Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §the844ba

y'a les fameux TRX introuvables aujourd'hui, que j'ai eu avec les jantes, ils ne sont pas neufs mais peu usés, surtout ceux qu'étaient montés à l'arrière!!!! On les trouvent plus en neuf, ou en cherchant bien, très bien et avoir un banquier très gentil!!!

 

Je te l'ai deja dis on les trouve mais chez michelin et aie les prix comme tu dis. reste a voir pour trouver un specialiste qui fais du rechapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV

Oula ! Des TRX. C’est le type de pneus d’origine de la 1000 P. Pour info (pour la 1000 P) ils sont fabriqué par Michelin collection pour prés de 300 Euros l’unité. Pour ma part, comme mon banquier a une gentillesse limité j’ai monté des jantes larges de Chronos. En tout cas je comprends que tu les économise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

T'as des TRX sur la 1000 pistes aussi, ce sont les 160/65/ R 340 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Salut a tous je debarque mon frangin a trouvé une visa leader 1.1 essence de 1987 pour sa copine,

j ai deja fais un petit tour des forums, franchement additif avec le sans plomb ou pas?

Qui a deja fait l' experience merci bonne route a tous.

 

quelqu'un a le fin mot de l'histoire ça m'interesse pour ma culture perso !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

c'est vrai qu'on a plus de nouvelles...

C'est à cause des soupapes qu'il faut mettre du plomb, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

c'est vrai qu'on a plus de nouvelles...

C'est à cause des soupapes qu'il faut mettre du plomb, non?

 

tout a fais le plomb servait de lubrifiant pour les soupapes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

les soupapes en fonte...donc si le gars a ce modèle sur sa Leader il doit obligatoirement mettre de l'additif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

les soupapes en fonte...donc si le gars a ce modèle sur sa Leader il doit obligatoirement mettre de l'additif.....

 

je connaisais pas ce detail sur la fonte merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

Ouais c'était ça!! quand ils sont passé aux soupapes acier on pouvait mettre du sans-plomb, mais je sais pas en quelle année ça a été fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Ouais c'était ça!! quand ils sont passé aux soupapes acier on pouvait mettre du sans-plomb, mais je sais pas en quelle année ça a été fait!!

 

ben 1987 chez citron a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

donc ma 11 n'aurait pas besoin d'additif....faut que je vérifie ça aussi!! je vais prendre contact avec l'ancien proprio, il me le dira!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

donc ma 11 n'aurait pas besoin d'additif....faut que je vérifie ça aussi!! je vais prendre contact avec l'ancien proprio, il me le dira!!

 

ton moteur c'est le moteur 104 ou celui de la 205 (tu) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

:voyons: Il y a eu des TU de monté sur les Visa ??? :??:

 

en 1987 je crois sur quelque essences mais pas sur, en tout cas la 17rd c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

Sur la RTA c'est marqué super pour les deux types de moteur 1124!! Donc additif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Il me semble que le TU est apparu chez Citroën sur l'AX . :)

 

je crois que c'est toi qui as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Je savais pas que le diesel était un TU. :p

 

premiere 205 diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

C''est possible de me faire une petite explication de différence entre TU, et les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

C''est possible de me faire une petite explication de différence entre TU, et les autres...

 

moteur 104 avais l'appellation moteur X c'est un moteur dis a plat donc les pistons travaille a l'horizontale (d'ou le probleme pour accerder aux bougies) le moteur" tu " les pistons travaille a la verticale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

:jap: Merci ! :) Ca t'en fait trois à me livrer ! Je t'ai attendu l'autre jour pour la france 3 et l'autre ! :ddr:daweed.gif.833281994dd6c7f139410e00b3ef701d.gif

Bon, je suis sympa, je peux monter la chercher celle-là. :ptdr:

 

z'avais plus de croissants à la boulangerie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

z'avais plus de croissants à la boulangerie :lol:

 

ben fallais prendre des petis pains :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

moteur 104 avais l'appellation moteur X c'est un moteur dis a plat donc les pistons travaille a l'horizontale (d'ou le probleme pour accerder aux bougies) le moteur" tu " les pistons travaille a la verticale

 

merci beaucoup!!! :jap: donc la 11 c'est X!!!

Vous savez pourquoi ils ont mis le bloc moteur à l'horizontale, y'a une raison particulière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

ben fallais prendre des petis pains :lol::lol:

 

Là tu me casses mon faux prétexte, faut que je trouve une autre excuse maintenant... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

merci beaucoup!!! :jap: donc la 11 c'est X!!!

Vous savez pourquoi ils ont mis le bloc moteur à l'horizontale, y'a une raison particulière?

 

appesanteur le moteur n'as pas a la contrée vu qu'il travaille a l'horizontale enfin c'est juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Là tu me casses mon faux prétexte, faut que je trouve une autre excuse maintenant... :lol:

 

kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avais plus de croissants à la boulangerie :lol:

 

:lol: Je me serais contenté de pains au chocolats... :miam::ange:

 

moteur 104 avais l'appellation moteur X c'est un moteur dis a plat donc les pistons travaille a l'horizontale (d'ou le probleme pour accerder aux bougies) le moteur" tu " les pistons travaille a la verticale

 

 

:oui: Petite correction : le XU n'est pas tout à fait à plat : il est incliné. :sol:

Autrement dit : XU : moteur incliné

TU : moteur "droit" :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

c'est juste!!!

Et pourquoi ils sont retournés en TU, à part l'accès aux bougies!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

:lol: Je me serais contenté de pains au chocolats... :miam::ange:

 

 

 

:oui: Petite correction : le XU n'est pas tout à fait à plat : il est incliné. :sol:

Autrement dit : XU : moteur incliné

TU : moteur "droit" :)

 

effectivement le XU doit avoir 15 % d'inclinaison mais la tu chipote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

c'est juste!!!

Et pourquoi ils sont retournés en TU, à part l'accès aux soupapes?

 

un appel chez citron et tu saura :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...