Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Laiderons ou has been à leur sortie, ces voitures qu'on aime à présent


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

En 2004, le prix était plus élévé qu'une future Clio III

 

La Modus.com était pas très équipée, et seulement avec le 1.2 je crois.

 

L'aile c'est vite chiant, surtout quand la voiture arrive sur les 200 000 et que ça été démonté pas mal de fois, les clips en plastiques sont cassés de partout. Surtout que la mienne avait pris 2 choc avant alors tout était broyé.

Tu avais le 1,5 DCi également proposé sur le MODUS.com :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol476Fy

Trop drôle les responsables locaux roumains ou français expatriés dès que l'on aborde le thème de la qualité !

Sinon les conditions de travail n'avaient pas l'air terrible, mais c'était certainement pas trop différent à Aulnay...

Parmi les ouvriers, beaucoup de femmes, et des très jeunes.

 

scoop à la fin du reportage : l'Axel en compétition ! on saura juste que la voiture a terminé la course, mais pas le classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol476Fy

une dernière video pour la route, et pour vous convaincre de vous ruer sur le bon coin pour chercher une Axel : l'interview du commercial directeur des ventes chez citroen : "je connais des gens qui ont acheté une axel, ce ne sont pas des maso"!!! Il ne précise pas si lui-même roule en Axel...

 

https://www.youtube.com/watch?v=hR6D8QxYZds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dernière video pour la route, et pour vous convaincre de vous ruer sur le bon coin pour chercher une Axel : l'interview du commercial directeur des ventes chez citroen : "je connais des gens qui ont acheté une axel, ce ne sont pas des maso"!!! Il ne précise pas si lui-même roule en Axel...

 

https://www.youtube.com/watch?v=hR6D8QxYZds

 

 

Bonsoir, et après réflexion, l'Axel c'est le dernier modèle Citroën avant l'ère Peugeot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'aimais pas particulièrement la FUEGO. Ayant connu la R 17 TS, la FUEGO me paraissait fade à côté.

Elle a eu ensuite ses années sombres dans les années 90 où elle véhiculait une image totalement has been et à présent elle commence à m'intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la Corsa A TR? dessiné par un enfant de 7 ans, mais plus le temps passe, plus je lui trouve un certain charme (elle commence d'ailleurs a voir sa côte monter un peu, par rapport à la corsa A classique)

 

corsa-a-12s-tr-37-004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est surtout tout bonnement introuvable de nos jours. Un flop, combiné au goût immodéré de cette génération de Corsa pour la rouille.

Même en Espagne où elle n'avait pas trop mal marché, il en reste peu en 4 portes et quasiment plus en 2 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marant, j'ai croisé une corsa TR hier dans ma ville, noire, propre, plaque EY-... Et un jeûnot au volant: ça m'a fait plaisir :)

 

J'ai dit a ma chérie que c'était un signe mais el'e a pas répondu :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh bah il suffisait que j'en parle pour la croiser dans ma rue 15min plus tard !

 

désolé pour la qualitée superzoom j'avais la flemme de sortir de l'auto

 

 

20180801_Corsa A TR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si elle ne sont pas sorties aussi en 2 portes comme cela :voyons:

 

Si si, comme la marron que j'ai posté plus haut. mais je n'en ai jamais vue en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu comme la VW Derby

Exact

Il y a des pays ou si tu n'as pas de version sedan (avec coffre), tu ne vends rien

exemple la renault "siete" en espagne, la R5 avec 4 portes et un coffre

Plus recement la C elysée destinée à la base aux marchés emergents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact

Il y a des pays ou si tu n'as pas de version sedan (avec coffre), tu ne vends rien

exemple la renault "siete" en espagne, la R5 avec 4 portes et un coffre

Plus recement la C elysée destinée à la base aux marchés emergents ...

 

 

 

Moi j'aime bien les versions à coffre .

 

Après il y en a des plus réussies que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie laideron à coffre, ford avait fait quelque chose de particulier qui n'a pas eu un succès immense!

 

La scorpio ph2, l'arrière n'etait pas vilain et l'aspect américain qu'inspirait ce bandeau de feu sous la malle n'etait sans doute pas pour rien, mais par contre l'avant!

 

un manque d'inspiration ? une greffe? un bâclage en règle? D'habitude c'est l'inverse! :o

http://img4.autodeclics.com/photo_etx/P/2/p0001644.jpg

 

Mais l'avant :L

 

 

 

fordsco_750_500_70.jpg

 

 

Mais dans l'ère youngtimers arrive le plus gros laideron coréen, et là je pourrais jamais lui trouver un quelconque charme !

 

J'ai nommé le Rodius!

 

Autant une visa, une axel une corsa en 3 volumes suscite un charme, mais là! Rien! Juste un espèce de truc une évocation d'un dessin d'enfant que l'on aurait traduit en réalité, un pari raté dans une équipe de designers ? lendemain de cuite ? Un stagiaire ? :D

 

 

1024px-Ssangyong_Rodius_%2817047402870%29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'avant de al scorpio 2 on dirait un peu un Pokémon..

 

Pour rester dans les Ford à l'époque je détestais les Ka, et leur arrière en forme d'oeuf tout en plastique! et quand c'est terni et grisâtre c'est pire !

 

 

1920px-2007_Ford_KA_Studio_1-3_Rear.jpg

 

Il y a aussi la Pontiac Aztec immortalisé dans la série Breaking Bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie laideron à coffre, ford avait fait quelque chose de particulier qui n'a pas eu un succès immense!

 

La scorpio ph2, l'arrière n'etait pas vilain et l'aspect américain qu'inspirait ce bandeau de feu sous la malle n'etait sans doute pas pour rien, mais par contre l'avant!

 

un manque d'inspiration ? une greffe? un bâclage en règle? D'habitude c'est l'inverse! :o

http://img4.autodeclics.com/ph [...] 001644.jpg

 

Mais l'avant :L

 

 

 

https://d1ix0byejyn2u7.cloudfr [...] 500_70.jpg

 

 

Mais dans l'ère youngtimers arrive le plus gros laideron coréen, et là je pourrais jamais lui trouver un quelconque charme !

 

J'ai nommé le Rodius!

 

Autant une visa, une axel une corsa en 3 volumes suscite un charme, mais là! Rien! Juste un espèce de truc une évocation d'un dessin d'enfant que l'on aurait traduit en réalité, un pari raté dans une équipe de designers ? lendemain de cuite ? Un stagiaire ? :D

 

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] 870%29.jpg

En version clipper (break), ca passait mieux

de toute façon sa qualité première était son habitabilité , son équipement et son prix

J'en ai eu une , moins rustique qu'une 960 volvo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...