Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat510tC

 

salut dragon et Nayoik,

 

enfin, il etais temps de rentré, je sent que vos bed vont avoir droit a la douche :)

 

pour la grille elle sera la bienvenu ..........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §thi670Tm

j'apporte la valise d'instrument pour cuisine feux de bois du charbon et les rallonges pour l'electricité :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi670Tm

je vois demain pour avoir un trépied à gaz pour pouvoir faire chauffer l'eau en grosse quantité pour ceux qui veulent faire un peu de café ou thé ou même cuisiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat510tC

j'apporte la valise d'instrument pour cuisine feux de bois du charbon et les rallonges pour l'electricité :sol:

 

je vois demain pour avoir un trépied à gaz pour pouvoir faire chauffer l'eau en grosse quantité pour ceux qui veulent faire un peu de café ou thé ou même cuisiner

 

 

COOL, ça vas etre la mega teuf arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla340LJ

Salut,

 

en résumé, j'apporte

 

- gobelets plastiques en quantité suffissante

- rouleau de papier essuie lain

- grosse gamelle pour faire cuire de l'eau ou autre

- Deux grilles pour barbeuc

- 1 sceau avec éponge et produit

 

- chips (3x200g)

- 2 kg de tomate

- 3 barquettes de soufflet gateau apéro

- 3 paquets de 250g cacahuette

- 2 bouteille de vin rouge

- 1 bouteille de rosé

- 2 bouteille de vin blanc

- 4 kg de pâte

- sauce tomate

 

Peut-être si chacun à le temps de faire un petit topo de ce qu'il amène afin qu'on sache ce qui va manquer....

 

Robert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zit823Gi

Bonjour à tous

 

Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage pour la concentr' de ce week end !!!

Je ne pourrais malheureusement pas vous accompagner mais je trinquerai samedi soir à votre santé. amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

Amusez vos bien et ramenez nous plein de photos !!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

bon binbien le bonsoir a tous !!!

j'ai enfin recuperé ma conection internet!

tout d'abord bon anni a stach avec un peut de retard,bonne idée cette association mais atention pour le boulot que ca procure car c'est enorme (je sais de quoi je parle je suis moi meme president d'une asso de sport) sinon pour le nom c'est genial et bien trouver.

bientot je vous metterai les photos de la restor de mon bed qui continue toujours mai la j'ai pas trops le temps je suis au permis SPL pendant 1 mois et donc revision.

@+ herve

 

salut a tous

merci oxbow :jap:

j'ais moin mal a la tete donc je peut mettre quelque ligne(la cleopatre c'est du costaud alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif )

je vois que tout le mondes est sur le pied de guerre pour ce grand week end audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif vraiment dommage que je ne puisse pas venir (la prochaine promis) j'espere que vous aurrez du beau soleil :sol:

pour le club bonne idée blackleroc je suis ok pour etre membres(il ne manquerai plus que je rate sa aussi :o )

et aussi bienvenue a tous les nouveaux j'ais vue vite fait qu'il y avait parmi nous un collectioneur de bed :sol::sol:

manu pense a me prendre des photos daweed.gif.fa90bd76d58b7a99d44c6454979de6e6.gif que je continue ma collec et surtout n'oublie pas de me prendre ta kangoo bed

@+ stephane (voila pour le prenom c'est fait ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

si mes souvenir sont bon starsky part bientot en tournée avec le bed :??::??::??:

donc si c'est le cas mr starsky bonne route et bonne vacances a toi et a ta petite famille ;)

bedmontana je pense a toi mais je n'ais pas encore put aller voir les pieces promis je m'en occupe la semaine qui vien

@+ stache

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat510tC

salut a tous,

 

edanibert, arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif super, en effet c'est mieux comme ca, je supose que tu nous reserve d' autres surprises :ange:

 

sinon aujourd'hui mon bed a eut le droit à sa visite medical annuel et le medecin la déclarer inapte au travail, :cry::cry::cry:

il lui a quand meme laisser deux mois pour reprandre des forces, en effet le docteur a dit " frein de stationnement efficacite global insufisante "

 

j'ai pourtant régler les freins roue par roue et la cable , de plus mes freins ar sont neuf , peu etre trop :??:

 

sinon mes rotules de direction sont légèrement fatigné, quelqu'un aurais ça ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi670Tm

bonsoir

manu j'ai bien eu ton message et coïncidence j'étais au tel avec Van bike . Il ne peux pas venir car sa femme travaille à la bibliothèque le samedi et lui a l'astreinte, donc c'est loupé pour cette fois mais il passe le bonjour à tous . Il sera bientot parmis nous sur le forum car il va racheter un ordi mais il attend les promos de septembre. ce n'est pas la peine de monter la boite et l'arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi670Tm

Ca y est :lol:

Une bonne nuit et c'est parti pour la préparation du chargement :p

_ Chaises

_ tables (je metterai le nombre de place dispo tout à l'heure)

_ 2 sacs de 4kg de carbon de bois

_ instrument de cuisson

_ un petit tour dans la cave

 

Retour pour la suite dans la matinée je tiens au courant du chargement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

Bonjour à tous,

 

Pour thierry, ça marche, je vais les remettre sur l'étagère.

 

Bon sinon, pour pat, ça donne pas mal mon truc, mais faut que j'trouve quelques supports dans la journée, que je fasse tout ça ce soir. Mon premier essai sur un que j'ai récupéré au boulot est plutôt sympa. J'vais essayer d'en faire une dizaine (histoire de marquer le coup). Plus d'info dans la journée si je trouve mes supports.

 

Bye

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi670Tm

Tu fais quoi Manu :??::??:

Ah oui pas de question !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

Ah ah, on est curieux !!!!

 

 

Et bien, je suis désolé, c'est confidentiel Défense, habilitation 622.35, remplir le formulaire adhoc en 3 exemplaires et faire contresigner par l'autorité compétente pour avoir l'info !

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Je m'amuse a essayer de faire un p'tit truc rigolo que chacun pourra garder en souvenir... mais pour l'instant, il me manque les supports... d'ailleurs faut que j'passe un p'tit coup de fil.

 

à plus

Manu bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi670Tm

Enfin,

Ca avance!! :ange:

donc en résumé

pour la viande : aileron de poulet -cotes de porcs- saucisses -merguez

3 pots de rillette- 2 terrines de paté-1 petit brie

je prépare 1 salade de riz tomate oeuf thon maïs... (Base 1 kg de riz)

2 paquets de chips

du cassis 3 bouteilles de bourgogne aligoté ,du pommeau , de l'eau,4 litres d'orange et 2 bouteilles de coca

Comme je vois qu'il y a des pates j'apporte de la raviata et du concentré de tomate oignons il manque juste de la viande haché pour faire de la bonne bolognaise :??:

J'ai pris 100 assiettes pastique 75 verres 100 serviettes 1 rouleau de nappe (pour avoir une belle table pour les photos) PENSZ A PRENDRE VOS COUVERT

Pour les chaises j'en ai 27 ,2 tables de camping,

1 support équipé de 2 phares 500w ,les rallonges electrique,

De même j'ai 100 dosettes à café 1kg de sucre

Pour le digestif de la cerise et de la goutte de pomme( avec du cassi un regal) :o

Je continue à refléchir et de toute facon c'est demain le depart

Bonne après midi à tous :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat510tC

salut thierry,

 

dit donc thierry tu demenage ou quoi ??? :lol::lol:

 

de mon coté j'ai prevu 5 kl de saussisse et 40 galettes de ble noir , 10 litres d' aperitif breton , moutarde, mayo, ketchup, petites sauces à fondues bourguignonne, beurre

 

pour les couverts, edanibert doit s'en charger je croit ???

 

s'il faut autre chose dite le !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla340LJ

Salut Thierry as-tu le trépieds ?

 

Sinon, quelqu'un a t-il prévu du fromage et désert ?

 

Robert qui a les pâtes crues........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

Ouais, je confirme les gars,

 

moi j'ai une trentaine de saucisses,

une trentaine de merguez,

une dizaine de côtes de porcs,

quelques brochettes

4 bouteilles de coca,

1 sac de charbon (moyen)

les couverts en plastiques pour tout le monde,

des gateaux apéros

quelques mutli électriques

j'peux amener un autre projo de 500 w mais sans trépieds (on pourra toujours le fixer ailleurs)

faut que j'trouve, mais j'ai aussi une grille de barbec,

 

Manu (h-16)

 

Pensez à prendre quelques jeux (cartes ou autres) pour le soir, moi faut que je pense à mon jeu de pétanque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra888Sv

Et bien moi j'ai terminé le grand néttoyage de la tuture, le bed, tout à l'heure je vais le karchériser et finir de charger.

Et demain on réveil les minots et route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

T'as nettoyé laquelle Dragon ???? la BM 6, le 4X4, une des BM3, la fuego, etc, etc....

 

J'en sais des choses !!!!!! ;)

 

Allez, frotte pas trop quand même, qu'il reste un peu de peinture...

 

bye

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxb180jS

ah mes amis je ne pourrait venir demain a ma plus grande deception mais je reserve deja ma place pour la prochaine et ce sera avec le bed.

prenez des photos que je puisse voir ce que je loupe.

et attention a la casquette le lendemain!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat510tC

salut les vanneurs,

 

alors vous ete tous pret ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla340LJ

Bonsoir à tous,

 

il est 22H00 je démarre le BED et arrive chz les Bretons Vanneurs.........

 

N'eteingnez pas vos portables..........

 

Robert qui s'en va.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat510tC

 

je vous fixe donc rendez vous a coté de la station service du centre commercial carrefour alma, c'est sur le bord de la rocade de rennes, face a la 4 voie de Nantes, au alentour de 9 h 30

 

ça va pour tous le monde ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat510tC

 

 

pour information : il y a ce dimanche une concentration de vehicule ancien avec bourse d'échange au lande d'apigné

 

si ça vous dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda874HT

Salut Pat,

 

comme je te l'ai dit en mail, je ne peux partir que vers 7h00, donc je serai sur Iffendic vers 12h00. Peux pas faire mieux désolé.

 

Sinon, mon p'tit boulot à bien fonctionné, ça fera un peu plus rassemblement comme ça, mais bon, les autres verront ça sur place.

 

bye et à demain matin

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi670Tm

Bon de retour du boulot ,je finis de charger

j'ai donc le trépied avec bouteille de gaz+faitou en inox de 10 litres pour l'eau

j'ai mis une rallonge +triprise et encore un alogène de 150w

Je prends 2 table à tapisser de 3mètres en alu ce qui fera une tablé de 6 mètres

j'ai aussi 2 adaptateurs prise camping

Une grande grille

Enfin tout pour être bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat510tC

 

c'est tout bon, donc je vous souhaite une bonne nuit et je vous dit a demain !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB480UQ

Désolé j'ai pas pu venir j'ai fini plus tard samdi et il fallait que je rentre dans les cotes d'armor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

salut a tous

j'espere que le week end c'est bien passé et que la premiere concentre a etait super

j'attend des photos impassiament :cry::cry::cry::cry:

pour moi sa etait petit week end peche en mediteranée pres de chez moi

PICT1266.JPG.d4fd5cf94a308db0b1a94c78c09608ea.JPG

allez bonne soirée a tous et bon retour pour ceux qui sont encore sur la route ;)

@+ steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...