu'UN. je place le repére poulie vib. face à ce répère bloc.

- au niveau de l'engrenage de la pompe, j'ai TROIS séries de poincon sur la roue menante (un seul au sommet d'un dent, une série de 2 en tête et fond de dentures, et un série de 3 en fond et mi-denture sur les dents adjacentes!)

Je me suis calé sur les mêmes répères qu'au démontage de l'ancienne pompe à savoir la série de 2 réperes (fond et téte de denture)., le poincon en tête de dent de la roue de la pompe se logant dans le fond de denture de la roue menante.

 

Si nécessaire, je pourrais ajoutais quelques photos...

Le moteur tournait il y a 2 ans aux quarts de tours..

 

Quand pense tu?...

 

 

 

 

 

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Invité §Cla801XI

Bonsoir à tous ! Voilà donc Léon tout fier de son contrôle technique tout neuf (et tellement désiré)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/coop.jpg

 

Mais la suite est moins positive, :( car à la préfecture, rien à faire pour qu'on me donne la carte grise, même avec ce contrôle technique réussi. Ce fourgon, récupéré à l'état d'épave n'avait plus ses papiers, mais il est quand même connu dans les fichiers de la préfecture, au nom de son propriétaire décédé. Bref, c'est pas simple...

Le nouveau challenge est donc maintenant "administratif", et après avoir envisagé toutes les solutions, la plus simple est de repartir avec une nouvelle carte grise : si quelqu'un en possède une, de D4A de préférence, cela me permettra de franchir enfin la dernière étape. Merci d'avance ! L'appel est lancé.

 

 

Bonjour à tous ! Bonne nouvelle : le problème de la carte grise est réglé :)

Voilà notre D4A muni de papiers en règle ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenu par leurs conseils et qui ont tout fait pour m'aider face à ce dernier obstacle ! :jap:

 

 

 

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bonjour à tous,de retour.plusieurs villages ont été débranches du reseau d'ondes pour internet,le temps que le conseil general remette les choses à l'endroit!nous avons une clef 3 g en attendant,à 36 euros les 12 heures!et le débit:236kbits/s. donc pas de photos,mais j'essaie de suivre... bravo pour Claude,enfin il à le droit de rouler!!à bientot

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Invité §pas104Oj

Bravo claude et peut etre un jour a gazoline en d3/d4.

 

Bonjour à tous ! Bonne nouvelle : le problème de la carte grise est réglé :)

Voilà notre D4A muni de papiers en règle ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenu par leurs conseils et qui ont tout fait pour m'aider face à ce dernier obstacle ! :jap:

 

 

 

 

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Invité §Cla801XI

bonjour à tous,de retour.plusieurs villages ont été débranches du reseau d'ondes pour internet,le temps que le conseil general remette les choses à l'endroit!nous avons une clef 3 g en attendant,à 36 euros les 12 heures!et le débit:236kbits/s. donc pas de photos,mais j'essaie de suivre... bravo pour Claude,enfin il à le droit de rouler!!à bientot

 

 

Salut Laurent et bon retour parmi nous ! Ils ont coupé Internet quand tu es parti car tu dois être le principal utilisateur :lol:

Vivement que tu retrouves du débit car tu dois avoir ramené une belle moisson de reportages...

 

 

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Invité §hoc162GM

Bonjour a tous et félicitation a toi claude et bonne route. :love:

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Bravo à Philippe et Claude pour l'avancement de leurs travaux...

 

Un D4B intéressant à vendre sur Leboncoin, rallongé et camping car. Malheureusement pas de photo de l'intérieur sur l'annonce mais le travail de carrosserie à l'air sérieux... Pour ceux qui étaient à St Vincent, celui-ci est plus engageant que le Chenard de l'Auvergnat...... que je laisse mûrir encore un peu....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/2009-08 D4B Rallonge Gard1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/2009-08 D4B Rallonge Gard2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/546360/2009-08 D4B Rallonge Gard3.jpg

 

Le lien: http://www.leboncoin.fr/vi/64265187.htm?ca=7_s

 

Bonne soirée.

 

Jean-Louis

 

il est tres beau celui là!

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Invité §pat814mt

bjr

nouveau sur ce forum, je m'interresse aux D3/D4

je viens de finir de restaurer un 203 U6 (commerciale) de 1954

et bien sur des "similitudes" coté moteur.

http://203U6.FREE.FR (plus de 300 photos de ma restau)

 

je cherche les différences entre les D3/D3A/D4 ETC.....

avec l'espoir un de ces jour d'en dégoter un à refaire.....

merci pour votre aide

 

 

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Invité §Cla801XI

bjr

nouveau sur ce forum, je m'interresse aux D3/D4

je viens de finir de restaurer un 203 U6 (commerciale) de 1954

et bien sur des "similitudes" coté moteur.

http://203U6.FREE.FR (plus de 300 photos de ma restau)

 

je cherche les différences entre les D3/D3A/D4 ETC.....

avec l'espoir un de ces jour d'en dégoter un à refaire.....

merci pour votre aide

 

 

 

Bonjour Patrik. Bravo pour ta restauration de la 203.

Pour les différences entre D3A/D4A/D4B, tu as des renseignements page 7 de ce topic.

Pour résumer :

- D3A (1950 --> août 1955) : moteur 203, boîte 3 vitesses, écrou de moyeu avant apparent, ancien logo Peugeot, flèches clignotantes, large bande alu sur pare-choc avant

- D4A (sept. 1955--> fin 1959) : bas moteur 403 mais culasse 203, boîte 4 vitesses, écrou de moyeu avant apparent, ancien logo Peugeot, flèches clignotantes, mais 2 baguettes enjoliveur sur pare-choc avant. Entre un D3A et un D4A, les différences extérieures sont donc très minimes, voire inexistantes si le pare-choc avant a été changé au cours de la vie du fourgon.

- D4B (janv. 1960 --> juin 1965) : même moteur que D4A, mais les moyeux de roues avant sont différents, avec un gros cône qui cache l'écrou, nouveau logo Peugeot , pare-choc sans enjoliveur, et clignotants à la place des flèches (mais les 3 dernières caractéristiques ne sont apparues que progressivement en 1960)

Il y a aussi d'autres petites différences concernant le nombre de fentes de la grille de calandre, la baguette qui décore la calandre, l'écusson Peugeot qui disparaît, etc. mais il faut avoir l'oeil exercé et supposer que le fourgon est resté sans changement au cours de sa vie ... J'espère sue cela te donnera envie de rejoindre la bande de fêlés de ces fourgons. Il y en a actuellement une bonne quinzaine à vendre, à tous les prix et dans tous les états.

 

Ci-joint une des pages de la doc. Peugeot qui explique l'évolution des D4A/D4B

 

Scan0004.jpg.6e7b2968c11d8a8e85ea6bb0ec010116.jpg

 

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Bonjour Patrik. Bravo pour ta restauration de la 203.

Pour les différences entre D3A/D4A/D4B, tu as des renseignements page 7 de ce topic.

Pour résumer :

- D3A (1950 --> août 1955) : moteur 203, boîte 3 vitesses, écrou de moyeu avant apparent, ancien logo Peugeot, flèches clignotantes, large bande alu sur pare-choc avant

- D4A (sept. 1955--> fin 1959) : bas moteur 403 mais culasse 203, boîte 4 vitesses, écrou de moyeu avant apparent, ancien logo Peugeot, flèches clignotantes, mais 2 baguettes enjoliveur sur pare-choc avant. Entre un D3A et un D4A, les différences extérieures sont donc très minimes, voire inexistantes si le pare-choc avant a été changé au cours de la vie du fourgon.

- D4B (janv. 1960 --> juin 1965) : même moteur que D4A, mais les moyeux de roues avant sont différents, avec un gros cône qui cache l'écrou, nouveau logo Peugeot , pare-choc sans enjoliveur, et clignotants à la place des flèches (mais les 3 dernières caractéristiques ne sont apparues que progressivement en 1960)

Il y a aussi d'autres petites différences concernant le nombre de fentes de la grille de calandre, la baguette qui décore la calandre, l'écusson Peugeot qui disparaît, etc. mais il faut avoir l'oeil exercé et supposer que le fourgon est resté sans changement au cours de sa vie ... J'espère sue cela te donnera envie de rejoindre la bande de fêlés de ces fourgons. Il y en a actuellement une bonne quinzaine à vendre, à tous les prix et dans tous les états.

 

Ci-joint une des pages de la doc. Peugeot qui explique l'évolution des D4A/D4B

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/Scan0004.jpg

 

salut Claude,explication tres claire!cette page imprimée je ne connaissait pas,si tu en as d'autres? à bientot.

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Invité §Cla801XI

Bonsoir à tous !

Cette doc. Peugeot est très utile pour connaître l'évolution des D4A/D4B au cours de leur période de fabrication et pour évaluer l'âge d'un fourgon en fonction de son n° de série. Si cela peut être utile, je scannerai les feuilles une à une. Par contre, je n'ai pas l'équivalent pour les D3A, ni pour les Chenard ! Voici le feuillet avec les pages 35 et 36

 

doc_D4.page35.jpg.734ff2f53b11831a0bcec19725517ba0.jpg

 

doc_D4.page36.jpg.876a4fbc969eb3bbb766a2de38170c8c.jpg

 

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Invité §Ber568rK

Bonsoir à tous,

Suite à une photo publiée par Laurent, je me suis fait fabriquer un pare-choc AR en inox : tub cintré, fermé à chaque bout et muni de quatre pates de fixation (épaisseur 10 mm) également en inox et soudées au tub, le tout boulonné sur le chassis.

Voici le résultat

IMG_0016.jpg.5a6898d8bf4a84939b69d6973972291d.jpg

IMG_0018.jpg.eb35701f9b481c367fc2cc38983cfa4e.jpg

Qu'en dites-vous ?

Me voilà donc fin prêt pour me rendre à la manifestation de Vellefaux le 06/09/2009 où j'aurai le plaisir de rencontrer Laurent.

@+

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Invité §Ber568rK

Bonsoir à tous !

Cette doc. Peugeot est très utile pour connaître l'évolution des D4A/D4B au cours de leur période de fabrication et pour évaluer l'âge d'un fourgon en fonction de son n° de série. Si cela peut être utile, je scannerai les feuilles une à une. Par contre, je n'ai pas l'équivalent pour les D3A, ni pour les Chenard ! Voici le feuillet avec les pages 35 et 36

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/doc.D4.page35.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/doc.D4.page36.jpg

 

 

Salut Claude,

Très interessant ta doc. As-tu la ou les feuilles concernant le D4A de 1959 et plus particulièrement le D4R de 1959 ? Mais tu vas peut-être avoir d'autres demandes ....

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Invité §jea438tl

Bonsoir à tous,

Suite à une photo publiée par Laurent, je me suis fait fabriquer un pare-choc AR en inox : tub cintré, fermé à chaque bout et muni de quatre pates de fixation (épaisseur 10 mm) également en inox et soudées au tub, le tout boulonné sur le chassis.

Voici le résultat

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560419/IMG_0016.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/560419/IMG_0018.jpg

Qu'en dites-vous ?

Me voilà donc fin prêt pour me rendre à la manifestation de Vellefaux le 06/09/2009 où j'aurai le plaisir de rencontrer Laurent.

@+

 

 

 

Salut Bernard,

 

Superbe idée, ce pare-choc, et surtout bien utile pour épargner ta carrosserie vu la faible visibilité arrière...

 

Je ne pourrai malheureusement pas me rendre à Vellefaux dimanche, mais j'espère que l'on se reverra encore au moins une fois cette année.

 

A bientôt.

 

Jean-Louis

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Invité §Cla801XI

bonsoir a tous,peut on trouver des plaque de tare pour un d4b,merci.

 

 

Bonsoir. Pour les plaques de tare ou d'identification, il y a des entreprises de gravure qui te font ça sur mesure, comme par exemple celle-ci (il y en a d'autres)

 

http://www.gravure-plaque.com/gravure_Plaque/plaque_alu.asp

 

Ou sinon, il faut récupérer une plaque sur une épave, ce qui est difficile à trouver en bon état.

 

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Invité §Cla801XI

:hello: Bonsoir tout le monde !

Bravo à Bernard pour son pare-choc, qui est bien réalisé et qui sera fort utile dans les manoeuvres en marche arrière.

Je poursuis mes scans avec le feuillet suivant, qui correspond aux années-modèles 1958 et 1959 : cela tombe bien pour Bernard ;)

A cette époque, il semble que les années-modèles commençaient en septembre et finissaient fin août de l'année suivante.

Peu de changements importants sur le D4A ces années-là.

 

doc.D4page37.jpg.430d367b72e3d4b58809b79ac50188b9.jpg

 

doc.D4page38.jpg.442ebf8dcd4831aa1ef964334b74d519.jpg

 

La suite au prochain épisode !

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Invité §Cla801XI

Bonjour et bon week-end. Une alternative au pare-choc arrière : des vitres de grande taille, comme sur ces portes-là. ça a l'air bien fait, même si ça dénature un peu l'esthétique de l'arrière. Qu'en pensez-vous ?

 

grandesvitresarriere.jpg.bcf1636ca8adee3680c9e87b4f817367.jpg

 

En vente sur leboncoin, au lien suivant :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/62414840.htm?ca=12_s

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bonjour Claudius

C'est vrai que ces grandes vitres changent un peu le look de ce fourgon

mais ce doit être vraiment mieux au niveau visibilité et donc sécurité.

Si tu veux faire un sondage moi,je vote pour.

Bon WE et A+

Simone

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Invité §Ber568rK

Bonjour et bon week-end. Une alternative au pare-choc arrière : des vitres de grande taille, comme sur ces portes-là. ça a l'air bien fait, même si ça dénature un peu l'esthétique de l'arrière. Qu'en pensez-vous ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314650/grandesvitresarriere.jpg

 

En vente sur leboncoin, au lien suivant :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/62414840.htm?ca=12_s

 

 

Bonjour à tous,

Sans vouloir contrer Simone, c'est dommage de défigurer l'arrière du fourgon. Je préfère l'origine mais ce n'est toutefois pas cela qui ferait passer mon chemin si j'avais à acheter un fourgon.

Donc, Simone 1 partout ! sans vouloir te vexer bien sûr.

Bon après-midi

Bernard

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Invité §phi740AV

merci claudius pour ton tuyau,ça fait 3 ans que je suis sur mon d4b et je ne suis pas encore tombé sur une seule épave alors que je fouine,il me manque aussi l'intérieur des flèches mais bon je suis comptent car j'arrive au bout .je vous mettrai quelques photos,a bientôt.P1011084.JPG1..jpg

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Invité §Cla801XI

merci claudius pour ton tuyau,ça fait 3 ans que je suis sur mon d4b et je ne suis pas encore tombé sur une seule épave alors que je fouine,il me manque aussi l'intérieur des flèches mais bon je suis comptent car j'arrive au bout .je vous mettrai quelques photos,a bientôt.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/780159/P1011084.JPG1..jpg

 

 

Bonsoir à tous !

Pour les plaques de tare et plaques de constructeur (vierges ou gravées), il y a aussi ce vendeur, sur ebay

 

http://cgi.ebay.fr/Plaque-de-Tare-gravee_W0QQitemZ370255354888QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Remorques?hash=item5634f05c08&_trksid=p3911.c0.m14

 

:love: Merci de ta photo, Philippau. Bravo pour cette restauration. Le CT a-t-il été passé ?

Si tu pouvais nous rajouter le n° de série de ton D4B, il pourrait figurer dans l'inventaire que fait Laurent, à moins que tu ne l'aies déjà communiqué.

Ton D4B a des flèches et a été équipé ensuite de clignotants : c'est donc un millésime 1960. De plus, vu qu'il a encore l'ancien logo Peugeot et les 2 baguettes alu sur le pare-choc avant, il est sorti entre janvier et fin avril 1960. Est-ce exact, ou alors a-t-il été modifié ?

On en voit peu dans cette configuration là, qui mêle à la fois des caractéristiques de D4A et de D4B (gros moyeu)

Qu'appelle-tu intérieur des flèches ? le plastique orange qui recouvre l'ampoule, ou alors l'ensemble du mécanisme ? Pour les plastiques orange, j'en cherche aussi, la plupart étant cuits et déformés quand on les retrouve... Si quelqu'un a un tuyau :??:

 

 

 

 

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Invité §phi740AV

bonsoir,la date de mise en circulation est 01.06.1960 et le n° d'identification est le 3009888 pour les flèches,il me manque les plastique orange et un mécanisme mort.le ct est passé et je roule tout les jours avec depuis 2 semaines. beaucoup d'étonnement de la part des gens .il me reste de carrosserie mais ce n'est rien a coté de l'enfer que j'ai connu pour refaire faire les cadrants mais je suis très heureux car aujourd'hui il roule.je vous remercie pur votre réponse et vous dit a bientôt.

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Invité §Ber568rK

 

Bonsoir à tous !

Pour les plaques de tare et plaques de constructeur (vierges ou gravées), il y a aussi ce vendeur, sur ebay

 

http://cgi.ebay.fr/Plaque-de-Tare-gravee_W0QQitemZ370255354888QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Remorques?hash=item5634f05c08&_trksid=p3911.c0.m14

 

:love: Merci de ta photo, Philippau. Bravo pour cette restauration. Le CT a-t-il été passé ?

Si tu pouvais nous rajouter le n° de série de ton D4B, il pourrait figurer dans l'inventaire que fait Laurent, à moins que tu ne l'aies déjà communiqué.

Ton D4B a des flèches et a été équipé ensuite de clignotants : c'est donc un millésime 1960. De plus, vu qu'il a encore l'ancien logo Peugeot et les 2 baguettes alu sur le pare-choc avant, il est sorti entre janvier et fin avril 1960. Est-ce exact, ou alors a-t-il été modifié ?

On en voit peu dans cette configuration là, qui mêle à la fois des caractéristiques de D4A et de D4B (gros moyeu)

Qu'appelle-tu intérieur des flèches ? le plastique orange qui recouvre l'ampoule, ou alors l'ensemble du mécanisme ? Pour les plastiques orange, j'en cherche aussi, la plupart étant cuits et déformés quand on les retrouve... Si quelqu'un a un tuyau :??:

 

 

 

 

Salut Claude,

Je vois que tu observe de près les photos arrivées sur le forum !

Pour mon D4A, j'ai réussi à trouver dans une bourse des flèches neuves de dimensions à peine supérieure (de quelques mm en largeur et longueur) mais avec les rebords (je n'ai pas pu trouver dans les dimensions identiques) j'ai donc "retaillé" dans la carrosserie pour adapter. Mais encore faut-il trouver ces flèches ...

Bon dimanche à tous.

Bernard

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