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Sujet officiel

Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
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  1. config
lamisteph03
  1. Posté le 18/12/2017 à 18:36:52  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Bon j'arrive ENFIN à démarrer le D4B, il tourne bien apparemment malgré que je n'ai pas encore fait la vidange. Petit souci, je le démarre avec une alimentation essence bidouillée avec un bidon placé près du levier de vitesse. Quelqu'un (Laurent du Doubs par exemple, lol) pourrait-il m'indiquer le cheminement de l'essence sur ce véhicule. Sur le mien apparemment, je pense que sur les autres c'est pareil, j'ai un réservoir à gauche et un autre à droite, tous les deux situés derrière les roues, reliés entre eux par une grosse durite. De ce que j'ai pu voir, un petit tuyau part du réservoir côté droit et rejoint le moteur pour l'alimenter. A la sortie de ce tuyau, j'y ai placé une poire d'amorçage afin de faire venir l'essence, mais quelques gouttes arrivent à sortir et très difficilement, il faut que je pompe comme un malade !!! A votre avis d'où peut venir le problème ??? y'a t-il un élément que j'ai oublié de voir... (pompe supplémentaire, filtre ...etc...). sur quel réservoir se trouve la jauge par exemple ??? Peut-être faut-il vraiment faire le plein à ras bord des 2 réservoirs afin de créer un réel amorçage. Merci si possible de m'apporter votre aide si précieuse... ;)

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
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laurent-du-doubs
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  1. Posté le 19/12/2017 à 18:20:23  
  2. answer
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voilà,essaye de pomper en enlevant le bouchon de réservoir.
http://si2.photorapide.com/inv​ites/photos/2017/12/197lgs.jpg
Message édité par laurent du doubs le 19/12/2017 à 18:21:45
Profil : Pilote d'essai
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laurent-du-doubs
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  1. Posté le 19/12/2017 à 18:22:49  
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Profil : Pilote d'essai
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laurent-du-doubs
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  1. Posté le 20/12/2017 à 06:47:59  
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Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
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laurent-du-doubs
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  1. Posté le 20/12/2017 à 06:50:59  
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Profil : Pilote d'essai
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laurent-du-doubs
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  1. Posté le 20/12/2017 à 07:17:50  
  2. answer
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Profil : Pilote d'essai
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laurent-du-doubs
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  1. Posté le 20/12/2017 à 12:15:49  
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Profil : Pilote d'essai
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laurent-du-doubs
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  1. Posté le 20/12/2017 à 12:17:59  
  2. answer
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truffe46
  1. Posté le 22/12/2017 à 22:40:02  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
voici quelques photos du vehicule "sorti de grange"

Profil : Nouveau membre
truffe46
  1. Posté le 22/12/2017 à 22:44:35  
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IMG_20171219_140011 (1)Voir l'image en grand0 vote

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truffe46
  1. Posté le 22/12/2017 à 22:47:31  
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IMG_20171219_140026 (1)Voir l'image en grand0 vote

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truffe46
  1. Posté le 22/12/2017 à 22:49:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il est pas beau ?
IMG_20171219_164220Voir l'image en grand0 vote

Profil : Nouveau membre
truffe46
  1. Posté le 22/12/2017 à 22:52:22  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un peu plus joli la
non?


IMG_20171219_170532Voir l'image en grand0 vote

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Profil : Nouveau membre
truffe46
  1. Posté le 22/12/2017 à 22:57:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voici la bete
il y a beaucoup de travail a faire dessus
par contre est ce que quelqu'un a des adresses ou je pourrais acheter des éléments de réparation pour la carrosserie?
comme les bas de caisses, les bas d'ailes arrieres ou bas de portes arrieres ainsi que les planchers?
merci

Profil : Pilote d'essai
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laurent-du-doubs
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  1. Posté le 22/12/2017 à 23:00:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
renaissance,belle bête,je t'envoie un mp

Profil : Routard confirmé
  1. config
xanriba
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/12/2017 à 23:39:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,



J'ai vu une Eriba là bas devant Laurent, je l'ai vu !!


---------------
Xantia break Exclusive 2.0L HDI 110cv 1999, C5 berline finition "X" 2.0L HDI 110cv 2001, C5 break Exclusive 2.0L HDI 138cv 2006 (sans FAP..OUF !!), C1 Attraction (3 pattes essence) AM 2011, Renault CLIO 3, AM2008, 1,2 essence 75cv (D4F)
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
laurent-du-doubs
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  1. Posté le 23/12/2017 à 09:19:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,une récente!

Profil : La 403 victorieuse à noël 2013
carami60
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  1. Posté le 23/12/2017 à 13:55:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si ton essence n'arrive pas qd tu pompes c'est parce que soit le tuyau ou/et la crépine sont bouchés

plutôt que d'essayer d'aspirer fait le contraire connecte le tuyau qui vient du réservoir sur un compresseur et envoie la pression 2-4 puis le max

après tu retentes d'aspirer avec ta poire, si ça vient c'est qu'il te faudra démonter tes réservoirs pour les nettoyer ils doivent être blindés de rouille, le pb des gens qui laissent les réservoirs vides.... un réservoir doit tjrs être plein surtout en cas de non utilisation prolongée.....

la durite transversale sert à faire en sorte que le niveau soit le même ds les 2 réservoirs, ainsi tu ne pompes que ds un

ça ne sert à rien d'enlever le bouchon car ils sont prévus pour laisser passer de l'air, sinon arrivé à un certain moment la dépression serait telle ds les réservoirs qu'il serait impossible d'aspirer l'essence ou autre
Message cité 1 fois
Message édité par carami60 le 23/12/2017 à 13:55:55
Profil : Nouveau membre
  1. config
lamisteph03
  1. Posté le 23/12/2017 à 14:11:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

carami60 a écrit :

si ton essence n'arrive pas qd tu pompes c'est parce que soit le tuyau ou/et la crépine sont bouchés

plutôt que d'essayer d'aspirer fait le contraire connecte le tuyau qui vient du réservoir sur un compresseur et envoie la pression 2-4 puis le max

après tu retentes d'aspirer avec ta poire, si ça vient c'est qu'il te faudra démonter tes réservoirs pour les nettoyer ils doivent être blindés de rouille, le pb des gens qui laissent les réservoirs vides.... un réservoir doit tjrs être plein surtout en cas de non utilisation prolongée.....

la durite transversale sert à faire en sorte que le niveau soit le même ds les 2 réservoirs, ainsi tu ne pompes que ds un

ça ne sert à rien d'enlever le bouchon car ils sont prévus pour laisser passer de l'air, sinon arrivé à un certain moment la dépression serait telle ds les réservoirs qu'il serait impossible d'aspirer l'essence ou autre
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Bonjour et merci Carami 60.

Je vais suivre tes conseils, tu parles bien de bars au niveau du 2-4 ? j'ai vu sur internet le kit Restom, tu crois que çà vaudrait le coup ? sur le réservoir de droite, il y a une sorte de bouchon en dessous, est-ce le filtre ou simplement un bouchon de vidange ? mon plus gros problème, c'est que lors d'une restauration précédente, tout a été blacksonné par exagération, mais bon si il faut en venir au démontage, j'y viendrais. Bonnes fêtes à toi ;)

Profil : Nouveau membre
  1. config
lamisteph03
  1. Posté le 23/12/2017 à 14:12:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tu étais beau étant jeune :lol: :lol: :lol:

Profil : Pilote d'essai
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laurent-du-doubs
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  1. Posté le 23/12/2017 à 14:28:21  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les montres? ce n'est pas mon truc!!!!!!!!!!!!!

Profil : La 403 victorieuse à noël 2013
carami60
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  1. Posté le 23/12/2017 à 21:28:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est de la daube ces kits, sauf si tu as sablé tes réservoirs (l'intérieur évidemment!!!!) et qu'ils comportent des micros trous... et encore, un bon étain rien de tel, et encore une fois qd ils seront nickels tjrs plein d'essence....

si c'est en dessous c'est un bouchon de vidange

le blackson c'est un cache misère....
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Profil : Nouveau membre
  1. config
lamisteph03
  1. Posté le 24/12/2017 à 09:35:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

carami60 a écrit :

c'est de la daube ces kits, sauf si tu as sablé tes réservoirs (l'intérieur évidemment!!!!) et qu'ils comportent des micros trous... et encore, un bon étain rien de tel, et encore une fois qd ils seront nickels tjrs plein d'essence....

si c'est en dessous c'est un bouchon de vidange

le blackson c'est un cache misère....
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J'ai la haine contre les poseurs de blackson !!! quand tu parles d'étain, tu l'appliques comment ? Connais-tu une solution d'avenir pour mes réservoirs sachant que je vais être certainement obligé de les nettoyer complètement. Pardonnes-moi pour mon ignorance, mais tu m'as l'air d'être un fin limier dans ce domaine... ;)

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Profil : Pilote d'essai
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laurent-du-doubs
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  1. Posté le 24/12/2017 à 09:44:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,Steph
https://www.astuces-pratiques. [...] -a-l-etain
tu as raison,une grande maitrise Carami
de bonnes fêtes à vous.
http://si3.photorapide.com/inv​ites/photos/2017/12/24ejvv.jpg
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Message édité par laurent du doubs le 24/12/2017 à 09:48:44
Profil : Routard confirmé
georgesgr
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  1. Posté le 24/12/2017 à 13:58:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

carami60 a écrit :

c'est de la daube ces kits, ...
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Personnellement, j'en suis content... Le maintien de réservoir plein d'essence n'est plus suffisant quand la rouille c'y est déjà installé. Ce kit permets d'éliminer les dépôts et la rouille et couvrir les parois internes d'une résine protégeant le réservoir contre la progression de la rouille.

carami60 a écrit :

... un bon étain rien de tel...
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Exact, mais comment faire?
Le réservoir neuf est étamé à l'intérieur (fabriqué à partir des tôles étamées), ce qui est, à ma connaissance, impossible à faire en réparation.

lamisteph03 a écrit :

J'ai la haine contre les poseurs de blackson !!! ...
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A tort... C'est une excellente protection contre les éclats de peinture, donc contre la rouille. Bien évidement, quand il est posé sur la peinture, pas sur la rouille...



La soudure en électronique n'a rien à voir avec l'étamage ou brasure des tôles.

Bonnes Fêtes à tous.

Profil : La 403 victorieuse à noël 2013
carami60
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  1. Posté le 24/12/2017 à 15:24:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les réservoirs ne sont pas étamés à l'intérieur!!!!!! jamais il sont bruts de tôle seule les jonctions des 1/2 réservoirs sont faites à l'étain

j'ai dit : après sablage tjrs plein d'essence donc s'ils sont sablés il n'y a plus de rouille, la méthode la plus simple est de le mettre sur une bétonnière et de mettre du concassé environ 8 à 15 mm les angles saillants auront en moins de 20 mns éliminés toute trace de corrosion j'en suis à mon énième réservoir sans compter tous ceux que j'ai fait à d'autres qui n'ont jamais plus eu aucun pb..... mais libre à ceux qui veulent gaspiller leur argent ds des produits de le faire

contre les gravillons c'est de l'antigravillon... le blackson c'est du cache misère, et l'antigravillon à la truelle aussi!!!!

la rouille prospère sans qu'on le voit à gogo sous ce cache misère, si c'est bien refait même simplement peint ça ne rouille pas!!!! et si c'est slt peint tu vois tout de suite la reprise ce qui te permet d'intervenir au plus vite

je roule en ancienne au quotidien ds le 88 avec bcp de sel.... même si moins depuis qqs années, il n'y a qu'une solution de la graisse

il faut acheter le pâte à étamer, des bare d'étain riche en plomb (rien à voir avec l'étain électrique) un bon décapeur thermique, tu décapes à blanc il ne faut plus aucune impureté, tu recouvres la zone à réparer avec la pâte, tu chauffes la pâte qui au départ est gris mat, elle devient qd elle est à la bonne température de l'aspect de l'étain, tu chauffes ta baguette de plomb/étain et ensuite tu chauffes simultanément la zone et le plomb/étain ça fond et ça tient pdt que c'est semi liquide tu lisses avec une cale en bois, enduite au suif pour pas que ça colle, attention il n'est plus possible de recharger.....après ça se ponce avec un disque sur ponceuse, il ne faut pas oublier de bien rincer au vinaigre blc par exemple sous peine d evoir toutes les parties en contact avec la pâte qui ne sont pas recouvertes d'étain de rouiller à vitesse grd V!!!!

dscn1810

mais encore une fois chacun fait ce qu'il veut les conseilleurs ne sont pas les payeurs.....
Message édité par carami60 le 24/12/2017 à 15:25:02
Profil : Nouveau membre
  1. config
lamisteph03
  1. Posté le 25/12/2017 à 10:14:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh là je pense que c'est du boulot de professionnel Carami60, je pense aussi que tes conseils ne sont que bon à prendre, je pense m'arrêter pour l'instant aux réservoirs, car la carrosserie n'est vraiment pas mon truc (tout ce qui concerne la peinture en général !!!). Je veux simplement que mon D4B démarre normalement pour le moment. Je note le coup du gravier dans les réservoirs en les faisant tourner, çà ne m'a pas l'air mal du tout (si tu peux me rappeler la méthode, je crois que je l'avais vu sur ce site). De toutes façons, dans un premier temps, il faut que je vidange et démonte tout çà pour voir les dégâts et je reviendrais vers toi avec quelques photos. Merci pour tes précieux conseils en attendant ;)

Profil : La 403 victorieuse à noël 2013
carami60
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 25/12/2017 à 20:45:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je répondais à Georgesgr je crois
je ne suis pas professionnel, qu'un simple amateur!

Profil : Vétéran confirmé
michel-m6
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  1. Posté le 26/12/2017 à 12:24:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:??: Une photo publiée par "miniforever " sur le site du Rallye Monte Carlo. :jap: [h1 id=]
[/h1]


img-55706miniforever45b20img-55706miniforever45b20Voir l'image en grand0 vote


---------------
Michel
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
laurent-du-doubs
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  1. Posté le 26/12/2017 à 12:56:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bien:
merci
Michel.

Profil : Vétéran
bunkerboy
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  1. Posté le 26/12/2017 à 15:23:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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---------------
Chasseur des blockhauses et des epaves voitures et PL en europe
Grtz Dirk
Profil : Pilote pro
phil-sud
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  1. Posté le 27/12/2017 à 09:56:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:

Celui-ci est déjà paru dans ces pages, mais c'est les dernières photos avant son ferraillage.



P1080458bisVoir l'image en grand1 vote



P1080456bisVoir l'image en grand0 vote


P1080463bisVoir l'image en grand0 vote


P1080459bisVoir l'image en grand0 vote
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Profil : Pilote d'essai
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laurent-du-doubs
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  1. Posté le 27/12/2017 à 10:07:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love:
un petit zoom?Phil
reste au chaud après le passage du barbu!
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
alexandres7
  1. Posté le 28/12/2017 à 22:24:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
phil-sud
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  1. Posté le 30/12/2017 à 09:52:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

laurent du doubs a écrit :

 :love:
un petit zoom?Phil
reste au chaud après le passage du barbu!
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Le numéro d'identification de celui-ci, tu l'as déjà répertorier. ;)




alexandres7 a écrit :

Bonjour Phil

c'est bien dommage j'aurai bien récupéré la face avant pour faire un greffe sur le mien !

sais tu ou il est, est-il déjà ferraillé ?
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Comme je l'ai déjà dit, oui hélas tout a été ferraillé dans ce bois du jour au lendemain :bah: .

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Profil : Pilote d'essai
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laurent-du-doubs
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  1. Posté le 30/12/2017 à 10:12:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phil'o sud a écrit :

Le numéro d'identification de celui-ci, tu l'as déjà répertorier. ;)




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phil'o sud a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, oui hélas tout a été ferraillé dans ce bois du jour au lendemain :bah: .
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 :jap:

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