Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

[Présentation] Restauration Rolls Royce Silver Shadow 2


filou 27
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fra865Eh

Superbe travail.

 

Comment as-tu refait les passe poil ? Je me tâte à teinter ceux de ma xj8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben472Vb

Je suis IMPRESSIONNE ... quel travail de titan Bravo c est quasiment un sauvetage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news .

les pare chocs ont été polis, plastiques changés et reposés (reste à les regler sur le pont) .

les 4 phares ont été changés par des neufs .

les portes et fenêtres sont réglés .

les chromes ont été polis et reposés .

ah chose importante , la "flying lady" a été remis en place

il me reste tout l intérieur à reposer et finir de tout régler

les moquettes ont été nettoyées .

je pense que la voiture devrai etre fini pour fin octobre voir mi novembre (10 mois de restauration)

 

( vous pouvez voir sur la deuxième photo à gauche un touareg v10 tdi moteur dehors)

 

 

 

 

 

002 (25).jpg

 

005 (14).jpg

 

007 (4).jpg

 

008 (4).jpg

 

009 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Magnifique travail.

Je fais quasiment toute ma mécanique moi même mais suis incapable de réparer la moindre petite bosse donc j'admire sincèrement les artistes réalisant de tels projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos du jour

tout les sièges sont remontés et moquettes arrières posées .

me reste à finir les panneaux de portes et remonter le tableau de bord .

plus bien sur beaucoup de petite chose à faire

 

 

 

 

004 (9).jpg

 

007 (5).jpg

 

008 (15).jpg

 

003 (16).jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rrs122Nr

des news .

les pare chocs ont été polis, plastiques changés et reposés (reste à les regler sur le pont) .

les 4 phares ont été changés par des neufs .

les portes et fenêtres sont réglés .

les chromes ont été polis et reposés .

ah chose importante , la "flying lady" a été remis en place

il me reste tout l intérieur à reposer et finir de tout régler

les moquettes ont été nettoyées .

je pense que la voiture devrai etre fini pour fin octobre voir mi novembre (10 mois de restauration)

 

( vous pouvez voir sur la deuxième photo à gauche un touareg v10 tdi moteur dehors)

 

 

Bonsoir,

Super boulot!

Avec quoi avez vous nettoyé vos moquettes? Elles ressortent neuves!

 

 

002 (25).jpg

 

005 (14).jpg

 

007 (4).jpg

 

008 (4).jpg

 

009 (2).jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rrs122Nr

Bonsoir,

Super boulot!

Avec quoi avez vous nettoyé vos moquettes? Elles ressortent neuves!

 

Désolé je débute sur ce forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea400zf

Bonjour ,

Effectivement super boulot!.....

Pourriez vous indiquer comment vous avez procédé pour le demontage de l'antenne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelque photos des panneaux de porte re-teintés ainsi que les 2 repose pieds .

me reste à teinter certain éléments du tableau de bord .

j' ai polie les enjoliveurs , les jantes sont partis en peinture et les nouveau pneus flancs blancs sont arrivés .

 

bientot la fin

 

 

018 (3).jpg

 

005 (9).jpg

 

013.jpg

 

015 (2).jpg

 

019.jpg

 

018 (4).jpg

 

017 (4).jpg

 

004 (17).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait celle que j'avais en 2002, même couleur mais en conduite à gauche, avant que je ne la fasse « customiser » un peu n'importe comment.

 

 

Capture d’écran 2017-11-07 à 07-02-33.png

 

J'avais fait refaire tout l'intérieur chez un sellier de Nice avec les boiseries au passage, la peinture intégrale, la direction assistée complète et la clim', c'était une de 1978.

 

Le reste de la mécanique était bon, je l'avais eue avec peu de kilomètres, vers les 35000 mais il y avait déjà une fuite près du radiateur.

 

Par contre au niveau des finitions intérieures hormis le ciel de toit rien ne tient, un mécanicien de la concession RR avait commencé par enlever les freins des mécanismes des lève-vitres car ils posaient un problème de lenteur vraiment pénible des vitres électriques.

 

Puis c'est le système de verrouillage centralisé qui avait tendance à se bloquer, tout avait été refait, avec adaptation d'une télécommande.

 

Ensuite j'avais fait mettre des jantes larges Sbarro, élargir les ailes arrières, fait monter un démarrage par bouton start/stop & autres gadgets.

 

Le même mécanicien avait également monté des rétroviseurs électriques de Turbo R, avec le système de commande adaptable monté devant le cendrier.

 

Au final j'avais dû la refourguer à un négociant de Cannes en 2005, elle n'a plus passé le contrôle technique, je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

 

Elle était refusée à cause du train avant fatigué et du train arrière un peu rehaussé pour faire passer les jantes, le garage avait galéré pour le montage.

 

J'en avais eu marre de mettre de l'argent sans cesse, j'avais laissé tomber, puis le système de clim'/chauffage avait des soucis récurrents.

 

Pour ma part j'avais fait remettre des Avon à liserés blancs, c'est les seuls qui sont vraiment faits pour cette voiture.

 

Apparemment ton but est plutôt de la laisser totalement d'origine, en plus tu fais un gros travail, et bien fait.

 

 

Édit : le carrossage des roues arrières semble très positif sur ta dernière photo, elle est haute sur sa suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...