Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Mercedes 230 CE - 1983 : Mon étoile "chardon argenté"


amDBs9
 Partager

Messages recommandés

C'est même très bien! Je ne pensais pas qu'elle aurait un tel moteur!

Et moteur à injection alors que les premieres étaient à carburateur avec 109 CV.

C'est une 12cv fiscaux ... qui ne vont m'en couter que 6 pour la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une 2cv 4 "spéciale", de première main ... 1976 je crois, faut que je vérifie. Elle ne roule plus depuis une quinzaine d'années.

 

 

Le genre de trouvailles que j'affectionne tout particulièrement. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e

 

 

Vraiment magnifique ce coupé. Sinon garde bien cette 2CH. Ca va faire comme les Porsche. Aujourd'hui une 2CH restaurée se revend pas loi de 10000€, dans 4 ans au moins 400000. :ange:

Bien sur que je garde la 2CV. Je vais la rapatrier à Dijon chez un spécialiste qui va me la restaurer entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Et moteur à injection alors que les premieres étaient à carburateur avec 109 CV.

C'est une 12cv fiscaux ... qui ne vont m'en couter que 6 pour la carte grise.

 

D'accord! En tout cas, elle est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Merci ! Je suis comme un gamin ce soir !

 

C'est normal! C'est ta première ancienne? Non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la première ... et je sens que çà va me donner des ailes pour en acquérir d'autres. Me manquera juste un garage assez grand.

En fait, mon objectif, à la retraite (avec la prime de sortie qui va avec) c'est d'acheter une Aston Martin DB9 de 2008-2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Oui la première ... et je sens que çà va me donner des ailes pour en acquérir d'autres. Me manquera juste un garage assez grand.

En fait, mon objectif, à la retraite (avec la prime de sortie qui va avec) c'est d'acheter une Aston Martin DB9 de 2008-2010.

 

La, ce n'est pas la même chose! :love:

 

J'espère que tu arriveras à avoir ce que tu souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ENJOLIVEURS !!! :sol:

C'était dans mon cahier des charges.

Beaucoup de modèles ont les jantes alu = je trouve que çà ne colle pas à l'esprit de la voiture !

 

180528085134796944.jpg

 

Mes photos d'hier en plein soleil ne traduisent pas la couleur "vert".

J'en referai à l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Les ENJOLIVEURS !!! :sol:

C'était dans mon cahier des charges.

Beaucoup de modèles ont les jantes alu = je trouve que çà ne colle pas à l'esprit de la voiture !

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 796944.jpg

 

Mes photos d'hier en plein soleil ne traduisent pas la couleur "vert".

J'en referai à l'ombre.

 

C'est aussi une guestion de gout. Les roues en alliage faisaient partie des nombreuses options et étaient fort couteuses. Mais je suis de ton avis. Ce sont de vrais enjoliveurs à l'ancienne peints et chromés qui rappellent l'âme de la marque. Rien à voir avec les saloperies en plastique bas de gamme actuel qui voudraient bien avoir l'air, mais n'ont pas l'air du tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'impressionne aussi sur ma 230 CE, ce sont les chromes = des vrais de vrais ... et pas en plastique comme aujourd'hui.

Ecoutes les chromes faisaient partie de mon cahier des charges quand j'ai choisis de porter mon choix vers une Mercedes. Et la W123 n'en n'est pas dépourvus :love:

 

 

Pour ta 2 pattes, si tu en as besoin j'ai une excellente adresse (proche de Paris) pour une restauration dans les règles de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta console central, c'est quoi ce voyant rouge à droite de la commande de l’éclairage des places arrières ?

 

Sur la mienne j'ai ça :

 

 

 

 

Je sais bien bien que ce n'est pas un coupé mais j'ai une boite 5 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Y'a de la rouille. :ange:

 

Elle est vraiment chouette. Et la configuration est très classe, ça change du noir ambiant dans la plupart des intérieurs.

 

Oui. La mienne est bleu marine avec l'intérieur beige! Les sièges sont comme neuf au bout de 36 ans! A l'époque la "Deutch qualitat" était une réalité. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai vérifié, ce n'est pas de la rouille sous le pare choc avant = faut que je dégraisse ...

 

 

C'était une blague. ;)

 

Sur mon smartphone, je suis bien incapable de voir s'il y en a ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. La mienne est bleu marine avec l'intérieur beige! Les sièges sont comme neuf au bout de 36 ans! A l'époque la "Deutch qualitat" était une réalité. :p

Je plussois, c'est pareil pour la mienne qui a passé les 8/9 eme de sa vie avec des housses de sièges Mercedes :p

 

On est en 2018 et c'est tout neuf :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...