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Une ERA dans l'Ain


marionp01
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Invité §P_t323Pg

Bravo Marion super boulot, c'est vrai que l'idée de paijorge de prendre des photos avant le démontage est top, mais si tu as le schéma du circuit électrique tu n'as pas à t'en faire. tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif

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Participants fréquents à ce sujet

Pour le fil rouge ; je précise que j'ai mis Ca pour soutenir la colonne qui n'est plus visée du fait que la planche de bord est démontée

 

Pour les housses de protection, madame va faire une petite étude de marché avant de vous proposer ces pièces uniques à la vente

 

Je rigole

 

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Après une pause festive de quelques jours , reprise du chantier

 

Fin de l'équipement de la nouvelle planche ( j'en ai profité pour mettre des fils en attente en vue de la mise en place d'un bouton Start a la place de l'actionnement du démarreur par la clef de contact ) : je sais ça ne sert a rien mais ça me plait :crazy:

2015-01-02_19:15.jpg

 

Présentation et retranchement des sondés

2015-01-02_19:16.jpg

 

La suite sera pour demain

:hello:

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Opération remplacement de la planche de bord terminée

Tout semblé fonctionner

Pas d'essai des manos possible du fait de la météo

2015-01-03_19:45.jpg

 

J'ai profité de la remise en place des câbles commandant les volets d'aération pour démonter les grille latérales moteur

 

Prochain chantier : soir polissage soit peinture couleur Ali

 

À suivre :hot:

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Beau travail !

 

Je vois que tu disposes d'une sorte de cache sur les charnières de porte.

Pourrais-tu m'en faire une photo de plus près et m'expliquer comment ils sont fixés ?

 

Sur Ava je voudrai faire un système semblable, le contact du genou sur les charnières en roulant étant particulièrement désagréable ; je suis à la recherche d'idées simples et de bon goût ;)

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

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Merci Bydochon, notre inlassable archiviste !

 

Je profiterai d'une prochaine sortie du team Bouchon pour regarder comment c'est fixé sur une SPF ou autre et si l'écartement des barres métalliques est le même que sur ma voiture.

 

Marionp01, pardonne-moi ce petit HS : Bydochon, que signifie ce nouvel avatar ? Est-ce bien Félicie, et si oui que lui est-il arrivé ? Et si non, de quelle voiture s'agit-il ???

 

[fin du HS]

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Le chantier PdB étant terminé, l'ERA a pris de la hauteur en vue des prochaines opérations

Fixation grille pare pierre du radiateur d'huile

Polissage et remise en place des grilles latérales

Puis une bonne vidange a la Motul 300V 15-50

Enfin changement des bougies, j'ai actuellement des Autolite 45 et j'envisage des NGK W5IX : un de vous peut il me confirmer que c'est la bonne ref et si l'indice de chaleur 5 est optimum pour mon 428

2015-01-04_17:37.jpg:chut:

 

5 .'est trop chaud, tu peux prendre du 7, du 6 à la rigueur...

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Salut Patrick

je suis preneur d'info sur ta fixation grille pare pierre du radiateur d'huile car j'ai l’intention de le faire aussi ;)

Merci d'avance

 

Pour tes bougies, bcp montent du NGK BKR7EIX ou du BKR7ES.

Es tu sur de ta ref W5IX ? les sièges sont coniques ?

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Pour la grille, j'ai acheté chez Casto de la grille alu déployé que j'ai découpé et formé sur la bouche du radiateur d'huile pour faire un retour sur toute la périphérie.

La fixation n'est pas terminée car un peu chiante ( vis depuis l'extérieur prenant la grille en sandwich avec des petites pates alu coté intérieur.

Je ferai une photo une fois terminé.

 

Pour les bougies, sur mon 428 il y a des sièges coniques ( donc sans joint) avec un filetage de 18 mm.

J'ai trouvé sur un site un tableau de correspondance qui donnait pour des Autolite 45 des NGK W5 donc IX pour iridium.

 

Voila mais peut être que ce n'est pas bon ?

Je vais continuer de fouiller sur le net :??:

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Invité §des076vs

Le chantier PdB étant terminé, l'ERA a pris de la hauteur en vue des prochaines opérations

Fixation grille pare pierre du radiateur d'huile

Polissage et remise en place des grilles latérales

Puis une bonne vidange a la Motul 300V 15-50

Enfin changement des bougies, j'ai actuellement des Autolite 45 et j'envisage des NGK W5IX : un de vous peut il me confirmer que c'est la bonne ref et si l'indice de chaleur 5 est optimum pour mon 428

2015-01-04_17:37.jpg:chut:

.

 

 

 

5 c'est trop chaud, tu peux prendre du 7, du 6 à la rigueur..

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