Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Alfa-Romeo 164 V6 Turbo


Invité §mik071KL

Messages recommandés

Invité §dav351Vv

salut les alfistes jai 1 v6 turbo je ne trouve pas de vase d expension de liquide de refroidissement ou pourrait je en trouver merci d avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351Vv

salut les alfistes j ai 164 v6 turbo je ne trouve plus de vase d expension de liquide de refroidissement ou pourrai je en trouver merci d avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351Vv

salut les alfistes j ai 164 v6 turbo je ne trouve plus de vase d expension de liquide de refroidissement ou pourrai je en trouver merci d avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351Vv

salut!les gars j ai acheter 164 v6 t avec quelques reparation:emetteur recepteur embrayage,tete d allumeur,inerupteur ventilateur,cable de frein,vase d expension,je l ai acheter a un alfiste lui meme admirateur de la164!!!il a 2 ,1v6 et 164 qv!le gars règlo! dans 1 semaine elle est finie,carroserie moteur niquel! pour un 200000km il est propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351Vv

si quelqu un a une adresse ou un tuyau!!!!!!pour un boitier une centrale qui se trouve sous la boite a gant qui commende les voyents de tableau de bord!!!!ca serait sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351Vv

salut!benb15,alors ca fait combien de temps que tu la?elle a combien km?elle a combien de ch?personnellement!! j ai eue la 3.0 v6!et je suis passer a la v6T y a une difference flagrante!!! ce que j aime c est la conduite elle est maniable!cet de la bonne caisse,la mienne! je compte la garder et l entretenir indèfiniment!en èspèrent que on me rentre pas dedans!!! sinon a part ca!j ai quelque travaux a effectuè (reparation mecanique)chaot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

C'est clair, je n'ai jamais aimé la 3.0. Je trouvais que c'était un veau par rapport à la V6 Turbo et qu'elle n'arrivait pas à se détacher d'une Twin Spark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Pour ma part, je parle de la première version de 164 V6, non QV. Je n'ai jamais essayé de QV ni de 24S donc je ne peux pas dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351Vv

salut!les gars,on ma dit que les pipes d amission cromé de 156 gta,164 3.0v624v,166 3.0 sont les mémes que la 164 v6 turbo? est ce quelqu un aurrait des infos?mercie d avance les alfanatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf771bk

Bonsoir @ tous : peux t on espérer retrouver son v6 turbo en futur collector?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf771bk

Bonsoir ,est il possible de gagner quelques watts sur le v6 turbo sans pour autant changer l'électronique?Salutations sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

en GTV alors..

 

Pas sûr : pour je ne sais quelle raison, le même moteur semble bien moins fiable dans les GTVs que dans les 164. J'ai vu passer beaucoup de GTV V6 Turbo moteur cassé en annonces alors que toutes les 164 équipées du même moteur que j'ai connues (ça se limite à 2-3, mais bon, quand même...) marchaient très bien, on ne les ménageait pas et elles n'avaient pas de souci de ce côté-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Moi, je choisirais la 164 mais je suis pas normal ; la preuve : je roule en 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

En France, du moins, mais pas forcément à l'étranger où les différences de prix entre berlines et coupés sont souvent moins flagrantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351Vv

salut!!!les alfanatiques! ;););)

ca fait un ptit moment!wahoo.gif que je ne suis pas revenu parmi voushello.gif!!!

tout d abord, un heureux événemement! :) j'ai eu une petite fille au mois mars!!!le 10 mars :)

ma fille a plus de décibel que la v6 turbolol.gif!!!

après il y a eu le boulotheink.gif!je suis chauffeur super-lourd :p !

je bosse de nuitouch.gif!on va dire une chauve souriswhistle.gif

maintenant le repossol.gifsol.gifsol.gif!!!

jap.gifalors!!!

voici les travaux effectués sur mon ptit bb:164 v6 turbo(210ch,turbo-mitsu)

petit a petit l oiseau fait son nid ;););)

-vase d expansion

-tout l allumage

-bougies 4 electrodes

-fil de bougies

-tète de delco

-doigt d allumeur

-bobine

-emméteur,récepteur (embrayage)

-sondes lambda

-tout les joints d admission

- les 6 manchons d admission

-manométre de turbo(mieux voir préssion turbo)

-dumpvalve simple piston

voila je crois que j ai rien oublié

hello.gif

je compte enchainer! ;)

avec puce squadratuning :D

par contre si quelqu un pouvait m informer :??:

au sujet? :??:

du débimetre d air :??:

il parrait que le débimetre d air de bmw 635csi ca se monte sur la alfa :??:

ma 1eret question c'est lequel???il y a 2 débi...,le 1er celui de la 635 csi de 220 ch,et l autre je crois que c'est 280ch!!!

 

ma 2éme question : si je monte une pompe essence à gros debit avec les injecteurs de la alfa 75 1l8 turbo, et un regulateur de pression d'essence , en gardant mon turbo mitsu,est ce que les puces squadra tunning suffiront ?

 

ma 3eme question : j'ai vu que la boite de vitesse alfa 75 ts s'adapte sur la 164 v6 turbo,mais y'a t'il une modification à prevoir ou pas ? est ce que je gagne en couple /reprise ?

 

4eme question : ou puis je trouver pot inox pour alfa 164 v6 turbo (ligne complete) ?

 

voila les gars mes projets d'avenir sur mon petit bébé (v6 turbo à l'ancienne)

 

je vous remercie par avance de vos réponses/conseils !

je cherche vraiment à ameliorer mes connaissances techniques ,j'ai besoin de vos competences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

déja félicitations pour ta fille

 

et pour la boite de 75 ts ou tout autre transaxale tu oubli car elles ont la boite au cul et pas sur le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351Vv

merci!!!a tous elle s appelle IMANE!!!

je me douté un ptit peut la b de la 75ts!

je me rapelle dans les anneés fin 90!mon oncle avait acheté la 75ts en rouge!

c était une propulsion!

merci quand même !!!

a votre avis pour mon projet!

au sujet de l injection!injecteur de 75 T,

pompes a éssence gros débits!je me demande si les squadratuning suivront?!!!c est un projet a long terme pour la v6 turbo!!!

je pense personnellement que en motorisation v6 T,il n ont pas fait mieux!a part je me rapelle de la R25 V6 TURBO!ca marchait fort e

t c etait fiable!!!ex:la alfa 225000km sa reste fiable et je sais que ca marche fort!!!c est le son du moteur!!!envoutant!a chaque fois que je la démarre! j entend le son !a chaque fois ca me donne fait sourire!!!

il parrait que il veule sortir un nouveau moteur v6 turbo de 300ch!

si je me rapelle bien!férrari va faire 2 motorisation pour les 3marques italiennes masérati,alfa,fiat!!!un V6 T et un V8!il était temps depuis les anneé 90!plus rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf771bk

salut!les gars,on ma dit que les pipes d amission cromé de 156 gta,164 3.0v624v,166 3.0 sont les mémes que la 164 v6 turbo? est ce quelqu un aurrait des infos?mercie d avance les alfanatiques

 

Bonjour à tous pour ta demande ....parait il que les diametres des pipes d'admission sont plus grandes que celles de la 164. Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle644jV

Le moteur 2.0 TS de la 164 a-t-il une chaîne ou une courroie de distribution ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...