Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Presentation SEVENFOUR et mes autos


Invité §sev364GT
 Partager

Messages recommandés

Invité §sev364GT

Non Milka !!!! :D

 

 

Milka c'est plus clair et pas métallisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sympa les photos ! ??

Très atypique la couleur ça change ! Très 70s usa

 

42FCFFD8-D761-4110-A234-7501C0B1AE21.jpg

 

 

Elle a l’air très propre ta Cobra et le hard-top lui va à merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev364GT

Sympa les photos ! ??

Très atypique la couleur ça change ! Très 70s usa

 

42FCFFD8-D761-4110-A234-7501C0B1AE21.jpg

 

 

Elle a l’air très propre ta Cobra et le hard-top lui va à merveille

 

 

Bien vu c'est un colorie du catalogue shelby il lui manque que les bandes blanche ou grise ...

 

Le hard top et particulier, vu de l'arrière sa fait très pick up Chevrolet avec un gros visuel sur le tableau de bord

 

Désolé pour la qualité des photos mais mon portable ai entrain de rendre l'âme ! Et l'auto ai dégueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev364GT

Avec le lapin Milka, sa fait la cobra de Pâques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Shelby Cobra Dragonsnake 1963 porte le numéro de série CSX2093, ce qui confirme qu’elle fut la 93e Cobra fabriquée. Elle est aussi l’une des huit Cobra ayant reçu un ensemble « Dragonsnake ».

 

Mises au point par Shelby, les Dragonsnake étaient modifiées pour offrir les meilleures performances possibles dans les courses de « Drag ». Selon les options choisies par l’acheteur, une Dragonsnake pouvait coûter jusqu’à 8 990 $US, une somme considérable dans les années 60.

 

Grâce au pilote Bruce Larson, qui allait connaître la gloire dans le championnat USA-1 de Funny Car, puis, plus tard, à Ed Hedrick, la Cobra CSX2093 allait dominer la scène de la NHRA de 1964 à 1968 dans plusieurs catégories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev364GT

Elle me fait penser à cette Shelby Dragonsnakes de 1963 au niveau look

 

D972F45D-34B0-4A86-B3C0-3D24B699AEF4.jpg14DA98F1-51D6-4AF7-900F-A88EE863E426.jpg565301C9-010E-4D34-BC1A-3426B6EE73F6.jpg

 

 

 

C'est marrant car le hardtop ressemble bocou au mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est pour ça que j ai mis les photos ?

Tu devrais refaire des stickers comme sur la dragonsnake ça pourrait être cool ?? là du coup total atypique !?

Comme quoi il y avait plusieurs formes de hard-top sur les Cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux formes différentes, c'est logique.

 

Celle que l'on voit ici est la forme classique des roadsters, elle laisse l'accès au réservoir et au coffre. C'est la version civilisée.

 

 

Pour améliorer les performances, en particulier l'aérodynamique, une deuxième forme a été développée : c'est la version dite "Le Mans".

Elle n'est pas pratique mais ce n'est pas grave : son but est d'être efficace en course !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev364GT

Deux formes différentes, c'est logique.

 

Celle que l'on voit ici est la forme classique des roadsters, elle laisse l'accès au réservoir et au coffre. C'est la version civilisée.

 

 

Pour améliorer les performances, en particulier l'aérodynamique, une deuxième forme a été développée : c'est la version dite "Le Mans".

Elle n'est pas pratique mais ce n'est pas grave : son but est d'être efficace en course !

 

;)

 

 

Merci pour toute ces infos , j'aime bien les hardtop le mans et je ferais peut-être sa sur ma bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev364GT

Oui c est pour ça que j ai mis les photos ?

Tu devrais refaire des stickers comme sur la dragonsnake ça pourrait être cool ?? là du coup total atypique !?

Comme quoi il y avait plusieurs formes de hard-top sur les Cobra

 

 

Merci pour toute ces infos, concernant le look pour linstant je crois juste lui faire des bandes blanche , plaque autocollante avant et peut-être grille mais j'aime pas trop ... , peut-être juste un grillage sur le radiateur pour le protéger et laisser la bouche béante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...