Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Présentation et amélioration d'une R25 V6 Turbo ph.1


Invité §mac235pm

Messages recommandés

Invité §mic025AA

Wooow! :jap::jap::jap: incroyable!

 

Mais Tu as besoin d'une autre étiquette... :lol:

 

http://www.nimation.nl/yoran/tdi.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr208pf

Hello christian3092,

 

professionnel est un bien grand mot mais sinon oui je m'occupe de quelques V6 Turbo par chez moi en plus de la mienne :D

3 V6 Turbo phase 1 dont une Limousine (changement moteur par un neuf)

 

Les autres c'était Turbo, durites, courroies, pompe à eau électrique mais rien de plus. Y'a que la mienne où j'ai ouvert le moteur :jap:

 

Sinon dans les dernières nouveautés, elle a participé à un meeting touristique et a effectué 550kms sous une grosse chaleur sans broncher (ce qui n'était pas le cas de son proprio qui n'avait pas la clim :ange: ) :

 

http://prv-concept.com/forum/viewtopic.php?f=231&t=346

 

 

Prendrais tu du travail a faire sur ma 25 v 6turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac235pm

Excellent ton sticker Michaltalbot ! :lol::lol:

 

Pour christian3092, tu souhaiterais lui faire quoi à ton auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Excellent ton sticker Michaltalbot ! :lol::lol:

 

Pour christian3092, tu souhaiterais lui faire quoi à ton auto ?

 

Une bonne remise a niveau, le train avant a de gros soucis , et j'ai par ci par la des pannes électriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Petit déterrage de topic.

 

Voici une petite vidéo faite rapidement il y a quelques temps. Je lâche et freine à 90km/h à cause d'un obstacle :

 

Pose d'une cale de Turbo

 

La cale avec ses 2 joints :

http://cgw.free.fr/14-02-09/P1010536.jpg

 

Démontage du turbo (enfin pas tout à fait : le retour d'huile reste en place vu qu'il ne s'agit pas réellement d'une dépose du turbo). Au passage un goujon a fini par lâcher :evil: , ça sent la future sortie en V-Band pour mon Turbo :

http://cgw.free.fr/14-02-09/P1010537.jpg

 

Pose du premier joint :

http://cgw.free.fr/14-02-09/P1010539.jpg

 

 

Changement de la pompe à essence

 

L'ancienne pompe à essence faisait pas mal de bruit, je pense qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de rendre l'âme :

http://cgw.free.fr/15-02-09/P1010565.jpg

 

La nouvelle pompe à essence. C'est une Walbro pouvant débiter jusqu'à 255L par heure :

http://cgw.free.fr/15-02-09/P1010559.jpg

 

Une fois la pompe mise en place avec ses beaux colliers inox :

http://cgw.free.fr/15-02-09/P1010562.jpg

http://cgw.free.fr/15-02-09/P1010563.jpg

http://cgw.free.fr/15-02-09/P1010564.jpg

 

Pose de la cale :

http://cgw.free.fr/14-02-09/P1010540.jpg

 

Pose du second joint par dessus la cale :

http://cgw.free.fr/14-02-09/P1010541.jpg

http://cgw.free.fr/14-02-09/P1010542.jpg

http://cgw.free.fr/14-02-09/P1010543.jpg

 

Remise en place du Turbo et re-serrage sérieux :

http://cgw.free.fr/14-02-09/P1010544.jpg

http://cgw.free.fr/14-02-09/P1010545.jpg

 

Après remontage de l'arrivée et retour d'eau, de l'arrivée d'huile ainsi que l'échappement :

http://cgw.free.fr/14-02-09/P1010548.jpg

http://cgw.free.fr/14-02-09/P1010549.jpg

 

Pose de durites renforcées (http://mespiecesauto.com)

 

Montage de mes durites d'échangeur renforcées accompagnées de jolies tourillons en inox.

Autant dire que c'est pas prêt de bouger :lol: :

 

http://cgw.free.fr/13-03-09/P1020031.jpg

http://cgw.free.fr/13-03-09/P1020033.jpg

http://cgw.free.fr/13-03-09/P1020034.jpg

http://cgw.free.fr/13-03-09/P1020035.jpg

http://cgw.free.fr/13-03-09/P1020036.jpg

http://cgw.free.fr/13-03-09/P1020037.jpg

http://cgw.free.fr/13-03-09/P1020040.jpg

 

Injecteurs gros débit (http://www.puissance-injection.fr)

 

Et voici les injecteurs gros débit que m'a fourni Puissance Injection. 8-)

Contact très sympa ;) , de bon conseil (notamment pour la cale du turbo, la sonde lambda large-bande etc...)

 

Ce sont des Lucas en 6 jets (exit l'injecteur à aiguille), leur débit de 380cc sous 3 bar a été calculé en fonction de ma préparation actuelle et de mes évolutions futures.

 

J'attends de pouvoir modifier ma cartographie pour pouvoir les monter sur ma voiture

 

Voici les photos :

 

L'emballage soigné :

http://cgw.free.fr/28-03-09/P1020069.jpg

 

Les injecteurs encore emballés (je ferai des photos d'eux déballés juste avant de les monter sur la voiture) :

http://cgw.free.fr/05-04-09/P1020112.jpg

http://cgw.free.fr/05-04-09/P1020113.jpg

 

Pose d'un Ostrich 2.0 :

 

Achat et connexion d'un Ostrich à mon calculateur. Contacts des connecteurs OR (merci au papa de Cooldrick et Heuliez25), nappe avec conducteurs en cuivre (merci Gregof45) ainsi qu'un câble USB de 5 mètres plaqué or sur ses connecteurs également. Par précaution, j'avais aussi investi dans un booster de bus pour mon calculateur. Voici les photos :

http://cgw.free.fr/05-04-09/P1020096.jpg

http://cgw.free.fr/05-04-09/P1020097.jpg

 

Et le PC portable qui me permet de jouer à l'apprenti sorcier dans la voiture (mis hors contexte pour cette fois) :

http://cgw.free.fr/05-04-09/P1020114.jpg

 

Culbuteurs

 

La R25 a pris la route dimanche après-midi pour un petit voyage de 160kms en direction du garage turpin, à saint martin sur ocre, qui va s'occuper de régler les culbuteurs de la voiture. Pour information, c'est ce garage qui s'occupe d'entretenir les véhicules de Ztyph. On en fait peu des garages comme ça et je n'hésite pas à faire des kilomètres quand je sais que le résultat sera à la hauteur de mes espérances.

 

Bilan :

9.5L/100kms de conso moyenne malgré des temps d'injection plus importants en charge

Pas une goutte d'eau de consommée

 

Et puis vu la météo j'en ai profité pour faire quelques photos 8) :

http://cgw.free.fr/06-04-09/P1020117.jpg

http://cgw.free.fr/06-04-09/P1020118.jpg

http://cgw.free.fr/06-04-09/P1020120.jpg

 

Et voici la voiture devant ce petit garage de campagne :

http://cgw.free.fr/06-04-09/P1020124.jpg

 

Je devrais la récupérer bientôt, prochaines étapes : pose des injecteurs gros débit et puis modification des temps d'injection en conséquence.

 

 

 

Superbe :bien: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Bonjour je voudrai savoir si les trains avant de r25 gtx phase2 sont les méme que les r25 v 6turbo phase1 merciiii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Absolument pas, notamment à cause des points d'ancrage des triangles qui sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Absolument pas, notamment à cause des points d'ancrage des triangles qui sont différents.

 

Ok merci les tirans de chasse sont ils commun? il y a t'il quand méme des piéces communes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Cette 25 semble vraiment en de bonnes mains.

Une question quand même : pourquoi ne pas mettre le topic en section préparation ou mécanique?

Je suis tombé sur un topic relatif à une VW country (Pourtant autrement plus rare qu'une 25) où le gars s'est fait clouer au pilori pour cause de préparation ou swap de moteur, avant de se faire fermer le topic :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Salut à tous,

 

Cette 25 semble vraiment en de bonnes mains.

Une question quand même : pourquoi ne pas mettre le topic en section préparation ou mécanique?

Je suis tombé sur un topic relatif à une VW country (Pourtant autrement plus rare qu'une 25) où le gars s'est fait clouer au pilori pour cause de préparation ou swap de moteur, avant de se faire fermer le topic :??:

 

 

Salut, explique toi plus s.v.p. je n'ai pas compris :non: "swap", c'est quoi :??: Quel topic est fermé?? Merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

To swap en anglais c'est "échanger, interchanger". Sous forme de nom c'est aussi comme cela qu'on désigne communément la transplantation d'une mécanique (plus puissante généralement sinon ce ne serait pas drole...) á la place de celle d'origine, et bien entendu la pratique est illégale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Salut,

 

To swap en anglais c'est "échanger, interchanger". Sous forme de nom c'est aussi comme cela qu'on désigne communément la transplantation d'une mécanique (plus puissante généralement sinon ce ne serait pas drole...) á la place de celle d'origine, et bien entendu la pratique est illégale.

 

Ok merci je comprend mieux ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac235pm

Pour le côté swap de mon topic, j'ai changé mon Z7U-702 pour un Z7U-700. Certes il fait d'origine 23ch de plus mais je n'en suis pas encore au stade d'une 205 GTI swappée en TCT ou en V6.

 

Malgré l'apport de vitamines que je lui ai faite, je considère plus ma voiture comme ma voiture de collection, plutôt que mon engin de guerre sur circuit (d'ailleurs je ne fais pas de circuit).

 

Concernant le train avant, les tirants de chasse je crois qu'ils sont tous pareils sur les R25 mais à vérifier tout de même.

Ta phase 1 est de quel millésime ?

 

Sinon du nouveau pour l'auto, je lui ai remis un radiateur BEHR de V6 Turbo 205ch :

http://cgw.free.fr/22-08-09/P1030051.jpg

http://cgw.free.fr/22-08-09/P1030053.jpg

 

la climatisation est de nouveau fonctionnelle (il a fallu changer le compresseur) et est chargée au 12a depuis le 20 Juillet :

http://cgw.free.fr/20-07-09/P1020772.jpg

http://cgw.free.fr/20-07-09/P1020776.jpg

http://cgw.free.fr/20-07-09/P1020796.jpg

 

Et puis une ptite vidéo d'un passage au banc de la voiture fait au mois de mai dernier :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Pour le côté swap de mon topic, j'ai changé mon Z7U-702 pour un Z7U-700. Certes il fait d'origine 23ch de plus mais je n'en suis pas encore au stade d'une 205 GTI swappée en TCT ou en V6.

 

Malgré l'apport de vitamines que je lui ai faite, je considère plus ma voiture comme ma voiture de collection, plutôt que mon engin de guerre sur circuit (d'ailleurs je ne fais pas de circuit).

 

Concernant le train avant, les tirants de chasse je crois qu'ils sont tous pareils sur les R25 mais à vérifier tout de même.

Ta phase 1 est de quel millésime ?

 

Sinon du nouveau pour l'auto, je lui ai remis un radiateur BEHR de V6 Turbo 205ch :

http://cgw.free.fr/22-08-09/P1030051.jpg

http://cgw.free.fr/22-08-09/P1030053.jpg

 

la climatisation est de nouveau fonctionnelle (il a fallu changer le compresseur) et est chargée au 12a depuis le 20 Juillet :

http://cgw.free.fr/20-07-09/P1020772.jpg

http://cgw.free.fr/20-07-09/P1020776.jpg

http://cgw.free.fr/20-07-09/P1020796.jpg

 

Et puis une ptite vidéo d'un passage au banc de la voiture fait au mois de mai dernier :

 

 

 

Ma 25 est de 85 ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté swap de mon topic, j'ai changé mon Z7U-702 pour un Z7U-700. Certes il fait d'origine 23ch de plus mais je n'en suis pas encore au stade d'une 205 GTI swappée en TCT ou en V6.

 

 

Alors je te mets á l'aise tout de suite, je précisais que c'était illégal á titre purement informatif (parce que bon faut pas se mentir ca l'est quand meme un tout petit peu sur les bords si on veut etre pointilleux :ddr: ), je viens ici pour admirer le boulot et pour le reste ma foi... je ne suis pas dans la police et puis il faudrait déjá que je balaie devant ma porte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

Alors je te mets á l'aise tout de suite, je précisais que c'était illégal á titre purement informatif (parce que bon faut pas se mentir ca l'est quand meme un tout petit peu sur les bords si on veut etre pointilleux :ddr: ), je viens ici pour admirer le boulot et pour le reste ma foi... je ne suis pas dans la police et puis il faudrait déjá que je balaie devant ma porte :lol:

 

Mais non :ange: juste un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

J'aime beaucoup cette préparation, sacrément bien faite, dans les règles et tout et tout!

Faut pas avoir peur quoi!

 

Mon seul regret... les jantes Turbine d'origine que j'aime beaucoup, mais bon, le tout c'est que ça te plaise!

 

Longue vie à cette 25 et à son proprio! [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac235pm

Merci clementpetit pour ton message. Les turbines j'aimais bien aussi, mais vraiment très ch.ant à entretenir, sans compter le vernis des jantes Renault qui ne tient jamais. Ces turbines auraient existé en 16 pouces, je crois que j'aurais pris et fais refaire :jap: .

 

Sinon je dois admettre que pour le côté préparation, je me suis fais vraiment plaisir. Mais je vous promets que ma prochaine R25 (une Limousine j'espère) restera 100% d'origine. :ange:

 

Sinon dans les news de celle-ci, j'ai terminé de remonter les accessoires du radiateur et de la pompe à eau. J'ai du adapter un nouveau couvercle de pompe à eau, mettre en place un calorstat de R25 Turbo-D (déclenche 5°C plus tôt) et monter la durite supérieuve neuve du radiateur :

 

http://cgw.free.fr/27-08-09/P1030059.jpg

http://cgw.free.fr/27-08-09/P1030060.jpg

http://cgw.free.fr/27-08-09/P1030062.jpg

http://cgw.free.fr/27-08-09/P1030063.jpg

http://cgw.free.fr/27-08-09/P1030064.jpg

http://cgw.free.fr/27-08-09/P1030065.jpg

http://cgw.free.fr/27-08-09/P1030066.jpg

http://cgw.free.fr/27-08-09/P1030067.jpg

http://cgw.free.fr/27-08-09/P1030069.jpg

http://cgw.free.fr/27-08-09/P1030070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ta restauration/préparation depuis quelques mois, je suis vraiment admiratif du travail que tu fais dessus.

 

Je suis aussi très curieux de savoir combien de chevaux elle a sorti au banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac235pm

Merci fcie :jap: . Concernant le passage au banc, elle sort 225ch et 36.2m/kg (355nm) de couple. Cependant il y a eu une erreur.

 

Je m'explique : le banc a relevé le rupteur à 6180trs/min, alors que ce dernier est en réalité fixé à 6605trs/min. Ca n'influe en rien sur le couple, mais ce décallage modifie carrement la puissance max de la voiture. Voici mes explications :

 

Puissance = Couple x n(pi / 30) (n : tours/min du moteur)

 

Puissance max relevé : 225ch

couple max relevé : 355nm 36,2m/kg

PI = 3,141592654

 

Puissance max relevée à 5400trs/min

Couple à 5400trs/min : 292,6nm

Puissance théorique en Watts : 292,6*5400(PI/30)

165461,40 W

1 Cheval = 736 Watts

224,81 ch

Ceci pour un rupteur relevé à 6180trs/min

 

Or mon rupteur est fixé dans la cartographie à 6605trs/min

Ce qui nous fait une différence de : 425 trs/min

 

En modifiant ce paramètre, le couple relevé à 5400trs/min est en fait relevé à 5825trs/min

En tenant compte de ces modifications, voici le nouveau calcul théorique :

 

Puissance théorique en Watts : 292,6*5825(PI/30)

178483,83 W

1 Cheval = 736 Watts

242,51 ch

 

Voici ma feuille de relevé au banc :

http://cgw.free.fr/03-07-09/banc.jpg

 

C'est pas énorme par rapport à la préparation, mais j'ai vraiment une cartographie pourrie. A ce propos si quelqu'un a les adressages d'une gestion Fenix 3B sur R25 V6 Turbo, je suis preneur car là je n'ai que le rupteur, la table d'avance et la table d'injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ces explications :bien: Mais, est-ce que tu es sur que ce n'est pas le gars qui a passé ta voiture au banc qui a coupé les gazs à 6180 rpm ?

 

Si c'est bien une erreur, ça vaut pas un 2eme passage offert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac235pm

Hello,

 

c'est ce qu'on pourrait se dire mais on voit clairement la voiture rupter sur la vidéo.

 

Je laisse couler car c'était une session groupée (à moins que toute la session soit conviée). J'en referai faire 1 l'année prochaine (quand la voiture sera améliorée) mais ailleurs cette fois-ci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac235pm

Quelques news de miss R25. J'ai reçu quelques pièces cette semaine.

 

Tout d'abord le tapis de coffre noir. Il est vraiment d'une très bonne qualité et s'adapte parfaitement aux contours du plancher du coffre :

http://cgw.free.fr/05-09-2009/P1030086.jpg

http://cgw.free.fr/05-09-2009/P1030087.jpg

http://cgw.free.fr/05-09-2009/P1030089.jpg

 

Ensuite, mon boost-controller en provenance des Etats-Unis. Il offre des fonctionnalités intéressantes comme le réglage de la pression de turbo, un délai d'attente pour l'ouverture de la waste-gate ou encore une alarme de pression trop élevée :

http://cgw.free.fr/05-09-2009/P1030090.jpg

http://cgw.free.fr/05-09-2009/P1030092.jpg

http://cgw.free.fr/05-09-2009/P1030093.jpg

 

Montage prévu dans 1 semaine ou 2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac235pm

Grosse nouveauté grâce à l'aide précieuse d'un ami, ma sortie V-Band est posée !

 

Beaucoup de temps passé à déposer, ajuster, reposer... Mais le résultat est là et je suis vraiment très satisfait ! Voici les photos :

 

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030147.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030148.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030150.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030152.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030155.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030156.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030158.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030163.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030175.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030176.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030183.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030192.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030193.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030194.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030195.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030222.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030223.jpg

http://cgw.free.fr/15-09-09/P1030224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx
Invité §mac235pm

Les news :

 

Installation d'une platine modifiée de remonté de vitres après la fermeture des portes :

http://cgw.free.fr/21-09-09/P1030238.jpg

http://cgw.free.fr/21-09-09/P1030239.jpg

http://cgw.free.fr/21-09-09/P1030242.jpg

http://cgw.free.fr/21-09-09/P1030246.jpg

http://cgw.free.fr/21-09-09/P1030247.jpg

http://cgw.free.fr/21-09-09/P1030248.jpg

http://cgw.free.fr/21-09-09/P1030249.jpg

 

 

Entre temps changement de la seconde durite de chauffage et refection du faisceau de la sonde de déclenchement des ventilos :

http://cgw.free.fr/21-09-09/P1030241.jpg

http://cgw.free.fr/21-09-09/P1030243.jpg

http://cgw.free.fr/21-09-09/P1030244.jpg

 

Installation du contrôleur de pression de turbo :

http://cgw.free.fr/21-09-09/P1030245.jpg

 

Nous avons terminé aux alentours de 6h30 du matin. Malheureusement pour moi il y a 3 semaines, la voiture m'a cassé une durite reliant l'émetteur d'embrayage au récepteur d'embrayage (ça fait tout drôle en roulant). Donc de nouveau arrêtée le temps d'avoir en retour la durite sur mesure de chez Goodridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac235pm

Achat d'une gaine en silicone qui viendra avantageusement remplacer la gaine déchiquetée d'origine. Son avantage est qu'elle tient 250°C et qu'elle ne se découpe pas avec le temps :

 

http://cgw.free.fr/03-10-09/P1030283.jpg

http://cgw.free.fr/03-10-09/P1030284.jpg

http://cgw.free.fr/03-10-09/P1030285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac235pm

Et dernière nouveauté sympa avec l'arrivée de la bêta version 5 de TunerPro, le data-tracing. Celà consiste à savoir quelles adresses de la cartographie le calculateur est en train de lire en temps réel. :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Grand fou !

 

Tu m'épateras toujours autant ! Si si !!

 

PS : entre deux bidouilles, tu sais que mon TPH recoit toujours les SMS ??!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Et dernière nouveauté sympa avec l'arrivée de la bêta version 5 de TunerPro, le data-tracing. Celà consiste à savoir quelles adresses de la cartographie le calculateur est en train de lire en temps réel. :

 

 

 

 

Je comprend pas tout, en attendant la mienne est en carafe et je ne sais pas ce quelle a ??? elle refuse de démarer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Remise en route de la bestiole, la tete d'alumage hs , ca faitr deux fois ?? ca dur pas longtemps et ça coute cher ce truc!!!! et les bougie sont mortes aussi, il n'y a plus de champion comment faire?? les autres sont elles vraiment bonnes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac235pm

Grand fou !

 

Tu m'épateras toujours autant ! Si si !!

 

PS : entre deux bidouilles, tu sais que mon TPH recoit toujours les SMS ??!!

 

:D

 

 

Merci vieux :jap: , t'inquiète pas pour le tél on essaie de se voir 1 de ces 4 :)

 

Remise en route de la bestiole, la tete d'alumage hs , ca faitr deux fois ?? ca dur pas longtemps et ça coute cher ce truc!!!! et les bougie sont mortes aussi, il n'y a plus de champion comment faire?? les autres sont elles vraiment bonnes??

 

 

Pour ta tête d'allumage, vérifie que ton joint spy n'est pas HS. Pour les bougies, j'utilise des NGK BP7EFVX et aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

Merci vieux :jap: , t'inquiète pas pour le tél on essaie de se voir 1 de ces 4 :)

 

 

 

 

Pour ta tête d'allumage, vérifie que ton joint spy n'est pas HS. Pour les bougies, j'utilise des NGK BP7EFVX et aucun soucis ;)

 

 

J'avais essayé des ngk sur fuégo turbo essence et je n'avais pas un bon résultat au dessus de 180 elle donnait des petits accouts, j'espére ne pas avoir le méme probléme avec ces ngk???? est ce que c'est la méme gamme thermique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...