Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Présentation] Ma Peugeot 504 Coupé Injection Série 1 - 1972


albe73
 Partager

Messages recommandés

Invité §pau168kO

 

Oui j'avais oublié qu'il ne prend pas plus de 1000 photos en vignettes, il comptabilise le reste mais elles sont invisibles d’où ma seconde partie !

A+ M

Merci du renseignement et encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Petit CR du trajet AR pour aller au rasso d'Aix les Bains avec les 2 anciennes, avec la Visa pas de soucis ce qui n'a pas été le cas du coupé 504 !

Déjà en panne juste un peu avant d'arriver au rasso, reparti environ 3/4 heure après et au retour un véritable chemin de croix, 2 fois en panne sur le bord du lac arrêté sur la voie des vélos avec une circulation cauchemardesque et encore j'ai réussi à le faire repartir une autre fois entre, en bref après un voyage de deux heures pour faire 20 km une fois de retour à la maison il a encore calé et l'on a du le pousser dans la descente du garage ou j'ai attendu une bonne 1/2 heure pour le faire repartir, là j'ai épuisé tout mon stock de patience avec cette voiture.

Lundi j'ai profité du beau temps ( aujourd'hui c'est pluie ) pour le ramener au garage cette fois sans problème pour tenter une fois pour toute de trouver la source du problème et c'est la pompe d'injection qui va se retrouver en pole, un bon prétexte aussi pour tester celle que j'ai acheté sur LBC dernièrement et au cas ou elle ne fonctionnerait pas j'ai un collègue qui peut m'en prêter une autre, le tout si cela vient de là avant d'expédier la pompe en place en révision chez un spécialiste avec un beau chèque en perspective.

A+

 

C'est ennuyeux tout cela

Si ça ne s'améliore pas, tu vas la revendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Salut Albe73

 

vraiment chouette ton coupé, même si je comprends que tu doives perdre patience avec ces problèmes mécaniques intempestifs :pfff:

j'en ai croisé un semblable, cet été, à la sortie de Chambéry un matin, c'était peut être toi ?

 

sinon connaitrais tu un bon carrossier dans le coin (Chambéry et environs), pour refaire une caisse de Supercinq Gt Turbo (quelques rustines sur les bas de caisse et peinture complète), j'en ai déjà vu 2 qui m'ont envoyés balader :non:

 

d'avance merci, et j'espère que tu vas finir par trouver la cause de ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Albe73

 

vraiment chouette ton coupé, même si je comprends que tu doives perdre patience avec ces problèmes mécaniques intempestifs :pfff:

j'en ai croisé un semblable, cet été, à la sortie de Chambéry un matin, c'était peut être toi ?

 

sinon connaitrais tu un bon carrossier dans le coin (Chambéry et environs), pour refaire une caisse de Supercinq Gt Turbo (quelques rustines sur les bas de caisse et peinture complète), j'en ai déjà vu 2 qui m'ont envoyés balader :non:

 

d'avance merci, et j'espère que tu vas finir par trouver la cause de ton problème

 

 

Salut Elbart

 

Moi aussi j'espère que l'on va trouver rapidement cette fois la cause de ce problème qui dure depuis 3 ans !

Pour les carrossiers MP

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Bientôt démontage de la pompe d'injection Kugelfischer de la 504 pour tester celle achetée et envoyer celle en place en rénovation mais avec les injecteurs et le correcteur altimétrique que je n'ai pas donc la voiture vas être encore immobilisée un certain temps mais je commence à avoir l'habitude.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Intéressant ce bouquin et indispensable. :)

 

 

Et super détaillé avec des explications en photos pas à pas !

Le livre sur les 504 est lui aussi bien fait avec plein de photos d'époque, les caractéristiques, des essais

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du louper un épisode : pourquoi t'as fait un échange de ta pompe ? A cause de tes pb ?

 

 

Les problèmes viennent de là d'après les spécialistes et justement le garage a reçu la nouvelle pompe et son correcteur altimétrique, ne reste plus qu'à démonter celle en place et remonter elle-ci pour voir la différence !

 

IMG_3268.jpg

 

IMG_3271.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette 504 coupé. Je vais t'avouer quelque chose "albe 73", j'habite à 500 mêtres de ton garagiste et je n'y suis jamais allé pour l'admirer !! chut laissons la se faire une beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les problèmes viennent de là d'après les spécialistes et justement le garage a reçu la nouvelle pompe et son correcteur altimétrique, ne reste plus qu'à démonter celle en place et remonter elle-ci pour voir la différence !

 

IMG_3268.jpg

 

IMG_3271.jpg

A+

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Le dôme sur le corps de pompe est marqué Bosch, en plus ce dôme semble plus haut que celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est la même que la pompe de secours que j'ai renvoyé à la place mais celle en place est moins haute, j'espère que cela ne gênera pas le passage des tubulures d'essence !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...