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Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
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pour le ralenti,il suffit de le regler avec la vis d'air,qui se trouve

 

derriere le boitier de papillon,cle plate de 7.

 

joel.

 

 

 

bonsoir a tous les passionés de golf one :jap:

 

Comme l'as bien expliquer passiongolfgti34 le réglage se fait a l'arrière du papillon, en réglant le ralentit si au bout de

 

quelques sorties il varie de nouveau ce sera le joint torique de cette petite pièce qu'il faudra changer;)

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Tu a ouvert le capot........car le sigle sur la calandre "turbo GTI".....peut-être un kit Iresa... :love:

 

 

 

oui j'ai bien inspecter le moteur, mais le propriétaire a fait monter un 1800 ne trouvant pas de 1600.

 

Le jour ou je suis aller voir ce véhicule, on m'avait dit que quelqu'un devait descendre la voir de Belgique. Chose qui était

 

vrais puisque le nouveau proprio la remis en vente sur un site de vente très célèbre.Par contre la dernière fois que j'ai croisé

 

une gti avec le kit iresa turbo, elle se trouvait chez un passionné en entretient du coté du lot et garonne.Il s'agit d'un

 

modèle en petit feux de couleur blanche équiper de jantes ronnal turbo :love::love:

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Sinon, en deux jours, pas mal de surprises, des bonnes et des moins bonnes.

 

 

les points positifs:

 

Le plaisir au volant est bien plus grand que je pensais surtout vitre ouverte ou capote baissée

Quel sonorité ce 1600 GTI, je l'avais presque oubliée

La mécanique ronronne pas trop mal, mais vu qu'elle a peu roulé, les compressions progressent de jour en jour

L'auto semble assez saine dans l'ensemble, quelques petits points de rouille à traiter dans les mois qui arrivent

 

 

Les points négatifs:

 

Aujourd'hui, j'ai failli perdre une baguette latérale chromée

des soucis de ralenti (réglage plateau, voir peut-être allumage à revoir complètement)

Un peu trop de jeu dans la direction

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, on peut pas dire que je sois tomber sur une mauvaise affaire

 

 

 

Tout d'abord, un bon nettoyage mécanique est nécessaire avant de peaufiner les réglages

 

Un bon nettoyage complet de l'auto intérieur et extérieur (y'a encore de la parafine un peu partout)

 

Si vous avez des conseils à me donner pour l'entretien mécanique ou esthétique, je suis preneur.

 

 

Il faut que je parte à la recherche d'autres jantes, celles-ci me sortent par les yeux

 

Il faut que je me trouve un vieil autoradio d'époque

 

 

 

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Invité §lok627Rf
:lol: Pauvre jantes ;) Sinon il ne manque pas le logo GTI sur la calandre avant ? Sinon très belle couleur ... Et pour celle tunée, qu'est qu'il en fait le proprio ? Il la vend ? C'est lui qu'il la tunée ?
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Petit à petit, mon GLI reprend du poil de la bête et surtout monte en régime quand je suis sur le ralenti.

 

 

A mon avis, cela provient du fait que l'auto ne roulait pas du tout et que depuis que je l'ai, elle a fait presque autant de kilomètres en trois jours qu'en un an :voyons:

 

 

En clair, je pense que le moteur s'est libéré un peu, les compressions sont meilleures.

 

 

 

 

 

Pour ma part, avec mon pote, on a touché ces deux vis de réglage :

 

http://img242.imageshack.us/img242/8913/12996931ef8.jpg

 

la vis répérée 1 qui sert d'appui lorsque l'accélérateur est en position repos.

 

http://img242.imageshack.us/img242/7241/z1sy1.jpg

 

la vis du de réglage du plateau, répérée 2

 

http://img242.imageshack.us/img242/1841/z2fw5.jpg

 

 

 

 

 

 

L'auto prend depuis un peu mieux les tours, mais bon, elle émet des a-coups en sortie de rond point.

 

 

A mon avis, l'allumage a besoin d'une bonne mise au point, la tête de delco était bien noire, on a nettoyé tout cela, mais bon, même si elle fonctionne un peu mieux avec un régime plus bas, c'est pas encore le top au niveau réglage.

 

 

Voilà où j'en suis actuellement. Qu'est ce que vous me conseillez.

 

 

Un bon nettoyage mécanique, histoire de bien décrasser le moteur qui je vous rappelle a peu roulé pendant plusieurs années ?

 

De changer les 4 bougies, les 4 fils d'allumage et les 4 anti-parasites ?

 

 

Sinon, à quel régime moteur votre Golf GTI 1600 tourne t-elle à froid avec le starter automatique et à chaud ?

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pour les jantes de la rabbit, ce sont des golf 2 ,des années 86 a 88.

 

 

je confirme :

 

http://aebergon.club.fr/photos_VW/MAJ_Avril_2004/Golf_S86_55_T.jpg

 

http://aebergon.club.fr/photos_VW/MAJ_Avril_2004/Golf_S86_det1a_T.jpg

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas il y'à dans le bon de commande une mention pour une monte optionnelle de jantes,

de plus le proprio étant un e personne agée je ne le vois pas aller à la casse 4ans aprés avoir acheté

sa voiture pour monter des toles de Golf 2... Aprés sur le bon de commande c'était peut etre pour une autre monte

mais alors il me manque une partie de l'histoire de la voiture...

 

De toutes facon les bbs les remplaceront bientôt même si je n'arrive pas à trouver les pneus en 13 que je voudrais

ou alors en continental, trés cher... :(

 

 

Je ne peux pas t'en dire plus, nous, on s'est appuyé sur des faits, sur des documentations constructeurs et j'ai même regardé les catalogues options et accessoires de l'époque, ces jantes n'existaient pas et il n'y avait aucune option "jante en tôle".

 

A mon avis, il a acheté en même temps que l'auto 4 jantes tôle pour mettre des pneus cloutés ou thermo-gomme, il a revendu ces jantes et à racheter plus tard ces jantes de Golf II pour une raison que j'ignore.

 

Une chose est sûre, ces jantes ne sont pas de l'époque de ton auto et comme tu le dis, les BBS iront bien mieux sur ton auto ...... euh, pardon sur mon auto :D:ptdr:

 

 

 

 

 

 

Il faut aussi que je remette mes haricots de passage de roues arrière pour qu'elle soit vraiment "Rabbit"

et que je me refabrique au moule le sigle de calandre.

:)

 

 

 

Qu'est ce que tu appelles tes haricots de passe de roues ?

 

http://aebergon.club.fr/photos_VW/MAJ_mars_2004/Golf_Rabbit_84_1b_T.jpg

 

http://aebergon.club.fr/photos_VW/MAJ_mars_2004/Golf_Rabbit_84_2b_T.jpg

 

 

Quand je pense que j'ai, je ne sais où le lapin dans un carton avec plein d'autres logos provenant de diverses VW. Un jour, il va falloir que je remette la main sur ce carton que je n'ai pas ouvert comme bien d'autres depuis mon dernier déménagement. :voyons:

 

http://aebergon.club.fr/photos_VW/MAJ_mars_2004/Golf_Rabbit_84_2c1_T.jpg

 

 

 

 

 

 

bonsoir a tous les passionés de golf one :jap:

 

Comme l'as bien expliquer passiongolfgti34 le , en réglant le ralentit si au bout de quelques sorties il varie de nouveau ce sera le joint torique de cette petite pièce qu'il faudra changer;)

 

 

 

Tu peux donner plus de détails.

 

Qu'est ce que tu appelles le réglage qui se fait a l'arrière du papillon.

 

Je t'ai mis le moteur en photo, peux-tu m'indiquer dessus.

 

http://img301.imageshack.us/img301/1187/img2014ml1.jpg

 

 

Je souhaite acheter une RTA, mais bon, ils ne parlent que du 1781 cm3 de 112 ch Din. :pfff:

 

 

 

 

 

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Invité §meg286bg

bon pour les amateurs de photos, je sais que quelques uns en sont friands, deux petites de mon ancienne rabbit gti.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480586/Pict0030.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/480586/Pict0029.jpg

 

avec l'intérieur vert pétrole spécifique aux vertes lhassa. ;)

 

 

 

Ohhh la meme que la mienne :p

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Je ne peux pas t'en dire plus, nous, on s'est appuyé sur des faits, sur des documentations constructeurs et j'ai même regardé les catalogues options et accessoires de l'époque, ces jantes n'existaient pas et il n'y avait aucune option "jante en tôle".

 

A mon avis, il a acheté en même temps que l'auto 4 jantes tôle pour mettre des pneus cloutés ou thermo-gomme, il a revendu ces jantes et à racheter plus tard ces jantes de Golf II pour une raison que j'ignore.

 

Une chose est sûre, ces jantes ne sont pas de l'époque de ton auto et comme tu le dis, les BBS iront bien mieux sur ton auto ...... euh, pardon sur mon auto :D:ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'est ce que tu appelles tes haricots de passe de roues ?

 

http://aebergon.club.fr/photos_VW/MAJ_mars_2004/Golf_Rabbit_84_1b_T.jpg

 

http://aebergon.club.fr/photos_VW/MAJ_mars_2004/Golf_Rabbit_84_2b_T.jpg

 

 

Quand je pense que j'ai, je ne sais où le lapin dans un carton avec plein d'autres logos provenant de diverses VW. Un jour, il va falloir que je remette la main sur ce carton que je n'ai pas ouvert comme bien d'autres depuis mon dernier déménagement. :voyons:

 

http://aebergon.club.fr/photos_VW/MAJ_mars_2004/Golf_Rabbit_84_2c1_T.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu peux donner plus de détails.

 

Qu'est ce que tu appelles le réglage qui se fait a l'arrière du papillon.

 

Je t'ai mis le moteur en photo, peux-tu m'indiquer dessus.

 

http://img301.imageshack.us/img301/1187/img2014ml1.jpg

 

 

Je souhaite acheter une RTA, mais bon, ils ne parlent que du 1781 cm3 de 112 ch Din. :pfff:

 

 

 

 

 

 

 

bonjour worlcars, alors dans l'ordre des choses, quand j'achète un ancien véhicule comme tu viens de le faire.Je change

 

les bougies même si elles ont l'air encore bonnes, tête de delco plus doigt d'allumage, filtre a air, filtre a essence(on a

 

souvent des surprises de ce cote-la) et ensuite tous les fluides avec des pièces d'origine. Avec ça déjà tu devrais sentir

 

une différence ;) Par contre les deux vis que vous avez touchées, c'est pas bon :non: surtout la numéro deux, la vis de

 

richesse.la vis de ralentit se trouve derrière la vis numéro 1 sur ta photo, entre le papillon et le tablier, clef de 7 vis en

 

laiton et toujours régler le ralentit a chaud. ;) Bonne journée.

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Invité §pie574XQ

@Worldcars, tu sais pour les jante je vois bien que c'est une erreur de ma part, mais j'y croyait car je pensais betement connaitre tout l'historique de ma voiture... ;)

 

Pour les haricots de passage de roues ar c'est la petite bande en plastique collée sur la carosserie, c'est tout. D'ailleur si jamais tu retrouves par hasard

ton rabbit de calandre et qu'il est à vendre n'hésite pas à me tenir au courant.

 

Pour la Rabbit GTI lhassa moi je trouve que ces jantes de golf 2 ne sont pas moches, de plus une one gti est plus éfficace en 14 qu'en 13 alors bon...

:)

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Invité §vin115xf

bonjour les golfistes

en rangeant mon atelier pour préparer des bourses de pièces.

j'ai retrouvé :un roulement avant de golf 1

un jeu de disques pour golf gti

des jeux de plaquette adaptables teves

si cela interresse quelqu'un ce sont des pièces neuves d'époque dans l'emballage

40 € pour le roulement 60 € pour les disques et 30 € les plaquettes(envoi en france compris)

j'ai aussi une ligne remus avec silencieux central inox de golf 2

et un volant de golf gti 1 (3 branches alu) en bon état mais sans le cache moyeu

mp si interressé

a+

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Simili cuir en option à l'époque. J'arrive pas à retrouver le tarif de cette option. Il faut que je cherche un peu plus dès que j'aurais le temps.

 

http://img294.imageshack.us/img294/2698/img2019uk1.jpg

 

 

L'intérieur est en excellent état, l'ancien proprio l'a bien conservé http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/Super13.gif

 

 

http://img294.imageshack.us/img294/6393/img2021qc9.jpg

 

 

J'ai laissé l'auto en plein soleil toute la journée, j'ai pu me rendre compte que cela chauffé moins que le cuir, il faut dire aussi que la capote étant ouverte, cela ventilait plus.

 

 

http://img294.imageshack.us/img294/867/img2020mt8.jpg

 

 

 

 

 

Sinon, j'ai une modif d'ordre esthétique, histoire de voir ce que cela donne :

 

http://img294.imageshack.us/img294/8690/img2018jj2.jpg

 

http://img294.imageshack.us/img294/8054/img2025do2.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Autre chose, j'ai maquillé les plaques pour voir ce que cela donnerait si je mettais des plaques d'immatriculation noires. Y'a pas photo, c'est mille fois plus joli et plus sobre.

 

Il faut que je me trouve un revendeur de plaques noires dès que j'aurais ma carte grise définitive. http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/Hein62.gif

 

 

 

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:lol: Pauvre jantes ;) Sinon il ne manque pas le logo GTI sur la calandre avant ? Sinon très belle couleur ... Et pour celle tunée, qu'est qu'il en fait le proprio ? Il la vend ? C'est lui qu'il la tunée ?

 

 

 

bonjour, oui sur la photo il manque le GTI sur la calandre. Pour la grise équipement avec accessoires d'epoque ;) Elle a été

 

vendu en Belgique puis revendu aussi- tôt. :( Trop de rouille.

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Simili cuir en option à l'époque. J'arrive pas à retrouver le tarif de cette option. Il faut que je cherche un peu plus dès que j'aurais le temps.

 

http://img294.imageshack.us/img294/2698/img2019uk1.jpg

 

 

L'intérieur est en excellent état, l'ancien proprio l'a bien conservé http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/Super13.gif

 

 

http://img294.imageshack.us/img294/6393/img2021qc9.jpg

 

 

J'ai laissé l'auto en plein soleil toute la journée, j'ai pu me rendre compte que cela chauffé moins que le cuir, il faut dire aussi que la capote étant ouverte, cela ventilait plus.

 

 

http://img294.imageshack.us/img294/867/img2020mt8.jpg

 

 

 

 

 

Sinon, j'ai une modif d'ordre esthétique, histoire de voir ce que cela donne :

 

http://img294.imageshack.us/img294/8690/img2018jj2.jpg

 

http://img294.imageshack.us/img294/8054/img2025do2.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Autre chose, j'ai maquillé les plaques pour voir ce que cela donnerait si je mettais des plaques d'immatriculation noires. Y'a pas photo, c'est mille fois plus joli et plus sobre.

 

Il faut que je me trouve un revendeur de plaques noires dès que j'aurais ma carte grise définitive. http://www.golf1cabriolet.com/forum/images/smiles/Hein62.gif

 

 

 

 

bonjour,désoler mais je n'ai pas su trouvé la modif :non:

 

Par contre si tu cherche toujours des jantes en tôles d'origine gti envoie moi un mp ;)

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Invité §la 803kl

 

 

oui j'ai bien inspecter le moteur, mais le propriétaire a fait monter un 1800 ne trouvant pas de 1600.

 

Le jour ou je suis aller voir ce véhicule, on m'avait dit que quelqu'un devait descendre la voir de Belgique. Chose qui était

 

vrais puisque le nouveau proprio la remis en vente sur un site de vente très célèbre.Par contre la dernière fois que j'ai croisé

 

une gti avec le kit iresa turbo, elle se trouvait chez un passionné en entretient du coté du lot et garonne.Il s'agit d'un

 

modèle en petit feux de couleur blanche équiper de jantes ronnal turbo :love::love:

 

 

Iresa france a la même...vu la rareté certainement la leurs..... ;)

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Invité §pie574XQ

En effet la one blanche dont vous parlez est bien celle d'Iresa, je l'vait vue dans la présentation de la marque dans VWpower.

 

Pour ton cab Worldcars n'hésite pas à changer tes plaques pour des noires, quand je l'ai fait sur la mienne sa lui donnait vraiment une autre gueule... ;)

 

D'aillur en tant que posésseur de cabriolet pourrais tu me donner tes avis sur le comportement par rapport à une classique ?

De plus j'ai vu que ton aiguille de température était un peu haute sur la photo de l'autoroute, tu as des problèmes de chauffe ?

 

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bonjour,désoler mais je n'ai pas su trouvé la modif :non:

 

Par contre si tu cherche toujours des jantes en tôles d'origine gti envoie moi un mp ;)

 

 

 

J'ai mis le chrome sur les pare-chocs.

 

Sinon, oui, je suis intéressé par des jantes tole de GTI.

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Worldcars tu m'avais demandé des jantes tôlées d'origine de golf 1.

Les voici...

FILE0023.jpg.6a033a966ad0b8cd9d3d26115ca1a5a1.jpg

Elles sont un peu piquées, il y a quelques gnons (trottoirs vu de trop prés), un des caches VW n'a plus ses bagues de fixation et je n'ai que 3 jeux d'écrous, mais l'ensemble est propre.

FILE0024.jpg.892868d2b24dfb3d1249c4f318ac87c7.jpg

Si tu es intéressé j'ai plus de photos disponibles, donnes moi ton mail en MP et je te les fait parvenir.

Tiens moi au courant même si tu ne les prend pas.

Par ailleurs ta GLI ressemble beaucoup à ma GL c'était vraiment le même intérieur et le grand classique blanc alpin capote noire ;)

PICT0698.JPG.4370d8f7fc0f32e4c9a46f47421f8373.JPG

PICT0710.JPG.b8e6889a8357bdea30b90a83667d00a2.JPG

A+

Sergecar.jpg.423ab4094d61aa6d2353af350af6306c.jpg

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j'ai remarqué que les boutons qui sont à l'autoradio ne sont pas disposés pareil sur ta Golf.

 

On dirait même que j'ai un bouton de plus.

 

Fais une photo de face de ton tableau de bord, histoire de comparer.

 

 

 

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Non je viens de revoir tes photos on a les mêmes boutons de ventilation et les mêmes (dégivrage arrière et warning) à droite du tableau de bord, a part peut être un troisième en haut effectivement je n'ai pas.

J'ai un truc en plus c'est la ou on mettait la clef de l'ancienne alarme juste sous le comodo des essuis glaces.

Sergecar.jpg.66bf73ba1474676600663c124eeacfe6.jpg

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Non je viens de revoir tes photos on a les mêmes boutons de ventilation et les mêmes (dégivrage arrière et warning) à droite du tableau de bord, a part peut être un troisième en haut effectivement je n'ai pas.

J'ai un truc en plus c'est la ou on mettait la clef de l'ancienne alarme juste sous le comodo des essuis glaces.

Serge

 

 

 

Je pense que c'est le bouton de l'antibrouillard qui est en plus.

 

IMG_2053.jpg.27061f7b1c4f0b0d603b4602f96e009d.jpg

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Invité §daf768fU

mon ex swallowtail de debut 75...

 

http://img62.echo.cx/img62/4374/p10101076mx.jpg

 

http://img62.echo.cx/img62/6382/p10101082vj.jpg

 

http://img62.echo.cx/img62/6200/p10101093ev.jpg

 

http://img62.echo.cx/img62/8527/p10101113dx.jpg

 

http://img62.echo.cx/img62/933/p10101123cu.jpg

 

http://lamolf.free.fr/one/P1010361.JPG

 

 

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