Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Restauration] Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 ( il etait temps)


olivier.a
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai fait ma carte grise il y a environ 1 mois et j'ai le véhicule depuis 3 ans.

Ma t2 étant en restauration et non roulante j'ai préféré faire le contrôle pour avoir la carte grise à mon nom.

Je suis allé voir le contrôle technique de ma ville et le gars super sympa est venu un soir pour relever les numéros et voilà.

1 semaine après j'avais la carte grise. On peut garder la carte grise comme ça et le contrôle roulant (cette fois) suffit pour rouler.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai fait ma carte grise il y a environ 1 mois et j'ai le véhicule depuis 3 ans.

Ma t2 étant en restauration et non roulante j'ai préféré faire le contrôle pour avoir la carte grise à mon nom.

Je suis allé voir le contrôle technique de ma ville et le gars super sympa est venu un soir pour relever les numéros et voilà.

1 semaine après j'avais la carte grise. On peut garder la carte grise comme ça et le contrôle roulant (cette fois) suffit pour rouler.

A+

 

 

 

Effectivement ,j' ai procédé comme ça ,la voiture m'appartient, pas de litige possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo1632QR

bonjour @ tous,

 

 

désolé de m'incruster dans la conversation. je sui régulièrement l'avancé du projet que je trouve très embitieux!!! mais c'est une voiture formidable. j'ai moi meme une alpine turbo a laquelle j'ai gréffé un kit T2 quand j'était étudiant (ya 2 ans lol) n'ayant pas les moyein pour une vrai.

 

hier on m'a proposer une vrai, mais l'empleur du travail me fait peur, vous en pensez quoi vous qui connaissez les points fort et surtout les points faible de cette voiture mythique!

 

je vous laisse apprécier sur cette page

 

http://fullpowerteam.superforum.fr/FPT-PADDOCK-c2/CAISSES-PROJETS-f3/SWAP-f30/RENAULT-TWINGO-AVEC-MOTEUR-R9-Turbo-Restauration-t3094-285.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic334SS

Sur ce topic, on va seulement te dire que c'est du tunning et que tu as gâché une alpine turbo...

Y a pas que le look qui compte: il y a l'intérêt historique et les spécificités techniques...

Maintenant chacun fait ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Tres belle en meme temps chaque personne fait avec c'est moyen et tout le monde ne peut pas avoir une vrai R5 turbo donc je peux comprendre le fait de transformé une R5 par contre ce que je comprend moins c'est les types qui font du tuninge sur des vrai R5 turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg
bonjour @ tous,

 

 

désolé de m'incruster dans la conversation. je sui régulièrement l'avancé du projet que je trouve très embitieux!!! mais c'est une voiture formidable. j'ai moi meme une alpine turbo a laquelle j'ai gréffé un kit T2 quand j'était étudiant (ya 2 ans lol) n'ayant pas les moyein pour une vrai.

 

hier on m'a proposer une vrai, mais l'empleur du travail me fait peur, vous en pensez quoi vous qui connaissez les points fort et surtout les points faible de cette voiture mythique!

 

je vous laisse apprécier sur cette page

 

http://fullpowerteam.superforum.fr/FPT-PADDOCK-c2/CAISSES-PROJETS-f3/SWAP-f30/RENAULT-TWINGO-AVEC-MOTEUR-R9-Turbo-Restauration-t3094-285.htm

 

 

 

Ammochée la T2 ! :o

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM
bonjour @ tous,

 

 

désolé de m'incruster dans la conversation. je sui régulièrement l'avancé du projet que je trouve très embitieux!!! mais c'est une voiture formidable. j'ai moi meme une alpine turbo a laquelle j'ai gréffé un kit T2 quand j'était étudiant (ya 2 ans lol) n'ayant pas les moyein pour une vrai.

 

hier on m'a proposer une vrai, mais l'empleur du travail me fait peur, vous en pensez quoi vous qui connaissez les points fort et surtout les points faible de cette voiture mythique!

 

je vous laisse apprécier sur cette page

 

http://fullpowerteam.superforum.fr/FPT-PADDOCK-c2/CAISSES-PROJETS-f3/SWAP-f30/RENAULT-TWINGO-AVEC-MOTEUR-R9-Turbo-Restauration-t3094-285.htm

 

 

 

moi je t'aurais dit de la prendre ... et de lui redonner vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and254hf

bonjour à tous

 

tout nouveau sur ce forum c'est avec une grande admiration que je viens de découvrir cette restauration

quel bonheur de voir des passionné comme toi pour faire revivre ces voitures si mytiques ( en plus je suis un grand fan du losange ) bon courage pour la suite et peut etre à un de ces jours je suis à 10 km P.A.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,toujours pas le temps ,par contre j'achète à tour de bras des revues techniques ,je vous montrerai la technique définitive de découpe de la caisse (via M.R renault) très bien tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

pinaise c'est trop triste que t'ai pas le temps de pouvoir bosser sur la T2 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...