Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Renault 1000kg - 1400kg, Galion, Goélette & Voltigeur


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic566Oq

Bonjour,

 

grâce à votre topic que je suis assidument , j'ai par vos recherches , pu réaliser des arrières allant sur le Galion fait pour Narwag par Norev au 1/87 ème et commercialiser sous la marque Diesel87, des 1000kg ont été aussi fait sur la base du Norev toujours au 87ème.

 

Voici les bases.

 

DSCN2575[1].jpg

et les variantes

 

DSCN2577[1].jpg

les futurs productions

 

fourgon postal

 

DSCN2656[1].jpg

Citerne

 

DSCN2647[1].jpg

plateau brasseur

 

DSCN2658[1].jpg

Nouveauté cette fois par Norev

 

DSCN2736[1].jpg

et une de mes nouvelles variantes

 

DSCN2741[1].jpg

 

DSCN2742[1].jpg

 

issue de cette photo

 

TOTAL[1].jpg

 

les modèles sont donc tous au 1/87ème et dispo sur ce site

 

http://www.narwag.fr/32_norev?p=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon472up

P1040159.jpg

 

 

P1040160.jpg

 

 

P1040167.jpg

 

 

P1040168.jpg

 

Ah ce que j'aimerais bien trouver une carroserie de fourgon a recuperer pour remonter sur mon chassis de 2065 ,par chez nous en auvergne ya pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous

je rejoins votre forum car je viens régulièrement le consulter alors autant en faire partie . :D

 

Je connais personnellement un autre membre de ce forum ,Laurent du doubs ,salut l ami . :D

 

Voici la goélette 1954 de mon club local , Les Vieilles soupapes du val de Bresle en Seine Maritime , dans son jus ,en trés bon état malgré son age ,elle fonctionne très bien depuis le changement de son carburateur par un neuf .Même ses flèches d indication de direction sont fonctionnelles .

Celle ci sera bientôt rénovée et repeinte aux couleurs du club

 

En attendant ,hier ,elle s 'est rendue par ses propres moyens un hivernage au chaud chez un membre du club.... et qui disait que ça roule pas vite les vieux véhicules ...voir la troisième photo (gloups elle a tournée ?je sais pas la remettre dans le bon sens désolé) et encore je respectai les limitations .. :D le compteur est parait il certainement un de Vivastella d'ou la montre et les 130 km /h possibles ..

 

 

 

lSAM_1965.jpg

 

 

SAM_1971.jpg

 

SAM_1967.jpg

 

Image-8.jpg

 

 

 

Image-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum Vieux Rétro et merci à Laurent :jap:

 

Félicitations pour l'acquisition de ton Renault , en très bon état je pense à un type R 2065 , 1000 kgs c'est ça vrai appellation

Regarde sur sa plaque losange ou plaque de tare

jean 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous

je rejoins votre forum car je viens régulièrement le consulter alors autant en faire partie . :D

 

Je connais personnellement un autre membre de ce forum ,Laurent du doubs ,salut l ami . :D

 

Voici la goélette 1954 de mon club local , Les Vieilles soupapes du val de Bresle en Seine Maritime , dans son jus ,en trés bon état malgré son age ,elle fonctionne très bien depuis le changement de son carburateur par un neuf .Même ses flèches d indication de direction sont fonctionnelles .

Celle ci sera bientôt rénovée et repeinte aux couleurs du club

 

En attendant ,hier ,elle s 'est rendue par ses propres moyens un hivernage au chaud chez un membre du club.... et qui disait que ça roule pas vite les vieux véhicules ...voir la troisième photo (gloups elle a tournée ?je sais pas la remettre dans le bon sens désolé) et encore je respectai les limitations .. :D le compteur est parait il certainement un de Vivastella d'ou la montre et les 130 km /h possibles ..

 

 

 

lSAM_1965.jpg

 

 

SAM_1971.jpg

 

SAM_1967.jpg

 

Image-8.jpg

 

 

 

Image-6.jpg

 

 

 

 

compteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

merci jean2 pour la ré-orientation du cadran :D

 

oui ce cadran de tableau de bord n 'est pas celui d'origine d ' un 1000kg comme dit plus haut il proviendrait d une Vivastella Renault encore qu on m'a dit ce weekend que celui ci était graduer jusqu 'a 160 km/h pour modèle sport ,alors le copain m'a dit que c 'était plutôt un compteur de Celtaquatre ZRI ou ZR2 d 'avant guerre . Celui d un 1000 kg ,je pense ,était gradué jusqu' à 100km/h ,et avait un voyant de" niveau de liquide frein "a la place de l'horloge.

Mais ce type de compteur en octogone était beaucoup monté chez Renault avant guerre seul les cadrans et autres options changeaient selon les modèles sur lesquels ils étaient installés

 

On se contentera de celui là jusqu 'à peut être en trouver un d'origine à prix sympa ou un échange ,faux savoir être patient . :)

et puis il est plutôt original avec son horloge qui fonctionne très bien d ailleurs , :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

merci jean2 pour la ré-orientation du cadran :D

 

oui ce cadran de tableau de bord n 'est pas celui d'origine d ' un 1000kg comme dit plus haut il proviendrait d une Vivastella Renault encore qu on m'a dit ce weekend que celui ci était graduer jusqu 'a 160 km/h pour modèle sport ,alors le copain m'a dit que c 'était plutôt un compteur de Celtaquatre ZRI ou ZR2 d 'avant guerre . Celui d un 1000 kg ,je pense ,était gradué jusqu' à 100km/h ,et avait un voyant de" niveau de liquide frein "a la place de l'horloge.

Mais ce type de compteur en octogone était beaucoup monté chez Renault avant guerre seul les cadrans et autres options changeaient selon les modèles sur lesquels ils étaient installés

 

On se contentera de celui là jusqu 'à peut être en trouver un d'origine à prix sympa ou un échange ,faux savoir être patient . :)

et puis il est plutôt original avec son horloge qui fonctionne très bien d ailleurs , :D

 

 

 

De rien ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Il n'y a qu'un seul Renault dans le club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:??: qu'es ce qu'il à eu ce Renault 2T5 R 2161 :jap:

 

 

:jap: Celui-ci viens de pas très loin de chez moi ... :bien: . Et pour contribuer un peu ;

 

 

On dirait qu'il y a quelqu’un sur cette ile !

 

 

 

P1130872.jpg

 

 

 

 

P1130874.jpg

 

... mais oui, c'est bien habité !

 

 

 

P1130876.jpg

 

 

 

P1130875.jpg

 

 

 

Belles photos phil de ces Renault 1000 kgs :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon472up

Wow wow wow le pompom de volvic :love: :love: ce n'est qu'a quelques kilometres de chez moi si la photo n'est pas ancienne j'irai bien le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow le pompom de volvic :love: :love: ce n'est qu'a quelques kilometres de chez moi si la photo n'est pas ancienne j'irai bien le voir

 

il est superbe

la photo doit être très très ancienne :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

mais je vais la transmettre à mon ami possesseur du 206E1 ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...