Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Demande retour expérience easyimportauto.com


Invité §Pie565xo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pie565xo

Bonjour, bien que ce sujet ai déjà été abordé, je ne trouve rien de probant.

J'ai l'intention de passer par ce mandataire auto pour importer une voiture de Floride : http://easyimportauto.com

 

Le personnel semble très réactif aux messages, les infos et transitaires sur le Sol Français correspondent,des infos et vidéos youtube de la société expliquent son fonctionnement,prix transparents,des sites connus Français en parlent...

 

Je recherche une personne ayant eu affaire avec cette société pour importer sa voiture, pour un retour d'expérience.

 

 

En effet, je suis juste surpris du peu de personnes qui parlent de cette société au regard du volume d'exportation dont se déclare ce transitaire, et les seules infos que je trouve ont été postées...par soit des membres "d'un jour",soit par eux mêmes.

 

Merci du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli533xk

Bonjour ,

 

je voulais vous faire part de mon expérience avec Jeremy de la société EASYIMPORTAUTO.

J'ai décidé d'importer ma voiture des USA avec la société EASYIMPORTAUTO car il avait beaucoup d'appréciations positives à son sujet.

La prise de contact avec Jeremy fut bonne et j'ai effectué avec toute confiance la transaction de la voiture au mois de février 2018.

Après la transaction, je n'ai eu que très peu d'informations sur le suivi de l'importation. Jeremy est très peu joignable par téléphone et les réponses par mail sont très sommaires 'Tout est bon'.

Bref après plusieurs mois d'attente , j'ai reçu ma corvette le 19 mai 2018. En inspectant la voiture , j'ai tout de suite découvert que le pare-brise était brisé sur une longueur de 40 cm en plein milieu de champ de vision coté conducteur !

J'ai alerté tout de suite Jeremy que le pare brise s’était brisé pendant le transport entre le Texas et la Floride et que je souhaitais une prise en charge totale pour le remplacement du pare-brise soit 1300 euros (devis du garage à Garancière).

Il n'a rien voulu savoir et m'a expliqué qu'il n'était pas remboursé par les assurances, que 'j’étais un gars sympa et que je n'avais pas de chance pour la voiture' et qu'il me présentait 'ses mille excuses'.

Je ne suis pas du tout satisfait pas le service de cette société. Ils ne contrôlent pas l’état des voitures arrivées dans leur entrepôt , et ne font que passe plat pour transiter les voitures vers l’Europe et faire du chiffre d'affaire en masse. Je ne les trouve pas professionnels car ils auraient dû inspecter la voiture avant de l'embarquer dans le conteneur.

Ils ne sont presque jamais joignables et il n'assument pas leur responsabilité quand des problèmes se présentent. La seule chose qu'il m'a proposé pour me dédommager , c'est 500 euros de frais de transport en palette jusqu'au Havre !!! Ce n'est vraiment pas sérieux.

Peut être que toutes les sociétés d'import sont les mêmes , je n'en sais rien , en tout cas je vous fais part de cette société, lorsqu'il y a un dommage concernant leur transport, il n' y a plus personne.

Je vous déconseille vivement cette société de transport car en cas de dommage , vous n'aurez que des excuses et des désolations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie565xo

Bonjour ,

 

je voulais vous faire part de mon expérience avec Jeremy de la société EASYIMPORTAUTO.

J'ai décidé d'importer ma voiture des USA avec la société EASYIMPORTAUTO car il avait beaucoup d'appréciations positives à son sujet.

La prise de contact avec Jeremy fut bonne et j'ai effectué avec toute confiance la transaction de la voiture au mois de février 2018.

Après la transaction, je n'ai eu que très peu d'informations sur le suivi de l'importation. Jeremy est très peu joignable par téléphone et les réponses par mail sont très sommaires 'Tout est bon'.

Bref après plusieurs mois d'attente , j'ai reçu ma corvette le 19 mai 2018. En inspectant la voiture , j'ai tout de suite découvert que le pare-brise était brisé sur une longueur de 40 cm en plein milieu de champ de vision coté conducteur !

J'ai alerté tout de suite Jeremy que le pare brise s’était brisé pendant le transport entre le Texas et la Floride et que je souhaitais une prise en charge totale pour le remplacement du pare-brise soit 1300 euros (devis du garage à Garancière).

Il n'a rien voulu savoir et m'a expliqué qu'il n'était pas remboursé par les assurances, que 'j’étais un gars sympa et que je n'avais pas de chance pour la voiture' et qu'il me présentait 'ses mille excuses'.

Je ne suis pas du tout satisfait pas le service de cette société. Ils ne contrôlent pas l’état des voitures arrivées dans leur entrepôt , et ne font que passe plat pour transiter les voitures vers l’Europe et faire du chiffre d'affaire en masse. Je ne les trouve pas professionnels car ils auraient dû inspecter la voiture avant de l'embarquer dans le conteneur.

Ils ne sont presque jamais joignables et il n'assument pas leur responsabilité quand des problèmes se présentent. La seule chose qu'il m'a proposé pour me dédommager , c'est 500 euros de frais de transport en palette jusqu'au Havre !!! Ce n'est vraiment pas sérieux.

Peut être que toutes les sociétés d'import sont les mêmes , je n'en sais rien , en tout cas je vous fais part de cette société, lorsqu'il y a un dommage concernant leur transport, il n' y a plus personne.

Je vous déconseille vivement cette société de transport car en cas de dommage , vous n'aurez que des excuses et des désolations

J'ai pour ma part reçu ma corvette C3 de 81 en décembre 2017 dans l'état qu'elle avait chez son propriétaire , c'est à dire très bon. Jérémy a toujours répondu à mes mails et vu que c'était mon premier achat,il a été très patient. Je ne puis que conseiller de passer par leur services pour rapatrier votre véhicule. Ils sont très pro dans leur approche. Avez-vous vu les photos de votre voiture à l'arrivée chez Easyimportauto? Le pare-brise était intact? Avez-vous discuté avec le vendeur de l'auto? J'ai l'impression que c'est plutôt à lui de vous plaindre. Le transport chez easyimportauto s'effectue dans un camion sécurisé fermé. Impossible qu'il se soit cassé pendant le transport. Vu le prix d'un pare-brise aux USA (+-200€) je ne puis que vous conseiller de profiter de son offre pour rapatrier un pare-brise neuf.... Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli533xk

j'ai bien reçu les photos et le pare brise était bien brisé dans leur entrepôt.Je n'ai pas vu le bris sur les photos prises dans leur entrepot car il faut zoomer sur la photo pour le percevoir. J'ai payé justement ce service pour que le contrôle de la voiture soit fait sur place , et cela n'a pas été fait . j'ai également vu les photos lors de la prise en charge de la voiture chez le vendeur et le pare-brise était intact

Je suis en train de faire mettre un nouveau pare brise en France à mes frais . Je n'allais pas attendre encore 4 mois de plus pour recevoir un pare-brise des USA et les frais de transport offert par Jeremy s’arrêtaient au Havre. Il fallait que je dépense encore les frais de transport du Havre jusqu'à chez moi . Franchement je ne les trouve pas professionnels et ils ne se mettent pas du tout à la place du client .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli533xk

je voulais ajouter que la qualité du service s'apprécie aussi lorsqu'il y a des dommages, c'est comme les assurances

Tant qu'il n ' y a pas de problème , tout est ok par contre , en cas de sinistre , c'est la que l'on voit si la compagnie est sérieuse, ce qui n'est pas le cas pour easyimportauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie565xo

"photos lors de la prise en charge de la voiture chez le vendeur "

Qui a pris ces photos? Le vendeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus117KQ

Bonjour, bien que ce sujet ai déjà été abordé, je ne trouve rien de probant.

J'ai l'intention de passer par ce mandataire auto pour importer une voiture de Floride : http://easyimportauto.com

 

Le personnel semble très réactif aux messages, les infos et transitaires sur le Sol Français correspondent,des infos et vidéos youtube de la société expliquent son fonctionnement,prix transparents,des sites connus Français en parlent...

 

Je recherche une personne ayant eu affaire avec cette société pour importer sa voiture, pour un retour d'expérience.

 

 

En effet, je suis juste surpris du peu de personnes qui parlent de cette société au regard du volume d'exportation dont se déclare ce transitaire, et les seules infos que je trouve ont été postées...par soit des membres "d'un jour",soit par eux mêmes.

 

Merci du retour.

Salut Pietro

 

Je sais pas si tu as realiser ton l'import de ta voiture americaine au final ou pas mais en ce qui me concerne ja'i cherché et etudier la question de l'import d'auto des usa pendant plusieurs mois avant de me lancer. Entre toutes les societes je crois que Easy Import Auto ont ete les plus reactif et de loin les plus serieux et aimables.

En tout cas j'ai franchis pas surtout grace aux video qu'ils postent sur Youtube. C'est vraiment ce qui ma donne confiance. Apres pour le reste les prix sont tres transparant et je suis alle chercher ma mustang directement au port. Las bas aussi ils travaillent avec un transitaires super pro.

De ce que j'ai compris les gars de Easy Import font quelques centaines d'import par ans. Donc bon j'imagine que desfois ca doit arriver d'avoir des pepins mais quand tu vois les voitures qu'ils importent bah vraiment ca m'a mis en confiance.

 

Ah oui aussi tres important je parle pas un mot d'anglais et j'ai paye de memoire quelques chose comme 350 euros pour qu'ils appelle le vendeur negocie et achete tout directement comme si j'y etait en personne.

Une fois ma mustng arrive chez eux il prennent une tonne de photo et video avant de la mettre en container.

 

Voila moi par contre j'ai eu a faire avec Karen. Jeremy je l'ai eu simplement par mail mais bon c'est pareil vraiment super aimable et super pro. Ils s'y connaissent vraiement.

 

Voila j'espere que ca t'a aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les photos sont rares, en ce qui concerne les clients satisfaits!

Les déçus attendant leur voiture, cela se comprend, mais aussi bien sur ce topic, que celui de Fast and Rétro, les heureux propriétaires sont plutôt avares de clichés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo003YO

Curieusement j'ai eu la même mésaventure, import du Dakota d'une chrysler de 1949, pare brise fendu et pare soleil extérieur détérioré, démonté et placé sur la banquette arrière ...

Même refus de prise en charge (c'est pas moi c'est l'autre) et la mème misérable compensation (500 balles de palette) ... donc méfiez vous ils n'assument pas les aléas du transport terrestre jusqu’à la floride...

Un conseil, exigez des photos de la prise en charge du transporteur terrestre affrété par eux ou laissez tomber ...

 

N'étant pas procédurier (et surtout au vu de la restau envisagée) j'ai lâché l'affaire, mais je ne puis décemment recommander cet importateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passe par easy import auto et si je ai un conseil à vous donner ne croyez personne par rapport à l état de la voiture   si vous désirez une voiture américaine partez la bas inspecter la vous même avec easy import auto avant de l acheter car la bas on peux avoir tous les vis cachés du monde et vous n aurez que de simples excuses et prenez des photos avant et après la mise en container . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...