Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Fan163fv

 

En venant sur Toulouse, il aurait été un peu mieux de se regaler de la cuisine régionale / nationale. C'est comme ceux qui se plaignent de ne plus avoir de boulot et qui sont les premiers à acheter du made in China ou à cracher sur les caisses françaises...

 

Ceci dit, je peux au moins féliciter le FN pour avoir choisi un lieu normalement très peu onéreux :jap:

Je suis entièrement d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

http://www.ladepeche.fr/articl [...] ts-fn.html

 

Toulouse. Marine Le Pen vient soutenir les candidats FN

 

Venue rencontrer les militants de la région au restaurant Le Wok 31

 

C'est cool, les "garants" de la France bouffent dans un resto asiatique où les serveurs parlent à peine le Français, et où les produits ne viennent certainement pas de la région...

 

Faites ce que je dis, pas ce que je fais chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

 

Ce n'est pas marqué dans l'article, tu extrapoles. Assumes donc ton racisme :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Ce n'est pas marqué dans l'article, tu extrapoles. Assumes donc ton racisme :roll:

 

J'y mange avec des potes du boulot tous les 2 mois en moyenne... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

http://www.tripadvisor.fr/Rest [...] ml#REVIEWS

 

 

Nourriture perimée, viandes pour grillades deja a moitié cuites par micro ondes, nous avons mangé en 10 minutes de peur de tomber malade quand nous avons vu la tete des viandes et de certains poissons... Dégouté d'avoir utilisé 19e80 pour un restau a volonté dans lequel je n'ai meme pas pu manger a ma faim... En plus on a du...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

http://www.tripadvisor.fr/Rest [...] ml#REVIEWS

 

 

Nourriture perimée, viandes pour grillades deja a moitié cuites par micro ondes, nous avons mangé en 10 minutes de peur de tomber malade quand nous avons vu la tete des viandes et de certains poissons... Dégouté d'avoir utilisé 19e80 pour un restau a volonté dans lequel je n'ai meme pas pu manger a ma faim... En plus on a du...

 

:o

 

 

Jamais été malade (ni mes potes), la bouffe est correcte pour le midi et pour le prix (12€ je crois, à volonté)... c'est juste un self/buffet asiat quoi et faut pas en attendre grand chose. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

En venant sur Toulouse, il aurait été un peu mieux de se regaler de la cuisine régionale / nationale. C'est comme ceux qui se plaignent de ne plus avoir de boulot et qui sont les premiers à acheter du made in China ou à cracher sur les caisses françaises...

 

Ceci dit, je peux au moins féliciter le FN pour avoir choisi un lieu normalement très peu onéreux :jap:

 

et encore, pour tes collègues on peut toujours dire que les choix "made in france" sont franchement limités voir inexistant (ce n'est pas une excuse mais ça explique).

 

mais pour un restau franchement :buzz:

 

j'imagine bien le petit patron de restau des environs qui se fait "chier" au marché tous les matins et qui voit le FN au chinois d'a coté... si le gars n'est pas assez politisé pour comprendre la blague il vote blanc aux prochaines élections. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Tout comme le fournisseur de viande halal du Nord-Pas-de-Calais :p

 

et le copain philippe qui fait dans le compte offshore :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

super rantanplan, on est ravi de connaître l'opinion des gens il y a 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

super rantanplan, on est ravi de connaître l'opinion des gens il y a 4 mois.

Celle de ce jour est aussi d’actualité et vu la vacuité des partis de gauche, ce jour tu peut encore rajouter des points au FN anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Va falloir te faire une raison nunus anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

et encore, pour tes collègues on peut toujours dire que les choix "made in france" sont franchement limités voir inexistant (ce n'est pas une excuse mais ça explique).

 

mais pour un restau franchement :buzz:

 

j'imagine bien le petit patron de restau des environs qui se fait "chier" au marché tous les matins et qui voit le FN au chinois d'a coté... si le gars n'est pas assez politisé pour comprendre la blague il vote blanc aux prochaines élections. :buzz:

 

Bah oué, quand y va, on sait pourquoi... et on sait bien ce qu'on y trouvera pas... moi, j'aime bien parler "nems"

 

Surtout que bon, des "petits" restos avec de grandes salles, y'en a pas mal dans ce coin là vu le nombre d'entreprises dans la zone... Après, peut être que le FN a eu du mal à trouver autre chose...

 

 

 

super rantanplan, on est ravi de connaître l'opinion des gens il y a 4 mois.

 

Ceci dit, pour les Européennes, je pense que ca va être à peu près ca... @"pif sondages"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Bah oué, quand y va, on sait pourquoi... et on sait bien ce qu'on y trouvera pas... moi, j'aime bien parler "nems"

 

Surtout que bon, des "petits" restos avec de grandes salles, y'en a pas mal dans ce coin là vu le nombre d'entreprises dans la zone... Après, peut être que le FN a eu du mal à trouver autre chose...

 

 

 

 

Ceci dit, pour les Européennes, je pense que ca va être à peu près ca... @"pif sondages"

 

ça se jouera dans les dernieres semaines, en fonction de l'actualité du moment, comme d'hab... malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ça se jouera dans les dernieres semaines, en fonction de l'actualité du moment, comme d'hab... malheureusement :/

Dans les urnes nunus, le reste c'est du bla bla..................... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Compte sur moi pour te rabattre ton caqués le soir même du résultat si le FN l'emporte. :jap:

 

 

caqués?

C'est pas français ce mot autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

Tu écris comme une racaille, à se demander si tu as été souvent à l'école anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben672kA

 

caqués?

C'est pas français ce mot :autruche621:18

 

Tu écris comme une racaille, à se demander si tu as été souvent à l'école :anthony921:6

 

 

:lol: Quel inculte ce stan. Il veut donner des leçons et il ouvre sa bouche plus vite que son instruction.

 

Pour ton apprentissage, un caquet est une expression, et cela veut dire que tu as une grande bouche, et pas forcément les réactinos qui vont avec.

 

Avant de dire que les personnes écrivent comme des racailles et qui ne vont pas souvent à l'école, apprends de toi même. Tu as quel niveau? CM2 ? :lol: :lol:

 

Tiens cela t'apprendra un peu la langue.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/caquet/

 

 

:ange: Désolé pour ton égo que ce soit une femme du FN qui te remet droit dans le chemin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

C'est Stanley :bah:

 

Un pauvre garçon coiffeur, un peu l'Hervé Vilard de FA :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

:lol: Quel inculte ce stan. Il veut donner des leçons et il ouvre sa bouche plus vite que son instruction.

 

Pour ton apprentissage, un caquet est une expression, et cela veut dire que tu as une grande bouche, et pas forcément les réactinos qui vont avec.

 

Avant de dire que les personnes écrivent comme des racailles et qui ne vont pas souvent à l'école, apprends de toi même. Tu as quel niveau? CM2 ? :lol: :lol:

 

Tiens cela t'apprendra un peu la langue.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/caquet/

 

 

:ange: Désolé pour ton égo que ce soit une femme du FN qui te remet droit dans le chemin :lol:

 

Caquet je connais, mais pas caqués, gros naze.

 

 

Enfin les militants FN n'ont pas besoin de savoir écrire, bien incultes et facilement influençables c'est beaucoup mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Oui c'est ça. Arguments un peu short (court en français. Comme moyen mnémotechnique, tu penses à ton esprit). La racaille est peut-être aussi diplômée que toi.

J'ai surtout remarqué que tu étais plus à l'aise à te palucher sur des blondes siliconées sur un topic de phantasmes que sur un sujet politique visiblement.

Car tu m'excuseras mais un neuneu qui prétend que (Hollande la honte) va faire un grand homme d'état :lol: , il faut être soit un troll de compét. soit être complétement déconnecté des réalités.

Tu sais, puisque tu es fan des frangins de l'UMP/PS (selon que le vent tourne pour ta petite personne), j'attends plutôt que tu nous vantes les mérites du premier sur le topic de l'opposition, si tant est que l'UMP soit encore d'opposition. :roll: puisque Hollande veut faire la même politique qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Caquet je connais, mais pas caqués, gros naze.

 

 

Enfin les militants FN n'ont pas besoin de savoir écrire, bien incultes et facilement influençables c'est beaucoup mieux :o

 

 

Tu sauras bien. Il y a bien des raisons pour lesquelles je ou nous votons FN.

Une de ses raisons est que nous espérons faire un pied de nez à des gens suffisants comme vous. Des gens qui s'imaginent au dessus du lot, qui donnent des leçons, qui prennent un malin plaisir à rabaisser et juger les autres avec leur supériorité financière. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Oui c'est ça. Arguments un peu short (court en français. Comme moyen mnémotechnique, tu penses à ton esprit). La racaille est peut-être aussi diplômée que toi.

J'ai surtout remarqué que tu étais plus à l'aise à te palucher sur des blondes siliconées sur un topic de phantasmes que sur un sujet politique visiblement.

Car tu m'excuseras mais un neuneu qui prétend que (Hollande la honte) va faire un grand homme d'état :lol: , il faut être soit un troll de compét. soit être complétement déconnecté des réalités.

Tu sais, puisque tu es fan des frangins de l'UMP/PS (selon que le vent tourne pour ta petite personne), j'attends plutôt que tu nous vantes les mérites du premier sur le topic de l'opposition, si tant est que l'UMP soit encore d'opposition. :roll: puisque Hollande veut faire la même politique qu'eux.

 

 

Je pense qu'il est beaucoup plus intéressant de parler à un mur plutôt que de répondre à un frontiste de base tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Je pense qu'il est beaucoup plus intéressant de parler à un mur plutôt que de répondre à un frontiste de base tipiat.gif.f4947dfb9ed04811181b5d238583e231.gif

 

 

1806185346_carreragtmotor.gif.0d628c6680ff815a96bbb2c7f6843c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Tu l'as vexé là... Il a piétiné son bic cristal dans un accès de colère... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben672kA

Caquet je connais, mais pas caqués, gros naze.

 

 

Enfin les militants FN n'ont pas besoin de savoir écrire, bien incultes et facilement influençables c'est beaucoup mieux :o

 

 

:lol: Grosse au lieu de gros. Gros étant masculin, et grosse étant féminin. Si nous, nous sommes des incultes cher petit bonhomme, haut comme trois zizis à genoux, il ne faut pas demander le rase moquette que tu es au niveau de ton instruction.

 

Allez mon petit, va voir ta maman, pour te consoler elle va te faire de bonnes tartines de Nutella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben672kA

Tu l'as vexé là... Il a piétiné son bic cristal dans un accès de colère... :D

 

Et il nous a fait un gros caca tout mou ensuite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben672kA

:D il est rentré chez maman le vilain petit stan. Elle sont bonnes les tartines à maman n'est ce pas stan. Tu n'oublieras pas de faire un beau rototo pour la digestion stan. Après tu fais quelques exercices avec le bled et le dictionnaire.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

hard88core.gif.3d16c058d5fc00da7437c1bac4aeddeb.gif Tu vas nous l'énerver

 

C'est curieux de croire que l'on puisse accorder la moindre importance à ce qui se dit ici sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

C'est curieux de croire que l'on puisse accorder la moindre importance à ce qui se dit ici :sonysko:14

 

Limite dangereux ce topic pour toi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...