Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Présentation] Ma Peugeot 504 Coupé Injection Série 1 - 1972


albe73
 Partager

Messages recommandés

Exact c'est la même que la pompe de secours que j'ai renvoyé à la place mais celle en place est moins haute, j'espère que cela ne gênera pas le passage des tubulures d'essence !

A+

C'est ce à quoi j'ai pensé tout de suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Les problèmes viennent de là d'après les spécialistes et justement le garage a reçu la nouvelle pompe et son correcteur altimétrique, ne reste plus qu'à démonter celle en place et remonter elle-ci pour voir la différence !

 

IMG_3268.jpg

 

IMG_3271.jpg

A+

 

 

Et ben j'espère que ça va se résoudre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour chez mon garagiste toujours sous le soleil cette fois avec la Visa pour aller chercher le collecteur d'admission et les tubulures d'arrivée d'essence pour les nettoyer avant remontage !

 

IMG_3332.jpg

Le chirurgien a commencé l'opération démontage y compris le changement de la courroie Sedis

 

IMG_3339.jpg

 

IMG_3343.jpg

 

IMG_3349.jpg

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'il y avait une courroie :??:

 

C'est pour la pompe d'injection

Profité de la journée pour faire le nettoyage au mieux des tubulures d'arrivée d'essence et du collecteur d'admission avant remontage !

 

IMG_3350.jpg

 

IMG_3357.jpg

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du remontage, la voiture à démarré ce matin donc la nouvelle pompe fonctionne !

 

IMG_3374.jpg

Reste à remonter le radiateur et quelques autres pièces avant de faire un grand test de roulage et de ...................redémarrage à chaud

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du remontage, la voiture à démarré ce matin donc la nouvelle pompe fonctionne !

 

IMG_3374.jpg

Reste à remonter le radiateur et quelques autres pièces avant de faire un grand test de roulage et de ...................redémarrage à chaud

A suivre

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Bonne première nouvelle. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au garage ce matin avec cette fois un temps gris noir avec de la pluie, la 305 est toujours sous bâche par contre le remontage de toutes les pièces du moteur du coupé 504 est terminé et hier un essai en statique sur une partie de l'après-midi s'est déroulé avec succès sans calé et de plus il est reparti de suite au redémarrage, l’essai routier devait avoir lieu aujourd'hui mais avec la pluie s'est remis à plus tard !

 

IMG_3529.jpg

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au garage ce matin avec cette fois un temps gris noir avec de la pluie, la 305 est toujours sous bâche par contre le remontage de toutes les pièces du moteur du coupé 504 est terminé et hier un essai en statique sur une partie de l'après-midi s'est déroulé avec succès sans calé et de plus il est reparti de suite au redémarrage, l’essai routier devait avoir lieu aujourd'hui mais avec la pluie s'est remis à plus tard !

 

IMG_3529.jpg

A suivre

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Une bonne nouvelle de plus, c'est plaisant ! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage ce matin au garage avec un peu de neige sur les cotés et l'essai routier du coupé 504 a eu lieu Lundi sous le soleil avec une trentaine de kilomètres en partie en montagne avec une dizaine de redémarrage à chaud et à chaque fois le moteur est reparti nickel, en prime réglage de la biellette de passage de vitesse pour le passage 3 à 4 et bientôt contrôle des compressions mais d'après le test le moteur est plus nerveux qu'avant, restera à envoyer l'ancienne pompe d'injection soit pour réfection ou pour échange standard !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage ce matin au garage avec un peu de neige sur les cotés et l'essai routier du coupé 504 a eu lieu Lundi sous le soleil avec une trentaine de kilomètres en partie en montagne avec une dizaine de redémarrage à chaud et à chaque fois le moteur est reparti nickel, en prime réglage de la biellette de passage de vitesse pour le passage 3 à 4 et bientôt contrôle des compressions mais d'après le test le moteur est plus nerveux qu'avant, restera à envoyer l'ancienne pompe d'injection soit pour réfection ou pour échange standard !

A+

 

 

je suis très content pour toi albe73 :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...