Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Renault 1000kg - 1400kg, Galion, Goélette & Voltigeur


 Partager

Messages recommandés

les cloches sont elles pareilles sur les 4x4 etles 4x2.

 

 

bonsoir

ce que je peux te dire c'est qu'ils ont le même embrayage

R2087 ,R2087N , R4066 , R4088 embrayage 506.4 Férodo PKY 20 monodisque à sec

jean 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wm3445bj

 

bonsoir

ce que je peux te dire c'est qu'ils ont le même embrayage

R2087 ,R2087N , R4066 , R4088 embrayage 506.4 Férodo PKY 20 monodisque à sec

jean 2

 

 

Slt je vai te poser une question peut être bête mais l'Indenord était monté en adaptable et non en origine,car c'était soit Alfa ou Perkins en monte d'origine

 

les premier Indenord en monte d'origine était monté sur le SG1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

DIA-026.jpg

 

Mon salut.

1975 dans les gorges d'Arak sur la piste de Tam. Sortie du fech-fech grace aux tôles à sables.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Slt je vai te poser une question peut être bête mais l'Indenord était monté en adaptable et non en origine,car c'était soit Alfa ou Perkins en monte d'origine

 

les premier Indenord en monte d'origine était monté sur le SG1?

 

 

le R4066 et R4088 c'est a dire le voltigeur et la Goelette sortis en avril et mai 1961 étaient équipés du moteur Indénor TMD 85 4 cyl diésel 1816 cm3 de 58ch jap.gif.f61db3b504dc8661942597d751acffc7.gif

jean 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Bonjour Méthanol, as tu d'autres photos de ta monture ( ex EDF, poste ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

DIA-033.jpg

Petite révision sur le site du Fort Miribel (Algérie)

Installation de deux réservoirs supplémentaires de carburant. Total: 240 litres plus 200 litres en jerrycans

Pour les curieux, tapez "Fort Miribel" sur votre moteur de recherche préféré.

 

Mouai. C'était un Goelette ex EDF. Cabine double et plateau.

Faut que je trie les photos et je vous inviterai à faire un tit bout de chemin avec le Raid Armorique. Les photos sont scannées à partir de négatifs et de diapositives. Elles ont subi les outrages de la piste. Donc la qualité...

Départ de Paris, échouage à Niamey.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIA-033.jpg

Petite révision sur le site du Fort Miribel (Algérie)

Installation de deux réservoirs supplémentaires de carburant. Total: 240 litres plus 200 litres en jerrycans

Pour les curieux, tapez "Fort Miribel" sur votre moteur de recherche préféré.

 

Mouai. C'était un Goelette ex EDF. Cabine double et plateau.

Faut que je trie les photos et je vous inviterai à faire un tit bout de chemin avec le Raid Armorique. Les photos sont scannées à partir de négatifs et de diapositives. Elles ont subi les outrages de la piste. Donc la qualité...

Départ de Paris, échouage à Niamey.

 

@+

 

 

bonjour

merci pour le reportage que tu va nous faire ferraridu68.gif.d1881ee32939d01cd914a47204118632.gif

c'est un R 2086 !

jean 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok laurent http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/ferraridu68.gif

je comprends qu'il dit occasion rare ce type de véhicule 4X4 n'a pas existé en diésel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

pour moi c'est un 2087 N puisse qu'il dit qu'il est en 24 V ( 2batteries de 12V ) modifié avec un moteur diésel

et le 2087 N faisait 12 CH

jean 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci laurent

si j'en crois l'immatriculation qui date de 1960 ce R 2065 a été réimmatriculé sinon il aurait le monogramme Voltigeur

donc 1er immat antérieure à 1959 jap.gif.ebd2b5c76e12534e014be2a39166febd.gif

jean 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci laurent ferraridu68.gif.8a3105389491321e50e5ce2eb1733440.gif

alors c'est un 1000kgs type 2060 1ère génération avec ouverture des portes suicide donc il est d'avant 1950

dommage pour les clignotants et les rétros :o:??:

il a aussi modifié le bouchon du radiateur !!!

sinon il est magnifique love.gif.132a0582aba49f8c115cb73463c1a0d8.gif

as tu pensé a prendre en photo sa plaque losange ?

jean 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...