Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

ma nouvelle cobra !


Gai Luron Komble

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté quelques photos, alors je profite d'un petit moment de répit pour vous présenter ma nouvelle régulière et ma maitresse ensembles.

elles s'entendent très bien , et pour cause, elles sont nées quasi le même jour il y a 7 ans déjà (2008), elles ont à peu près le même kilométrage (+/- 20000 km), et bien qu'elles n'aient pas la taille mannequin, avec un postérieur plutôt proéminent ce sont toutes les deux de véritables beautés ( pour mon goût ) . Un demi siècle de conception automobile les sépare mais le plaisir qu'elle vous procure est toujours grandissant, chacune dans leur style, chacune avec leur propres atouts. Grâce ou à cause d'elle (selon les points de vue :p )la passion automobile qui m'a frappé il y a une 40 ème d'année est toujours présente :

 

 

IMG_2425.jpg

 

IMG_2421.jpgIMG_2420.jpgIMG_2418.jpgIMG_2417.jpgIMG_2416 (1).jpgIMG_2414.jpgIMG_2413.jpgIMG_2412.jpgIMG_2410.jpgIMG_2408.jpgIMG_2407 (1).jpgIMG_2404.jpgIMG_2397.jpgIMG_2393.jpg

Magnifique :love:

Super garage :bien:

j'ai fait comme toi :heink: , mais avec une 964 C2 :areuh:

Content de te lire GLK

A bientôt j’espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Pas certain d' être capable de faire de la mécanique sur la blanche, par contre la conduire. .....

 

 

C'est sur pour la mécanique , il faut la valise !!!

Superbe duo dans le garage , si je ne me trompes pas : 480 ch ', ça doit pousser fort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça dinan 480 ch sur la fiche technique , en réalité un peu plus :mouais: et je te confirme que la poussée est assez oppressante mais c'est plus dû aux turbos qu'à la puissance pure. D'autre part l'architecture tout à l'arrière confère à ce missile sol/sol une motricité exceptionnelle, donc on en perd pas une miette et en performance pure on est plus dans l'ordre de grandeur de bombes à neutron qui font 100 cv de plus.

Ceci dit pour tous les jours ça se conduit comme une clio (enfin pas tout à fait dixit mon beauf qui dit qu'entre la cobra et la turbal j'ai perdu mes repères :D )

pour ce qui est de la mécanique jjsnake moi j'y vais ......je vais changer les essuies glaces :sol: ( j'espère qu'il y aura pas besoin de valise)

 

Pas d'inquiétude à avoir cependant pour votre virilité ,nos cobra restent et de loin beaucoup plus gratifiantes à emmener et vecteurs de sensations que l'on ne peut retrouver nul par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Effectivement je confirmes que aucune autre voiture ne peut procurer les sensations de la Cobra

Pour avoir depuis peu aussi une Porsche dans le garage 964 turbo 3,3 , moins puissante que la tienne 320 ch , mais moins linéaire en accélération puisque le turbo on off envoi la puissance entre 2800 et 3200 t moteur selon la température

 

2015-09-17_12:56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je confirmes que aucune autre voiture ne peut procurer les sensations de la Cobra

Pour avoir depuis peu aussi une Porsche dans le garage 964 turbo 3,3 , moins puissante que la tienne 320 ch , mais moins linéaire en accélération puisque le turbo on off envoi la puissance entre 2800 et 3200 t moteur selon la température

 

2015-09-17_12:56.jpg

 

Félicitations Patrick, une MG plus une 964 turbo, sans oublier la K K, je commence à m' habituer doucement au départ de la Morgan. J'ai hâte de visiter à nouveau ton garage.

Allez, une petite photo de la MG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Jean Jacques 2 photos de la MGB de 1976 importée de Californie ayant eu un seul propriétaire qui a décidé de la vendre vu son âge de 92 ans ....

C'est le véhicule préfère de Mme , cabriolet avec un 4 cylindres de 95 ch , pas bruyant ..........

 

2015-09-17_16:50.jpg

 

2015-09-17_16:51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W

Jean Jacques 2 photos de la MGB de 1976 importée de Californie ayant eu un seul propriétaire qui a décidé de la vendre vu son âge de 92 ans ....

C'est le véhicule préfère de Mme , cabriolet avec un 4 cylindres de 95 ch , pas bruyant ..........

 

2015-09-17_16:50.jpg

 

2015-09-17_16:51.jpg

 

Superbe. .Te voilà à la tête d' une belle petite collection. Monsieur est un homme de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beaux garages :love:

 

je trouve que Cobra + 911 forment un couple tres equilibre car les deux voitures se completent tres bien amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

et je vois que l'on est plusieurs dans ce cas la :)

 

Mes deux qui attendent mon retour en France ;)

911bis.jpg

JF1Z8233.jpg

 

Tres jolie la MGB aussi, je me tate car elles ne sont vraiment pas cher ici :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...à commencer par notre président.

Egalement son secrétaire : à droite sur la première photo. Eh oui, j'ai eu des cheveux ! :p C'était en 1995...

 

Oups, pardon pour cette parenthèse sur un topic qui ne m'est pas dédié.

593233770_papimegane13.gif.f65c6a1d5e2f4958361471794c7ced63.gif

 

 

Porsche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement son secrétaire : à droite sur la première photo. Eh oui, j'ai eu des cheveux ! :p C'était en 1995...

 

Oups, pardon pour cette parenthèse sur un topic qui ne m'est pas dédié.

593233770_papimegane13.gif.f65c6a1d5e2f4958361471794c7ced63.gif

 

 

Porsche.jpg

 

 

vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif la vache ça fait tout drôle de te voir avec une perruque.... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, ça fait un moment que je suis pas venu vous faire un petit coucou alors j'en profite puisque j'ai une question à vous poser;

voilà ma question : je viens de commander 2 BB cher Roger , j'ai payé la totalité soit 2X320$ et le fret de 353$ soit 993$.

Aujourd'hui coup de fil de fed ex: on vient vous livrer les pneus et vous nous faites un cheque de 200.00 euros... Comment ça 200 euros mais le fret est déjà payé... oui mais il ya des frais divers droit de douane frais de dossier...Ah bon et l'ensemble de ces "frais" se montent à 200,00 euros drôle de coïncidence non.

Enfin bref qu'en pensez vous j'ai l'impression qu'on me prend pour un pigeon ? que feriez vous sachant qu'ils refusent de me livrer les pneus si je ne paye pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, ça fait un moment que je suis pas venu vous faire un petit coucou alors j'en profite puisque j'ai une question à vous poser;

voilà ma question : je viens de commander 2 BB cher Roger , j'ai payé la totalité soit 2X320$ et le fret de 353$ soit 993$.

Aujourd'hui coup de fil de fed ex: on vient vous livrer les pneus et vous nous faites un cheque de 200.00 euros... Comment ça 200 euros mais le fret est déjà payé... oui mais il ya des frais divers droit de douane frais de dossier...Ah bon et l'ensemble de ces "frais" se montent à 200,00 euros drôle de coïncidence non.

Enfin bref qu'en pensez vous j'ai l'impression qu'on me prend pour un pigeon ? que feriez vous sachant qu'ils refusent de me livrer les pneus si je ne paye pas ?

 

 

Désolé de confirmer la normalité de ta situation mais l'importation d'un produit en dehors de l'UE se décompose en trois parties:

- Le prix (HT) du produit,

- Le prix du transport

- Les frais de douanes et la TVA sur l'ensemble (y compris sur le transport!)

Cerise sur le gâteau, ils y ajoutent encore (selon les transitaires) des frais de dossier d'un montant minimum de 25€!!!

Cette activité lucrative s'est malheureusement développée sur e-Bay avec le nouveau "service" Pitney Bowes Inc qui prélève un montant transport + taxes fortement majoré par rapport à ce que nous avions connu il y a seulement quelques années. Curieusement, à la livraison on n'a jamais de facture correspondant à ces taxes et on se demande si le couple Paypal / Pitney Bowes agit dans la légalité? :pfff:

En pratique, le prix de la marchandise venant des USA se trouve pratiquement doublée après y avoir ajouté le transport et les taxes! Heureusement, le commerce avec le sud-est asiatique est resté beaucoup plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça nanard j'ai compté 640 $ de pneus et au final ça fait plus de 1000 euros de facture avec les 200 euros à payer à fedex. Il y a 5 ans j'ai payé 700 euros pour le tout et c'était les pneus arrières un peu plus cher... sacré inflation même si la parité euros dollar est moins favorable aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ce post mais j'ai jamais réussi à passer commande chez eux

 

 

C'est dommage car j'ai encore eu contact il y a +-3semaines et ils m'ont confirmé qu'il y avait du stock.

Dès que la CSX est là, je cours en Allemagne m'en chercher 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dommage car j'ai encore eu contact il y a +-3semaines et ils m'ont confirmé qu'il y avait du stock.

Dès que la CSX est là, je cours en Allemagne m'en chercher 4

 

 

Bonsoir Cobrasma, info utile. Je souhaite aussi passer aux BB. Pourrais-tu svp reposter’les Infos de contact ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanard sais tu si la géométrie est difficile a faire sur une superformance et que conseilles tu comme valeurs pour une utilisation route ?

 

Bien incapable de t'apporter une réponse à cette question spécifique concernant une réplique de très bonne réputation mais que je ne connais pas dans le détail. Rapproche toi des quelques membres de ce forum qui ont la chance d'en posséder une, ou bien contacte l'usine directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Gay Luron,

 

ci joint les valeurs de réglage pour la mienne pour une utilisation route

 

.12" toe in front and rear, -1 degree camber front and rear and 4-6 degrees caster on front wheels

 

Je l'avais faite régler avant de partir des US dans en même temps qu'un changement de pneu donc ça doit pas être très compliqué.

Je crois que c'est peu ou prou les valeurs que tu as dans le petit carnet de Superformance. Je jetterai un coup d'oeil ce soir pour vérifier.

 

Chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...