Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1489
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Politique : Le topic du FN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 18:07:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

dow a écrit :

Non, tu fais erreur... et sur certains points, je dois même être plus à droite que la ligne officielle du FN... le monde n'est ni blanc, ni noir ;)


Et pour les députés FN, ma question est pourtant simple, et tu devrais pouvoir y répondre puisque tu es membre du parti: est ce qu'ils critiquent l'AN depuis qu'ils en sont partie prenante? Y'a pas de piège, le truc c'est que là dessus, ca ressemble plutôt à la grande muette...
Afficher plus
Afficher moins


ah si lepen est présente pour ses amis bourgeois :jap:

Amendements de Marion Maréchal-Le Pen sur les licenciements boursiers

le parti des ouvriers :lol:

Message cité 2 fois
Sujets relatif
Saint Patron des Cons
Profil : Dow Dow la raclure 2016
  1. config
dow
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 18:12:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zygomard a écrit :

je peux répondre car les deux ont déjà causé de cela sur les ondes

Collard pas souvent comme d'autres des autres formations
Le Pen, très présente surtout dans les commission (elle apprend le métier)

reste que: quel poids ont ils :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Tu parles de la présence là, ma question porte plutôt sur le fonctionnement même de l'AN, de l'éloignement patent des députés vis à vis du peuple, de leurs avantages (est ce qu'ils ont évoqué/critiqué leur régime spécial par ex :??: ).

Fantasia a écrit :


 :bah:
Afficher plus
Afficher moins


Voir ce que j'écris dessus, son intervention parle plutôt de la "stigmatisation" du FN à l'AN plutot que d'une critique des acquis de ces ... "Hommes" qui sont une injure aux travailleurs et à la République (ceux de la vidéo en étant un bon exemple, même pas le respect de regarder / écouter son intervention...).

Message cité 2 fois

---------------
Topic des Lego: [LEGO] Les legos et vous
Populiste
Profil : Pilote pro
  1. config
fantasia
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 18:13:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nyn24wq a écrit :

ah si lepen est présente pour ses amis bourgeois :jap:

Amendements de Marion Maréchal-Le Pen sur les licenciements boursiers

le parti des ouvriers :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Ah au fait ça fait un moment que tu n'as pas parlé de Philipe Péninque. :violon:
Vas y fait toi plaisir. Personne ne le connaît, tout le monde s'en cogne mais tu nous en parles régulièrement. :roll:

Message cité 1 fois
Publicité

devenu écrivain par rage
Profil : As du volant
zygomard
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 18:17:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dow a écrit :

Tu parles de la présence là, ma question porte plutôt sur le fonctionnement même de l'AN, de l'éloignement patent des députés vis à vis du peuple, de leurs avantages (est ce qu'ils ont évoqué/critiqué leur régime spécial par ex :??: ).


Voir ce que j'écris dessus, son intervention parle plutôt de la "stigmatisation" du FN à l'AN plutot que d'une critique des acquis de ces ... "Hommes" qui sont une injure aux travailleurs et à la République (ceux de la vidéo en étant un bon exemple, même pas le respect de regarder / écouter son intervention...).
Afficher plus
Afficher moins



je crois qu'un truc à déjà été posté sur une intervention sur ce sujet mais sans être sur :jap:

perso, j'ai vu il y a pas longtemps 20 députés voté un truc important pour le peuple, ça, c'est bien plus un sujet navrant de discussion que montrer
du doigt deux représentants du peuple qui n'ont que 5 mn de temps en temps pour expliquer comment un peuple souffre! (du moins, une partie) :??:

Message cité 1 fois

---------------
mon premier livre vient de sortir, c'est une biographie politique, on peut le trouver sur AMAZON et son titre: "mensonge mépris arrogance" Faites passer le mot SVP
https://www.amazon.fr/s?k=mens [...] nb_sb_noss
Populiste
Profil : Pilote pro
  1. config
fantasia
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 18:20:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dow a écrit :

Tu parles de la présence là, ma question porte plutôt sur le fonctionnement même de l'AN, de l'éloignement patent des députés vis à vis du peuple, de leurs avantages (est ce qu'ils ont évoqué/critiqué leur régime spécial par ex :??: ).


Voir ce que j'écris dessus, son intervention parle plutôt de la "stigmatisation" du FN à l'AN plutot que d'une critique des acquis de ces ... "Hommes" qui sont une injure aux travailleurs et à la République (ceux de la vidéo en étant un bon exemple, même pas le respect de regarder / écouter son intervention...).
Afficher plus
Afficher moins



Oui et alors, est ce que un des autres 576 députés a fait de tels reproches.
Voir les milliers qui sont passés précédemment.
Et toi tu fais quoi contre ça, le fessier vissé sur ton fauteuil à part accabler la pauvre fille esseulée déjà pas ménagée par les autres rustres.
 :??: Tu vas voter UMP ou PS ou centrisme comme les copains en rongeant ton frein. :bah:

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 18:28:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fantasia a écrit :


Ah au fait ça fait un moment que tu n'as pas parlé de Philipe Péninque. :violon:
Vas y fait toi plaisir. Personne ne le connaît, tout le monde s'en cogne mais tu nous en parles régulièrement. :roll:
Afficher plus
Afficher moins


le rapport :??:

tu fais même plus semblant de répondre :w:

mais oui j'en parlerais ne t'inquiète, philippe péninque le gros patriote qui vend des comptes offshore pour défiscaliser [:apalta]

Message cité 1 fois
Populiste
Profil : Pilote pro
  1. config
fantasia
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 18:40:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nyn24wq a écrit :

le rapport :??:

tu fais même plus semblant de répondre :w:

mais oui j'en parlerais ne t'inquiète, philippe péninque le gros patriote qui vend des comptes offshore pour défiscaliser [:apalta]
Afficher plus
Afficher moins



Celui que personne ne connaît et dont tout le monde se fou royalement mais dont tu parles tout le temps. :bah:
Puis quand tu auras fini, tu n'oublieras pas de nous rappeler les péripéties de l'affaire Cahuzac(ministre PS du budget), de l'affaire Guérini(sénateur PS) et de l'affaire Dalongeville(maire PS) qui sont des affaires pénales....elles. :o

Message cité 1 fois
Saint Patron des Cons
Profil : Dow Dow la raclure 2016
  1. config
dow
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 18:54:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

zygomard a écrit :


je crois qu'un truc à déjà été posté sur une intervention sur ce sujet mais sans être sur :jap:

perso, j'ai vu il y a pas longtemps 20 députés voté un truc important pour le peuple, ça, c'est bien plus un sujet navrant de discussion que montrer
du doigt deux représentants du peuple qui n'ont que 5 mn de temps en temps pour expliquer comment un peuple souffre! (du moins, une partie) :??:
Afficher plus
Afficher moins


ils peuvent critiquer l'AN en dehors de l'AN non?

Fantasia a écrit :


Oui et alors, est ce que un des autres 576 députés a fait de tels reproches.
Voir les milliers qui sont passés précédemment.

Afficher plus
Afficher moins


Non mais je comprends pas là... Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que la politique sous sa forme actuelle est l'un des maux de la République, maintenant, j'suis désolé, mais qu'ils soient 2, 10 ou 50, le FN devraient "ressortir" hors du moule, non, tu crois pas?



Citation :


Et toi tu fais quoi contre ça, le fessier vissé sur ton fauteuil à part accabler la pauvre fille esseulée déjà pas ménagée par les autres rustres.
 :??: Tu vas voter UMP ou PS ou centrisme comme les copains en rongeant ton frein. :bah:


Sinon, sérieux, arrête un peu tes attaques, on parle en général, et faut que tu tentes de m'enfumer systématiquement avec des attaques perso minables. C'est nul.
Message cité 2 fois

---------------
Topic des Lego: [LEGO] Les legos et vous
devenu écrivain par rage
Profil : As du volant
zygomard
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 19:02:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dow a écrit :

ils peuvent critiquer l'AN en dehors de l'AN non?

Afficher plus
Afficher moins



pas mon problème, les autres aussi d'ailleurs vu le nombre d'absences, il doit bien y avoir des problème sinon ils seraient tous là hors de la séance du mercredi (caméras) :jap:

Message cité 1 fois

---------------
mon premier livre vient de sortir, c'est une biographie politique, on peut le trouver sur AMAZON et son titre: "mensonge mépris arrogance" Faites passer le mot SVP
https://www.amazon.fr/s?k=mens [...] nb_sb_noss
Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 19:04:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fantasia a écrit :


Celui que personne ne connaît et dont tout le monde se fou royalement mais dont tu parles tout le temps. :bah:
Puis quand tu auras fini, tu n'oublieras pas de nous rappeler les péripéties de l'affaire Cahuzac(ministre PS du budget), de l'affaire Guérini(sénateur PS) et de l'affaire Dalongeville(maire PS) qui sont des affaires pénales....elles. :o
Afficher plus
Afficher moins


ben j'en parle parce que c'est celui qui a ouvert les comptes de cahuzac justement [:marzal:12] umpsFN :w:

et sinon les amendements déposés par le FN pour adoucir la loi sur les licenciements boursiers, tu nous expliques?

Message cité 1 fois
Populiste
Profil : Pilote pro
  1. config
fantasia
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 19:06:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dow a écrit :


Sinon, sérieux, arrête un peu tes attaques, on parle en général, et faut que tu tentes de m'enfumer systématiquement avec des attaques perso minables. C'est nul.
Afficher plus
Afficher moins



C'est toi qui attaque à l'origine avec tes questions orientées. Je ne fais que riposter.
J'ai très bien compris le mécanisme de ton topic qui consiste à tenter de prouver que le FN fait ou ferait comme le reste du troupeau quand ils sont élus.
Je n'en sais rien moi de ce qui ce passe 24/24 à l'AN. :bah:

Quand JMLP ou sa fille piquent un coup de gueule au conseil de l'Europe; tu en parles ? Tu veux une vidéo. La pour le coup, tu as la garantie qu'ils sortent hors du moule et tu n'en parles pas. Curieux ? [:the big lebowski:1]

Message cité 1 fois
Populiste
Profil : Pilote pro
  1. config
fantasia
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 19:09:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nyn24wq a écrit :

ben j'en parle parce que c'est celui qui a ouvert les comptes de cahuzac justement [:marzal:12] umpsFN :w:

et sinon les amendements déposés par le FN pour adoucir la loi sur les licenciements boursiers, tu nous expliques?
Afficher plus
Afficher moins


UMPSFN ?
Pourquoi tu votes PS au deuxiéme tour alors, s'ils sont associés si facilement aux 2 autres ?

Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 19:13:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fantasia a écrit :

UMPSFN ?
Pourquoi tu votes PS au deuxiéme tour alors, s'ils sont associés si facilement aux 2 autres ?
Afficher plus
Afficher moins


déjà expliqué 20 fois (et toujours aux mêmes :w: ), les règles de la Veme rep sont comme ça, au deuxième tour tu choisis "le moins pire". tu penses que j'aurais du voter UMP, ça aurait été moins UMPSFN? :voyons:

et les amendements?

Message cité 2 fois
Publicité

Populiste
Profil : Pilote pro
  1. config
fantasia
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 19:20:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nyn24wq a écrit :

déjà expliqué 20 fois (et toujours aux mêmes :w: ), les règles de la Veme rep sont comme ça, au deuxième tour tu choisis "le moins pire". tu penses que j'aurais du voter UMP, ça aurait été moins UMPSFN? :voyons:

et les amendements?
Afficher plus
Afficher moins



C'est bien beau de critiquer les larbins du système et tu te vautres dedans comme les copains avec en plus la pointe de deshonneur, sans orgueil. :pouah:
Je te verrais bien voter centriste, par défaut, au deuxiéme tour face à un UMP. :o
Enfin, on n'a pas les mêmes valeurs, ce n'est pas nouveau et pas prés de changer. :fier:

Message cité 1 fois
Profil : Champion du monde
jean-pijot
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 19:27:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nyn24wq a écrit :

déjà expliqué 20 fois (et toujours aux mêmes :w: ), les règles de la Veme rep sont comme ça, au deuxième tour tu choisis "le moins pire". tu penses que j'aurais du voter UMP, ça aurait été moins UMPSFN? :voyons:

et les amendements?
Afficher plus
Afficher moins


Ou au 2 eme tour tu restés chez toi. [:adri_rallye:5]

Message cité 1 fois

---------------
Je me drogue a la réalité qui est le plus puissant hallucinogène.

"Il y a deux histoires, l'une que l'on enseigne et qui ment, l'autre que l'on tait parce qu'elle recèle l'inavouable."
Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 19:43:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fantasia a écrit :


C'est bien beau de critiquer les larbins du système et tu te vautres dedans comme les copains avec en plus la pointe de deshonneur, sans orgueil. :pouah:
Je te verrais bien voter centriste, par défaut, au deuxiéme tour face à un UMP. :o
Enfin, on n'a pas les mêmes valeurs, ce n'est pas nouveau et pas prés de changer. :fier:
Afficher plus
Afficher moins


entre modem et ump je vote modem ouais :oui:

et même FN/UMP je me déplace pour voter :o

par contre si y'a un truc genre modem/ps là je me déplace pas, j'en ai rien à secouer.

jean.pijot a écrit :

Ou au 2 eme tour tu restés chez toi. [:adri_rallye:5]
Afficher plus
Afficher moins


et comme ça l'UMP passe et je refais un tour avec sarkozy, morano, estrosi, jacob, dati.. super stratégie, t'as d'autres conseils dans le genre? [:the car man:10]

Message cité 2 fois
Profil : Champion du monde
jean-pijot
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 19:53:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nyn24wq a écrit :

entre modem et ump je vote modem ouais :oui:

et même FN/UMP je me déplace pour voter :o

par contre si y'a un truc genre modem/ps là je me déplace pas, j'en ai rien à secouer.


et comme ça l'UMP passe et je refais un tour avec sarkozy, morano, estrosi, jacob, dati.. super stratégie, t'as d'autres conseils dans le genre? [:the car man:10]
Afficher plus
Afficher moins


Sur que quand on est toute la journée devant bfmtv ça doit saouler. [:alexsi:12]

Message cité 1 fois

---------------
Je me drogue a la réalité qui est le plus puissant hallucinogène.

"Il y a deux histoires, l'une que l'on enseigne et qui ment, l'autre que l'on tait parce qu'elle recèle l'inavouable."
Saint Patron des Cons
Profil : Dow Dow la raclure 2016
  1. config
dow
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 20:04:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zygomard a écrit :


pas mon problème, les autres aussi d'ailleurs vu le nombre d'absences, il doit bien y avoir des problème sinon ils seraient tous là hors de la séance du mercredi (caméras) :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Relis ma question stp... c'est pas ton problème que les députés (politiques) s'engraissent sur ton dos et celui de ta société? C'est pas ton problème qu'ils aient un régime special pour les retraites? etc...etc...

 :??:

Alors bien sur qu'il y a des problèmes plus grave en France (quoi que...), mais l'exemple ne doit il pas venir de ceux qui nous dirige?

Pourquoi a t'on le droit de faire voter les lois quand on a été condamné en justice ? Que le PS ou l'UMP et leurs alliés ne proposent rien à ce niveau là, je comprend, mais pourquoi le FN ne le fait pas même si cela n'a aucune chance de passer, ca passe les bases d'une discussion, non?

Fantasia a écrit :


C'est toi qui attaque à l'origine avec tes questions orientées. Je ne fais que riposter.
J'ai très bien compris le mécanisme de ton topic qui consiste à tenter de prouver que le FN fait ou ferait comme le reste du troupeau quand ils sont élus.
Je n'en sais rien moi de ce qui ce passe 24/24 à l'AN. :bah:

Afficher plus
Afficher moins


Où est ce que j'attaque quoi que ce soit? Y'a aucun mécanisme dans mon topic...

Putain, mais arrête ta victimisation à deux balles...

mes questions sont pas orientées, elles sont objectives: que ferait le FN pour faire en sorte que Lavelanet ne rencontrent plus ses problèmes actuels (désindustrialisation et tout ce qui s'ensuit)? Elles est où l'orientation de ma question?

Quand je demande "pourquoi le FN dénonce le système lorsqu'il était hors de l'AN et que maintenant qu'il y est, IL ME SEMBLE (sous entendu, je me trompe peut être), qu'il ne dénonce rien de ce qui s'y passe (hors stigmatisation du FN)? Elle est où l'orientation de ma question?

Citation :


Quand JMLP ou sa fille piquent un coup de gueule au conseil de l'Europe; tu en parles ? Tu veux une vidéo. La pour le coup, tu as la garantie qu'ils sortent hors du moule et tu n'en parles pas. Curieux ? [:the big lebowski:1]


T'as une vidéo de MLP ou de son père qui dénonce l'Europe comme l'a fait un député Anglais? Sinon, oué, j'suis preneur, hormis les attaques sur monsieur mai 68, j'en connais pas. :jap:
Message cité 1 fois
Message édité par dow le 05/01/2014 à 20:08:24

---------------
Topic des Lego: [LEGO] Les legos et vous
Populiste
Profil : Pilote pro
  1. config
fantasia
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 20:50:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nyn24wq a écrit :

et même FN/UMP je me déplace pour voter :o

par contre si y'a un truc genre modem/ps là je me déplace pas, j'en ai rien à secouer.


et comme ça l'UMP passe et je refais un tour avec sarkozy, morano, estrosi, jacob, dati.. super stratégie, t'as d'autres conseils dans le genre? [:the car man:10]
Afficher plus
Afficher moins



 :lol: Sacrés farceur va.
Ah moins que tu ne votes FN ? :siffle:

Message cité 1 fois
Invité
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 21:12:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jean.pijot a écrit :

Sur que quand on est toute la journée devant bfmtv ça doit saouler. [:alexsi:12]
Afficher plus
Afficher moins


okay bozo :hihi:

Fantasia a écrit :


 :lol: Sacrés farceur va.
Ah moins que tu ne votes FN ? :siffle:
Afficher plus
Afficher moins


loul :buzz:

non, je l'ai déjà dit, entre UMP/FN je vote UMP car quitte me taper du capitaliste conservateur je prends ceux qui ont un QI dans la norme :w:

devenu écrivain par rage
Profil : As du volant
zygomard
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 21:14:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dow a écrit :

Relis ma question stp... c'est pas ton problème que les députés (politiques) s'engraissent sur ton dos et celui de ta société? C'est pas ton problème qu'ils aient un régime special pour les retraites? etc...etc...

 :??:

Alors bien sur qu'il y a des problèmes plus grave en France (quoi que...), mais l'exemple ne doit il pas venir de ceux qui nous dirige?

Pourquoi a t'on le droit de faire voter les lois quand on a été condamné en justice ? Que le PS ou l'UMP et leurs alliés ne proposent rien à ce niveau là, je comprend, mais pourquoi le FN ne le fait pas même si cela n'a aucune chance de passer, ca passe les bases d'une discussion, non?


Afficher plus
Afficher moins



relis ma question, tu verras qu'on se rejoins, sauf que moi, j'ai pris la direction sanction pour mettre un vote de plus pour virer cette clique

je fais partie de ses français qui en n'ont ma claque des politiques et ceux que tu donnes en exemple, le sont :jap:

quand à savoir qi ils disent rien? 5mn de temps en temps à l'AN, les journalistes qui causent que de racisme, interrogatoire en permanence coupé, voir encore Bourdin avec MLP

tu vois, je suis d'accord avec toi

Message cité 1 fois

---------------
mon premier livre vient de sortir, c'est une biographie politique, on peut le trouver sur AMAZON et son titre: "mensonge mépris arrogance" Faites passer le mot SVP
https://www.amazon.fr/s?k=mens [...] nb_sb_noss
Saint Patron des Cons
Profil : Dow Dow la raclure 2016
  1. config
dow
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 21:26:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zygomard a écrit :


relis ma question, tu verras qu'on se rejoins, sauf que moi, j'ai pris la direction sanction pour mettre un vote de plus pour virer cette clique

je fais partie de ses français qui en n'ont ma claque des politiques et ceux que tu donnes en exemple, le sont :jap:

quand à savoir qi ils disent rien? 5mn de temps en temps à l'AN, les journalistes qui causent que de racisme, interrogatoire en permanence coupé, voir encore Bourdin avec MLP

tu vois, je suis d'accord avec toi
Afficher plus
Afficher moins


Binh après y'a internet non? je "sais" que le FN tente d'être très présent sur le net, et aujourd'hui ca aurait un sens d'utiliser le net comme média de communication (surtout avec les réseaux sociaux...). Les médias tradionnels, ils ont le droit de les envoyer chier... [:hetwien:1]

Message cité 1 fois

---------------
Topic des Lego: [LEGO] Les legos et vous
devenu écrivain par rage
Profil : As du volant
zygomard
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 05/01/2014 à 21:29:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dow a écrit :

Binh après y'a internet non? je "sais" que le FN tente d'être très présent sur le net, et aujourd'hui ca aurait un sens d'utiliser le net comme média de communication (surtout avec les réseaux sociaux...). Les médias tradionnels, ils ont le droit de les envoyer chier... [:hetwien:1]
Afficher plus
Afficher moins



je suis d'accord mais je pense que le moins en dire et mieux pour eux, car, que cela soit la gauche ou la droite, comme ils font que accumuler
les conneries, autant laisser faire, les points rentreront tout seul :o


---------------
mon premier livre vient de sortir, c'est une biographie politique, on peut le trouver sur AMAZON et son titre: "mensonge mépris arrogance" Faites passer le mot SVP
https://www.amazon.fr/s?k=mens [...] nb_sb_noss
W12-W8-V10
Profil : Vétéran
  1. config
provw
  1. Posté le 05/01/2014 à 21:30:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jessie11000 a écrit :

T'as oublié un truc....... [:anthony921:6]

Pour "ton article" pas la peine de faire autant de lignes....

Il suffisait de mettre le lien du site qui l'a mis à disposition gracieuse et qui évite de faire des efforts à ceux qui répètent les mêmes choses depuis la création du FN [:anthony921:6]


Je me permet donc de "réparer" cet "oubli"

http://ragemag.fr/le-fn-ou-lid [...] eme-25040/

[:raposa95:17]
Afficher plus
Afficher moins


Bonsoir,
Je vais pas te donner des leçons de morale :o , mais je me suis quand même forcé de te faire un résumé :pfff: , et ensuite t'envoyer vers un lien (vidéo), ça te donnera une idée de référence pour ton choix politique (Bernard Stiegler et Jacques Rancière) :

La connaissance « par ouï-dire », connaissance par opinion, par croyance, par représentation et imagination, fondée sur la simple réception de ce qu’affirme ou que nous représente un autre. Cela correspond plus généralement à tout ce qui s’acquiert notamment dans la culture, l’éducation, l’enseignement, la conversation.

Le simple fait de vivre avec d’autres, à leur contact, en les imitant (y compris de la façon la plus inconsciente), en aimant tel ou tel et en n’aimant pas tel autre, en aimant ceci et en fuyant cela, nous apprend quantité de choses, constitue un savoir, un savoir-faire, un savoir-vivre, concernant notamment les réalités les plus proprement humaines , ces connaissances valent et cherchent à valoir d’abord du point de vue de leur capacité à favoriser contact, immersion, participation, voire peut-être fusion. Ce sont des connaissances qui ne cherchent pas avant tout l’objectivité (au sens scientifique, c’est-à-dire universelle, vérifiable, valable pour tous et pas seulement pour moi) .


La distinction et la distance entre le sujet de la connaissance et l’objet de la connaissance, qui est au fondement de l’idée même de subjectivité et d’objectivité, n’est pas une valeur comme dans la connaissance objective. Si l’on peut à bon droit parler de « connaissances » à leur égard, ce n’est, cependant, par principe, pas du point de vue de la vérité objective , qu’elles cherchent à se construire et qu’elles peuvent être jugées conformément à leur nature.


En résumé, c'est-à-dire, faut-il entendre, des connaissances ayant une valeur objective, des connaissances fiables ? [:alano54:1]




http://www.youtube.com/watch?v=OZUS04xjWeg

Profil : Pilote confirmé
xavi3r
Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 05/01/2014 à 22:25:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nyn24wq a écrit :

ah si lepen est présente pour ses amis bourgeois :jap:

Amendements de Marion Maréchal-Le Pen sur les licenciements boursiers

le parti des ouvriers :lol:
Afficher plus
Afficher moins


tant qu'elle continue à être aussi bonne, elle peut faire ce qu'elle veut :jap:

Invité
Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/01/2014 à 14:43:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:D

Invité
Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/01/2014 à 14:44:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zygomard a écrit :

vu que dès le départ t'es nommé raciste parce que votant FN, je vois pas l'intérêt de continuer ce topic

la bien-pensance encore en action sans comprendre d'autres modalités envers se vote

bien à vous
Afficher plus
Afficher moins


[:slash:5] [:slash:5] [:slash:5] [:slash:11] [:slash:11] [:slash:11]

devenu écrivain par rage
Profil : As du volant
zygomard
Coupe or Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 13/01/2014 à 16:02:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
&&Voir l'image en grand0 vote


---------------
mon premier livre vient de sortir, c'est une biographie politique, on peut le trouver sur AMAZON et son titre: "mensonge mépris arrogance" Faites passer le mot SVP
https://www.amazon.fr/s?k=mens [...] nb_sb_noss
Invité
Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/01/2014 à 16:26:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love: Une langue comme celle ci, j'aimerais qu'elle me lèche la croupe

Saint Patron des Cons
Profil : Dow Dow la raclure 2016
  1. config
dow
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2014 à 14:01:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.ladepeche.fr/articl [...] ts-fn.html

Citation :


Toulouse. Marine Le Pen vient soutenir les candidats FN


Venue rencontrer les militants de la région au restaurant Le Wok 31




C'est cool, les "garants" de la France bouffent dans un resto asiatique où les serveurs parlent à peine le Français, et où les produits ne viennent certainement pas de la région...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais [:chrisa84:10]
Message cité 4 fois

---------------
Topic des Lego: [LEGO] Les legos et vous
Profil : Pilote d'essai
dr_troy68
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2014 à 20:13:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dow a écrit :

http://www.ladepeche.fr/articl [...] ts-fn.html

Citation :


Toulouse. Marine Le Pen vient soutenir les candidats FN


Venue rencontrer les militants de la région au restaurant Le Wok 31




C'est cool, les "garants" de la France bouffent dans un resto asiatique où les serveurs parlent à peine le Français, et où les produits ne viennent certainement pas de la région...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais [:chrisa84:10]
Afficher plus
Afficher moins


faut pas tout mélanger non plus hein :o

Message cité 1 fois

---------------
La beauté est la malediction de ce monde.
Profil : Pilote chevronné
22
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 19/01/2014 à 20:18:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dow a écrit :

http://www.ladepeche.fr/articl [...] ts-fn.html

Citation :


Toulouse. Marine Le Pen vient soutenir les candidats FN


Venue rencontrer les militants de la région au restaurant Le Wok 31




C'est cool, les "garants" de la France bouffent dans un resto asiatique où les serveurs parlent à peine le Français, et où les produits ne viennent certainement pas de la région...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais [:chrisa84:10]
Afficher plus
Afficher moins



Tu tiens typiquement le discours de ceux qui n'ont rien compris à la méthode de combattre le FN.
Mais c'est bien, continuez comme ça, ça renforce le FN.


---------------
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Saint Patron des Cons
Profil : Dow Dow la raclure 2016
  1. config
dow
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2014 à 20:22:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dr_troy68 a écrit :

faut pas tout mélanger non plus hein :o
Afficher plus
Afficher moins



En venant sur Toulouse, il aurait été un peu mieux de se regaler de la cuisine régionale / nationale. C'est comme ceux qui se plaignent de ne plus avoir de boulot et qui sont les premiers à acheter du made in China ou à cracher sur les caisses françaises...

Ceci dit, je peux au moins féliciter le FN pour avoir choisi un lieu normalement très peu onéreux :jap:

Message cité 3 fois

---------------
Topic des Lego: [LEGO] Les legos et vous
Profil : Pilote d'essai
dr_troy68
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2014 à 20:51:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dow a écrit :


En venant sur Toulouse, il aurait été un peu mieux de se regaler de la cuisine régionale / nationale. C'est comme ceux qui se plaignent de ne plus avoir de boulot et qui sont les premiers à acheter du made in China ou à cracher sur les caisses françaises...

Ceci dit, je peux au moins féliciter le FN pour avoir choisi un lieu normalement très peu onéreux :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Bah la saucisse a force de l'avoir dans le cul, ta plus envie d'en manger, surtout avec des fayots... :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_troy68 le 19/01/2014 à 21:47:30

---------------
La beauté est la malediction de ce monde.
Saint Patron des Cons
Profil : Dow Dow la raclure 2016
  1. config
dow
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2014 à 21:04:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Dr_troy68 a écrit :

Bah la saucisse a force de l'avoir dans la cul, ta plus envie d'en manger, surtout avec des fayots... :ange:
Afficher plus
Afficher moins


[:raggasonic]


---------------
Topic des Lego: [LEGO] Les legos et vous
Profil : Retraité
  1. config
sd63
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or messages
  1. Posté le 19/01/2014 à 21:49:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dow a écrit :

http://www.ladepeche.fr/articl [...] ts-fn.html

Citation :


Toulouse. Marine Le Pen vient soutenir les candidats FN


Venue rencontrer les militants de la région au restaurant Le Wok 31




C'est cool, les "garants" de la France bouffent dans un resto asiatique où les serveurs parlent à peine le Français, et où les produits ne viennent certainement pas de la région...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais [:chrisa84:10]
Afficher plus
Afficher moins

Tout comme le fournisseur de viande halal du Nord-Pas-de-Calais :p

Message cité 1 fois

---------------
Ma 156 : Ma 156, sept ans déjà !
Histoire de la Clio 1 : http://www.forum-auto.com/marq [...] t46569.htm
Histoire de la C2 : [Topic officiel] Citroën C2
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1489
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Interdiction de promouvoir la compétition entre salariés. 2
Boire du lait ça fou la chiasse 12
Manuel Valls vs les Roms 107
Êtes-vous plus heureux en 2013 qu'en 2011 ? 48
Voyages gratuits d'anciens hauts fonctionnaires sur Air Fance 16