Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §max883lX

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA assioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gifassioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gif

 

Si on ne compte pas la reprise du message de Serge, c'est la Lorraine qui l'emporte! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

CIMG2366.JPG1..jpg.0ee15189738f742f36eff3194ef75727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau pour la one gx :love: je suis aller voir le proprietaire mais pas la j'ai vu sa femme super simpas d'ailleur, elle ma donné son numéro il est pret à la vendre apparament mais elle ma dit que la carte grise était rayé et qu'elle ne passe plus au contrôle avez vous une idée du prix pour refaire une carte grise :??:

merci des petit photos :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735895/P1020976.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735895/P1020982.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735895/P1020983.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735895/P1030006.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735895/P1030007.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735895/P1030008.jpg

une petite photos pour vous en rappeller

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735895/P1020932 - Copie.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/735895/P1020935.JPG1..jpg

dite moi si vous pensez que c'est réparable sinon elle est vraiment peut rouillé, cela fait deux ans que le tracteur lui a rentré dedans :pfff:

 

 

 

Ah oui, Epave la chariotte ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc1.JPG

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc2.JPG

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc3.JPG

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc4.JPG

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc5.JPG

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc6.JPG

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc7.JPG

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc8.JPG

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc9.JPG

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc10.JPG

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc11.JPG

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc12.JPG

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc13.JPG

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc14.JPG

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc15.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les dépliants :jap::bien: !

 

Un truc que je ne comprend pas c'est le volant sur la photo du tableau de bord de la première brochure, visiblement c'est une GLS qui est prise en photo mais il me semble que c'est un volant de post-81 ... il n'y a que moi qui trouve ça bizarre?

 

http://ups.imagup.com/07/1266102135.JPG

 

La mienne a une finition de base mais pour voir régulièrement la GL d'un pote, c'est le même volant avec le centre "plat" (et non pas en "3d") mais avec une jante plus épaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

 

 

Il est clair, que c'est un vrai con, car là, il a une mine en or.

 

Apparemment, c'est une 1600D GLD de 1979 ... cela devient rare ... surtout qu'il lui manque pas grand chose pour être d'origine. :voyons:

 

 

 

 

 

 

Sinon, pour en revenir aux Golf "rats", plus ça va, moins je trouve cela joli ... limite ideux même.

 

http://news-images.caradisiac. [...] lf1bz8.jpg

 

Cela dénature complètement la Golf, les jantes dessus sont ridiculement larges et petites, et l'esprit est vraiment loin de la voiture du peuple des années 70.

 

Regrettable selon moi

 

 

C'est quand même bien plus jolie ceci :lover:

 

http://img440.imageshack.us/im [...] 0009nd.jpg

 

http://img277.imageshack.us/im [...] 0008hu.jpg

 

 

 

 

 

Autre comparatif entre un Rats cabriolet et un Cabriolet 100% full stock :

 

http://blogsimages.skynet.be/i [...] a39ae3.jpg

 

Il est où sur l'auto ci-dessus, l'esprit des années 80 ? :voyons:

 

Je ne parle même du Rats en dessous ! ! ! :pfff:

 

http://memimage.cardomain.com/ [...] _large.jpg

 

 

 

Je préfère cela :

 

http://img183.imageshack.us/im [...] ed1iw1.jpg

 

ou cela :

 

http://www.johncar.be/photo_vo [...] lanche.jpg

 

 

 

 

Cool, hormis mon amour des accessoires d'époque, on a la même opinion du Rat's et autres "Old school staïle"...

 

Le mono-antibrouillard rond jaune, les jantes tôle élargies, le bra de capot , la galerie de toit avec la valise en carton et les nouveaux feux "M3 E36 look" ou phares "Cristal" ou "Croix de Malte", que c'est ridicule... :D

 

Les années 90 ont tué les Golf GTi. Les années 2000-2010 ont tué les Golf classiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

bonjours tous le monde

hier je suis aller chez vag pour ma voiture et j'ai vu une golf 1 lx et avec le logo du lapin sur la calandre quesqu'elle a de spéciale combien de ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La Golf Rabbit, tu as un pro du modèle sur ce topic, j'ai nommé Tatane79. Il en possède une, rouge mars de toute beauté.

 

Tatane79, un jour, si tu veux me faire plaisir, fais me la essayer, je suis sur que je prendrais autant de plaisir qu'avec une VW Golf One GTI.

 

 

 

Sinon, la LX n'a rien à voir avec la Rabbit et n'a jamais disposé d'origine du fameux lapin sur la calandre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, hormis mon amour des accessoires d'époque, on a la même opinion du Rat's et autres "Old school staïle"...

 

Le mono-antibrouillard rond jaune, les jantes tôle élargies, le bra de capot , la galerie de toit avec la valise en carton et les nouveaux feux "M3 E36 look" ou phares "Cristal" ou "Croix de Malte", que c'est ridicule... :D

 

Les années 90 ont tué les Golf GTi. Les années 2000-2010 ont tué les Golf classiques.

 

 

 

Attends, je rectifie de suite ... ici, c'est un topic où l'on ne parle que de la Golf One, de ses dérivés (Jetta One, Caddy, Golf One Cabriolet, à la rigueur Scirocco One) .... et de l'équipement d'origine ou optionnel voir des accessoires disponibles à l'époque via le résau VAG.

 

C'est tout

 

 

Après, le phénomène "rat's", on aime ou on aime pas ... j'irai jamais dire que c'est nul, ou ridicule, ou l'inverse que c'est la plus façon de penser dans le domaine automobile.

 

Pour ma part, je n'aime pas du tout, vraiment pas, cela étant, quand j'en vois en vrai, je passe un certain temps à regarder l'auto, car certaines transformations sont dignes des orfèvres, tellement, il y a de soin et de précision à la transformation. Disons que j'apprécie le travail bien fait et surtout je respecte les choix de chacun.

 

Toujours est-il les Golf One "rat's" n'ont pas du tout leur place ici. Il existe un topic sur le forum où j'invite les passionnés de "rat's" à poster. le voici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet15.htm

 

 

 

 

 

Quand aux années 90, je ne suis pas sur qu'elles ont tuées la Golf GTI.

 

La VW Golf II GTI s'est très très bien vendue,...

 

david33_1109524535_1.jpg.d6e3ca029159f79dfec9cb7afeed9e43.jpg

photo prise au salon de l'auto de Tarbes en octobre 1990

 

 

..., la Golf III GTI s'est très bien vendue, surtout en version GTI 115 ch, très prisée des femmes dans les quartiers chics, ...

 

http://img107.imageshack.us/img107/7651/102fg.jpg

 

 

 

 

..., la Golf IV GTI aussi, même si la V5, V6 4MOTION voir R32 étaient bien plus intéressantes, ...

 

http://www.vwclub.pl/Modele/VW%20MKIV%20GTI/golf_gti180_back800.jpg

 

 

 

 

..., la Golf V GTI s'est très très bien vendue,y compris en R32, ...

 

http://i18.servimg.com/u/f18/11/06/29/27/dsc00210.jpg

 

 

 

...., et la Golf VI GTI se vend extrêmement bien, ....

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/51/VW_Golf_VI_GTI_Deepblack.JPG/800px-VW_Golf_VI_GTI_Deepblack.JPG

 

 

..., mais il est vrai que le phénomène VROUM VROUM n'est plus politiquement correct.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela étant, si j'avais l'argent, à la maison, il y aurait une belle Golf VI GTI, à côté d'une belle One ! ! ! :lover:

 

http://www.automobile-sportive.com/images/news/vw-golf-6-gti.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 770bH

les golf gti sont vraiment trés belles :love: j'adore la vi elle est magnifique :love: vive les VOLKSWAGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc8.JPG

http://site.voila.fr/tataneouquoi/Documentation/Golf1975/1975doc9.JPG

 

Je n'avais jamais vu ces rétros et ces feux arrières,

C'est quelle finition??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Merci pour les dépliants :jap::bien: !

 

Un truc que je ne comprend pas c'est le volant sur la photo du tableau de bord de la première brochure, visiblement c'est une GLS qui est prise en photo mais il me semble que c'est un volant de post-81 ... il n'y a que moi qui trouve ça bizarre?

 

http://ups.imagup.com/07/1266102135.JPG

 

La mienne a une finition de base mais pour voir régulièrement la GL d'un pote, c'est le même volant avec le centre "plat" (et non pas en "3d") mais avec une jante plus épaisse.

 

 

j'ai le même volant que toit sur ma gls de 81 tu devrait avoir un volant plus ancien sur la tienne celui la et un après 80 il me semble

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

 

Comment ca se fait que le ciel de toit soit blanc? :??:

 

@ plus

 

Chris

 

 

c'est pas choquant sur ma golf il est blanc aussi c'est super beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tous le monde

hier je suis aller chez vag pour ma voiture et j'ai vu une golf 1 lx et avec le logo du lapin sur la calandre quesqu'elle a de spéciale combien de ch

 

 

elle a existé en plusieur motorisation, LX n'est qu'une finition je pense. LX doit exister en 50cv et 75cv, apres c'est la GTI.

 

 

 

La Golf Rabbit, tu as un pro du modèle sur ce topic, j'ai nommé Tatane79. Il en possède une, rouge mars de toute beauté.

 

Tatane79, un jour, si tu veux me faire plaisir, fais me la essayer, je suis sur que je prendrais autant de plaisir qu'avec une VW Golf One GTI.

 

 

 

Sinon, la LX n'a rien à voir avec la Rabbit et n'a jamais disposé d'origine du fameux lapin sur la calandre.

 

 

 

tu viens l'essayer quand tu veux! Faut juste que je passe le CT avant ;)

 

Ma rabbit est bien une Golf LX, elle en a d'ailleur le logo sur le centre du volant !!!

Et toutes les Rabbit sont bien appelé "Golf" sur la carte grise.

 

voila la mienne:

http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/02//08030210122636441782515.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/02//08030210161736441782532.jpg

 

l'interieur du véhicule quand je l'ai eu, il y a des housses sur les sieges d'origines, dessus depuis 1984.

http://www.casimages.com/img/jpg/07093010303236441281856.jpg

 

et son petit moteur, l'ancien proprio avait monté des trompettes qui jouent la cucaracha :lol:

http://www.casimages.com/img/jpg/07093010315436441281865.jpg

 

 

c'est le catalogue 1975, je ne pense pas qu'elles soient réellement sortie comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Tatane79 a la doc de juin 1974 lors de la sortie de la Golf One.

 

Suite à des soucis d'homologation, les rétros et les feux arrières ont été changés de suite.

 

Il n'existe que 4 ou 5 VW Golf équipées de la sorte, elles sont à l'Autostadt au museum de Wolfsburg.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

Comment ca se fait que le ciel de toit soit blanc? :??:

 

@ plus

 

Chris

 

 

 

Salut chris!

 

Tu fais bien de ne noté!

 

JE n'ai pas trouvé de ciel de toit noir à prix convenable, et en allant à la casse tout près de chez moi, je suis tombé sur ce blanc, qui était quasiment donné. J'en ai profité, mais c'est vrai que ce n'est pas conforme à l'origine :non: :non:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Une ptite image histoire de faire semblant :ange::lol:

 

610301054_golf-gti-18005B15D.jpg.283ba9232130dc1e7a31926e52d139f7.jpg

 

Allez une petite deuxième ;)

 

270535118_8856503_25B15D.jpg.9450b897493648333f974f0283c7d9b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle a existé en plusieur motorisation, LX n'est qu'une finition je pense. LX doit exister en 50cv et 75cv, apres c'est la GTI.

 

 

 

 

 

tu viens l'essayer quand tu veux! Faut juste que je passe le CT avant ;)

 

Ma rabbit est bien une Golf LX, elle en a d'ailleur le logo sur le centre du volant !!!

Et toutes les Rabbit sont bien appelé "Golf" sur la carte grise.

 

voila la mienne:

http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/02//08030210122636441782515.jpg

http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/02//08030210161736441782532.jpg

 

l'interieur du véhicule quand je l'ai eu, il y a des housses sur les sieges d'origines, dessus depuis 1984.

http://www.casimages.com/img/jpg/07093010303236441281856.jpg

 

et son petit moteur, l'ancien proprio avait monté des trompettes qui jouent la cucaracha :lol:

http://www.casimages.com/img/jpg/07093010315436441281865.jpg

 

 

 

c'est le catalogue 1975, je ne pense pas qu'elles soient réellement sortie comme ça.

 

J'ai toujours aimé les "rabbit"!

C'est quoi le voyant orange à l'emplacement des compteurs en bas du tableau de bord?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

 

 

Attends, je rectifie de suite ... ici, c'est un topic où l'on ne parle que de la Golf One, de ses dérivés (Jetta One, Caddy, Golf One Cabriolet, à la rigueur Scirocco One) .... et de l'équipement d'origine ou optionnel voir des accessoires disponibles à l'époque via le résau VAG.

 

C'est tout

 

 

Après, le phénomène "rat's", on aime ou on aime pas ... j'irai jamais dire que c'est nul, ou ridicule, ou l'inverse que c'est la plus façon de penser dans le domaine automobile.

 

Pour ma part, je n'aime pas du tout, vraiment pas, cela étant, quand j'en vois en vrai, je passe un certain temps à regarder l'auto, car certaines transformations sont dignes des orfèvres, tellement, il y a de soin et de précision à la transformation. Disons que j'apprécie le travail bien fait et surtout je respecte les choix de chacun.

 

Toujours est-il les Golf One "rat's" n'ont pas du tout leur place ici. Il existe un topic sur le forum où j'invite les passionnés de "rat's" à poster. le voici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet15.htm

 

 

 

 

 

Quand aux années 90, je ne suis pas sur qu'elles ont tuées la Golf GTI.

 

La VW Golf II GTI s'est très très bien vendue,...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200502/david33_1109524535_1.jpg

photo prise au salon de l'auto de Tarbes en octobre 1990

 

 

..., la Golf III GTI s'est très bien vendue, surtout en version GTI 115 ch, très prisée des femmes dans les quartiers chics, ...

 

http://img107.imageshack.us/img107/7651/102fg.jpg

 

 

 

 

..., la Golf IV GTI aussi, même si la V5, V6 4MOTION voir R32 étaient bien plus intéressantes, ...

 

http://www.vwclub.pl/Modele/VW%20MKIV%20GTI/golf_gti180_back800.jpg

 

 

 

 

..., la Golf V GTI s'est très très bien vendue,y compris en R32, ...

 

http://i18.servimg.com/u/f18/11/06/29/27/dsc00210.jpg

 

 

 

...., et la Golf VI GTI se vend extrêmement bien, ....

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/51/VW_Golf_VI_GTI_Deepblack.JPG/800px-VW_Golf_VI_GTI_Deepblack.JPG

 

 

..., mais il est vrai que le phénomène VROUM VROUM n'est plus politiquement correct.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela étant, si j'avais l'argent, à la maison, il y aurait une belle Golf VI GTI, à côté d'une belle One ! ! ! :lover:

 

http://www.automobile-sportive.com/images/news/vw-golf-6-gti.jpg

 

 

 

 

Je ne parlais pas des Golf GTi produites dans les années 90, mais je parle du phénomène tuning violent sur les Golf 1 (et 2 mais surtout 1...) du fait de leur forte présence et des prix raisonnables sur le marché de l'occasion... :jap:

Lire des Boost Tuning de l'époque fait assez mal au coeur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le Tuning existe depuis les années 60, il a été crée en Europe par Kameï en installant, les première lames sur les VW Cox.

 

http://lh4.ggpht.com/tero.virta/SHuqJ4NdBXI/AAAAAAAAC3k/_xEsraANMsQ/s800/vwMuseum17.jpg

 

Inévitablement, la Golf One a été une pionnière en Europe avec la Bmw série 3 pour le Tuning.

 

http://cdn.motors.co.uk/d/used-photos/63033/400x/0/0/B6AEH.jpg

 

Le tuning, c'est en fait, la personnalisation des autos selon ses goûts, un peu comme ce qui se fait aux US depuis les années 40.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

 

le Tuning existe depuis les années 60, il a été crée en Europe par Kameï en installant, les première lames sur les VW Cox.

 

http://lh4.ggpht.com/tero.virta/SHuqJ4NdBXI/AAAAAAAAC3k/_xEsraANMsQ/s800/vwMuseum17.jpg

 

Inévitablement, la Golf One a été une pionnière en Europe avec la Bmw série 3 pour le Tuning.

 

http://cdn.motors.co.uk/d/used-photos/63033/400x/0/0/B6AEH.jpg

 

Le tuning, c'est en fait, la personnalisation des autos selon ses goûts, un peu comme ce qui se fait aux US depuis les années 40.

 

 

 

Oui, ça je sais...J'adore le style de la Golf 1 Cab que tu as montré ! (Kamei X1, nan ? )

 

...mais quand c'est arrivé à des styles plus hardcore dans les années 90, voire sans aucun attrait esthétique dans les années 2000 (Je sais, je généralise, mais rare est la personnalisation actuelle qui me plait, sauf si c'est de la pièce inspirée de l'époque..)

 

(Je l'aurai mon dernier mot, je l'aurai ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le tuning à outrance, s'est développé avec l'arrivée des centre-autos qui ont permis à beaucoup de producteurs de kits carrosseries de pouvoir mieux commercialiser leurs produits.

 

Actuellement, le Tuning est perte complète de vitesses, les centre-autos ne montent quasiment plus de kit carrosserie, même les jantes alu en troisième monte (la seconde monte est réservée au réseau de la marque) est en perte de vitesse.

 

Faut dire, que les constructeurs mettent de plus en plus de jantes alu sur leur autos.

 

 

En tout cas, vite le 100% full stock :lover:

 

 

http://www.golf1cabriolet.com/photos/cabriolets/normales/image81.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul233pp

 

 

Tatane79 a la doc de juin 1974 lors de la sortie de la Golf One.

 

Suite à des soucis d'homologation, les rétros et les feux arrières ont été changés de suite.

 

Il n'existe que 4 ou 5 VW Golf équipées de la sorte, elles sont à l'Autostadt au museum de Wolfsburg.

 

 

 

 

 

et j'ajoute que les retro proviennent de la cox ainsi que les poignées interieur (coquille)

ce sont des pré-serie en faites sur le catalogue ...

ils ont fait des tests reel au prés de clients potentiels (conduite, esthetique,... etc )

et les feux non pas été retenu pour l'europe ni pour ailleurs ...

c'est pour ça que la bleu n'as pas les memes ;)

mais vw voulais "minimalisé" les coup partout sur la voiture (feux, phares, interieur, ....)

(guigiaro lui voulais les grand feux a l'origine sur sont dessin mais pas retenu par vw qui en a fait des tout petit et

a été obliger d'en faire des plus grand ... pour les usa le marché "visé" tout comme les clignos qui devaient etre a coté des phares et pas dans le pares chocs... )

 

du coup la pré serie a :

retro de cox

poigné int de cox

sieges audi 80 modifié

commodo fin "un test ilisible"

 

et resultat

retro de passat /audi 80 72 (moins cher a produire)

coquille de poigné modifié (moins cher)

les sieges seront remplacé peu de temps plus tard

les commodos metalique puis plastique puis type "petit" (les plus courant)

on été changé car il etait trop fin mal etudié et les dessins non visible ...

 

donc en gros vw a chercher a faire tellement d'ecomonie

qu'on a faillit avoir une golf a moteur arriere ...puis a moteur avant mais de cox

(d'ailleurs present sur les premieres GOL bresilienne puisque plateforme de passat/audi 80 donc le developement a pas été perdu pour tous :lol: )

pour finir par un de passat audi mit transversalment...

 

 

A savoir que depuis fin 72 debut 73 la scirocco et la golf 1 avait été prise en photo dans un mag ...

(la golf 1 avait des pc us :D les clignos avant a coté des phares qui eux memes etaient un peu plus proche du centre,retro de cox ... et la scirocco etait un modele us a phares carré ...) l'auto journal .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...