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Les Françaises

[présentation] Ma Renault 11 TXE Electronic


Invité §Rom404zB

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Invité §Gib253HM

Carburateur déformé peut être, il serait resté bloqué ouvert sur le 2e corps ?

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Invité §Rom404zB

 

Tu l'aurais pas un peu chercher aussi :pfff:

 

J'ai voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre. Et puis si c'est pas fait pour aller au dessus de 3000 tours, il y a un soucis :lol:

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Invité §Rom404zB

Carburateur déformé peut être, il serait resté bloqué ouvert sur le 2e corps ?

 

Ah ba si c'est ça le probleme de carburateur alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

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Belle acquisition Romain. :bien:

 

Pour le Normalur® ça m'étonne pas que ça marche pas, j'en avais un sur ma 9 TSE il n'a jamais fonctionné, les moteurs électriques qui agissent sur le câble d’accélération merdoient souvent. :bah:

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Invité §Rom404zB

Belle acquisition Romain. :bien:

 

Pour le Normalur® ça m'étonne pas que ça marche pas, j'en avais un sur ma 9 TSE il n'a jamais fonctionné, les moteur électrique qui agissent sur la câble d’accélération merdoient souvent. :bah:

 

 

Merci Gilles :p

Aurait tu une photo de ce moteur électrique ?

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Invité §jac622Ph

Ok d'accord ! Par contre je pense pas en faire une priorité vu ce qui s'est passé aujourd'hui... en sortant de la ville j'ai accéléré jusqu'a 4000 tours et là j'ai eu une sensation assez bizarre... je n'avais plus besoin d'accélérer et même le besoin de freiner... et pas qu'un peu puisque la voiture restait à 4000 tours !!! la pédale restait enfoncée :peur: je m'arrête, essaye de débloquer la pédale : RIEN ! Je coupe le contact et enlève la clef : le moteur continu de tourner, au ralenti ! un truc de fou !!! j'ai du passé une vitesse et la faire caler pour l'arrêter ! Si ça, ça marche !

Je redémarre, pareil... bon, je recommance, je cale.

Après l'avoir poussé sur 20 metres je redémarre, là, ça marche ! je fait 500 metres pour aller jusqu'a la fermette.

Je n'avais aucun outil, tout était dans la R5. Au moment de repartir, ça recommance mais là c'est carrément bloqué à 5000 tours parceque j'avais essayé de dégrippé le cable... ça commençait à fumer :/

 

Devinez quelle auto je prends demain pour aller au boulot :cyp:

 

 

fait gaffe car ma mere a eux le meme souci et c'était le carburateur qui était completement deformer et qui bloquer le volet d'accelerateur :o

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Invité §car212lY

j'ai toujours pas reçu le colis de legumes mon petit Romain ....

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Invité §bib543NN

j'ai toujours pas reçu le colis de legumes mon petit Romain ....

 

 

pour faire une bonne soupe :p

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Invité §ren457rX

 

Tu l'aurais pas un peu chercher aussi :pfff:

 

 

4000 tr c'estv rien pour un F2N :bah:

 

 

Ok d'accord ! Par contre je pense pas en faire une priorité vu ce qui s'est passé aujourd'hui... en sortant de la ville j'ai accéléré jusqu'a 4000 tours et là j'ai eu une sensation assez bizarre... je n'avais plus besoin d'accélérer et même le besoin de freiner... et pas qu'un peu puisque la voiture restait à 4000 tours !!! la pédale restait enfoncée :peur: je m'arrête, essaye de débloquer la pédale : RIEN ! Je coupe le contact et enlève la clef : le moteur continu de tourner, au ralenti ! un truc de fou !!! j'ai du passé une vitesse et la faire caler pour l'arrêter ! Si ça, ça marche !

 

 

 

 

J'aurais pensé au classique volet de 2e corps bloqué, mais moi il me semble que la pédale restait pas enfoncée...

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Invité §jac622Ph

sur la r21 de mes parents la pedale rester bloquer et sur ma renault 11 le carbu c'était griper et la pedale bloquer :o

 

Dans quel etat se trouvre le cable ,verifie qu'il ne soit efilocher comme moi j'ai eux le cas sur ma r19 gts :o

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Carbu voilé qui se bloque, classique!

 

J'aurait tendance a dire meme qu'il doit etre bien voilé, c'est le dernier stade quand ca bloque les papillons...

 

Je sais pas si il est "recuperable" du coup, car celui de ma Clio qui me fesait ca, j'ai jamais réussi a le ravoir!

 

F2N inside! :p

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Invité §bab567Wn

 

Tu l'aurais pas un peu chercher aussi :pfff:

 

Si on ne peut pas prendre 4000tr/min ou plus avec un moteur essence... :bah: C'est fait pour ça hein.

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Invité §jac622Ph

Malheuresement le f2n est réputer pour ces probleme de carbu a repetition mais avec un bon carburateur c'est du pure bonheur :o

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Si on ne peut pas prendre 4000tr/min ou plus avec un moteur essence... :bah: C'est fait pour ça hein.

 

Carrément!

 

Je trouve meme ca limitte les 5500-6000 du F2N! (J'aurait jamais du monter dans une Civic VTi! :p )

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4000 tr c'estv rien pour un F2N :bah:

 

 

Si on ne peut pas prendre 4000tr/min ou plus avec un moteur essence... :bah: C'est fait pour ça hein.

 

 

Je ne dis pas le contraire, mais sur une voiture qu'on en connait pas, reconnu pour ses PB de carburation et qui + est, est équipé d'un RLV dont on sait qu'il fait merder le cable d'accélérateur... :o

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Invité §bab567Wn

Aaaah, vu dans ce sens :o

M'enfin perso je savais pas tout ça jusqu'à aujourd'hui, peut-être en est-il de même pour Romain.

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Invité §Rom404zB

 

fait gaffe car ma mere a eux le meme souci et c'était le carburateur qui était completement deformer et qui bloquer le volet d'accelerateur :o

 

 

Je démonte ça samedi prochain. Pas le temps avant :cry:

 

 

 

pour faire une bonne soupe :p

 

 

C'est ce qu'on a fait hier ! :p Poireau, pommes de terre, carottes et haricots en grain :o

 

 

j'ai toujours pas reçu le colis de legumes mon petit Romain ....

 

J'ai du me tromper d'adresse :ange:

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Invité §Rom404zB

sur la r21 de mes parents la pedale rester bloquer et sur ma renault 11 le carbu c'était griper et la pedale bloquer :o

 

Dans quel etat se trouvre le cable ,verifie qu'il ne soit efilocher comme moi j'ai eux le cas sur ma r19 gts :o

 

 

Le cable sort de son logement sous le tableau de bord, à l'entrée du compartiment moteur. Mais il n'y a pas que ça.

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Invité §Rom404zB

Carbu voilé qui se bloque, classique!

 

J'aurait tendance a dire meme qu'il doit etre bien voilé, c'est le dernier stade quand ca bloque les papillons...

 

Je sais pas si il est "recuperable" du coup, car celui de ma Clio qui me fesait ca, j'ai jamais réussi a le ravoir!

 

F2N inside! :p

 

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Invité §Rom404zB

 

Je ne dis pas le contraire, mais sur une voiture qu'on en connait pas, reconnu pour ses PB de carburation et qui + est, est équipé d'un RLV dont on sait qu'il fait merder le cable d'accélérateur... :o

 

Non mais apparement il n'y en a pas de régulateur de vitesse sur les Ronze. ;)

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Invité §Gib253HM

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Elle tournait bien à part ça ? Ralenti stable et bas, etc ?

 

J'avais visité une R11 TXE une fois, le vendeur m'avais dit par téléphone "le ralenti est un peu haut". Sur place, je démarre l'engin, le ralenti était à 2500 tours :D. A part ça, elle marchait pas trop mal, sauf après avoir tapé dedans, le régime mettait 1-2 secondes avant de descendre...

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Invité §jac622Ph

Au mois d'aout j'ai été voir une txe blanche et quand je l'ai essayer sa faisait un cran dans la pedale d'accelerateur ,le ralenti a presque 1 500 tour et le comble c'est quel chauffer ,mais je suis toujour a la recherche d'une r11 avec le f2n :o

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Invité §Rom404zB

Elle tournait bien à part ça ? Ralenti stable et bas, etc ?

 

J'avais visité une R11 TXE une fois, le vendeur m'avais dit par téléphone "le ralenti est un peu haut". Sur place, je démarre l'engin, le ralenti était à 2500 tours :D. A part ça, elle marchait pas trop mal, sauf après avoir tapé dedans, le régime mettait 1-2 secondes avant de descendre...

 

Le ralenti est réglé à 850-900 tours mais je tire un peu le starter jusqu'a 1000 tours car elle tourne pas rond en dessous.

 

2500 tours, bonjour la conso :buzz: heureusement que ce n'est pas une 5, car elle chaufferait vite la voiture en ville :lol:

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Invité §Rom404zB

Au mois d'aout j'ai été voir une txe blanche et quand je l'ai essayer sa faisait un cran dans la pedale d'accelerateur ,le ralenti a presque 1 500 tour et le comble c'est quel chauffer ,mais je suis toujour a la recherche d'une r11 avec le f2n :o

 

 

Peut être que le cable commençait à gripper ou touchait autre chose sur sa route :lol:

 

Non, la mienne tourne pas très rond mais ça va, elle marchait bien.

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Invité §ren457rX

Au mois d'aout j'ai été voir une txe blanche et quand je l'ai essayer sa faisait un cran dans la pedale d'accelerateur ,le ralenti a presque 1 500 tour et le comble c'est quel chauffer ,mais je suis toujour a la recherche d'une r11 avec le f2n :o

 

 

 

Oula, on ne mélange pas tout, le petit cran qu'on sent dans la pédale, c'est normal, c'est le début d'ouverture du 2e corps :o

 

 

 

Le ralenti est réglé à 850-900 tours mais je tire un peu le starter jusqu'a 1000 tours car elle tourne pas rond en dessous.

:lol:

 

 

 

Avec un peu de chance elle est mal réglée, sinon, prise d'air :bah:

 

 

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