Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Une ERA dans l'Ain


marionp01
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Presque 10 ans après son arrivée en France, nous avons pris la difficile décision de mettre en vente notre belle ERA.

Cette Cobra bien connue des membres du club ( on a du participer à 7 ou 8 Cobra days ) devra bientôt trouver un nouveau passionné pour en prendre soin.

 

Avant de déposer une annonce sur le Coincoin ( avec toutes les sollicitations bidons qui vont avec ) je vais laisser  la priorité aux lecteurs du Forum et déposer l’annonce sur le site du club au cas où un mordu serait à la recherche de ce modèle.

 

ci dessous le contenu de l’annonce à venir :

 

Vends AC COBRA 427 SC Réplique ERA n°589 Big Block Ford 428 FE 

Superbe ERA 427 SC :une des répliques les plus fidèle et qualitative made in USA 

Couleur Guardsman Blue et bandes peintes Wimbledon White + deco stickers.

Véhicule importé des US en juin 2014 avec 1275 miles

Carte grise Française ( non collection )

Kilométrage actuel 9400 miles

Puissance fiscale 40 Cv

Puissance réelle  env 350 hp

2 dossiers expertises et tous les contrôles techniques disponibles

Moteur Ford 428 FE Cobra Jet Big Block cylindrée 7L avec boite 4 vitesses Ford Top loader, échappements Inox.

Carburateur Holley 750 et allumage MSD et pompe essence mécanique 

Carter huile grosse capacité et radiateur 

Freins AV Willwood  double Pistons et train AR complet Jaguar XK

Vraies jantes Alu  Halibrand fixation Spinner central

4 pneus neufs 0 kms Avon CR6ZZ 225-60-15 AV et 295-50-15 AR

Instrumentation complete Smiths avec coupe circuit et prise 12V

Véhicule équipé de Quick-Jack mais buttoirs Av et PC Ar origines disponibles

Second tableau de bord implantation street également disponible

Véhicule équipé avec Capote toile et vitres latérales plexiglass et Tonneau Cover et housse de protection.

Documentation  complète du constructeur ( montage, liste composants, schémas,etc….) 

Dossier suivi entretien par mes soins + factures 

Dernière vidange à 9394 Miles (Motul 300v )

 

Véhicule pour passionné et connaisseur enregistré au Cobra Club de France depuis son importation.

 

Pas de visite de curiosité ni d’essai routier.

 

Prix : 96 500 €

Véhicule situé dans le département 01 

Contact par mail et téléphone 

 

 

des photos seront bien sur disponibles .

 

N’hésitez pas à communiquer et à me contacter si besoin d’infos supplémentaires.

 

Amicalement

 

Patrick ( marionp01)

IMG_0205.jpeg

IMG_0202.jpeg

IMG_0199.jpeg

IMG_0195.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blue,

 

ce jugement sur mon ERA me fait bien plaisir venant de toi, connaisseur parmi les connaisseurs.

je te souhaite le meilleur pour la fin de la construction de ton monstre que je continuerai de suivre via le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince comment on va faire, je te dois une bière depuis les cobra days 09 et un arrêt à Domme ou peu de participants ont accédé.

Même pas pu remettre ça au CD10 pourtant en étant colocataire en plus, tout fout le camp ou j'étais bourré 🙃

 

Bonne vente, un tel bijou ne devrait pas rester bien longtemps en annonce.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une coquille dans la description en mentionnant Guardsman Blue.

 

Ça n'empêche pas que le prix est bien placé, surtout avec l'option capote complète, et cerise sur le gâteau, la descente de l'arceau visible derrière les sièges que toutes les ERA n'ont pas.

 

Bonne vente 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2024 à 16:55, Julien MK a dit :

Ça n'empêche pas que le prix est bien placé, surtout avec l'option capote complète, et cerise sur le gâteau, la descente de l'arceau visible derrière les sièges que toutes les ERA n'ont pas.

 

Bonne vente 🤞

L'arceau visible derrière les sièges est sur toutes les ERA à partir du châssis n° 265... donc pas sur les 264 premières.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2024 à 20:51, ched a dit :

L'arceau visible derrière les sièges est sur toutes les ERA à partir du châssis n° 265... donc pas sur les 264 premières.

 

;)

Absolument, ce qui réduit encore plus la possibilité de trouver l'ERA parfaite dans mes recherches 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si l'Era parfaite doit avoir la cloison masquant l'arceau, la 114 sera en vente dans quelques semaines... mais ne poursuivons pas sur ce post, ne polluons pas le fil de discussion de notre ami !

 

;)

Modifié par ched
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...