Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chevelle ss 454 1970


Invité §Art280LT

Messages recommandés

Invité §Art280LT

Salut à tous

Je viens de voir qie l'ont parlaient de ma chevelle ss 454 de 1970 qui été autrefois sur ce forum.

La voiture sort de 6 ans de restauration intensive car toute la voiture etait morte.

Aujourd'hui tout roule pour le mieu elle est maintenant noir à bande blanche (à l'époque bleu puis orange à bande blanche que quelques personnes connaissaient.

Si vous voulez plus de detail sur "christine" dite le moi ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art280LT

Voila un episode de la restauration et un gros constat de l'ampleur des dégâts sur la carrosserie comme sur le moteur

La carrosserie:

À differents endroit environ 1cm de mastic le plancher bouffer par la rouille et nous avons retrouvé un impact de balle dans le plancher côté passager plutôt insolite non?

Les papiers de sortie d'usine ont été retrouver dans le panneau de porte.

Decouverte d'un accident leger mais qui a quand même plier le chassis .

La partie moteur etait la pire:

Moteur rincé de chez rincé

Le v8 big block 454 tournait sur 6 cylindre car au niveau de l'abre à came il plus de came ( came ronde) tige de culbuteur qui à traverser le culbuteur.

Moteur gomer

Realesage du block

Nouvelles culasses

Pistons

Bielles

Arbres a came

Distri

Fin tout le moteur a été refait à part le block et les culasse qui sont encore d'origine

La voiture a été remise en boite manuelle

A ce demandais comment elle pouvait encore rouler de plus avec un contrôle technique soit disant conforme.

Une véritable épave maquillé .

Si besoin de plus de détails ne pas hésité

La voiture comme une horloge aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Moi aussi je prendrai bien un bout d'histoire de cette Chevrolet, alors raconte please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art280LT

@jacques puyraimond

Je n'en sais pas plus a part quelle est arrivé en 2003 en france et quelle a eu beaucoup beaucoup de proprio et qu'elle à était maltraité

Si tu as des infos ou quoi dit le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art280LT

@chris94ca

Oui on à tout verifier oui elle est paru dans nitro magazine le numero 207 imperial de 2004 et les papiers dusine sont livré avec et les numeros correspondent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu envoyer ta fiche constructeur de montage ainsi que la trim où cowl tag. .

Faudra retrouver une boîte m20 ou 21 et un pédalier complet. Ta colonne de direction est d origine. ?.

Les US sont les rois des clones et choucrouteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art280LT

La colonne est dorigine mais le reste des papiers me disent rien car ce n'est pas à moi mais à mon parrain je vais lui demander mais elle à etait reconnu comme véritable @chris94ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art280LT

Il me dit que les numeros de chassis et de moteur correspondent avec les papiers d'usine et il a même le nom de l'usine dans la quelle elle à été fabriquer comme ss 454

@chris94ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1970

Chevelle

SS

Engine

Codes

and

Production

Numbers

 

1970 Chevelle SS 454 LS6 - Code CRV

1970 Chevelle SS 454 LS6 – Code CRV

 

1970 SS396 L78 4 speed Code CKO

1970 SS396 L78 4 speed Code CKO

 

 

Engine Code Cu. In. & RPO Transmission

 

CKO 402-4 375-L78 4 speed manual

 

CKP 402-4 375-L78 (w/L89) TH-400

 

CKQ 402-4 375-L78 Manual-3/4 HD Clutch

 

CKT 402-4 375-L78 (w/L89) Manual-3/4 speed

 

CKU 402-4 375-L78 (w/L89) Manual-3/4 HD Clutch

 

CTW 402-4 350-L34 TH-400

 

CTX 402-4 350-L34 Manual-3/4 speed

 

CTY 402-4 375-L78 TH-400

 

CTZ 402-4 350-L34 Manual-3/4 speed HD Clutch

 

CRQ 454-4 360-LS5 TH-400

 

CRR 454-4 450-LS6 TH-400

 

CRS (1) 454-4 450-LS6(w/L89) TH-400

 

CRT 454-4 360-LS5 4 speed manual M22

 

CRU 454-4 360-LS5 4 speed manual M22 Heavy Duty Clutch

 

CRV 454-4 450-LS6 4 speed manual M22

 

CRX 454-4 450-LS6 4 speed manual M22/HD Clutch

 

CRY (1) 454-4 450-LS6(w/L89) 4 speed M22/HD Clutch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art280LT

Je viens de regarder sur la fiche qui est fournie à la sortie d'usine et tout correspond je regarderais demain les numeros du moteur pont et boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art280LT

Voila quelques photos qui montre la presence de matic à l'arrière de la caisse et la tole toute rouiller malheureusement je n'ai pas tout pour linstant mais je prevois d'en remettre quand jaurais accès au pc mais voila une avant première!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art280LT

FB_IMG_1500920382431.jpgFB_IMG_1500920379616.jpgFB_IMG_1500920386398.jpgFB_IMG_1500920399064.jpgFB_IMG_1500920389005.jpg

Voila le chassi avec sa peinture final avec tout les silents blocs changé ainsi que toutes les durites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...