Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

Invité §rek830gH

je vous tiendrais au courant, car le le modele td 90 cv que l'on a deja reglé plusieurs fois lors de reparations le reglage pas a pas selon la revue a donné d'excellents résultats.Par contre le modele TD intercooler de certaines omega plus recentes qui lui fait 100cv ne gaze pa aussi bien si on suit la revue, la cote doit legerement differer :??: je continue mes recherches de doc specifiques a ce modele et des que j'en saurais plus je vous expliquerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eda874HT

coucou, c'est encore moi,

 

Bon, et bien, malgré le beau temps, la série noire continue pour mon Bed, ce matin, au démarrage, le moteur s'est mis à claquer, verdict : un injecteur grippé. Comme il m'en restait en stock, de mes précédents moteurs, j'ai fait au mieux et c'est reparti.

Après ça, petite fuite d'eau qui après recherche, s'est avérée être due à la pompe à eau. Le petit trou derrière la poulie s'est mis à couler : pompe à eau morte et là, j'en ai pas de rechange, donc on va voir ça demain matin chez Monsieur Oscaro (Merci Thierry, j'ai préparé un mail avec photo, je vais leur faire partir ça demain matin).

 

Sinon, rien de spécial, et de votre côté à tous ?

 

Bye

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Bon ben salut à tous et oui je suis rentré aujourd'hui, fini le chantier à 14 H 00...

Donc sinon et bien râvi de voir tant de nouveau sur le forum, et bonnes vacance à Pat et sa famille que je salut au passage.

Vous avez également le bonjours de Nayoik .

Pour Edanibert, ta réhausse est en cours de démontage.

Et pour Blackleroc, Nayoik pense à tes plaques pour aller avec ton carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed234mV

salut a tous

je vois qu'il y a encore des vacanciers et qu'il trouve encore du soleil,tant mieux pour eux il a etes si rare cet été.

J'ai reçu mon cable d'embrayage,impecable il est juste a la bonne longueur,apres essai je l'ai emmené voir le docteur il est ressortie avec un controle vierge.Aujord'huit j'ai fait une virée de 300 km avec impecable aucun probleme,pas comme le 31 aout qu'il est rester sur le bord de la route a plus de 300 km de la maison.

Sinon ,rien de plus

bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit823Gi

Bonjour à tous !

 

Ravi de voir que la concentr' du "Bedford Van CLub" s'est bien passé, que l'asso prenne forme et que le forum se porte bien !!

Bravo aux vanneurs et au couple Lauchribey, le van est splendide....ca motive !!!

 

J'espere que vous avez passé un bon weekend.

Stache, pour ton lien si tu as besoin d'une traduction, n'hesite pas, :

 

 

 

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy623dS

salut à tous

 

j'aimerai savoir de quelles jantes il s'agit sur ces deux Bed :c'est des Delta Mics ?

J'ai un C25 (honte à moi) et j'aimerai trouver des jantes de ce type. Quelqu'un aurait une adresse, un plan?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244821/IMGP26.JPG

 

http://img242.imageshack.us/img242/9237/d1000008fk4.jpg

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxb180jS

bon comme promis mais avec un peut de retard voici quelque photo de l'avencement de mon bed

100_3609.JPG.e537d50765364de2980acb9af8db676b.JPG

743036394_Photo059.jpg.c460ce677006a83b47a9c1b3aaefc3df.jpg

1675702060_Photo060.jpg.aca21364a37fb8b546dfe2e24081a05f.jpg

386683822_Photo062.jpg.4d5c8d4fc95d293910d38d71e481c52f.jpg

et les barres de toit

1673423289_Photo061.jpg.1d7c917d2c7760f6ee1d57e0ead10bd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp8452kc

Tu peux les mettre sur le forum!!!

Pour l'arbre de transmission cassé regarde les photos de la concentre et dit nous ce qui te faut ,je pense que c'est standard. Sinon donne quelques infos sur le nbrs de cannelures et la longueur et je pense que pat va pouvoir confirmer si il est standard en regardant celui qui est dans sa cour .

 

 

Merci donc pour les mesures c 77 pour le bout au roulement et 84 pour le tout sans les gougeons.

Pour les canelures y en a 21 . les photos sont bien les originales

 

 

barre 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

salut à tous

 

j'aimerai savoir de quelles jantes il s'agit sur ces deux Bed :c'est des Delta Mics ?

J'ai un C25 (honte à moi) et j'aimerai trouver des jantes de ce type. Quelqu'un aurait une adresse, un plan?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244821/IMGP26.JPG

 

http://img242.imageshack.us/img242/9237/d1000008fk4.jpg

 

Merci à tous !

 

salut psichobillyboy

il ne honte pas de honte a avoir ça reste un van (c'est sur rien ne vaut un bed mais bon :D:D )

pour les jantes les premieres sont des triangular (sur le bed blanc de dragon) et les autres sont des modular

je pense par contre que tu aurra plus facile que nous a trouver tes jantes car si ma memoire est bonne sur les c 25 elles sont en 15 pouce tu a juste a trouver le bon entraxe regarde sur les accessoires 4x4 il y en a des neuves a pas cher

voila

zitoon merci mais je ne voudrais me faire du mal :non: en sachan ce qu'il a put faire

@+ steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

 

salut oxbow

je vois que sa bosse dur

la releve vas etre bien installé audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

@+ steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi670Tm

jp89,

Dommage que Pat n'est pas là car il aurait donné la réponse et il y a juste une différence entre les cannelures qui rentrent dans le différentiel (longues ou courtes). Robert au rassemblement il a broyé le roulement mais l'arbre est impeccable . Il suffit de lui remettre un roulement et une bague d'arret ,de changer les goujons et c'est repartipout un tour. Pour le casser tu as quoi comme déport de roues ou tu roules où??? :??: A moins que ton bed soit un nid :love: et qu'il supporte pas la brouette japonnaise :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pms566xT

salut oxbow

je vois que sa bosse dur

la releve vas etre bien installé audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

@+ steph

 

Salut à tous; je suis rentré hier soir d'Autriche en passant par le Lac de Garde, etc.... 28H dans le Bed, avec départ à 14h00 d'Autriche, un arrèt de 4h du mat à 9h00 pour dormir à la frontière Française (après 14h de route) et arrivée à Toulouse à 19h00 environ... pfuiii yavait longtemps que j'avais pas conduit autant de temps et j'en avais vraiment plein le c...

J'ai fait à peu près 800 bornes de nuit en Italie pour rouler à la fraiche: le bourrin ronronnait comme un chaton, calé à 100/110 de croisière (lue au GPS, soit 110/115 compteur) et quelques pointes à 120kmh grace aux pneus 215/75 qui me font une 5ème "overdrive" (la 4 prend déjà 90/100, la 5 ne prend plus le régime max (elle est déja en 0.81)... ou en décente peut-être ?) J'ai bien fait car il faisait si chaud ensuite en France que je ne roulais plus qu'à 90/95 pour ne pas solliciter le moteur....

Sur environ 4000 kms je n'ai eu aucun problème mécanique , je suis partis avec l'huile à moitié (après vidange à la Castrol GTDx 10w40 + additif Ecotec anti friction/anti fuite (ainsi que dans la boite et le pont), je suis revenu avec le niveau toujours à moitié... donc moteur en excellente forme malgrès ses 190.000 kms. Aucune fumée lorsqu'on lève le pied à 110 et qu'on remet les gaz....

MAis j'ai quand meme du faire un peu de mécanique (sinon la légende ne serait pas respectée): à la Turbie, le Frigo ne marchait plus, mon volmètre pour les batteries AR au rouge, plus de charge... ? donc arrèt, sortie de la caisse à outils et du métrix... finalement c'est une cosse du coupleur/diviseur 12v qui s'était pétée >>> j'ai donc sorti le fer à souder, devant les yeux étonnés de 2 motards Anglais en panne depuis plusieurs heures, à qui je vais ensuite réparer l'alarme (Suzuki Ahyabusa) et remettre sur la route aussi... Imaginez leur tronche quand un Frenchy en "fourgon Anglais" leur a parlé en Argot Anglais (mon bof est GB et j'ai bossé chez eux 7 ans), leur répare leur électronique..... et qu'ils ont vu la Harley dans le Bed quand j'ai rangé les outils !!! Ca leur a troué le cul ! Ils étaient tellement contents qu'ils m'ont pris dans leur bras et m'ont juré qu'ils raconteraient partout qu'ils ont été aidés par un biker français en harley.... trop drole !

Ensuite, avant de partir j'avais injecté de la mousse polyuréthane expansive dans ma porte conducteur (coulissante) afin de l'insonnoriser; elle n'avait pas bougé pendant la semaine précédent le départ, mais avec les vibrations et la canicule en Italie elle s'est mise à gonfler et à déformé la porte, tant et si bien que je ne pouvais plus la fermer ? j'ai donc fait 4 petits trous, et à l'aide d'un fer à béton j'ai creusé des canaux dans la mousse pendant un long moment; ce qui était encopre humide à dilaté et est sorti par les trous, permettant à la porte de reprendre sa forme normale ;-) Par ailleurs cela diminue beaucoup le bruit moteur qui remontait par la.

Voila pour le plus gros, je n'ai pas encore lu toutes les nouvelles pages du forum mais j'espère que votre meeting s'est bien déroulé ? Je regrète de ne pas y avoir été mais vous savez pourquoi ;-)

Allez bon dodo à tous et à +++++

P1011557.JPG.337b23d5cdaee268452015fc269d07f9.JPG

P1011558D.JPG.7897373e907ff2ab8d7bec580d7c5643.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pms566xT

salut oxbow

je vois que sa bosse dur

la releve vas etre bien installé audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

@+ steph

 

POUR INFOS: je vends mon CF250;

 

en effet, il y a les performances (...très honnêtes pour un fourgon de cette époque je sais....mais...) qui ont rendu le voyage vraiment Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long, surtout dans les cols (je me souviendrai longtemps de la montée de la Turbie en 3ème à 45/50, et des 100kms de montagnes russes qui suivent entre les innombrables tunnels !!!) et il se trouve que toute notre famille est au moins à 1000kms (Cherbourg), 1200km (Italie en altitude) ou 1400km (Autriche), et je ne referai pas ces distances à 90/100 dans un fourgon bruyant (malgré les tonnes de mousse et de blaxon) et sans clim (en Italie par 35/40), ni aucun confort moderne... C'était même dangereux en Italie ou le moindre fourgon turbo D nous dépassait avec 50 bornes de mieux en nous rasant à quelques centimètres et en klaxonnant....! Je ne parle même pas de toutes les voitures qui roulent à 180, et les motos à + de 200 !!!

Egalement, quelque chose qui n'était pas prévu est arrivé: sachant que mon fourgon pesait 1890Kg au CT et que ma moto est annoncée pour 298 kg, je pensais être un peu en dessous des 2.5T max autorisés. Mauvais calcul: en fait l'ancien proprio l'a passé au controle sur la réserve, sans eau ni bouteille de gaz => donc ça fait déja 90 kg de plus, la moto pèse en fait 352Kg en ordre de marche + les saccoches + la rampe faite maison + la caisse à outils + cric hydraulique ... etc + les affaires du voyage... et ma femme et moi que j'avais oubliés dans mon calcul..... et bien tout ça fait 2665 kg.... soit 165kg de surcharge... la tenue de route n'en souffrait pas, mais je voyais bien que le freinage était assez "limite"..... arrivé dans la déscente de Vintimille (côté italien) j'ai commencé à m'inquiéter sérieusement, parceque, honnètement, il fallait appuyer très fort pour s'arrèter, et on a eu une grosse frayeur avant Gène car en bas d'une énorme descente il y avait un carrambolage ! J'ai cru qu'on allait finir nos vacances le 1er jour :-(

Bref, je ne savais pas encore que j'avais mal fait mon calcul; une fois arrivé en Italie, j'ai déchargé le camion et fait un tour jusqu'au garage du bled mais tout allait bien , et j'ai commencé à avoir un doute... C'est la Polizei qui m'a controlé (!) et donné un avertissement pour surcharge...

j'ai donc décidé de le vendre; éventuellement un échange est possible pour une voiture TD de bonne taille rapide avec la clim (genre 605 turbo Diesel (pref- 2.5l 120cv), Opel Oméga TD, 405 DT Phase 2, etc...) ; mais une Chrysler le Baron ou Pontiac Firebird éventuellement aussi (automatique) peuvent m'interresser, car nous avons trouvé en Allemagne la remorque spéciale Harley qui fait aussi couchette, cuisine, SDB, mais qui demande une assez grosse voiture pour être tractée sans problèmes.

Voila pour aujourd'hui, et merci d'avoir lu jusqu'au bout..... Je vais au lit car il est près de 2h00, bonne nuit à tous.

 

J'oubliais: j'ai vu 2 Bedfords en Italie en piteux état au bord de l'autoroute, et un magnifique en Autriche badgé "Dodge" avec calandre 4 phares carrés...

RPHOT0014.JPG.d3c2cb94e910d2a8269c41810ba49a62.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Je suis toujours déçu de lire des lignes écrites avec si peu de convictions à rouler en anciennes...

Il est vrai que l'on peu tout à fait préférer le confort d'une moderne à celui d'une ancienne et je le réspecte car je ne roule pas toujours en voiture de 30 ans. Mais partir avec un bed en vacance ou autre c'est pour moi l'éxemple type du vanneur et du bon vieux van qui a fait la réputation du van custom Français par éxellence.

Bref ces quelques lignes ne sont pas pour une polémique ou un reproche mais pour montrer ma déception de te voir te séparer de ton bed.

PS : Choisi bien ta 605 car ça tombe en panne plus vite qu'un bed suivant la version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik420oe

salut starsky

 

alors moi, si tu vends ton bed et habite toulouse, je me jette sur tes jantes et te refile les miennes d'origines ayant passer le CT y a 2 semaines, pour un tres bon prix

 

ça te dit?

nicolasbroy@club-internet.fr

 

à+ niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek830gH

cool des Toulousains , on est nous aussi dans le 31

ben si vous avez besoin de regler des moteurs diesels on a tout le matos au garage, n'hesitez pas a demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

Salut starsky

heureux de voir que tu ai fait bon voyage :sol: mais triste de voir que tu vende ton bed :cry::cry: comme dit dragon attention on souvent plus en rade avec du recent qu'avec un bed mais bon chacun son choix et je ne juge pas :non: c'est juste triste de savoir qu'il risque d'y avoir un bed de moins dans la region :( mais rien n'empeche notre rencontre et de boire un pot ensemble akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

pour niko si tout vas bien je passe demain en fin d'aprem pour te porter le manuel d'atelier je t'appele avant de venir pour savoir si tu est dispo etpour que tu me guide

@+ steph (qui est triste :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

salut tout le monde,

 

Pour stache, sympa ta trouvaille, bon c'est pas donné, mais ça c'est pas nouveau, par contre ça peut être utile pour qui repart d'une base d'origine ou à cassé quelque chose !

 

Pour Rekord, c'est pas juste :q : j'suis dans la m... avec mes réglages et suis dans le 77, ça fait loin de chez vous ça, mais bon, j'vais y arriver avec un peu de persévérance et beaucoup d'aide... :lol:

 

bye

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

salut tout le monde,

 

Pour stache, sympa ta trouvaille, bon c'est pas donné, mais ça c'est pas nouveau, par contre ça peut être utile pour qui repart d'une base d'origine ou à cassé quelque chose !

 

Pour Rekord, c'est pas juste :q : j'suis dans la m... avec mes réglages et suis dans le 77, ça fait loin de chez vous ça, mais bon, j'vais y arriver avec un peu de persévérance et beaucoup d'aide... :lol:

 

bye

 

Manu

 

salut manu

vient demenager dans l'ariege et tu sera qu'a environ 80 km de chez rekord et en plus tu a vue sur les photos il y a du soleil demande a pat quand il rentrera de vacance (si il rentre il faudrai pas qu'il reste en ariege lui aussi :D:D )

@+ steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik420oe

salut stef,

 

tu peux passer demain, pas de problème

si c possible appelle moi avant

 

à+niko

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik420oe

salut record

 

sympa ta proposition

malheureusement j'ai un essence et compte changer la courroie de distribution

si tu connais quelqu'un pret à se faire un peu de sous et venir m'aider??

 

à+niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

salut stef,

 

tu peux passer demain, pas de problème

si c possible appelle moi avant

 

à+niko

 

pas de probleme je t'appele avant et en plus tu me guidera audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

@+ steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pms566xT

salut starsky

 

alors moi, si tu vends ton bed et habite toulouse, je me jette sur tes jantes et te refile les miennes d'origines ayant passer le CT y a 2 semaines, pour un tres bon prix

 

ça te dit?

nicolasbroy@club-internet.fr

 

à+ niko

 

Salut Nico

 

Non ça ne me dit pas hélas, j'ai eu bien du mal a les avoir, et c'est ça qui fait toute la gueule du bed, surtout avec les gros pneus AR; donc désolé je le vends entier ... avec ses jantes 8 branches; j'ai d'ailleurs déjà une offre sur Toulouse ce soir qui doit se discuter.

Merci quand même; @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

Salut Nico

 

Non ça ne me dis pas, j'ai eu bien du mal a les avoir, et c'est ça qui fait toute la gueule du bed, surtout avec les gros pneus AR; donc désolé je le vends entier ... avec ses jantes 8 branches; j'ai d'ailleurs déjà une offre sur Toulouse ce soir qui doit se discuter.

Merci quand même; @+

 

ahhhhhh si il reste sur toulouse je suis moins triste :p

hey starsky pense a donner l'adresse du forum au futur aquereur et mrd pour la vente j'espere que sa vas le faire ;)

ps:quand tu veut pour un petit godet

@+ steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pms566xT

Je suis toujours déçu de lire des lignes écrites avec si peu de convictions à rouler en anciennes...

Il est vrai que l'on peu tout à fait préférer le confort d'une moderne à celui d'une ancienne et je le réspecte car je ne roule pas toujours en voiture de 30 ans. Mais partir avec un bed en vacance ou autre c'est pour moi l'éxemple type du vanneur et du bon vieux van qui a fait la réputation du van custom Français par éxellence.

Bref ces quelques lignes ne sont pas pour une polémique ou un reproche mais pour montrer ma déception de te voir te séparer de ton bed.

PS : Choisi bien ta 605 car ça tombe en panne plus vite qu'un bed suivant la version...

 

-------------------------

Oui Dragon je laisse tomber la 605, surtout la 2.5L Electronique... trop de pannes !

Pour répondre vite fait: je n'ai que la moto et le van, pas de voiture à côté; j'ai 2 gosses, et j'ai déjà fait le voyage chez la belle soeur à 1000 bornes avec le Bed dans le weekend, et ça veut dire partir vendredi aprem.... rouler jusqu'à samedi midi, et repartir dimanche au petit matin pour arriver à la maison dimanche soir tard et reprendre le boulot lundi matin creuvé !... Merci bien j'ai plus 20 ans et c'est plus un plaisir c'est une corvée; et encore yavait pas la moto dedans ! mais le bruit et l'inconfort y sont bien eux ! Je ne parle même pas de l'Italie ou on ne va plus car c'est infaisable en 2 ou 3 jours, bref on ne voyage plus finalement; et en plus c'est dangereux une fois chargé, surtout niveau freins; alors je voulais un bedford depuis des années, mais les besoins ont changés et les distances aussi.... donc n'ayant pas suffisemment de moyens je vais acheter une ture avec les sous du bed, CQFD... ce qu'il fallait démonter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

ahhhhhh si il reste sur toulouse je suis moins triste :p

hey starsky pense a donner l'adresse du forum au futur aquereur et mrd pour la vente j'espere que sa vas le faire ;)

ps:quand tu veut pour un petit godet

@+ steph

 

il me fait quoi le pc :??:

pardon starsky quand je met les 2 points et la lettre q il me met l'emoticone

donc je disais c'est quand tu veut pour le godet 874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

c'est pas le pc stache, c'est juste qu'il faut mettre un espace entre le : et le q sinon ça fait :q !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

c'est pas le pc stache, c'est juste qu'il faut mettre un espace entre le : et le q sinon ça fait :q !

 

ouay c'est pas le pc c'est le couillon qui tape sur le clavier qui ne ces plus ce qu'il trafique :lol::lol::lol: c'est pardonable la journée a etait longue :ange:

@+ steph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

on a plus de nouvelle de oplide bedmontana (qui faut que j'appele)

il doivent faire des bed monstrueux c'est pas possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

Salut géotrouvetout.....

 

peux-tu me faire parvenir tes photos d'arrivée sur le parking de carrefou si tu as

 

Merci d'avance

 

Robert

 

salut robert et chapeau pour le dessin de l'assos qui est maintenent devenu mon fond d'ecran de bureaux

caricature%20avec%20bedford%20Van%20club%20%20retouch.jpg

c'est pas jolie tout plein ça :love::love::love:

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...